L'humiliation d'une prisonnière nue pendant la fouille (strip search). |
Une prisonnière humiliée, dégradée et maltraitée en prison.
Durant la seconde guerre du golfe (2003/2011), les Etats Unis pendant l'occupation de l'Irak ont ouvert différent centre de détention dans lesquels la torture, les humiliations, les sévices, brimades et particulièrement la nudité forcée.
Lorsque certains actes de tortures et d'humiliations ont été révélés à la presse, il y a eu un scandale concernant la prison d'Abou Ghraib près de Baghdad. Les autorités américaines ont réfuter toutes responsabilités et ont accuser des brebis galeuses d'être les seules coupables des actes d'humiliations sur les prisonniers.
Pourtant selon plusieurs sources concordantes des techniques d'interrogatoire musclés et des consignes pour maltraiter et humilier les détenus ont été approuvé par le secrétaire d'Etat à la défense le secrétaire d'Etat à la justice et par les plus haute autorité du renseignement militaire.
Les gardiens et les policiers militaires qui gèrent la prison ont bien reçu des consignes venant d'en haut visant à maltraiter et humilier les personnes privée de liberté et de les traiter pire que des chiens.
Lorsque qu'une femme prisonnière est arrivée connue sous le pseudonyme de Hind, car les femmes sont relativement peu nombreuses, les équipes ont interrogé des responsables sur comment les traiter, et des consignes leur ont donné officieusement été données :
"Lorsque cette détenue arrive, soumettez là à une pression maximum elle doit être maintenue dans un état permanent de soumission et de honte. N'ayez pas de doute, ne ressentez pas la moindre empathie ou pitié pour elle, car elle détient peut être des informations stratégique extrêmement importantes que nous devons savoir. Lorsqu'elle arrive, il faut lui faire comme avec les hommes, lui imposer une fouille à corps très complète et toute nue.
Il ne faut montrer aucun respect pour sa pudeur, sa culture, sa religion, les gardes hommes comme femmes peuvent participer à l'opération d'inspection de sécurité car se déshabiller devant un homme pour une femme arabe et musulmane pieuse e respectable est une très grosse humiliations, les gardes et les interrogateurs doivent jouer dessus. L'obliger à retirer tout ses vêtements est déjà un acte dégradant.
Sa religion lui impose d'avoir un comportement pudique et de couvrir tout son corps, avant d'utiliser la force si elle refuse de se dénuder, mettez lui la pression maximale en l'a menaçant et lui expliquant que de gré ou de force elle va se retrouver à poil et que tout résistance est inutile et ne ferait qu'accroitre son calvaire. C'est mieux que ce soit elle même qui retire ses propres habits.
Pendant son déshabillage, tournez autour d'elle, faite des remarques sur sa tenue vestimentaire, puis sur son corps quand elle le découvre. Interdisez lui de porter son voile et toute tenue traditionnel ayant une valeur personnelle ou culturelle pour elle. Elle doit comprendre qu'ici elle n'a plus le droit d'exprimer la moindre personnalité et qu'elle est sous notre contrôle totale, elle n'a plus de maitrise sur son corps ni sur son apparence physique.
Faite lui tout enlever, aucun vêtements ne doit lui être laissés, prenez lui tout même sa culottes, ses chaussettes, ses bijoux, boucles d'oreilles, et même les élastiques de ses cheveux ou ses tampons hygiéniques si elle en porte !
Lors des fouilles inspectez lui bien les cheveux, la bouche, les oreilles, les aisselles, sous les seins, le nombril, écartez lui les fesses pour vérifier scrupuleusement dans son anus et son vagin et aidez vous d'une lampe et n'hésitez pas à y introduire un doigt ganté. Regardez aussi ses plantes de pieds et ses orteils.
Faite des commentaires salaces et prenez du plaisir à voir sa déchéance surtout quand elle écarte ses fesses pour vous montrer son trou du cul ouvert.
Rasez lui les parties intimes, faite lui faire des squats toute nue les mains sur la tête et tousser fort pour la rabaisser. Vous pouvez rire devant elle de sa situation ridicule et de sa nudité.
Confisquez lui tout, puis faite la parader à poil jusque dans sa cellule ou elle doit rester totalement nue et pieds nus. Lors de la marche vers sa cellule dites lui que ce soit vrai ou pas que parmi les prisonniers, il y a des hommes de sa famille, de son voisinage, etc. Ça l'humiliera beaucoup plus et c'est bien plus efficace.
Demandez lui pour rire ce qu'elle ressent d'être exposée les seins, la chatte et les fesses à l'air devant sa famille.
Elle n'a pas le droit de porter le moindre vêtements.elle ne possède rien et son corps doit etre exposé et accessible à le vue de tous.
Cette technique de préparation aux interrogatoire est très efficace."
Liens :
+1
RépondreSupprimerÇa me rappelle mon frère Timothée qui en voyage d’études au Maroc fut déshabillé de force par les autres garçons et fut poussé hors du bus entièrement à poil et pieds nus en plein marché par Mr Gros kiki.. Le bus continua sa route et Timothée, terrorisé et humilié comme jamais ne se souvient que des garçons hilares qui regardaient par la vitre arrière avec Mr Gros Kiki !! Aussitôt Timothée fut arrêté par la police du Roi et conduit directement en prison ou il devint l'objet sexuel de 8 gardiens et de 22 détenus qui avaient soudoyés les gardiens pour le baiser et se faire sucer.. Cette situation dura deux semaines et jamais il ne lui fut proposé le moindre vêtement !! Timothée avait très peur des promenades au milieu de centaines de prisonniers qui bavaient de se le faire mais heureusement, si je puis dire, les gardiens veillaient car au bout de 24 heures, Timothée, pris à sec, avait le cul en feu, sa rondelle éclatée en chou-fleur ne permettait plus d’être visitée pendant une semaine..
RépondreSupprimerArthur
Mr Gros Kiki était exhibé à poil dans les caves de la cité ..
RépondreSupprimerArthur
Encore la même histoire répétitive
RépondreSupprimerMilky
J'ai vu moi même Mr Gros Kiki exhibé nu.. Ça m'a marqué..
SupprimerLes similitudes avec cet article sont réelles.
Arthur
Les filles juives connaissent parfois la séquestration à poil dans les caves des cités..
RépondreSupprimerLes soldates israélienne prisonnières à Gaza deviennent des putes officielles pour les habitants..
SupprimerLes soldates israéliennes capturées sont régulièrement promenées à poil dans les rues de Gaza, contrainte de manger des déchets en faisant la truie. Pour rendre cela plus amusant elles ont une étoile peinte sur chaque fesse .
RépondreSupprimer