"Ecarte bien les fesses qu'on voit ton anus" |
Mise à poil, écarter les fesses, humiliations, actes obscènes pendant le bizutage.
Une jeune étudiante de 23 ans, Jessica, une métisse doit se soumettre au bizutage dans sa résidence étudiante pour filles. Les anciennes en pleine après midi l'ont amené dans le lobby de la résidence car c'est un lieue de passage ou tout le monde peut mater et les anciennes sont toutes là pour "faire connaissance"avec la novice.
Jessica doit se déshabiller complètement nue sous les cris de "A poil" "A poil"pour que tout le monde puisse la regarder toute nue. Jessica n'est pas très pudique et se montrer sans rien n'est guère un problème pour elle car elle est plutôt fière de son corps et est déjà aller dans des camps nudistes en vacance.
Elle ne portait pas non plus beaucoup de vêtements et s'habillent de façon plutôt légère (mini short, débardeur, tongs aux pieds).
Nue comme un ver, l'étudiante doit se présenter le plus possible, donner son âge, prénom, type de bac passée, type d'étude suivi, si vierge ou pas vierge, puis elle doit exposer ses seins, sa chatte, se pencher pour écarter les fesses et montrer son anus et dire si elle s'est déjà faite sodomisée. Elle doit montrer ses pieds, et rester nue pendant que les autres filles lui explique les règles.
Liens :
+1
RépondreSupprimerje me souviens avec une pointe d'amusement de mon frère participant à poil à la parade des bizuts avant la séance de sodomie des deux finalistes .
RépondreSupprimerEst ce que les bizuts à poil doivent danser Pump It up ?
SupprimerPump it up était l'hymne du bizutage. Les bizuts dansaient dessus, mains sur la tête et quéquettes en l'air.
SupprimerQuand il entend Pump It Up maintenant comment il réagit ? Il aime cette musique ton frère.
SupprimerEn soirée il danse le pump it up ?
Ça lui fait toujours un peu bizarre mais il s'en souvient aussi en tant que spectateur l'année d'après. Il ne s'est pas privé de tirer la nouille de quelques bizuts exposés au public..
SupprimerLa parade des bizuts précédait l'arrivée des deux finalistes, eux mêmes à poil, pour la séance de sodomie mutuelle. Mon frère était vraiment ulcéré de devoir y participer, rouge de honte de devoir se balader dans le gymnase avec son sexe rasé..
RépondreSupprimerC’est comme en prison parfois ils rasent les sexes des prisonniers et prisonnières.
SupprimerMon frère était vraiment vexé d'avoir à se raser ,il voulait vraiment pas le faire.
RépondreSupprimerC'est moi qui l'ai persuadé qu'il valait mieux se soumettre et faire comme les autres pour ne pas attirer l'attention des bizuteurs. Furieux mais résigné il a pris une bombe de mousse et un rasoir et il est parti dans la salle de bain pour se faire un sexe glabre en vu de la cérémonie. Tu es d'accord avec moi que j'ai bien fait d'insister pour le convaincre ?
Hum je sais pas si y’a une bande comme ça tu defonce un mec ou deux de façon très sales et ça calme.
RépondreSupprimerComme ça il n’aurait pas été à la séance de bizutage.
Après pour des soumis c’est normal s’ils acceptent d’être traiter comme ça.
Une fois la parade terminé la cérémonie à vraiment commencé.
RépondreSupprimerC'est normal de mettre les bizuts à poil c'est la tradition.
SupprimerEst ce que des surveillants profs ou gardiens du gymnase ont déjà vue des cérémonies de bizutage ?
SupprimerCar dans certaines écoles c’est le BDE ( bureau des étudiants) qui l’organise avec la direction les séance de bizutage.
Les deux finalistes avait chacun un chiffre, 1 ou 2 inscrit en gros dans le dos au feutre noir.
RépondreSupprimerL'ambiance était démente. On se serait cru dans les yeux du cirque à Rome...
RépondreSupprimerLa séance de sodomie commença par la présentation des anus des "candidat" aux spectateurs
RépondreSupprimer