Femme nue dans un camp de travail. |
Des chrétiennes internées dans des camps de rééducation gardées complètement nues.
Dans l'un des derniers pays communistes ayant pour religion d'Etat l'Athéisme matérialiste de Marx le régime réprime durement les pratiquants des religion et très spécifiquement les catholiques.
Irina, une femme chrétienne de 27 ans a été condamnée a deux ans de détention dans un camp de rééducation et d'insertion (ndlr : terme officiel utilisé par le régime pour parler des prisons ou sont retenus les opposants politiques et religieux).
Elle a été arrêtée en pleine nuit par la police politique après avoir été dénoncé pour avoir donner des cours de catéchisme en cachette et enseigner la bible chrétienne à des jeunes à la place des enseignement du leader suprême de la révolution.
Ces centre de détention pour le bien être du peuple et la cohésion sociale sont en réalité de véritable bagne moderne ou la discipline est très stricte et les travaux physiques obligatoire.
De plus pour les chrétiens et les chrétiennes la nudité totale est souvent imposée pour mieux les humilier et les dégrader.
Lorsque Irina est arrivée dans le camp, elle a été soumise a une fouille à nu comme dans la plupart des prisons du monde, et les gardiens ne lui on pas fourni le moindre vêtements, ni uniforme.
Les autorités socialistes justifient la nudité des chrétiens pour plusieurs raisons:
Le climat chaud permet sans problèmes de garder les détenus sans vêtements.
Les chrétiens doivent être humiliés et dégradés et rien de plus simple et efficace que de les faire travailler et s'exhiber à poil pour leur faire perdre toute dignité et tout statut social.
La dimension culturel et religieuses , le christianisme prônant la pudeur est une technique utilisée par le pouvoir communiste pour soumettre et dominer les esprits des chrétiens.
Liens :
Ils lui ont quand même laissé son rouge à lèvres.
RépondreSupprimerles chrétiens nous emmerdent avec leur religion qui pue . ça serait marrant de les foutre à poil dans des camps . les gens paieraient pour aller les voir ..
RépondreSupprimerOui c'est pour les ré éduquer et les dresser.
Supprimeron devrait rafler tout les chrétiens le dimanche à la sortie des églises et les faire parader à poil dans les rues pour amuser les gens .
RépondreSupprimerles chrétiens sont des porcs , il faut les faire s'accoupler entre eux en public comme des porcs .
RépondreSupprimerCertains pays présent et humilient les chrétiens et surtout les catholiques.
SupprimerPas que les mettre à poil il faut aussi tout casser chez eux
RépondreSupprimerElles ne connaitront que des saillies porcines en vraies truies
RépondreSupprimerLes chrétiens vaincront! A bas le communisme, et tout les cafards
RépondreSupprimerNon, a bas les chrétiens et toute cette merde catho! Que toutes les chrétiennes et les jeunes cathos soient battues et surtout violées!
SupprimerOui il ont raison! Arrêter toutes les chrétiennes, tout casser chez elles, les mettre nues dans des cellules, les tortures, le fouet, fouettez les au sang quelles soient a genoux et quelles marchent sur du verre pilé en les faisant crier : Vive l'Islam! Celles qui désobéissent: 80 coups de fouet!
RépondreSupprimerCapturées, elles sont mises sur le marché africain pour etre ensuite utilisées en spectacle, en commencant par des saillies z, chiens, chevaux etc. ensuite offertes aux inquisiteurs pour un long travail au corps, les tétons et le clitoris seront mis aux enchères pour des collectionneurs
RépondreSupprimerIl existe des spectacles privés où on les fait saillir par de vrais porcs avant de les empaler lentement en les écorchant vives au martinet barbelé , les spectateurs, hommes et femmes font meme des paris sur la plus résistante, le gagnant reçevra les tétons et le clitoris en récompense. Les jeux ne manquent pas, des vierges étant soumises aux sexes chevalins par le sexe, ensuite par l'anus, les spectatrices raffolent des hurlements provoqués par ces pénétrations hors normes de petits trous, certaines iront meme jusqu'à présenter le sexe animal entre les petites fesses qui se déchirent sous les coups de boutoirs hors normes
RépondreSupprimer