vendredi 12 juin 2020

Bizutage d'une réfugiée en foyer

Toute nue, les fesses écartés et l'anus et la chatte exposée lors d'un bizutage humiliant.
Une arabe nue expose sa chatte et son anus

Pensionnat pour jeunes filles et la tradition du bizutage


Une jeune femme   de 20 ans, Hana,  réfugiée de Syrie est accueillie dans un foyer pour jeunes filles qui reçoit des jeunes femmes de 18 à 26 ans. Lors des premiers jours elle est soumise aux traditionnels épreuves de bizutage.

Les éducatrices et la directrice du foyer reste silencieuses sur ce type de pratique dans l'établissement, et les supportent en sous mains pour favoriser la cohésion entre les filles.

Lorsqu'une nouvelle arrive, en général elle est bizutée le premier samedi ou dimanche car c'est à ce moment là que le plus de filles sont disponibles pour les "jeux cochons".

Il n'y a rien de bien méchant, il faut bien que les filles s'amusent et puissent se détendre un peu. Bon il y a quelques maltraitances, le bizutage commence par le déshabillage de la jeune femme, qui doit rester nue face aux filles habillées plusieurs heures voir tout le week end si la fille est jugée "trop coincée du cul", car ces rituels ont pour but de mettre les nouvelles à l'aise et les décoincer pour mieux les intégrer au groupe.

Hana est mise totalement nue malgré ses protestations en mauvais français, les filles se jettent sur elle et lui retire de force tout ses vêtements. Sa culotte est même déchirée pendant l'opération !

Ses vêtements  arabes traditionnels sont pris et mis dans un sac, elle doit rester à poil autant de temps que les filles le souhaite.

Elles lui ont vraiment tout retirer ! meme son voile et ses chaussettes ! Elle doit être totalement nue !

Elle est arabe et elle est forcée de faire la danse du ventre dans le plus simple appareil pour mettre l'ambiance dans le foyer, les filles rient et certaines dansent aussi. 
Hana doit aussi faire des choses plus salaces , comme lécher les pieds et les minous des autres filles, prendre des postures obscène et dégradantes et écarter ses fesses pour que tout le monde puissent voir le fond de son trou du cul.

Chaque fille a le droit de voir et de tripoter l'anus de la réfugiée. Hana commence vite à découvrir qu'elle est lesbienne lorsqu'elle est contrainte de se masturber devant les spectatrices , elle a toujours eux des penchants pour les filles, mais cette séance de bizutage a révélé en elle sa passion pour être dominer par des femmes.

Si les filles doivent se branler devant les autres c'est pour leur apprendre à jouir comme de vraies femmes.

Après plusieurs heures d'exhibition et de jeux pervers, Hana a droit de fumer sa cigarette, elle est encore nue car les filles préfèrent qu'elle soit en tenue d'Eve, elle qui est une coquine soumise et exhib, elle va s'amuser cette année avec les autres filles, surtout celles qui ont de véritables penchant de lesbienne dominatrice ! 

nue elle fume sa cigarette après la séance de bienvenue
Montre tes trous et tes pieds bizute !

Liens : 

1 commentaire: