Il se branle sur les fesses et les pieds de la beurette. |
Une chaude arabe s'exhibe et rend fou les mecs
Lamia 22 ans est une étudiante arabe d'origine marocaine, elle est musulmane très pratiquante et porte le hijab.Lors d'une après midi pendant le confinement dans une cité étudiante, elle décide de jouer un peu avec les autres.
Ils font une partie de poker et d'autres jeux de cartes, Lamia est nulle à ce type de jeux, elle ne sait pas y jouer, et donc elle perd et doit réaliser des gages plus ou moins difficiles.
Lors de ce type de jeux en milieu estudiantin, le strip poker est un classique, La jeune musulmane perd et tout donc retirer ses vêtements (sauf son hijab car elle a le droit de cacher ses cheveux , l'université est un lieu de tolérance et de liberté d'expression).
Les participants sont d'accord et respecte sa liberté, après tout si pour elle les cheveux font partie de l'intimité, c'est quelque chose à respecter. Mais pour le reste des vêtements elle est soumise à la même règle que les autres.
Lamia perd et retire ses vêtements l'un après l'autre, elle échoue quasiment à chaque tours et est la première à retirer ses habits. Elle retire d'abord ses tongs, il fait relativement chaud et elle est pieds nus, mais ses petons sont très sexy et font deja bander les mecs.
Au second tours elle retire sa veste, puis elle se voit contrainte de retirer son jean, elle ne porte plus qu'une tunique et ses sous vêtements ( et bien sur le voile). Ensuite tours après tours elle se retrouve vite nue (juste elle garde le hijab).
A la fin du jeux tout le monde est à poil sauf le vainqueur, les perdant sont soumis a des gages humiliants, comme faire de la gymnastique à poil, les filles dont Lamia doivent prendre des postures très ouvertes et exhibitionniste.
A la fin l'un des étudiants va se branler sur son cul et ses plantes de pieds et lui éjaculer dessus.
Liens:
Hijab et pieds nus
A voir https://nuditymandatory.bdsmlr.com
RépondreSupprimer