vendredi 19 juin 2020

Esclavage domestique et sexuelle BDSM des femmes

femme chienne toute nue sans pudeur s'exhibe devant le maitre.
Humiliée et transformée en chienne, cette esclave n'a plus de dignité.

De la condition de femme esclave.

Certains pays et certaines régions du monde conserve malgré tout des traditions d'esclavage marquée impossible à effacer. C'est le cas dans cette région de l'ancien empire Ottoman ou l'asservissement des femmes en particulier persiste en dépit de la modernité.

Les grandes familles et les bourgeois locaux pratiquent encore et toujours la traite des femmes et se fournisse sur le marché international. Les femmes esclaves sont en général réduite à ce statut suite à d'importante dettes et doivent servir en esclavage plusieurs années le temps que ces riches familles puissent rembourser les créancier. Elles ont un statut d'humain non libre, personnes ne peut toucher à leur intégrité physique (hormis pour les correction légères), mais elles ne seront libérer qu'a la fin de leur contrat d'esclave dont la durée varie en fonction de leurs anciennes dettes.

Sinon des femmes volontaires sont aussi parfois réduite en esclavage, avec des contrats plus court, certains hommes aussi place leurs femmes ou leurs filles chez ses familles pour les éduquer et en faire des femmes plus dociles.

Nous avons ici dans notre reportage fait la rencontrer d'une esclave  métisse d'origine britannique, Clarissa, transformée en esclave pour 5 ans à cause de trop de crédit non honorés à Londres.
Les esclaves sont nus, totalement (en général le climat est chaud donc ça ne pose pas de soucis particulier).

Les vêtements de Clarissa ont été détruit à son arrivée, elle s'est assez vite habituée à la nudité complète qui symbolise son statut d'esclave. Elle a perdu toute pudeur et tout envie de cacher son corps après un dressage.

Elle est au service domestique et sexuelle de ses maitres, elle y a developper sa bi sexualité et se fait régulièrement soumettre par des hommes et des femmes qui ont accès à tout ses orifices. Elle effectue aussi le ménage, la cuisine et les corvée nue, et peut être baiser ou enculer à tout moment.

Elle a appris a mieux sucer et mieux lécher, son anus à force d'être sodomisé est devenu plus souple et elle a développer un gout pour la sodomie qu'elle n'imaginait même pas.


Liens :

Vidéo d'une esclave ménagère

1 commentaire:

  1. Pour payer les dettes de son fils, ma femme est en service chez un couple black dans ces conditions et offerte à toute la communauté hommes et femmes qui ont beaucoup d'exigences sans modération

    RépondreSupprimer