Prise de photos nue avant d'aller en cellule. |
Safia est une jeune femme américaine musulmane d'origine arabe de parents libanais et musulmane, elle vit dans cette petite ville dans le Tennessee depuis sa petite enfance.
La jeune fille est une brillante étudiante à l'université, et par conscience citoyenne, avec le soutien de ses professeurs et certains de ses amis étudiant elle est partie manifester pour soutenir le peuple palestinien face au massacre.
La manifestation s'est mal passé, plusieurs manifestants ont attaquer les policiers et la police a du procéder à des arrestations, souvent assez arbitraire et Safia s'est malheureusement retrouvée dans le lot et se retrouve officiellement accusée d'attroupement illégaux.
Les manifestants et manifestants sont conduites dans les locaux du shérif locale avec un petit centre de détention du conté géré par ce dernier, pour les gardes à vue.
Le shérif est un homme qui prend très au sérieux la sécurité et dont la prison est très redoutée par les femmes.
Safia est une personne très pudique mais le shérif lui réserve le même sort qu’à toutes les malheureuses détenues.
Les rares femmes musulmanes voilées comme Safia sont soumises à la procédure : prises d’empreintes, et la fouille à nue et la prise de photographies.
Safia doit tout enlever devant le représentant de la loi, et mettre sa pudeur de côté, se mettre toute nue est très difficile pour elle car c'est une fille pudique, peu de gens hormis son ex et les médecins l'ont vue à poil, et comme toute bonne musulmane elle porte le voile (hijab) et s'habille de façon très modeste.
Elle supplie et invoque divers droits pour refuser la fouille, elle prétend que ses droits constitutionnel sont bafoués, car devoir se déshabiller en public et devant des hommes serait une grave violation de sa dignité !
Hors avant elle, les juges ont estimé que les méthodes du shérif étaient parfaitement légales et justifiées pour des raisons de sécurité.
Le shérif filme toujours les fouilles et laisse assister des témoins pour prévenir toute accusation d'agression sexuelles.
La jeune femme n'a pas son mot à dire, le shérif est stricte et sans concession : il exige la plus totale nudité : même les montres et les élastiques à cheveux sont confisqués !
Il faut tout enlever, être nue et pieds nus pendant tout le processus de fouilles et d'enregistrement.
Lien :
Ça peut arriver que quelqufois, une femme peut être déshabillée et mise à poil devant son mari, s'ils ont été arrêté tous les deux. Ceci a un impact psychologique sur le mari quand il voit que l'on déshabille sa femme pour la mettre complètement nue par des gardes hommes en plus.
RépondreSupprimerMilky 2
Et ensuite après avoir déshabillée sa femme, lorsqu'elle est complètement nue, les gardes hommes tripotent les seins et la chatte de sa femme, toujours devant le mari, qui ne va pas tarder à avouer. "Pour l'instant, ce n'est que ça", lui dit le chef, "mais après si tu persistes à te taire, on va crâmer la chatte de ta femme. Quand tu verras le chalumeau grillé ses poils, ensuite qu'on lui passera la flamme sur les lèvres de son vagin, là tu parleras ".
SupprimerMilky 2