mercredi 20 mars 2024

Les femmes sont disciplinées et punies.

Exhibition, nudité forcée, humiliation en prison
Les femmes prisonnières alignées nues et humiliées par les gardes.

Les femmes soumises aux techniques d'interrogatoires renforcés.


Dans la prison militaire d'Abou Ghraib en Irak en 2004, le gouvernement américain a donner les pleins pouvoirs à l'armée, à la CIA pour les interrogatoires et la lutte contre le terrorisme après le 11 septembre. Dans la section ou sont retenue les femmes irakiennes, la discipline est très stricte et les conditions inhumaines et dégradantes.

Dans cette prison la chose la plus frappante est que les femmes sont gardées toutes nues, en arrivant les gardiens américains les forcent à se déshabiller, les fouilles vraiment partout en passant des oreilles aux orteils sans oublier de vérifier leurs anus. 

Tout est fait pour les punir et humilier, elles sont presque toutes musulmanes et portent le hijab pour 90% et de longues robes arabes traditionnelles par respect pour leur coutumes religieuses pudiques, et elles doivent s'exposer devant les hommes.

Pour les gardes la punition et la vengeance passent par l'humiliation, et les détenues doivent perdre toute pudeur et s'exhiber nue devant des hommes. Les voiles et les robes sont découpés et brulés sous leurs yeux, les culottes sont systématiquement volées et utiliser pour humilier et tourmenter les hommes qui se retrouve souvent à poil avec les culottes de leurs femmes sur la tête. 

C'est un vrai processus de conditionnement et d'asservissement, ces femmes doivent être nues en permanence. Sans avoir droit de couvrir leurs seins et leurs fesses qui doivent être visibles en permanence.

Les gardiens fouillent les orifices des femmes plusieurs fois par jours pour des raisons de sécurité, mais aussi pour les rabaisser en permanence, pour les punir elles doivent ouvrir la chatte et les fesses.

Le nudisme est une vrai doctrine imposée.


Les femmes sont réveillée à 6h et sont alignées dans le couloir pour l'appel et écouter l'hymne américain à poil.

Puis elles font des exercices sportifs nues, puis passent à la douche sous les yeux des gardiens qui les regardent se savonner les fesses.

Ensuite à 9 heures c’est le petit déjeuner, souvent des biscuits arrosés de spermes.

Ensuite les gardiens aiment organiser des parades. Les femmes sont forcées de chanter et danser des choses obscènes

Elles sont obligées de se regarder nue, de se montrer l’anus ouvert entre elles, sous les rires et insultes des gardes en public.


 Lien :


Le dressage d'une prisonnière.


6 commentaires:

  1. Après la mise aux saillies, le nettoyage des orifices se fera entre elles à la langue puis maintenues à genoux pour recevoir la badine aux mamelles

    RépondreSupprimer
  2. Vous allez rejoindre une ferme de travail et etre traitées définitivement comme des truies que vous etes, vous allez partager une soue avec des porcs, vous aurez votre nourriture comme eux dans le lisier

    RépondreSupprimer
  3. Les femmes exposées ressemblent plutôt à des candidates à une élection de miss, où le jury sous la pression de l'assistance lassée des 3 défilés habillés dont celui en maillot de bain qui n' a pas suffit à les départager à crier "à poil" à tue tête et le jury a cédé. Ce sont les 5 courageuses qui ont eu le courage de tout enlever, les autres étant éliminées.
    JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si c'est une chose qui n'a pas déjà existé. Faire mettre les femmes toutes nues devant le jury avant le grand jour du défilé.
      Milky 2

      Supprimer
    2. En 2023, le jury de Miss Univers voulant vérifier l'absence de cicatrices ou de tatouages sur le corps des candidates les a faites dénuder pour contrôle. C'était avant les défilés officiels, je suppose que le jury voulait les mettre en situation difficile, qu'il en a profiter pour se rincer l'oeil, et a du en tenir compte dans son choix ultérieur. Les 7 ayant refusées de se mettre à poil, ont elles été éliminées? Je ne sais pas
      JC

      Supprimer
  4. ça rappelle les camps de discipline des opposantes au régime, le knout tombait souvent

    RépondreSupprimer