dimanche 24 mars 2024

Jeune fille humiliée et punie pour manque d'hygiène au pensionnat.

 

Fille humiliée nue au foyer de l'ASE
Contrôle d'hygiène au foyer pour jeune femme.
 

Les éducateurs fessent et humilient les filles pour les former et leur apprendre la vie en société.

Mélanie, 22 ans est en pensionnat car elle a du mal à gérer sa vie et à poursuivre ses études. Les éducateurs l'ont surprise à marcher pieds nus dans les couloirs et parties communes, ce qui est interdit par le règlement, car marcher pieds nus salit les plantes des pieds, et les pieds des pensionnaires doivent être toujours propre.

Ayant constater ce manque d'hygiène, la jeune femme est soumise à un contrôle plus stricte et une punition : la fessée.
 
Les éducateurs l'obligent à se mettre à poil et a ouvrir les fesses pour voir si son trou et sa chatte sont bien propres.
 
Lien : 
 

29 commentaires:

  1. Il faut emmener la femme à la douche et quand elle a les fesses bien mouillées, lui donner une bonne fessée.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  2. Le nettoyage c'est à poil dans la salle de douche collective , au jet d'eau froide, lavage au balais brosse sur tout le corps en insistant dans la raie des fesses et sur la fente.
    Puis fessée publique et exposition dans le hall à la vue de tous et des visiteurs..

    RépondreSupprimer
  3. Elle sera mise au carcan à saillies, recevra 50 coups de badine et le nettoyage des orifices se fera à la langue par une autre pensionnaire

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande comment était bizutées les hôtesses de l'air et les caissières de supermarché ?Je pense qu'il devait quand même y avoir la mise à poil, non?
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  5. A la douche la truie !

    RépondreSupprimer
  6. En entreprise, ce serait bien et normal de contrôler l'hygiène des femmes. Dès qu'elles arrivent au travail, il faudrait qu'elles se deshabillent entièrement devant le chef qui regarderait aussi le sexe. Un doute et c'est la fessée en travers de ses genoux puis la femme promenée dans toute l'entreprise, complètement nue et les fesses rouges.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  7. Ce blog est-il fini ?Ou alors en manque d'inspiration ?Ce serait dommage car c'est un blog très intéressant.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n’est pas fini. Les commentaires sont valides tous les jours et il y a des article en préparation mais effectivement il y a un manque d’inspiration et de temps.

      Supprimer
  8. Lavée au jet d'eau froide à poil dans la cour

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu par ailleurs sur ce blog comment les filles étaient bizutées. Je pense que c'est JC qui commente que les filles avaient la chatte passée au dentifrice, même introduit dans le vagin, et en plus le bizuteur continuait à brosser la chatte de la fille malgré ses cris.C'est évident et normal, c'est pas parce qu'une fille hurle qu'il faut arrêter de lui brosser sa chatte, bien au contraire, il faut continuer, qu'elle sente bien la brûlure du dentifrice, même introduire la brosse dans sa chatte pour aussi la faire aller et venir à l'intérieur. Nous, c'est ce qu'on faisait mais à la sauce piquante. Bon, mais il y en a eu aussi au dentifrice, cirage et mousse à raser. Évidemment, la fille était mise à poil, quelquefois son slip était arraché car elle se débattait trop. Là, je peux vous dire que la fille avait ses lèvres vaginales étirées et qu'elle avait de la sauce chili introduite dans son vagin beaucoup plus que les autres. Et malgré ses cris, on lui en recouvrait aussi toute sa chatte. Bien entendu, elle était tenue cuisses écartées. Il y en avait aussi au dentifrice et on décapuchonnait le clitoris pour bien le passer au dentifrice ainsi que toute la chatte. Bien sûr, on prenait une brosse à dents et on lui frottait la chatte. C'est pour dire que le bizutage des filles était très dur, et que l'on ne s'occupait pas des cris de la fille, et qu'on avait pour tradition de bien lui brûler sa chatte, et que ça lui pique affreusement dans son vagin. Je sais, c'est sadique mais bon, c'était l'époque.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Médecine ou aux Beaux Arts, c'était le passage obligé. Les filles devaient subir, le comité de bizutage faisait son travail et matait les récalcitrantes

      JC

      Supprimer
    2. Et comment était matées les récalcitrantes ?
      Milky 2

      Supprimer
  10. Une chose à quoi j'ai assisté aussi, c'était un bizutage dur d'une fille de 20 ans enceinte de 3 mois et d'un autre, celui d'une femme mariée de 32 ans qui avait repris ses études. A ceux que ça intéresse, je peux raconter comment cela s'est passé .Attention !C'est très hot !
    Rodgers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le comité de bizutage aura été sans pitié dans les deux cas et aura malmené l'étudiante enceinte, peu importe pour son état et aura ridiculisé la femme mariée. Je peux me tromper donc j'aimerai savoir.
      JC

      Supprimer
    2. Si tu veux je te raconterai mon expérience de bizut puis de bizuteur en fac de médecine,c'est également très hot !

      Supprimer
    3. Oui j'aimerais bien savoir comment c'était étant bizut puis bizuteur. Ça va être excitant vu que ça va être chaud, lol.Tu as dû être bizuter par des filles et l'année suivante, c'est toi qui bizutait les filles, mais je peux me tromper.
      Rodgers

      Supprimer
  11. Sur les plateformes d'appels téléphoniques, il y a encore des filles qui chialent après s'être faites bien engueuler ,mais on ne peut plus les faire travailler nues sous leur robe ou habit .
    JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien JC, je vais donc te raconter les deux bizutages puisque tu veux savoir et que ça t'interesse. D'abord, celui de la fille de 20 ans enceinte de 3 mois :donc les bizuteurs avaient réussi toutes les filles dans une salle. Là ils ont ordonné aux filles de se déshabiller, qu'elles se mettent à poil.En ordonnant cela, ils ont vu la fille enceinte et ils l'ont chopé. "Allez, deshabilles-toi "lui ont dit les bizuteurs. Ce à quoi elle a répondu :"non, laissez moi, je suis enceinte de 3 mois, en plus mon copain ne serait pas d'accord ".Réponse :"qu'est ce qu'on en a à foutre de ton mec, pour la peine, c'est nous qui allons te déshabiller, te mettre à poil. Tu vas nous montrer ton corps mais surtout ta chatte de femme enceinte et en plus, on va t'emmener dans l'amphi et tu vas faire voir ta chounette cuisses écartées à tout le monde ".Bon, j'abrège, ils ont déshabillé la fille jusqu'à lui déchiré son slip, et une fois à poil, ils l'on emmener dans l'amphi jusqu'à la mettre sur l'estrade et la montrer cuisses très écartées pour que tout le monde voit la chatte d'une fille enceinte. "Bon tout le monde l'a vu, et comme elle a été rebelle, on va lui badigeonné sa chatte, amenez le dentifrice les gars ".Et un bizuteur a dévissé le bouchon d'un tube de dentifrice, lui a ouvert la fente et a approché l'embout du tube dans son vagin, puis a appuyé sur le tube, de sorte que le dentifrice entrait direct dans le vagin de la fille. Après il a mis un gant de caoutchouc et lui a malaxé le dentifrice dans tout son conduit vaginal. Là, la fille criait mais le bizuteur tournait toujours ses doigts en elle tout en lui disant qu'il allait aussi lui en badigeonné les lèvres, le clito qu'il va bien décapuchonné, qu'elle a intérêt à se laisser faire, sinon qu'il lui brulerait les poils de sa chatte avec un briquet. Elle s'est donc laissé faire, et une fois sa chatte bien remplie de dentifrice et bien recouverte,ils lui ont fait faire le tour du campus, elle était pliée en deux et pleurait car ça brûlait trop dans sa chatte. Au moins, t'accoucheras d'un bébé qui sent le frais, a lancé un des bizuteurs, ce qui a fait rire les autres. En plus, ton mec pourra pas te baiser pendant un moment, je me suis arranger pour que ça te brûle assez dans ta chatte, de sorte que que tu puisses pas supporter une queue dans ta chatte pour le moment. Et vu que je t'ai bien tartiné les lèvres et ton clito, ça va être tout fripé. Tu pourras toujours te masturber le clito, à condition que tu puisses le toucher car lui aussi a été bien enduit. Mais tu pourras demander à ton mec qu'il passe sa langue dessus, il appréciera peut-être le goût de menthe fraîche sur toute ta chatte. Bon, j'écourte un peu, car ce doit être long, mais le deuxième bizutage vient bientôt, celui de la femme mariée de 32 ans.A moins que celui-ci interesse, mais qui laisse sur sa faim. L'autre est plus hard, vu que c'était une femme qui reprenait ses études.
      Rodgers

      Supprimer
    2. Super, un bizutage humiliant comme il se doit.
      JC

      Supprimer
    3. j'attends avec impatience le bizutage de la femme mariée!

      Supprimer
    4. Voici donc le bizutage de la femme mariée de 32 ans. Elle a été repérée dans une salle de cours. Les anciens lui ont dit de se déshabiller comme les autres. Elle n'a pas voulu, traitant les autres de jeunots, de ptits cons, et de plus qu'elle était mariée. Là, ça a mis en rogne les bizuteurs dont un l'a attrapé en lui disant :"tu es mariée, et alors, qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse, hein ?Tu dois te mettre toute nue comme les autres, tu es bizutée et tu vas nous faire voir ta chatte comme les autres. ".Sur ce, il l'a courbé sous son bras, les autres lui tenant les mains, lui a relevé sa jupe et lui a baissé son slip pour lui administrer une sévère fessée. Elle criait, se débattait, mais après ies bizuteurs l'ont complètement déshabillée,ils ont même déchiré son slip. Quand elle a été à poil, ils ont sifflé d'adminiration en voyant sa chatte. "Alors ça fait quoi de se faire mettre à poil par des jeunots et des ptits cons, surtout qu'on cons ?On en a pas fini avec toi, j'ai rougi ton cul, maintenant je vais chauffer ta chatte, ton mari pourra plus te baiser pendant un moment, t'as pas été cool, maintenant tu vas voir ce qu'on va lui faire à ta chatte ".Il a pris un briquet et a commencé à passer sur les poils de sa chatte qui commençait à s'enflammer. Il a arrêté là, car ça brûlait un peu. Après il lui a ouvert la fente, et lui a introduit un petit canif dans l'entrée de son vagin. Là, fallait bien la tenir cuisses écartées. Il lui a fait juste une petite coupure sur une petite lèvre, ensuite il a pris un tampon qu'il a imbibé d'alcool à 90 °,et lui a introduit dans son vagin. C'était insupportable pour elle, mais ça ne c'est pas arrêté là, car ensuite il a passé toute sa chatte au dentifrice, lèvres et clito compris. "Alors ça fait quoi maintenant d'être bizutée par des jeunots ?Quand je t'ai dit que ton mari pourrait plus te baiser pendant un moment, tu as senti ce que je voulais dire ?Et tu as intérêt de fermer ta grande gueule, sinon toutes les semaines, on te fout à poil et on te passe tes seins, tes fesses et surtout ta chatte au cirage, pigée la mariée ?Et c'est ainsi ce qu'a subie la femme mariée, elle a tout accepté ensuite, mais sa chatte lui brûlait atrocement. Que pensez-vous de ça ?J'ai abrégé un peu, mais bon.
      Rodgers

      Supprimer
  12. Ce sont mes beaux parents adoptifs qui vérifiaient mon hygiènes et j'ai souvent pris des raclées de martinet et passée la soirée nue à genoux au coin culotte en bouche, ensuite couchée sans repas jusqu'à ma majorité, les voisins qui nous rendaient visite m'ont souvent vu comme ça les fesses striées et mes gros seins à l'air

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé admirer. Je pense que les visites des voisins étaient rapprochées.
      JC

      Supprimer
  13. Après la gym, les filles se douchaient nues dans une salle sans séparation devant leur prof femme qui les invitait à bien se laver l'entre cuisse, le cul. Il arrivait qu'une fille s'était prise une raclée au martinet à la maison et avait des bleus. La prof se plaisait à la ridiculiser devant ses copines qui piaffaient de rire.
    JC

    RépondreSupprimer
  14. Quand j'étais étudiant je donnais des cours de soutien à une lycéenne pour l'aider à préparer son bac.
    Ses parents très strict étaient sévère avec elle et un soir en arrivant la demoiselle était cul nue au coin mains sur la tête les fesses bien rougies au martinet. J'ai voulu repartir mais sa mère m'a retenu, m'a montré une lettre du lycée qui rapprochait à Isabelle d'avoir été surprise à fumer dans les toilettes de l'établissement.
    Ce soir là j'ai fait faire des exercices de math à Isabelle cul nue très gênée.. moi aussi un peu mais très excite aussi. J'ai ensuite eu l'occasion de corriger moi même la jeune fille, mais c'est une autre histoire
    Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu l'as fait mettre toute nue pour la corriger ?
      Milky 2

      Supprimer
    2. Quand il y a punition, c'est normal de mettre la fille ou la femme toute nue. C'est comme dans les bizutages, c'est mieux que les filles soient mises complètement nues. Il ne faut surtout pas raser la chatte, car quand on passe le cirage, ça colle bien les poils, et ça les gratte un peu. Le dentifrice lui, c'est dans le vagin qu'il faut en mettre et recouvrir toute la chatte, toujours sans raser la chatte, il faut en mettre assez pour que ça pique, et en s'assèchant, ça brûle un peu. Tout cela est assez excitant quand on badigeonne la chatte d'une fille, ou d'une femme, même avec n'importe quel produit.
      Rodgers

      Supprimer