dimanche 24 mars 2024

Jeune fille humiliée et punie pour manque d'hygiène au pensionnat.

 

Fille humiliée nue au foyer de l'ASE
Contrôle d'hygiène au foyer pour jeune femme.
 

Les éducateurs fessent et humilient les filles pour les former et leur apprendre la vie en société.

Mélanie, 22 ans est en pensionnat car elle a du mal à gérer sa vie et à poursuivre ses études. Les éducateurs l'ont surprise à marcher pieds nus dans les couloirs et parties communes, ce qui est interdit par le règlement, car marcher pieds nus salit les plantes des pieds, et les pieds des pensionnaires doivent être toujours propre.

Ayant constater ce manque d'hygiène, la jeune femme est soumise à un contrôle plus stricte et une punition : la fessée.
 
Les éducateurs l'obligent à se mettre à poil et a ouvrir les fesses pour voir si son trou et sa chatte sont bien propres.
 
Lien : 
 

86 commentaires:

  1. Il faut emmener la femme à la douche et quand elle a les fesses bien mouillées, lui donner une bonne fessée.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  2. Le nettoyage c'est à poil dans la salle de douche collective , au jet d'eau froide, lavage au balais brosse sur tout le corps en insistant dans la raie des fesses et sur la fente.
    Puis fessée publique et exposition dans le hall à la vue de tous et des visiteurs..

    RépondreSupprimer
  3. Elle sera mise au carcan à saillies, recevra 50 coups de badine et le nettoyage des orifices se fera à la langue par une autre pensionnaire

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande comment était bizutées les hôtesses de l'air et les caissières de supermarché ?Je pense qu'il devait quand même y avoir la mise à poil, non?
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  5. A la douche la truie !

    RépondreSupprimer
  6. En entreprise, ce serait bien et normal de contrôler l'hygiène des femmes. Dès qu'elles arrivent au travail, il faudrait qu'elles se deshabillent entièrement devant le chef qui regarderait aussi le sexe. Un doute et c'est la fessée en travers de ses genoux puis la femme promenée dans toute l'entreprise, complètement nue et les fesses rouges.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  7. Ce blog est-il fini ?Ou alors en manque d'inspiration ?Ce serait dommage car c'est un blog très intéressant.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n’est pas fini. Les commentaires sont valides tous les jours et il y a des article en préparation mais effectivement il y a un manque d’inspiration et de temps.

      Supprimer
  8. Lavée au jet d'eau froide à poil dans la cour

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu par ailleurs sur ce blog comment les filles étaient bizutées. Je pense que c'est JC qui commente que les filles avaient la chatte passée au dentifrice, même introduit dans le vagin, et en plus le bizuteur continuait à brosser la chatte de la fille malgré ses cris.C'est évident et normal, c'est pas parce qu'une fille hurle qu'il faut arrêter de lui brosser sa chatte, bien au contraire, il faut continuer, qu'elle sente bien la brûlure du dentifrice, même introduire la brosse dans sa chatte pour aussi la faire aller et venir à l'intérieur. Nous, c'est ce qu'on faisait mais à la sauce piquante. Bon, mais il y en a eu aussi au dentifrice, cirage et mousse à raser. Évidemment, la fille était mise à poil, quelquefois son slip était arraché car elle se débattait trop. Là, je peux vous dire que la fille avait ses lèvres vaginales étirées et qu'elle avait de la sauce chili introduite dans son vagin beaucoup plus que les autres. Et malgré ses cris, on lui en recouvrait aussi toute sa chatte. Bien entendu, elle était tenue cuisses écartées. Il y en avait aussi au dentifrice et on décapuchonnait le clitoris pour bien le passer au dentifrice ainsi que toute la chatte. Bien sûr, on prenait une brosse à dents et on lui frottait la chatte. C'est pour dire que le bizutage des filles était très dur, et que l'on ne s'occupait pas des cris de la fille, et qu'on avait pour tradition de bien lui brûler sa chatte, et que ça lui pique affreusement dans son vagin. Je sais, c'est sadique mais bon, c'était l'époque.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Médecine ou aux Beaux Arts, c'était le passage obligé. Les filles devaient subir, le comité de bizutage faisait son travail et matait les récalcitrantes

      JC

      Supprimer
    2. Et comment était matées les récalcitrantes ?
      Milky 2

      Supprimer
  10. Une chose à quoi j'ai assisté aussi, c'était un bizutage dur d'une fille de 20 ans enceinte de 3 mois et d'un autre, celui d'une femme mariée de 32 ans qui avait repris ses études. A ceux que ça intéresse, je peux raconter comment cela s'est passé .Attention !C'est très hot !
    Rodgers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le comité de bizutage aura été sans pitié dans les deux cas et aura malmené l'étudiante enceinte, peu importe pour son état et aura ridiculisé la femme mariée. Je peux me tromper donc j'aimerai savoir.
      JC

      Supprimer
    2. Si tu veux je te raconterai mon expérience de bizut puis de bizuteur en fac de médecine,c'est également très hot !

      Supprimer
    3. Oui j'aimerais bien savoir comment c'était étant bizut puis bizuteur. Ça va être excitant vu que ça va être chaud, lol.Tu as dû être bizuter par des filles et l'année suivante, c'est toi qui bizutait les filles, mais je peux me tromper.
      Rodgers

      Supprimer
  11. Sur les plateformes d'appels téléphoniques, il y a encore des filles qui chialent après s'être faites bien engueuler ,mais on ne peut plus les faire travailler nues sous leur robe ou habit .
    JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien JC, je vais donc te raconter les deux bizutages puisque tu veux savoir et que ça t'interesse. D'abord, celui de la fille de 20 ans enceinte de 3 mois :donc les bizuteurs avaient réussi toutes les filles dans une salle. Là ils ont ordonné aux filles de se déshabiller, qu'elles se mettent à poil.En ordonnant cela, ils ont vu la fille enceinte et ils l'ont chopé. "Allez, deshabilles-toi "lui ont dit les bizuteurs. Ce à quoi elle a répondu :"non, laissez moi, je suis enceinte de 3 mois, en plus mon copain ne serait pas d'accord ".Réponse :"qu'est ce qu'on en a à foutre de ton mec, pour la peine, c'est nous qui allons te déshabiller, te mettre à poil. Tu vas nous montrer ton corps mais surtout ta chatte de femme enceinte et en plus, on va t'emmener dans l'amphi et tu vas faire voir ta chounette cuisses écartées à tout le monde ".Bon, j'abrège, ils ont déshabillé la fille jusqu'à lui déchiré son slip, et une fois à poil, ils l'on emmener dans l'amphi jusqu'à la mettre sur l'estrade et la montrer cuisses très écartées pour que tout le monde voit la chatte d'une fille enceinte. "Bon tout le monde l'a vu, et comme elle a été rebelle, on va lui badigeonné sa chatte, amenez le dentifrice les gars ".Et un bizuteur a dévissé le bouchon d'un tube de dentifrice, lui a ouvert la fente et a approché l'embout du tube dans son vagin, puis a appuyé sur le tube, de sorte que le dentifrice entrait direct dans le vagin de la fille. Après il a mis un gant de caoutchouc et lui a malaxé le dentifrice dans tout son conduit vaginal. Là, la fille criait mais le bizuteur tournait toujours ses doigts en elle tout en lui disant qu'il allait aussi lui en badigeonné les lèvres, le clito qu'il va bien décapuchonné, qu'elle a intérêt à se laisser faire, sinon qu'il lui brulerait les poils de sa chatte avec un briquet. Elle s'est donc laissé faire, et une fois sa chatte bien remplie de dentifrice et bien recouverte,ils lui ont fait faire le tour du campus, elle était pliée en deux et pleurait car ça brûlait trop dans sa chatte. Au moins, t'accoucheras d'un bébé qui sent le frais, a lancé un des bizuteurs, ce qui a fait rire les autres. En plus, ton mec pourra pas te baiser pendant un moment, je me suis arranger pour que ça te brûle assez dans ta chatte, de sorte que que tu puisses pas supporter une queue dans ta chatte pour le moment. Et vu que je t'ai bien tartiné les lèvres et ton clito, ça va être tout fripé. Tu pourras toujours te masturber le clito, à condition que tu puisses le toucher car lui aussi a été bien enduit. Mais tu pourras demander à ton mec qu'il passe sa langue dessus, il appréciera peut-être le goût de menthe fraîche sur toute ta chatte. Bon, j'écourte un peu, car ce doit être long, mais le deuxième bizutage vient bientôt, celui de la femme mariée de 32 ans.A moins que celui-ci interesse, mais qui laisse sur sa faim. L'autre est plus hard, vu que c'était une femme qui reprenait ses études.
      Rodgers

      Supprimer
    2. Super, un bizutage humiliant comme il se doit.
      JC

      Supprimer
    3. j'attends avec impatience le bizutage de la femme mariée!

      Supprimer
    4. Voici donc le bizutage de la femme mariée de 32 ans. Elle a été repérée dans une salle de cours. Les anciens lui ont dit de se déshabiller comme les autres. Elle n'a pas voulu, traitant les autres de jeunots, de ptits cons, et de plus qu'elle était mariée. Là, ça a mis en rogne les bizuteurs dont un l'a attrapé en lui disant :"tu es mariée, et alors, qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse, hein ?Tu dois te mettre toute nue comme les autres, tu es bizutée et tu vas nous faire voir ta chatte comme les autres. ".Sur ce, il l'a courbé sous son bras, les autres lui tenant les mains, lui a relevé sa jupe et lui a baissé son slip pour lui administrer une sévère fessée. Elle criait, se débattait, mais après ies bizuteurs l'ont complètement déshabillée,ils ont même déchiré son slip. Quand elle a été à poil, ils ont sifflé d'adminiration en voyant sa chatte. "Alors ça fait quoi de se faire mettre à poil par des jeunots et des ptits cons, surtout qu'on cons ?On en a pas fini avec toi, j'ai rougi ton cul, maintenant je vais chauffer ta chatte, ton mari pourra plus te baiser pendant un moment, t'as pas été cool, maintenant tu vas voir ce qu'on va lui faire à ta chatte ".Il a pris un briquet et a commencé à passer sur les poils de sa chatte qui commençait à s'enflammer. Il a arrêté là, car ça brûlait un peu. Après il lui a ouvert la fente, et lui a introduit un petit canif dans l'entrée de son vagin. Là, fallait bien la tenir cuisses écartées. Il lui a fait juste une petite coupure sur une petite lèvre, ensuite il a pris un tampon qu'il a imbibé d'alcool à 90 °,et lui a introduit dans son vagin. C'était insupportable pour elle, mais ça ne c'est pas arrêté là, car ensuite il a passé toute sa chatte au dentifrice, lèvres et clito compris. "Alors ça fait quoi maintenant d'être bizutée par des jeunots ?Quand je t'ai dit que ton mari pourrait plus te baiser pendant un moment, tu as senti ce que je voulais dire ?Et tu as intérêt de fermer ta grande gueule, sinon toutes les semaines, on te fout à poil et on te passe tes seins, tes fesses et surtout ta chatte au cirage, pigée la mariée ?Et c'est ainsi ce qu'a subie la femme mariée, elle a tout accepté ensuite, mais sa chatte lui brûlait atrocement. Que pensez-vous de ça ?J'ai abrégé un peu, mais bon.
      Rodgers

      Supprimer
  12. Ce sont mes beaux parents adoptifs qui vérifiaient mon hygiènes et j'ai souvent pris des raclées de martinet et passée la soirée nue à genoux au coin culotte en bouche, ensuite couchée sans repas jusqu'à ma majorité, les voisins qui nous rendaient visite m'ont souvent vu comme ça les fesses striées et mes gros seins à l'air

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé admirer. Je pense que les visites des voisins étaient rapprochées.
      JC

      Supprimer
  13. Après la gym, les filles se douchaient nues dans une salle sans séparation devant leur prof femme qui les invitait à bien se laver l'entre cuisse, le cul. Il arrivait qu'une fille s'était prise une raclée au martinet à la maison et avait des bleus. La prof se plaisait à la ridiculiser devant ses copines qui piaffaient de rire.
    JC

    RépondreSupprimer
  14. Quand j'étais étudiant je donnais des cours de soutien à une lycéenne pour l'aider à préparer son bac.
    Ses parents très strict étaient sévère avec elle et un soir en arrivant la demoiselle était cul nue au coin mains sur la tête les fesses bien rougies au martinet. J'ai voulu repartir mais sa mère m'a retenu, m'a montré une lettre du lycée qui rapprochait à Isabelle d'avoir été surprise à fumer dans les toilettes de l'établissement.
    Ce soir là j'ai fait faire des exercices de math à Isabelle cul nue très gênée.. moi aussi un peu mais très excite aussi. J'ai ensuite eu l'occasion de corriger moi même la jeune fille, mais c'est une autre histoire
    Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu l'as fait mettre toute nue pour la corriger ?
      Milky 2

      Supprimer
    2. Quand il y a punition, c'est normal de mettre la fille ou la femme toute nue. C'est comme dans les bizutages, c'est mieux que les filles soient mises complètement nues. Il ne faut surtout pas raser la chatte, car quand on passe le cirage, ça colle bien les poils, et ça les gratte un peu. Le dentifrice lui, c'est dans le vagin qu'il faut en mettre et recouvrir toute la chatte, toujours sans raser la chatte, il faut en mettre assez pour que ça pique, et en s'assèchant, ça brûle un peu. Tout cela est assez excitant quand on badigeonne la chatte d'une fille, ou d'une femme, même avec n'importe quel produit.
      Rodgers

      Supprimer
  15. Je pense JC, que le récit du bizutage de la fille enceinte t'as plus aimé que celui de la femme de 32 ans qui a repris ses études. Pourtant, une femme de 32 ans qui se fait bizuter par des plus jeunes qu'elle, c'est assez excitant. Déjà quand elle se fait mettre complètement nue, que les bizuteurs lui déchirent son slip ,qu'ils la montrent cuisses écartées devant tout le monde pour qu'ensuite ils lui passent sa chatte au dentifrice, ça a été très humiliant pour elle, surtout qu'elle était mariée. J'imagine la tête de son mari si jamais elle lui a tout raconté. Mais peut-être qu'elle ne l'a pas fait, par honte ou par peur.Elle a terminé l'année en croisant ses bizuteurs et même bizuteuses, et ça n'a pas été simple pour elle, mais bon.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  16. Je peux dire aussi que j'ai vu des nanas reprendre leurs études ou même enceintes (pas beaucoup),se faire déshabiller et mettre toutes nues. Attention, elles étaient toutes majeures, bizuteuses comme bizuteurs. Une nana ou un mec de 19-20 ans pouvait très bien mettre à poil une femme qui avait repris ses études ou une femme enceinte. Même une femme juste mariée de 28 ans était bizutée. Le pire pour elle, c'était le moment où on lui enlevait sa culotte et de se faire tenir cuisses écartées pour qu'ensuite on lui cire sa chatte, sans obligatoirement la raser. De toute façon, elles étaient plus cirées que les autres, car ça excitait les bizuteurs de cirer la chatte d'une nana plus âgée. Et si elle ne se laissait pas faire,elle était fessée.Quand c'était une nana enceinte, alors là, sa chatte était reluquée par tout le monde dans l'amphi, était tripotée, et comme elle était un peu gonflée vu son état, elle avait quand même le droit à être cirée, jusqu'à recouvrir toute sa chatte pour qu'elle soit bien noire. Quand une nana a son petit copain dans la fac, en principe elle est déshabillée devant lui pendant que son petit copain est bien tenu,car après vient le moment de lui passer la chatte au cirage avec des commentaires assez salaces du genre qu'ils avaient déjà ciré une femme de 30 ans, voire plus et même mariée, alors ce n'est pas une nana de 18 ans et que ça se passe devant son copain, que ça va pas nous empêcher de cirer ta chatte. Bien sûr, c'est ce qui fùt fait,et une fois fini, son petit copain a été tenu à genoux, et ont pris sa petite copine sous les aisselles et sous le creux des genoux avec les cuisses très écartées pour l'amener devant lui, la chatte cirée devant ses yeux, avec pour continuer des réflexions toujours aussi salaces comme :"regarde bien mon gars, tu as vu comment on lui a ciré sa chatte ?Hé, vous autres, approchez-lui la tête de la chatte de sa nana, pour qu'il lui voit bien. Et tu as remarqué comme on l'a bien cirée ?T'as pourtant les yeux a environ dix centimètres de sa chatte, mais tu ne lui vois plus sa fente ?Normal, on l'a tellement bien cirée que tu ne lui distingue plus sa fente, car on a tout recouvert avec le cirage, grandes et petites lèvres et clito compris. T'as intérêt à ce qu'elle aille se laver avant si tu veux la baiser, sinon tu auras la queue noire aussi. Mais dans l'immédiat, c'est pas ce qu'elle veut, car elle va mettre un moment à faire partir le cirage, ça colle bien ses poils et ça va la démanger pendant quelques jours ".Alors, bien ou pas ?
    Rodgers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces femmes de 30 ans étaient-elles vraiment bizutées par des plus jeunes ?Et est-ce qu'il y a eu des femmes plus âgées qui subissaient cela en reprenant leurs études ?
      Pietr

      Supprimer
  17. Je reviens sur le bizutage des femmes qui reprenaient leurs études à 25, 30 ans, voire plus. En principe, une femme de 30 ans savait qu'il y avait bizutage, mais pas comment .Bien sûr, quelques informations fuitaient, et elle se refusait de penser qu'elle allait être mise toute nue par des nanas de 19-20 ans, et encore moins par des mecs. En plus qu'elle était mariée. Mais elle s'est vite rendue compte qu'elle se trompait quand des nanas d'environ 20 ans l'ont chopée et amenée devant des garçons de même âge et lui ont dit de se déshabiller complètement. Bien entendu, elle ne voulait pas, et les réflexions ont fusé :ce n'est pas parce que tu as 30 ans que tu ne dois pas être bizutée, alors mets-toi à poil. Bref, elle ne voulait toujours pas, donc des bizuteurs l'ont déshabillée, étant tenue par les bizuteuses, et les réflexions ont continué :tu es mariée, on le sait, mais on va quand même te mettre à poil, on va voir tes seins, tes fesses et ta chatte, ne sois pas gênée, on en a déjà vu des chattes. Et il n'y a pas qu'à ton mari que tu dois tout montrer, à nous aussi. De toute façon, tu vas voir ce qu'on va lui faire à ta chatte. Allez, on finit de te déshabiller et après la suite. Une fois qu'ils l'avait mise en soutien-gorge et en slip, ils l'ont maté,en lui disant qu'elle était bien foutue, après ils lui ont enlevé son soutien-gorge, et une nana lui a déchiré son slip. Une fois complètement nue, ils l'on allongée sur une table, en lui tenant les bras et les cuisses écartées. L'un d'eux a dit :j'ai dit tout à l'heure qu'on allait faire quelque chose à ta chatte, alors regarde bien ce que j'ai dans la main ".Et il lui a montré un tube de cirage avec un embout applicateur. "Tu vois, c'est pour ta chatte "a dit le bizuteur. Là, la femme a reagi :non, vous allez pas me mettre du cirage sur mon sexe, c'est dégueu et je ne veux pas ".Ce à quoi il lui a été répondu :"bien sûr que si, toutes les nanas y passent comme ça, et tu feras pas exception. On va cirer ta chatte et bien la cirer, crois-moi ".Après ces bonnes paroles, le bizuteur a ouvert le sexe de la femme, lui écartant bien les lèvres, et a introduit l'embout de l'applicateur dans son vagin puis a appuyé sur le tube, de sorte qu'un peu de cirage entre dans le vagin, et il a fait des vas et viens avec, ce qui fait que cela a bien tapissé tout le conduit du vagin qui a été noir. Ensuite, il lui a badigeonné toute la chatte, decapuchonnant même le clito pour bien l'enduire. Quand elle a eue une bonne couche de cirage sur toute la chatte, on ne distinguait vraiment sa fente. Après quand cela a été fait, ils l'ont relâcher, et lui ont dit :"alors, ça fait quoi d'avoir la chatte cirée par des plus jeunes ?Surtout que que tu en eue aussi à l'intérieur. Tu sais, les femmes de ton âge qu'on bizute, on leur cire plus la chatte qu'à celles de 18-19 ans. C'est pour ça qu'on a ouvert ta fente et qu'on en a introduit dans ton vagin,.Tu verras, c'est long à faire partir, surtout dedans, mais ça s'en va à la longue. Fais-le partir avant que ton mari s'en aperçoive, sinon il va te poser plein de questions. Et si on l'apprend et qu'on a des ennuis, on te repassera mais au dentifrice cette fois, tu verras comme ça pique bien. ".Ensuite elle a été obligée d'aller avec les autres filles bizutées, plus jeunes qu'elle, pour faire le tour du campus. Elle a été terriblement gênée et tremblait un peu. Voilà comme quoi, les femmes plus âgées reprenant leurs études, pouvaient être bizutées par des plus jeunes, et l'âge n'avait rien à voir avec.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  18. Petite liste des épreuves que devaient subir les bizuts devant les anciens :
    (Les femmes et les hommes qui avaient repris des études n'étaient pas exemptés.)
    - défilé à poil et notés par un jury d'anciens
    - course les chevilles attachées, obligés de sautiller, les nichons des femmes ballotants.
    - défilé à 4 pattes le nez de celui où celle derrière dans les fesses de celui où celle devant
    Un bizut et une bizute attachés face à face, et les fesses fouettees par des anciens

    RépondreSupprimer
  19. J'ai aussi parcouru d'autres commentaires sur les femmes employées dans les entreprises. A la moindre faute, une femme était convoquée dans le bureau du directeur qui n'hésitait pas à la fesser, même déculottée . Ensuite qu'elle était mise à poil et devait rester comme ça dans le bureau même si quelqu'un rentrait. Aussi une femme mariée pouvait y avoir droit. A l'embauche, il fallait qu'elle se mette aussi à poil. Mais je me demande si elles étaient aussi bizutées. Sujet très excitant.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  20. Il y avait aussi le procédé de la Mafia qui n'hésitait pas à aller chez un type qui leur devait du fric.S'il n'était pas chez lui et qu'il n'y avait que sa femme, il s'en prenait directement à elle, en la déshabillant pour la mettre complètement nue, ensuite d'appeler son mari pour lui expliquer qu'ils allaient lui couper sa chatte s'il n'apportait le fric d'ici une heure. Bien sûr qu'il y a eu d'autres méthodes, mais celle-ci reste efficace.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu ça avec la Mafia. Il y a aussi dans les interrogatoires, une femme qui est amenée devant son mari, et là, elle est entièrement déshabillée, mise complètement nue pour un impact psychologique. Dans certains cas, la femme est mise nue et on la montre à sa famille, voisins, etc...Elle peut aussi être promenée entièrement nue dans la rue.
      Milky 2

      Supprimer
  21. Comme dit JC,à une certaine époque ,une femme employée dans une entreprise, qui avait commis une erreur, avait intérêt à se mettre nue devant son employeur, avec des remarques appuyées sur son sexe, voire même se faire tripoter plutôt que de perdre son emploi. C'était pareil pour le bizutage. Une fille qui était bizutée avait intérêt à se mettre entièrement nue elle-même, sinon elle était quand même déshabillée de force pour la mettre toute nue. Surtout qu'après sa chatte était passée au cirage ou au dentifrice. Pour celles qui avaient moins resistées, c'était la chatte cirée. Pour une fille rebelle, c'était le dentifrice qui était introduit dans son vagin. Idem pour celle qui avait un copain et qui avait résisté, car le dentifrice était introduit dans son vagin devant son copain. Elle était bien tenue cuisses écartées, devant son copain tenu lui à genoux,la chatte de sa nana à quelques centimètres de son visage pour qu'il ait une vue sur la suite. Il pouvait voir comment la fente de sa nana était ouverte et que l'embout du tube de dentifrice était un peu introduit dedans. Ensuite le tube était pressé et le dentifrice entrait dans le vagin. La fille hurlait, son mec tremblait et pleurait aussi, mais une bonne dose de dentifrice était quand même mis dans le vagin de sa nana. Les commentaires se faisaient aussi du genre :"tu vois ce que ça fait quand on résiste, ta nana a plein de dentifrice dans sa chatte, et c'est pas fini parce que le dentifrice va être passé aussi sur toute sa chatte avec une brosse à dents. Et il faut que ça lui brûle bien les muqueuses car on va introduire aussi la brosse dans sa chatte et on fera des va et vient avec.T'avais qu'à nous laisser faire et elle aussi. Elle ne voulait pas nous montrer son sexe, qu'il n'y avait qu'à toi qu'elle réservait le droit de voir sa chatte. Eh bien, tu peux regarder maintenant comment on a fourré son vagin, il est bien enduit de dentifrice et ça va bien lui brûler l'intérieur ".Alors qu'en pense JC ou d'autres sur ce genre de bizutage ?Pour moi, très excitant, une nana bizutée devant son mec, chose normale si ce sont des récalcitrants.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  22. J'ai rencontré un ami ce week-end qui était avec un pote à lui. Ayant sympathisé, on en ai venu à parler des bizutages de l'époque. Ce qu'il m'a dit m'a émoustillé, car ce qu'il aimait le plus dans le bizutage, c'est quand il bizutait une nana devant son mec, bien sûr étant dans la même fac. Bien entendu, étant ancien, il en a bizuté d'autres avec son clan de bizuteurs et bizuteuses. Mais il préférait bizuter une nana devant son mec. C'était plus jouissif comme il disait. Et quand je dis bizuter, la nana était vraiment bizutée. A celles ou ceux que ça intéresse, je peux raconter la suite de ce qu'il m'a raconté.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  23. En principe, quand une nana est bizutée, il ne faut pas hésiter à lui passer et repasser le dentifrice sur sa chatte, pour bien lui irriter les muqueuses, que le dentifrice brûle après. Et même si la nana crie et pleure, il faut continuer à lui brosser sa chatte, et il faut qu'elle soit bien irritée, que ça brûle aussi dans son vagin, car il va sans dire qu'il faut qu'elle ait aussi le vagin brûlant en lui introduisant là-aussi le dentifrice. Bien sûr, introduire aussi la brosse à dents dans son vagin, la faire aller et venir dedans de sorte que là aussi, elle sente bien la brûlure. Mais il faut surtout bien lui irriter les muqueuses avec les poils de la brosse, et quand les grandes et petites lèvres sont bien irritées, c'est après qu'il faut introduire la brosse dans le vagin. Bien mieux comme bizutage, enfin c'est mon avis. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà bizuté une nana comme ça ou qu'ils l'ont vus ?
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  24. Je vais quand même raconter le bizutage qui m'a été raconté. Bien entendu, celui d'une nana devant son copain. Je vais faire court, autrement ce serait trop long à écrire. Bref, la nana a été amenée devant son copain qui était déjà là tenu par les bizuteurs. Des filles et des mecs ont commencé à déshabiller la nana en disant à son mec de bien regarder car ils vont la mettre à poil, c'est un bizutage donc c'est à poil. Heureusement que son mec était bien tenu, ce qui n'a pas empêcher que sa copine soit déshabillée et on lui a fait regarder le moment quand sa nana se faisait enlever sa culotte, se faire tripoter la chatte par tous les bizuteurs voire des bizuteuses. C'en ai venu ensuite à ce qu'un bizuteur s'approche de la nana avec une brosse à dents et qui disait aux autres de bien lui tenir les cuisses ouvertes, et en s'adressant à son copain :"tu vas voir, je vais bien lui frotter sa chatte, pas à sec bien sûr, mais avec du dentifrice, que ça irrite bien ses muqueuses que le dentifrice va brûler après. Crois-moi je vais tellement la brosser que ses muqueuses vont être bien fripées. Après j'introduis du dentifrice dans son vagin et avec la brosse à dents, je vais faire des va et viens avec la brosse aussi dedans pour bien lui brûler le conduit jusqu'au col de l'utérus. Tu vas voir, grandes et petites lèvres, clito et vagin vont tellement être brosser que tu pourras plus la baiser pendant au moins 1 mois tellement que je vais bien tout lui irriter, tout bien lui brûler avec le dentifrice".C'est ce qui a été fait par ce type par lui, par ce type que je ne connaissais pas, mais qui m'a un peu émoustillé. Il m'a dit que c'est ce qu'il a fait à cette nana, qu'elle criait et hurlait, mais qu'il avait continué le brossage de sa chatte, qu'il lui avait bien irriter ses muqueuses devant son mec ébahi. Je ne peux pas prouver que ce qu'il m'a raconté est vrai, mais reste à savoir que c'est ce qu'il a fait. Vraiment existé ou affabulation ?Je ne remet pas en doute sa parole mais bon.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  25. Il était de tradition dans le bizutage des filles,d'abord de les mettre toutes nues,ensuite de bien leur irriter les muqueuses de leur sexe en frottant du dentifrice avec une brosse à dents. Dans un premier temps, la fente était ouverte et les petites lèvres étaient passées au dentifrice, et elles étaient bien frottées, même si la fille criait, on continuait à la frotter pour que la fille sente bien l'irritation. Après, c'était au tour du clitoris, décapuchonné et frotté aussi avec le dentifrice, ce qui fait qu'il devenait bien rouge vif dû à la brûlure. Ensuite, c'était au tour des grandes lèvres d'être frottées avec les poils de la brosse à dents et le dentifrice. Là, on frottait plus longtemps jusqu'à temps que là aussi, ce soit bien irriter. Pour finir, la brosse à dents était introduite dans le vagin avec le dentifrice, et des allers et retour étaient fait à l'intérieur, pour bien irriter et brûler aussi le conduit vaginal.La fille hurlait, pleurait, car elle sentait bien l'irritation et la brûlure dans son vagin, même sur toute sa chatte. Ça excitait tout l'amphi le brossage de la vulve et du vagin, ce qui fait que les bizuteurs continuaient à frotter la chatte de la fille pour bien l'irriter et la brûler. Le lendemain, on baissait sa culotte pour regarder sa chatte. Elle était rouge vif, toute fripée, même le clito était tout rabougri,et son vagin était encore brûlant. Mais je peux dire que j'ai vu un autre bizutage fait sur une fille aussi, et fait avec des choses très simples, même pas cirage et dentifrice, mais qui était tout aussi brûlant pour la chatte de la fille.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  26. je m'appelle Julie, j'ai 21 ans , je lis ce blog régulièrement et j'adore les histoires mais là je vais bientôt rentrer en fac de médecine et j'ai vraiment peur du bizutage car je sais par des amies que les bizutages à poil existe toujours ..

    le bizutage m'excite dans les histoires mais là je risque de le subir pour de vrai .

    Quels conseils pouvez vous me donner pour y échapper ?

    Merci pour vos réponses ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te répondre que malheureusement tu ne peux pas échapper au bizutage. De mon temps, ils fermaient toutes les portes de l'amphi. Ce que je peux te dire, c'est que tu vas te retrouver à poil devant tout le monde, enfin je ne sais pas si ça se fait toujours. Si le bizutage t'excite dans les histoires, la réalité est toute autre. Je ne veux pas te faire peur, mais est-ce que tu te sens prête à supporter d'avoir ta chatte passée au cirage ou au dentifrice ?Ça t'exciterait ou tu aurais peur que ça te brûle ?Car la chatte est frottée avec le dentifrice et ça brûle bien les muqueuses. Mais attention, peut-être que ça ne se fait plus.
      Dans tous les cas, deshabilles-toi toi-même avant que ce soit les bizuteurs qui le fassent à ta place, ça les énerveras moins.
      Voilà ce que je peux te conseiller, et j'espère que je ne t'ai pas trop impressionné.
      Bises.
      Milky 2

      Supprimer
    2. C'est très difficile d'y échapper car deja si tu esquive le week end de bizutage, tu sera rattrapée durant les semaines qui suivent car les anciens listes les filles, et même si tu échappe en ne venant pas, tu aura pas accès aux bon plans, ni aux bon livres et manuels et bonne informations ( certains ont les sujets en avance) etc.

      Oui tu sera certainement toute nue avec les autres filles ...

      Supprimer
    3. Et avec les autres garçons, car vous serez tous ensemble tous nus
      Milky

      Supprimer
    4. Tu a de la chance car c'est en général à la fin de l'été les bizutages donc met des vêtements légers et salissables.

      Supprimer
  27. Surtout qu'après la mise toute nue, ça dépendra ce que les bizuteurs et bizuteuses décideront de te faire. S'ils te passent la chatte au cirage ou au dentifrice. Et défilé toute nue dans toute l'amphi et l'établissement avec toutes et tous qui ont été bizutés.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  28. Et dans le contexte que l'on passe ta chatte au cirage ou au dentifrice, quelle serait ta réaction ?
    Et si tu as ta chatte rasée, c'est mieux, autrement le cirage va coller tes poils qui vont se raidir. Tout comme le dentifrice, et s'ils t'en introduise dans ton vagin, ça va irriter tes muqueuses.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  29. vous me conseillez de me raser la chatte moi même ?

    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ?Elle n'est pas rasée ta chatte ?Ça c'est toi qui vois, tu fais comme tu le sens.
      Milky 2

      Supprimer
  30. Au fait Julie, qu'est-ce qui t'as excitée dans les histoires de bizutage ?C'est la chatte passée au cirage ou au dentifrice ?Ou bien c'est d'être toute nue devant tout le monde ?
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  31. je pense avoir une idée pour échapper au bizutage : "emprunter" le bébé de 4 mois de ma soeur et venir avec en cours pendant la période du bizutage en le faisant passer pour mon fils . je pense que les bizuteurs n'oseraient pas mettre une mère à poil en présence de son enfant...

    Que pensez vous de ça ?

    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être une idée, mais je crois que quelques bizuteuses garderont le bébé de ta sœur, ce qui n'empêchera pas que tu sois quand même bizutée, avec mise à poil et certainement ta chatte cirée ou passée au dentifrice. Comme dis JC, il vaudrait mieux que tu aies la chatte rasée, car les bizuteurs vont bien te la cirer. Enfin, si ça se fait toujours.
      Milky 2

      Supprimer
  32. De nos jours, une fille qui a la chatte poilue est considérée comme ringarde. Le bizutage risquera de ne pas se limiter à la mise à poil et d'être très difficile pout toi. Foufoune abondamment cirée devant les autres étudiants, et crois moi, il te faudra des semaines pour que cela disparaisse. A une époque tu aurais été promenée nue chatte cirée mains sur la tête, pieds nus dans les rues avoisinants le campus. J'espère que tu es dépucelée. Un conseil, rase toi bien la chatte afin qu'elle soit bien lisse le jour venu.
    JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère aussi que Julie est dépucelée, à 21 ans, ce serait étrange. Car il se pourrait que les bizuteurs lui introduisent du dentifrice dans son vagin et qu'ils lui passent toute la chatte avec, pour bien irriter les muqueuses. Là aussi, je ne sais pas si ça se fait toujours.
      Milky 2

      Supprimer
  33. Si les bizuteurs te passent la chatte au dentifrice, ce sera sûrement avec une brosse à dents.C'est pour ça aussi qu'il faudrait que tu aies la chatte rasée, que ce soit le cirage ou le dentifrice. Ils risquent aussi de t'introduire la brosse à dents dans ton vagin en faisant des vas et viens avec. Dans tous les cas, ça va t'irriter les muqueuses. Mais ne sois pas trop rebelle, autrement ils vont bien te frotter la chatte et le vagin.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  34. Je viens de lire ton récit sur ton entrée en fac de médecine Julie. Tu as donc peur d'être bizutée. Et quand tu dis que tu "emprunterais "le bébé de ta sœur qui a 4 mois que ça empêcherait qu'ils mettent une mère à poil, eh bien, détrompes-toi. C'est tout le contraire qui peut se produire. Des filles garderont le bébé de ta sœur, ce qui n'empêchera pas les bizuteurs de te déshabiller. Crois-en mon expérience, j'ai connu et vu des nanas enceintes ou qui avaient repris leurs études (environ entre 25 et 35 ans),aussi des nanas qui avaient un copain, eh bien elles étaient toutes bizutées. Toutes étaient déshabillées, et la culotte était enlevée avec rudesse, pour qu'ensuite, elles aient la chatte cirée ou frottée au dentifrice avec une brosse à dents. Le pire, c'était quand une nana avait un mec. Les bizuteurs et bizuteuses tenaient le mec, et pour l'humilier, ils amenaient sa nana devant lui et il fallait qu'il regarde sa nana se faire bizuter. Tu veux savoir ce qu'ils lui faisaient ?
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  35. Je viens de découvrir ce blog qui est pas mal mais surprenant. Les histoires sur le bizutage des filles est excitant, je sais que des garçons quand ils sont bizutés ont la queue passée au cirage, mais de là à imaginer que les filles avait aussi la chatte passée au cirage, ça m'etonne un peu. Véridique ou récit fantasmé ?Et aussi le sexe frotté avec une brosse à dents et du dentifrice, en plus introduit dans le vagin ?A force de frotter, le vagin aurait saigner, et le cirage aurait bien irriter les muqueuses, chose insupportable pour la fille.Elle aurait pu avoir une mycose vaginal, comme pas mal de filles qui aurait été bizutées de la même façon. Mais peut-être qu'il y en a qui ont eues ça mais qui n'ont pas osé le dire. Obligée d'aller chez le gynéco pour l'infection de leur sexe et comment elles auraient pu expliquer que c'est le cirage ou le dentifrice qui était la cause ?Mais JC, franchement, tu l'as vraiment vu ou fait de cirer le sexe d'une fille, ou frottée avec du dentifrice sur tout son sexe et introduit dans son vagin ?
    Jacomo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait exact, à la grande époque des bizutages, le comité de bizutage humiliait les nanas Les bizutes obéissantes étaient parquées nues avant d'être promenées sur le campus, et quelquefois dans les rues avoisinantes . Les pudiques, les récalcitrantes, les duduches étaient déshabillées de force, après c'était le cirage de la chatte ou elles avaient le vagin passé au dentifrice, peu importe les cris, la brûlure du vagin était ce qui importait pour les mater et elles étaient obligées de défiler mains sur la tête, donc chatte exposée à la vue de tous.
      JC

      Supprimer
    2. Je vais te répondre Jacomo que cela est bien vrai. Demande à JC et Milky 2 si c'est un fantasme ou la réalité. A une époque, une fille était bizutée dur.Elle était bizutée avec mise à poil et sa chatte était passée au cirage ou au dentifrice même introduit dans son vagin. Sa chatte était frottée avec une brosse à dents et du cirage ou aussi avec du dentifrice pour bien lui irriter les muqueuses, et lui brûler le conduit vaginal. En principe, c'est un étudiant qui frottait la chatte de la bizute, mais ça pouvait être aussi une étudiante, bien sûr ancien et ancienne,et elle ne s'en privait pas. Comme une fille pouvait être bizutée devant son copain,mais ça c'est pour plus tard le récit. Comme les femmes même mariées pouvaient être fessées déculottées en entreprise si elles avaient commis une erreur. Alors demande-leur et tu verras leur réponse.
      Rodgers

      Supprimer
  36. Je vois que Jacomo n'a pas connu ça. Bien sûr qu'à une époque les filles étaient bizutées trash. Quand une bizute était chopée, elle était déshabillée jusqu'à qu'elle soit complètement nue. Elle était ensuite tripotée, seins fesses et chatte. Ça tournait parfois aux sévices sexuels, on lui ouvrait la fente et on lui introduisait de la harissa dedans ou de la sauce chili qui était ensuite frottée sur ses lèvres et son clito pour qu'elle soit bien irritée des muqueuses. Et bien sûr que le cirage et dentifrice était utilisés aussi. La chatte de la fille était frottée avec une brosse à dents aussi pour bien l'irriter et que son vagin soit bien brûlant pendant quelques jours. Un étudiant ou une étudiante faisait cela. Et je peux te dire que même si la bizute avait un mec dans la fac, elle y passait. On amenait sa nana devant lui qui était attaché mais dans le dos à une poutre, là elle était déshabillée, mise complètement à poil, sa chatte doigtée, et on lui détruisait ses muqueuses et son vagin en lui cirant terriblement ses lèvres ou le dentifrice étalé sur sa chounette et dans son vagin qu'on introduisait avec une main gantée, tout en tournant et malaxant bien le dentifrice dedans avec la main pour bien lui brûler son vagin. Pareil pour les lèvres qui étaient frottées et re-frottées avec une brosse à dents pour bien irriter ses muqueuses. Tout cela fait devant son mec qui hurlait, la bizute aussi. Mais c'était ça à cette époque, d'irriter et de brûler muqueuses et vagin. Quand on arrêtait, la bizute avait vraiment la chatte qui lui brûlait et avait les muqueuses en charpie. Je pense que JC me comprendra.
    Gérard

    RépondreSupprimer
  37. Je pense comme JC. Tu vois Julie, je pense que les bizuteurs ne vont sûrement pas s'arrêter après t'avoir mise à poil. Après sûrement, ils vont passer ta chatte au cirage, et ils vont bien te la cirer. Ils vont bien te la frotter pendant un moment jusqu'à qu'elle soit toute recouverte de cirage, et pour bien irriter tes muqueuses. Peut-être qu'ils en introduiront aussi dans ton vagin. Là ça va mettre des semaines pour tout faire partir. Ou alors ce sera au dentifrice qu'ils passeront ta chatte, avec une brosse à dents qu'ils vont te la frotter, et crois-moi, le dentifrice est pire que le cirage. Ils vont s'arranger là aussi pour bien irriter tes muqueuses avec les poils de la brosse qu'ils introduiront ensuite dans ton vagin pour qu'il soit bien brûlant. Ça va t'irrter et te brûler pendant quelques temps, et tes muqueuses vont être toutes fripées pendant des semaines. A une certaine époque, c'est comme ça que l'on bizutait une fille. Il fallait que sa chatte soit bien irritée et brûlée, c'est pour ça qu'on la frottait bien et qu'on introduisait la brosse dans son vagin en faisant des allers et retours. On lui détruisait sa chatte en quelque sorte. On ne s'occupait pas de ses cris et on continuait à la frotter. Mais peut-être que tu n'auras pas le droit à ça.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  38. Alors Julie, toujours impressionnée par le bizutage ?Tu aurais plus peur de quoi une fois que l'on t'aura mise à poil ?Que l'un des bizuteurs cire énormément ta chatte, ou qu'il la frotte bien avec du dentifrice pour bien irriter tes muqueuses et qu'il en introduise dans ton vagin ?
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  39. Oui JC c'est vrai que les nanas qui étaient récalcitrantes, nunuches, pudiques, à une certaine époque étaient bizutées trash. Elles étaient déshabillées de force et la chatte était passée abondamment au cirage. Ou bien c'était d'abord la chatte passée au dentifrice puis introduit dans son vagin. De toute façon, tout était fait pour bien irriter les muqueuses et bien brûler le vagin. As-tu connu une nana qui avait un mec dans la fac et qui a quand même été bizutée devant lui ?
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  40. Donc JC,si je comprend bien, c'était le comité de bizutage qui décidait comment étaient bizutées les nanas ?
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  41. On peut penser qu'une nana se fait bizuter devant son mec, mais il peut y avoir une autre chose aussi. A un interrogatoire, un type se fait arrêter et interroger. Comme il ne veut toujours rien dire, on va chercher sa femme et on l'amène dans une pièce juste à côté de celle de son mari. Les interrogateurs reviennent voir le mari qui ne dit toujours rien. Un des deux interrogateurs prend un épi de maïs puis l'enveloppe dans du papier journal et laisse dépasser d'environ trente centimètres le papier journal. L'autre interrogateur dit au type que maintenant il allait parler, vu ce qu'on va faire à sa femme. Sur ce, ils vont chercher sa femme et la ramène dans la salle d'interrogatoire face à son mari. Il est blême en voyant sa femme, surtout que les interrogateurs commencent à la déshabiller, ne lui laissant que son slip. Dernière chance de parler mais toujours rien. Alors on lui enlève son slip et on l'asseoit sur une table, chaque pied posé sur une chaise, cuisses bien écartées. On attache les chevilles de la femme sur un montant de la chaise,idem pour l'autre cheville, et la chaise est elle-même attachée aux pieds de la table. Tout cela sous les yeux de son mari qui est face à sa femme pour qu'il voit bien la suite.Il tremble mais ne dit toujours rien. Alors un interrogateur met un gant de caoutchouc, puis avec de la vaseline badigeonne la chatte de la femme et enfin lui ouvre la fente et lui introduit l'épi de mais dans son vagin laissant dépasser le papier journal Le mari est tétanisé et ne dit toujours rien. Alors un interrogateur prend un briquet et dirige la flamme sur le papier journal qui prend immédiatement feu. L'interrogateur explique au mari ce qui va se passer ensuite. S'il s'obtine à ne rien dire, le feu va continuer sa progression, et quand le papier journal sera consumer, il va brûler d'abord la chatte de sa femme, les lèvres vaginales et le clitoris en ayant pris soin de d'abord lui griller les poils pubiens, ensuite s'attaquera à l'épi de maïs qui est dans son vagin, puis qui, lui dit-il, va bien lui brûler sa chatte et son vagin. Le feu va tout lui détruire dans son sexe .Il n'y a pas que dans les bizutages qu'on peut brûler le vagin d'une fille. Il y a d'autres méthodes plus terrible, quoique le dentifrice, c'est pas mal, ça brûle bien dans le vagin. Moi, je trouve cela excitant, enfin pour moi.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  42. Je pense que sa femme a bien dansé du cul, on peut procéder plus soft avec une carotte de gingembre dans le sexe et l'anus, la femme gigote bien, se tortille, le spectacle est bandant, si le mari nie toujours, on aménera sa gamine pour la faire danser de la meme façon

    RépondreSupprimer
  43. Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et comme Julie je m'apprète à rentrer en fac de médecine en septembre .
    Je sais que dans ma fac il y aura aussi un bizutage à poil .
    Sur ce blog vous parlez souvent du bizutage des filles mais pour les mecs ?

    A quoi dois je m'attendre en tant que garçon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien que je ne sois pas fan de bizutage sur les mecs, je sais que les mecs se font bizuter par les filles. A une certaine époque, un mec se faisait cirer sa queue par une nana, et à côté de lui, une nana se faisait cirer sa chatte par un mec.Mais c'est mieux de bizuter une nana, car on peut la passer aussi au dentifrice pour bien lui irriter les muqueuses et brûler son vagin. C'est mon avis.
      Milky 2

      Supprimer
  44. Il est exact comme dit JC que les filles étaient bizutées trash à cette époque. Le bizutage des garçons ne m'intéresse beaucoup moins. Il était de tradition bien sûr par le comité de bizutage d'humilier les filles. Pour cela, elles étaient mises complètement nues. Les timides, récalcitrantes et compagnie étaient déshabillées de force, et du cirage était passé sur la chatte. Mais pour plus matée certaines nanas, du dentifrice était passé sur la chatte, et aussi introduit dans le vagin. Le comité nous donnait pour consigne de bien détruire la chatte des bizutes. Et malgré les cris de la nana, on frottait sa chatte avec une brosse à dents et du dentifrice que l'on etalait d'abord sur toute sa chatte, on decapuchonnait aussi le clitoris pour le passer au dentifrice. Je te prie de croire qu'on la frottait bien pour bien irriter les lèvres de son vagin .Mais le pire était l'introduction du dentifrice dans son vagin qui était brossé. Les va et vient de la brosse et du dentifrice à l'intérieur faisait qu'elle avait le conduit vaginal brûlé.,et là aussi, on s'arrangeait pour bien lui brûler son vagin, de sorte que l'on sente que la brosse touche le col de l'utérus. Toute sa chatte et l'intérieur était bien irriter et bien brûler. Même qu'ensuite il fallait qu'elle defile toute nue pour montrer sa chatte brûlée. Il y a eu d'autres filles qui y sont passées de la même façon, mais c'était comme ça à cette époque-là. Est-ce qu'il y a des femmes qui ont eues ça qui pourraient en parler, ou des hommes qui l'ont fait à des femmes en ce temps-là ?Ce sont des choses qui marquent mais paradoxalement qui m'ont excité. Serais-je le seul ?
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  45. Mais au fait, Romain, j'espère pour toi que tu n'as pas de petite copine qui va entrer en fac de médecine en même temps que toi ?
    Rodgers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, une nana qui a un petit copain dans la fac, elle passe quand même au bizutage. Là, c'est son copain qu'on humilie,en déshabillant sa nana devant lui. Elle est mise à poil, on lui écarte les cuisses et on l'installe devant son mec pour qu'il voit bien la suite,lui est bien tenu assis. On la masturbe un peu pour qu'elle mouille un peu, mais pas trop longtemps. Ensuite, on lui annonce que l'on va détruire sa chatte et que son mec ne pourra plus la baiser pendant 1 mois. La nana crie, son mec hurle, mais rien n'y fait, Un bizuteur lui ouvre la fente et lui met du dentifrice dans son vagin et dit à son mec de bien regarder comment on détruit les muqueuses et le vagin d'une nana. Il prend une brosse à dents et l'insère en elle et il fait des allers et retours avec pour bien lui brosser tout son vagin, qu'il soit bien tapissé de dentifrice. Quand il juge que c'est suffisant, il continue le brossage des grandes et petites lèvres ainsi que du clitoris qu'il a décapuchonné. Quand il voit que les muqueuses sont bien irritées par le brossage, et que le vagin de la nana lui brûle, il arrête et dit à son copain de bien regarder la chatte de sa nana qui est toute recouverte de dentifrice, qu'elle doit ressentir ce que veut dire "détruire une chatte ".Quand il a vu le chatte de sa nana bien irritée et bien brûlée de son vagin, il pleurait à chaudes larmes pendant que sa nana se tenait la chatte à deux mains tellement que ça la brûlait de partout. Il y a aussi d'autres filles qui y sont passées comme ça, même sans copain. D'autres ont eues la chatte au cirage. Quoiqu'il en soit, c'était vraiment l'époque des bizutages hard, mais c'était le bon temps. C'est simplement mon avis.
      Milky 2

      Supprimer
  46. il y aura non seulement Sophie ma copine mais également ma mère, agée de 42 ans, infirmlère en reprise d'étude ...

    Romain

    RépondreSupprimer
  47. Mais ce que vous ne dites pas, c'est ce que les filles ressentaient quand elles étaient déshabillées, puis venait ensuite le cirage de leur sexe ?Ou celles qui avaient du dentifrice dans leur vagin ?Vous ouvriez la fente pour l'introduction de la brosse à dents avec le dentifrice ?Comment elles ressentaient cela ?Ça devait bien irriter et chauffer non ?
    Jacomo

    RépondreSupprimer
  48. J'espère que les bizuteurs ne vont rien faire à ma mère devant moi ..

    Romain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça Romain, tu verras çà le moment voulu. Mais attends-toi à ce que les bizuteurs déshabillent Sophie ta copine devant toi, car ça excite les bizuteurs de bizuter une nana devant son copain. Pour ta mère, ils vont sûrement la déshabiller aussi, le corps d'une femme mûre aiguise leur curiosité et l'excitation. Si tu veux, je peux t'en dire plus, mais je pense que je vais te choquer si je te raconte la suite.
      Milky 2

      Supprimer
  49. Ce que je peux dire à Julie, c'est qu'une fille peut très bien la bizuter. Tout cela dépendra de l'humeur. Mais une fille comme un garçon peut très bien passer ta chatte au cirage ou au dentifrice, et elle n'hésitera pas elle aussi à en mettre dans ton vagin en ouvrant les lèvres pour faire entrer la brosse. Tu peux me croire qu'elle va bien te la frotter ta chatte, tu pourras crier, tu seras bien tenue par les bizuteurs qui t'ouvriront les cuisses en grand. De toute façon, que ce soit un étudiant ou une étudiante,ta chatte sera abondamment cirée pour qu'elle soit vraiment toute noire. Et si c'est du dentifrice,ta chatte sera bien frottée et re-frottée avec une bonne couche de sorte que ça irrite tes muqueuses et que cela brûle bien dans ton vagin. C'était comme ça à une époque, et ça excitait tout l'amphi, quand les bizutes avaient leur chatte irritée et le vagin brûlant. Tout cela est fait devant tous les autres étudiants et on avait un sloggan qui était chanté :"elle n'est pas à 4 pattes mais frottes-lui sa chatte "ou "écartons-lui les cuisses pour voir comme ça glisse ".Excitant et marrant, non ?
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  50. Franchement Romain, tu crois vraiment que les bizuteurs ne vont rien faire à ta mère, surtout infirmière en reprise d'études ?D'abord ce sera ta copine qui va y passer. Ils vont l'amener devant toi et ils vont la déshabiller jusqu'à la mettre complètement nue, ensuite je ne sais pas. Pour ta mère, devant toi, il faudra qu'elle se déshabille sous l'ordre des bizuteurs. Comme elle va certainement refuser, ils vont s'emparer d'elle, lui relever sa jupe ou lui enlever son pantalon, ensuite ils vont la déculotter et lui donner une bonne fessée, ensuite ils vont lui écarter les cuisses pour lui tripoter son sexe de femme mûre. La suite dépendra de l'idée des bizuteurs.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  51. Je me demande quand même si une nana qui a été bizutée, soit bizuteuse l'année suivante. C'est à dire si à son tour, elle bizutait une nana par vengeance de ce qu'elle avait subie. Si elle savait que cette nana était amie avec ceux qui l'avait bizutée l'année d'avant, si elle faisait appel à des mecs pour bien la tenir pendant qu'elle la déshabillait, et qu'ensuite elle lui passait le sexe au cirage ou au dentifrice, ou qu'elle le faisait faire à un mec pour cirer son sexe ?
    Jacomo

    RépondreSupprimer
  52. En principe, une nana qui était bizutée l'année d'avant, le faisait à son tour l'année suivante à une fille. En plus, si elle avait un mec, elle ne se gênait pas pour la bizuter,bien sûr avec mise à poil devant lui, pincement des tétons, un bizuteur sous son ordre lui étirait les lèvres vaginales, les tordait puis décapuchonnait le clitoris à fond, le pinçait, le le recapuchonnait puis le redécapuchonnait ,tout ceci plusieurs fois. Après il prenait une brosse à dents et lui frottait les lèvres avec.Ensuite, du dentifrice était étalé sur toute sa chatte, clito compris, et était bien frotté .Tout cela devant son mec.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  53. Une chose que j'ai oublié de citer aussi, c'est que dans le bizutage des filles, il y avait quelques fois pire que le cirage ou le dentifrice. Surtout quand une nana était bizutée devant son copain. Tout était fait devant lui,le déshabillage avec bien sûr le slip enlevé, donc toute nue. Ensuite c'est là que j'y viens, la fente de la nana était ouverte et une crème vic vaporub (très forte, pour les rhumes),était introduite dans son vagin avec un gant en caoutchouc. Après toute sa chatte était enduite avec cette crème. Là, on pouvait dire que c'était horrible pour la nana, c'est ce qu'elles m'ont rapporté.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  54. Je trouve que c'est mieux quand une nana est bizutée de bien lui frotter sa chatte avec du dentifrice. Ça irrite bien et ça brûle les muqueuses. Et même si la nana crie, on continue à frotter sa chatte avec la brosse à dents. Mais d'abord, il faut étaler la pâte sur toute la chatte, clito compris, et après on frotte avec la brosse. Si on en met dans le vagin,lui ouvrir la fente à fond, puis lui introduire la pâte dedans, laisser agir un peu, pour qu'elle sente que ça commence à chauffer.Et c'est après qu'il faut introduire la brosse en faisant des allers et retours pour lui tapisser tout le conduit vaginal jusqu'au col de l'utérus. Brûlure du vagin garanti.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  55. Je trouve ça bien d'humilier une nana devant son copain pour la bizuter. Surtout le moment où on enlève son soutif, puis qu'on enlève son slip, qu'elle est à poil devant son mec et tout l'amphi, ça humilie aussi le copain de voir sa nana à poil, surtout qu'après sa chatte est passée au dentifrice, ce qui est mieux car ça irrite bien ses muqueuses et ça brûle dans son vagin. Et qu'il ne peut pas la baiser pendant un certain temps.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  56. Tiens, il n'y a plus de commentaires sur ce blog.Serait-il en perdition ou manque d'inspiration ?Ou alors c'est la peur du bizutage des filles avec le chatte bien cirée ou frottée au dentifrice ?Avant on parlait de cela normalement, car cirer la chatte d'une fille au bizutage était quelque chose de normal. Et même quand ça se faisait devant son copain de l'époque, quand on lui déchirait sa culotte et qu'on la mettait devant lui cuisses écartées pour qu'il voit bien comment était cirée la chatte de sa nana ,et croyez-moi elle était abondamment cirée malgré les cris de la nana et son mec.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce blog est actif il y a des nouveaux articles qui sortent régulièrement.

      Supprimer