samedi 20 janvier 2024

Les prisonnières nues humiliées collectivement par les gardes.


Les gardes de la prison d'Abou Ghraib humilient des femmes prisonnières nues
Groupe de femmes nues et humiliées par les gardiens de prison.

 Un groupe de prisonnières nues en prison.

Pendant la seconde guerre du golfe, en 2004, les forces américaines détiennent des milliers de prisonniers et prisonnières dans la tristement célèbre prison d'Abou Ghraib près de Bagdad, la capitale de l'Irak.
 
A l'intérieur de la partie dure de la prison, dans une aile  d'isolement ou sont retenues les femmes irakiennes. Les responsables des interrogatoires demandent régulièrement aux gardes et soldats américains d'humilier et maltraiter régulièrement les prisonnières.
 
Ces derniers appliquent les consignes sans état d'âme.

L'un des "conseils" est d'obliger les femmes à se mettre nues et les  de ridiculiser. La majorité des détenues sont musulmane, culturellement très pudique, avec des conviction religieuses fortes. Elles portent en général de longue robes traditionnelles arabe, et des voiles (hijab, foulard) par respect de leur religion.
Les gardes les obligent à rester à poil, leur interdisent de porter des vêtements et des chaussures.
 
L'un des surveillant militaire témoigne anonymement :  "Les supérieurs nous ont féliciter plusieurs fois pour notre travail. Les femmes arrivaient complétement voilées et couvertes, et elles étaient rapidement déshabillées, terrifiées, sans défenses et humiliées. Bien sur, il y en a toujours une qui nous supplie de lui laisser au moins ses sous vêtements, certaines aussi prétendent avoir froid aux pieds et que le sol est sale pour conserver leurs chaussettes. Et bien nos supérieurs peuvent nous rappeler à l'ordre si on fait pas attention, au début certains gardes un peu négligents avaient par mégardes parfois autorisées certaines irakiennes à garder des chaussettes, ou même une culotte.  Par exemple une jolie détenue avait prétendu avoir froid aux pieds et a été autorisé par un garde étourdi à garder ses chaussettes, une autre portait une culotte de contrebande. Nos responsables ont vite décider de mettre de l'ordre et de réunir toute les femmes, 100% nues, celle avec la culotte avait été fouettée publiquement pour possession d'objet illicites...

Bref depuis ces quelques rappels à l'ordre  de la part des commandants, les prisonnières sont vraiment nues. Lors des appels, chaque femme doit se présenter par son numéro de matricule et de cellule, sa section,et dire en arabe ou en anglais (pour les anglophones) qu'elle se présente "nue, pieds nus, avec le chatte et l'anus ouvert et les seins visibles en toute circonstances."

Pour les humilier, les gardiens les réunissaient dans les couloirs pour leur faire faire des exercices sportifs, les pauvres femmes devaient faire des jumping jack, des flexion extension, des burpees, des montés de genoux, sautiller, marcher en canard jusque à l'épuisement. Les seins et les grosses fesses de certaines prisonnières bougeaient dans tous les sens ce qui faisaient vraiment marrer les gardiens.

Une petite grosse irakienne était souvent victime de la méchanceté des gardes, ils l'a trainait en laisse, l'obligeait a lécher le sol, à faire pipi devant eux, à aboyer comme une chienne.
 
Les prisonnières doivent chaque soir s'aligner dans les corridors de la section pour être "dresser" , en général elles doivent l'une après l'autre mettre les mains sur leurs têtes, tourner sur elles même, voir danser à poil pour distraire les militaires, prendre des postures obscènes et dégradantes.
 
 
 Liens :
 
 
 

20 commentaires:

  1. Par exemple, quand une femme entre dans une salle d'interrogatoire, elle est systématiquement déshabillée. En plus, pour l'humilier, il n'y a que des hommes présents dans la salle qui lui crie :"allez, mets-toi à poil ".Si la femme ne le fait pas tout de suite, ce sont les hommes présents qui la déshabille, allant jusqu'à lui arracher son soutien-gorge et lui déchirer son slip. Une fois toute nue, on lui fait prendre des poses obscènes, comme assise sur une chaise en ouvrant les jambes en grand pour bien faire voir sa fente, avec des commentaires salaces.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le tribunal, la femme doit se mettre nue devant le juge, reconnaitre sa culpabilité, accepte la sentence qui serait un châtiment corporel administré en publi
      JC

      Supprimer
    2. Oui, mais en général avant les interrogatoires, elles sont deja nues. les interrogatoires se déroulent après le processus visant à ramollir les détenus hommes et femmes.

      Ca commence par une fouille a nue, prise de photos , d'empreintes, parade à poil, isolement en cellule avec des lumières et bruits permanent, des insultes, des humiliations obscènes, c'est seulement ensuite qu'elles sont conduite dans les salles d'interrogatoires, sans vêtements ni chaussures bien sur.

      Supprimer
  2. C'est très intéressant qu'elles soient nues collectivement !
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus intéressant était que la femme se savait condamner dès qu'elle entrait dans le tribunal où les juges étaient des hommes, les gardiens et également le public. Le juge lui demandait de se mettre entièrement nue. Si elle rechignait ou tentait de se disculper, quelques bon coups de cravache la ramenait à la réalité et elle ne faisait qu'aggraver son cas. La sentence exécutée en public n'en était que plus dure.
      JC

      Supprimer
    2. Et c'était quoi la sentence ?Marcher nue dans la rue ?
      Milky 2

      Supprimer
    3. Il s'agit d'une peine. La condamnée serait amenée nue sur la place publique où en fonction de la faute commis pourrait être fessée si c'est une pécadille, ou si c'est plus grave ce pourrait être des coups de cravache ou de fouet.
      JC

      Supprimer
    4. Oui, lors des guerres, quand des femmes sont capturées, elles sont en général regroupées dans les même sections ou même centres de détention, comme elles sont minoritaires, elles sont gardées en générale ensemble.

      Les fouilles sont en commun, elles sont déshabillées ensemble. C'est rare qu'elle aient le droit de porter des vêtements dans les pays chaud.

      Supprimer
    5. Ma femme a 31 ans, et est d'origine nord africaine, musulmane et elle porte le voile, et j'aimerais bien qu'elle soit incarcérées dans ce type de prison.

      D'une part ce serait très bien de l'obliger a se mettre nue, et de le rester devant d'autres femmes musulmanes mais aussi athées, chrétiennes, juives. Qu'elle soit fouiller avec plusieurs femmes serait géniale, par des gardes hommes.

      Ils feraient la misère aux femmes, leur ferait prendre des poses obscènes sous pretexte de fouille, plein d'insultes, de claques et de fessées sur leurs grosses fesses.
      Et il lui dirait qu'elle n'est qu'une paires de seins et de trous, que c'est une salope, ils écriraient sur elle "pute" "chienne", lui cracheraient dessus et riraient du fait qu'elle mouille comme jamais.

      Ma femme et les autres seraient nues et pieds nus, obliger de chanter des chansons américaines ou française.

      Supprimer
  3. La nudite, masculine et féminine, rend humble. Elle devrait être obligatoire entre un supérieur ou un représentant de l'autorité et un inférieur ou un subordonné.
    Ce qui est évident pour une prisonnière ou une accusée, devrait k'etrr aussi pour une employée en entretien avec son supérieur hiérarchique, une étudiante devant son professeur.
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la nudité rend humble. C'est pour ça que pour un interrogatoire, la femme doit se mettre complètement nue. Et ce serait aussi pour un entretien d'embauche ou devant un professeur, une femme ou une fille devraient se mettre nues. Pour une étudiante, ce serait obligatoire de se mettre nue devant son professeur. Idem pour un entretien d'embauche. Et si la femme hésite, ce serait son supérieur hiérarchique qui la déshabillerait, allant même jusqu'à lui déchirer son slip.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Je sais qu'en Allemagne si le poste demande que la beauté du corps soit prise en compte, les candidates peuvent être obligées de se mettre nues et se faire voir individuellement ou en groupe afin d'être comparées.
      JC

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'en Allemagne, il n'y a moins de taboues qu'en France par rapport à la nudité. Dans un sauna mixte, les femmes et les hommes sont nus ensemble. Les femmes ne sont pas gênées de montrer leur corps. Ça ne les dérangent pas,même qu'elles soient mariées, que d'autres hommes que leur mari voit leur chatte. Par contre, je ne sais si là-bas, les étudiantes sont bizutées comme en France.
      Milky 2

      Supprimer
    4. Oui et la nudité sert aussi a bien dominer et rabaisser la personne détenue. Lors de la guerre en Irak les prisonnières arabe et musulmane irakiennes étaient toutes nues dans les prison américaines. C'est aussi le cas dans la Russie communistes ou les chrétiennes et musulmanes étaient parfois arrêtées et emprisonnées à poil.

      En République Tchèque Sovietique les bonnes soeurs étaient enfermées à poil.

      En Afrique les prisonnières aussi sont gardées sans aucun vêtements.

      Supprimer
  4. La nudite au sauna collectif ou en centre naturiste ne me gêne pas, d'une par parce que tout le monde est nu, mais aussi parce que personne n'y fait attention, et que si la situation est gênante au début elle n'est jamais humiliante.
    L'humiliation en prison ou lors de bizutage vient de la relation dominant dominé, le décalage entre les inférieurs nues et les supérieurs habillés, les réflexions et commentaires, et le pire, les attouchements pervers et vicieux.
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c’est normal aussi cette situation de dominant et de domine.
      En prison les gardiens doivent montrer leur supériorité et leur pouvoir. Mettre les prisonnières nues ( et c’est encore mieux quand elles sont pudiques car c’est plus humiliant), et les prisonnières doivent être soumises.

      C’est bien que les prisonnières soient nues et pieds nus en permanence pour qu’elles soient plus humbles.

      Pour les bizutages c’est pareil mais sur une journée ou un weekend maximum la semaine du bizutages.
      C’est un rituel étudiant important.

      Supprimer
    2. C'est un rituel important, mais ça, c'était avant. Maintenant, ça n'a plus lieu tt ça et c'est dommage. Ça s'appelle week-end d'intégration mais c'est à peu près la même chose. Et maintenant je ne sais pas si les filles sont bizutées toute nues et elles ont du cirage ou du dentifrice sur la chatte.
      Milky 2

      Supprimer
  5. Donc si je comprend bien, tu fais du naturisme et au sauna tu es nue aussi ?C'est vrai que personne ne fait attention quand tt le monde est à poil.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  6. En général au Moyen Orient, les femmes sont emprisonnées nues, offertes aux gardiens pendant plusieurs mois avant de passer à la salle de torture pour relations adultères avec d'autres hommes, le martinet clouté etant une spécialité pour déchirer sexe et mamelles

    RépondreSupprimer