mardi 2 février 2021

Contention, restriction, bondage en prison de haute sécurité

 

Punition et nudité en prison (contention et restriction)
Prisonnière nue en restriction et contention.


Prison Supermax : nudité forcée, confinement solitaire et contention.


Les  membres d'une ONG accompagne l'avocat d'une prisonnière détenue, Thalia dans la section d'isolement pour femme d'une des prisons les plus fermées et les plus dures des Etats Unis. Il n'y a pas à proprement parler de psychopathes ni de meurtrières mais des femmes capable d'ingéniosité, qui se sont par exemple déjà évadée, ou ont des réseaux en dehors qui s'active pour les faire sortir. Les femmes sont jugées très du fait des risques d'évasion. On y trouve femmes de grands trafiquants, des terroristes, des voleuses de grande chemin, des arnaqueuses  etc. 


Les règles de sécurité y sont draconiennes et la sécurité maximale. 

Les femmes retenues sont toutes âgées entre 21 et 40 ans, pas plus selon la direction de la prison. Elles sont de tout mieux sociaux (ouvrière, show biz, banditisme, mafia, délinquantes en col roulée, politiques, faits divers etc.) de toutes origines : afro américaine, caucasienne ,moyen orientale, asiatique, latines, etc. et de toute religions. Thalia comme toutes les détenues est soumise lors de son arrivée à une fouille à nu très approfondie comportant un examen gynécologique et une vérification de l'anus. 


C'est très simple pour la tenue vestimentaire, c'est nue. Une commission chargée de la sûreté estime que porter des vêtements peut représenter une menace pour la sureté et la sécurité du complexe, et que laisser sans vêtements les prisonnières peut être considérer comme une parti intégrante de la punition que constitue une condamnation judiciaire. Cette politique à été validé par les juges du tribunal et par le ministère de la justice. La nudité peut donc être imposée en tout légalité aux détenus.

Thalia comme les autres est gardée à poil. En général les prisonnières sont un peu gênées les premières semaines mais elles s'y habituent très vite. La nudité rend les captives plus dociles et plus coopérative et créer un environnement sur dans le pénitencier. De plus elles sont plus facilement excitées sexuellement et ont tendance à passer leurs temps à se masturber dans leurs cellule.


Lors des premiers jours, les nouvelles marchent les fesses à l'air dans les couloirs sous les rires et les insultes des autres prisonnières qui n'hésitent jamais à faire des remarques salaces et perverses sur les parties intimes des nouvelles. Les femmes savent bien sur toute qu'en prison, il faut être nue pour les fouilles et inspections, pour les douches, lors des visites médicales, mais aucune ne s'attend à devoir purger sa peine en tenue d'Eve.

Thalia comme beaucoup d'autre était d'abord prise d'un sentiment de honte et de gêne mêlée à de la colère, à l'impression de subir une injustice.


Les prisonnières passent aussi beaucoup de temps nues sur des chaises de contention ...



Liens :


Détenue nue


De la nudité des prisonnières en confinement solitaire.





1 commentaire: