vendredi 5 février 2021

La masturbation des filles.



Ella Knox en hijab et nue
Ella Knox  se branle à poil.

Les filles s'amusent entre elles.



Sur le campus de la Fac, dans le bâtiment des filles, on y trouve des sacrés coquines.
Zohra est une jeune étudiante d'origine marocaine, elle est porte le hijab. Mais avec ses potes elle n'est jamais la dernière à parler de cul, ni à proposer des activités indécentes.


Semaine après semaines, les filles commençaient à former un groupe solide et complice et elles étaient prêtre à avoir plein d'expériences, dont bien entendus, des "trucs sexuels".


Les filles ont vite prises l'habitude de s'adonner a des passe temps pervers et vicieux, surtout depuis la pandémie de coronavirus, une bonne partie des cours sont annulés et les étudiantes sont contraintes de rester dans la résidence la plupart du temps.


L'une des règles est qu'une fille peut être déshabillée n'importe ou et n'importe quand dans le logement étudiant, Zohra et les autres filles adorent etre soumise et contrainte de s'exhiber car la peur d'être surprise, la "honte" d'avoir la chatte et les seins à l'air et les risque de se faire prendre les excite. Zohra quand on lui ordonne de se mette à poil le fait sans hésitation. Elle garde son hijab mais retire tout le reste et se masturbe devant les autres étudiantes.



Liens : 



1 commentaire: