lundi 5 octobre 2020

Humiliation et abus au foyer de jeunes filles

Humiliation au pensionnat


Une fille nue et peu farouche prend une douche à poil en publique.

Prendre sa douche toute nue en publique  est une pratique normale pour les filles du pensionnat.


Les filles du foyer sont habituées et incités par leurs éducateurs à s’exhiber et à ne pas être pudiques. Il existe des programme pour aider les jeunes filles en difficulté à s'insérer dans la société, et pour cela les règles de ce pensionnat sont assez spéciale.

En plus de l'obligation de suivre une formation ou des études, les jeunes femmes sont astreinte aux travaux  ménagers, aux corvées de préparer les repas et d'entretenir les jardin.


Noura 21 ans est aussi obligée de prendre des douches après ses travaux par les éducateurs, elle doit se mettre intégralement nue et se doucher dans le jardin au tuyau d'arrosage.

Les éducateurs vérifient et contrôlent l'hygiène des jeunes filles, et lorsqu'une prend sa douche, elle doit comme Noura laver ses parties intimes, et bien les exposer en écartant bien sa chatte et son cul sur ordre.

Si ces traitements sont perçus comme humiliant au début, les filles s'y habituent très vite, surtout qu'elles sont souvent aussi inviter à se masturber et à jouir en publique.


Liens :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire