samedi 17 octobre 2020

Visite médicale : les filles de la fac attendent nues l'examen

Filles de l'université attendent nues la visite médicale.



Toutes nues lors de la visite médicale étudiante.


Lors de la rentré scolaire et universitaire de septembre octobre, les filles apprennent lors des présentations qu'une visite médicale obligatoire a lieu durant la première année d'études supérieures. Toute absence entraîne l'impossibilité de passer les examens de fins d'années et donc d'obtenir un diplôme.

Les étudiants sont convoqués en groupe, en général par filière et par ordre alphabétique en début d'année.

Une vingtaine d'étudiants sont convoqués par jours chaque matin à l'infirmerie du centre de médecine préventive universitaire).

Par manque de moyen et pour aller plus vite, les étudiants sont placé dans un vestiaire ou ils reçoivent l'ordre de se déshabiller, la nudité est obligatoire, les filles doivent mettent leur pudeur de coté, certaines jeunes femmes sont assez choquées de devoir se mettre toute nue devant les docteurs, infirmières et leurs camarades d'amphis.

2 commentaires:

  1. Certaines années, pour faciliter la gestion, après s'être déshabillée il faut faire le tour du bâtiment pour entrer dans le cabinet médical. À cette occasion certaines baissent la tête et rougissent.

    RépondreSupprimer
  2. Là où les voisins apprécient le plus, c'est lorsque les filles doivent passer par l'extérieur pour aller du vestiaire au cabinet médical.

    RépondreSupprimer