mardi 24 décembre 2024

Bizutage : Une "tutrice" et sa bizute.

 

Pas de pudeur pendant le bizutage.
Toute nue et exposée sa chatte au bizutage dans le bar.

La tutelle lors du bizutage.

Lors du bizutage dans l'enseignement supérieur, dans certains établissement comme cette école d'infirmière réputée, les anciens étudiants sont chargés d'initié et de former les nouveaux, ce système s'appelle la tutelle.

Julia, une étudiante originaire d'Alsace, autoritaire de troisième année prend en charge Safia, une jeune étudiante musulmane de banlieue.

La jeune fille est très pudique , elle porte le voile islamique hijab et des tenues traditionnelles , mais avec Julia, c'est intolérable, et elle va profiter de sa tutelle pour dresser Safia.

Julia force Safia à se déshabiller de gré ou de force, ayant été elle même bizutée quand elle était première année, elle est absolument sans scrupules ; surtout pour "traiter" une fille nouvelle et particulièrement pudique comme cette fille en hijab.

"Je vais te mettre à poil et t'obliger à tout montrer aux garçons et aux clients du bar".

C'est un véritable choc des cultures, Julia est sans pitié, et force Safia à s'exposer entièrement nue dans un bar étudiant.

Avec Julia c'est complétement à poil, les supplications de la jeune filles n'ont aucun effets sur elle, ici pas de place pour la religion, Safia n'a pas de choix sous l'autorité de Julia, elle doit se défaire de son accoutrement, pas de place pour l’obscurantisme et la pudibonderie avec sa tutrice !

Avec Julia, il faut se soumettre et obéir, elle est adepte de la totale nudité des soumises lors du bizutage, Safia doit enlever tout, y compris ses chaussures et ses chaussettes et se présenter nue et pieds nus devant le public. Les bizutes musulmanes doivent être à poil et exposées en public pour en faire des "bonne étudiantes".

Julia désire voir sa "protégée" renoncer à toute pudeur, Safia doit écarter les cuisses pour montrer sa chatte et son anus bien ouvert, non seulement à sa maitresse mais aussi aux autres personnes, Julia aime aussi jouer et exposer les seins de la bizute.

Puis narguer et se moquer de Safia à poil. Julia aime présenter sa disciple aux autres étudiants en présentant "Safia toute nue" "montre tes seins"



Une fille nue lors du bizutage étudiant.
Le bizutage des jeunes filles à poil.

 

Julia est très fière de bizuter Safia.

Lien :


Bizutage à l'ancienne.


6 commentaires:

  1. Ca me rappel dans les amphitheatres quand les filles de 1 er années étaient réunis et qu'on les faisait se déshabiller complétement devant tout le monde.

    RépondreSupprimer
  2. Avoir un tuteur est indispensable pour être protégée et réussir sa 1ere année.
    Cela peut aussi devenir très gênant.
    Quand une femme de 40 ans en reprise d'étude est tutoriel par un jeune de 20 ans qui pourrait être son fils. Et qu'il lui baisse la culotte pour lui doner la fessée parcequ'elle a du mal à comprendre un exercice.

    RépondreSupprimer
  3. Le tuteur a tous les droits et en profite pour effectuer des contrôles de propreté des petites culottes et examiner les orifices de sa bizute.
    Imposer des tenues vestimentaires.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que baisser la culotte d'une femme de 40 ans en reprise d'études, est excitant pour un jeune de 20 ans. En plus qu'il lui donne une bonne fessée, pour qu'ensuite il lui badigeonne sa chatte au cirage ou au dentifrice. Même chose pour une nana de 20 ans qui a un petit copain, et qui se fait baisser sa culotte pour recevoir elle aussi une bonne fessée. Après il y aussi le badigeonnage de sa chatte avec son vagin bien ouvert, cela aussi devant son copain.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  5. La honte pour une étudiante qu'elle ai 20 ans, 30 ans ou 40 ans, c'est d'avoir ses règles lors du bizutage ou d'un contrôle de petite culotte..
    Se retrouver avec la ficelle du tampon qui pends entre les cuisses, ou pire encore la serviette hygiénique sale exposée..

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que le tutoriel était fréquent. Le tuteur ne se gênait pas pour vérifier la chatte de la fille ou de la femme en reprise d'études. Et c'est arrivé qu'il baissait la culotte de la femme et lui repassait sa chatte au cirage. Surtout ces femmes-là, étaient plus vérifiées que les autres, et elles avaient fréquemment la chatte abondamment cirée.
    Milky 2

    RépondreSupprimer