dimanche 9 juillet 2023

Rapport : Incident femme nue en cellule.

Nudité forcée et confinement solitaire en prison.
Photo d'une femme nue et menottée dans sa cellule de prison en confinement solitaire.

 Rapport d'incident impliquant une détenue.


Rapport n°20041143 

Date : 9 novembre 2003

Localisation, Iraq, prison d'Abou Ghraib, section d'isolement.

Objet de l'enquête : Une photo présentant une femme nue et menottée dans une petite cellule a été retrouvé dans l'appareil photo d'un gardiens incriminé dans le scandale.

Nom de la prisonnière : Hinda F.

Profession : Enseignante en lycée.

Age : 27 ans.

Taille : 1,63 m.

Poids 57 kilos.


Raison de l'incarcération  : Elle est suspectée de liens avec l'ancien régime et de soutien à la rebellion du fait de ses liens familiaux. Son cousin est recherché et elle est susceptible d'avoir des informations pouvant mener à sa capture.

Traitement :  Madame F a volontairement suivis les instructions (prise d'empreintes etc.) et s'est montrée coopérative  jusque a ce qu'on lui demande de mettre ses vêtements dans une boite en carton. Deux agents masculins l'ont obligé a retirer tous ses vêtements sous la menace de la force.

Hinda F a fait preuve d'indiscipline à plusieurs reprises, en particulier lors des déshabillages. La détenue a refuser d'enlever ses vêtements lors de la fouille corporelle, et d'être nue en cellule comme le veut le traitement standard de la prison.

Propriété : Sac à main bleu, une montre, un collier en argent, des boucles d'oreilles, une chaine de cheville, carte de crédit, passeport, quelques pièces et billets, Robe noire ample et longue, voile bleu (hijab), chaussure de sport, chaussettes blanche, culotte et soutien gorge blanc dentelle assortie.

Notes : Prisonnière très hostile à l'idée d'être nue en public, pudique, fière, soumise à un régime de nudité stricte, avec des fouilles régulière (trois fois minimum par jours) très intrusives avec touché rectal et vaginal, inspection de la bouche, des oreilles du nombril et entre les doigts de pieds. Les fouilles sont essentielles pour maintenir l'ordre et la sécurité. Elles sont jugées aussi très efficace pour apprendre l'humilité et la soumission des prisonnières.

La détenue doit porter des entraves en permanence.


Très facile à humilier, déteste être promener nue dans les couloirs, déteste prendre sa douche en commun avec les autres prisonnières sous les regard des gardiens. Elle est resté 9 mois nue avant d'être libérée.


Liens : 




3 commentaires:

  1. Menottée 9 mois mains dans le dos, elle devait avoir mal aux épaules ! si elle avait la chatte rasée, la voir pousser un peu tout les jours devait exciter les gardiens et provoquer leurs moqueries ! c’était devenu une énorme touffe que mains dans le dos elle devait rechigner à se faire voir de face. Cette " toison intime " comme on dit respectueusement aurait méritée qu'on y foute le feu pour que son odeur de cramée envahisse les couloirs. La colorer en rouge ou en bleu m'aurait vraiment excité aussi...
    Milky

    RépondreSupprimer
  2. Était-elle menottée en permanence ? sur le chiotte pas de papier donc je pense que oui et qu'elle ne pouvait pas s'essuyer, bonjour les démangeaisons, plus qu'à tendre son cul en arrière pour se gratter sur les murs ! pour manger est-ce qu'un gardien était de service pour la nourrir en tenant la fourchette et la cuillère ?
    Milky

    RépondreSupprimer
  3. Pour manger c'est par terre dans une gamelle les mains menottes dans le dos. Même position le cul en l'air pour se faire laver le cul avec un balai brosse..

    RépondreSupprimer