dimanche 19 février 2023

Laïcité française : Une étudiante voilée punie nue et humiliée

 

Ecarter les fesses en public, une punition humiliante et efficace.
Une étudiante punie et humiliée nue doit écarter les fesses.

Une étudiante sévèrement punie pour non respect de la laïcité


Dans le bureau de la CPE,  proviseur  de l'école  et la chef des surveillants observent joyeusement Aaliyah, la jeune fille qu'ils sont en train de punir et d'humilier pour de multiples entorses aux règles de l'établissement.

La jeune fille est toute nue à l'exception de son hijab (voile islamique porté par les musulmane), placée sur un petit canapé à genoux avec l'ordre d'écarter les fesses pour que tout le monde puisse voir son anus ouvert et les lèvres de sa chatte rasées. La porte du bureau de discipline est toujours ouverte pour servir d'exemple et accroitre le sentiment d'humiliation des punies et permettent aux curieux de prendre des photos et de filmer avec leurs téléphones portables.

Le sexe de l'étudiante est un peu humide et ouvert car elle a eu droit à un petit examen de ses cavités. Depuis le lancement du plan de prévention contre la radicalisation les étudiantes sont systématiquement fouillée intimement par sécurité.


Aaliyah a refuser d'enlever son couvre chef en cours plusieurs fois contrairement à la loi de 2004 qui interdit tout porte de signes religieux par les élèves, et de plus elle a sécher plusieurs cours d'EPS (Éducation Physique et Sportive) car elle ne voulait pas se mettre en maillot de bain pour aller à la piscine et porte des tenues traditionnelles jugées trop couvrantes comme des abayas et des longue robe arabe.


Face à ces atteintes aux valeurs républicaines et au règlement intérieur, la CPE et le proviseur ont convoqué la jeune fille pour l'interroger et lui apprendre la discipline.

Les responsables du lycée ont tout d'abord demandé  :


"Sais tu pourquoi es tu là Aaliyah ?"


"Euh je sais pas trop mon retard de ce matin ?" répond la jeune fille naïvement.


"Muhm mademoiselle fait la maligne, intéressant, je crois plutôt que c'est par rapport à ta tenue et ta fausse pudeur mal placée, nous allons te punir et faire de toi un exemple.


La CPE en souriant de façon narquoise rappelle que les punitions se déroulent toujours nue, alors A POIL !"

S'ils vous plait pas toute nue, je mettrais plus de voile, je vais l'enlever  mais ne mettez pas nue c'est trop la honte.


Le proviseur lui répond que le règlement intérieur est très claire et que les étudiantes punies doivent être toute nue, car c'est plus dissuasif et exemplaire d'humilier à fond et depuis que les châtiments corporels et les humiliations ont étaient mises en place, le taux d'incivilité et de délits à considérablement baissé et que cette réforme est une réussite.


Aaliyah avait deja vue plusieurs filles et garçons punis et à poil mais jamais elle n'aurait imaginer être à leur place, c'est pluton une voyeuse qui va se faire exhiber, surtout que la porte est grande ouverte et que les étudiants curieux s'attroupent pour venir voir la punition et son curieux de voire l'étudiante sans ses vêtements.


La CPE dit ensuite "Nous ferons une légère exception aujourd'hui avec un air vicieux, pour te donner une leçon tu garde ton voile, mais tu enlève tout le reste de suite  ou je te rosse les fesses !


Tu retire tout, chaussures, chaussettes, robe, culotte, soutien gorge !


Une fois presque nue à l'exception de son hijab la jeune fille doit s'exhiber devant tout les élèves ravis de voir ses seins, ses fesses, ses pieds nus et bien sur ses orifices.


L'étudiante pleure et promet de respecter la laïcité et de ne plus porter de voile mais le proviseur et la CPE son inflexibles.


L'écartement des fesses est difficile, elle doit avec ses mains ouvrir le plus possibles pour que ses anus et sa chatte pour que les élèves prennent des photos et se moquent d'elle, surtout Rosa qui se souvient que le jours de sa punition, Aaliyah avait applaudie et sifflée toute excitée.


Ensuite Aaliyah est fessée devant tout le monde jusque a ce que ses fesses soient toutes rouges et zébrées.



Liens : 









2 commentaires: