mercredi 6 octobre 2021

Interrogatoire d'une prisonnière politique.

 


L'interrogatoire d'une fille de bonne famille.



Durant la domination des Etats Unis sur l'Amérique latine et particulièrement dans le contexte de la guerre froide  (1948/1991) ou les Etats Unis ont mener une guerre d'influence contre l'URSS qui représentait le communisme. Les Etats Unis ont installer et soutiennent des régime de droite souvent militaire anti socialistes.


Les  dirigeants des Etats Unis ont aider ces dictatures et leurs  services de renseignement à utiliser de méthodes d'interrogatoire renforcées ou musclées dans le but de faire parler les détenus et de démanteler toute opposition et faire taire toute contestation.



Un rapport rendu public parle d'une femme prisonnière connue sous le pseudonyme de "Ruby" ayant séjourné plusieurs mois dans une prison de la police politique superviser par l'armée US dans un pays d'Amérique centrale.

La jeune femme après avoir été arrêtée à un point de contrôle par des policiers, qui du fait de ses liens familiaux (son oncle est émigré en Italie et a écrit plusieurs livres favorable à la démocratie et à une plus juste redistribution des richesses) ont décider de la placer dans une prison spécialisée dans les interrogatoires.




Ruby est une fille de bonne famille, bien éduquée, une bourgeoise citadine , son seul tord est que son oncle est recherché, il est suspecté de financer la rébellion et d'avoir des informations importantes sur plusieurs autres opposants en fuite et de détenir des informations stratégiques.


Ruby est transportée dans un fourgon militaire  avec un sac sur la tête et enchainée aux mains et aux pieds en direction du fameux centre d'interrogatoire.


La prisonnière est maintenue manu militari entre les mains de deux gardiens en treillis  militaire qui l'a traine vers une pièce ou plusieurs spécialistes l'attendent.


Ruby cris et demande "Ou  suis je ?" "Que me voulez vous ?" mais les gardes l'ignorent totalement.


Une fois la détenue arrivée dans la "salle d'accueil", les interrogateurs se présente de façon strict et lui disent bonjour de manière relativement cordiale. Les gardes enlèvent les chaines de la prisonnière.


Ruby doit vite comprendre qu'on lui demande de se déshabiller :  "Enlève tes vêtements, bijoux, piercing et tout vos effets personnels s'il te plait."


"Quoi ?" répond la détenue choquée.


"Oui l'ordre est simple, tu te déshabille, tu retire tout, ce qui inclus tes chaussettes, soutien-gorge, culotte, mais aussi boucles d'oreilles, piercings, épingles à cheveux, tout quoi."



"Tu te met toute nue, rien ne doit couvrir tes fesses et tes seins, ainsi que tes pieds, si tu ne coopère pas nous utiliserons la force et tu terminera à poil."



Après le mise à nu humiliante, Ruby est interrogée à poil ligotée en bondage sur une chaise en étant masturber jusque à l'orgasme, puis on lui impose d'autre orgasmes.



Les femmes ont la capacité à pouvoir enchainer les jouissances l'une après l'autre, et ça devient insupportable après trois ou quatre




Liens :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire