lundi 16 août 2021

Internement psychiatrique humiliation et nudité.

 

Une patiente internée abusivement a l’hôpital psychiatrique humiliée.
Jeune patiente nue à l’hôpital psychiatrique.

Une jeune femme abusivement internée en hôpital psychiatrique humiliée.


Les médias rapportent une nouvelle polémique sur les internement psychiatrique sans consentement et les abus qu’il y a en France.


Les abus se multiplie et de plus en plus de citoyens se retrouvent hospitalisés sans leur consentement dans des hôpitaux et des cliniques privées dont les règles de fonctionnement sont très opaques et peu respectueux des droits de l’homme.


Jordana, une jeune femme de 25 ans est tombée dans e piège de son ex petit ami qui l’a fait interner sans son consentement pour se venger de leur séparation et de la sois disant paresse sexuelle de la jeune fille.


L’homme à utiliser une de ces connaissances dans le milieu médical pour produire de faux certificats médicaux. Il a ensuite avec l’aide d’un complice été porter plainte au commissariat de police en disant que Jordana aurait dévorer plusieurs chats en se roulant dans la boue (sic).


Le garçon et son complice avaient eux même capturé plusieurs chats et les riverains s’étaient plaint de la disparition de leurs félins.


Les policiers ont tout de suite cru l’histoire et le préfet a ordonné l’hospitalisation sans consentement de Jordana.


La jeune femme a passer 15 jours dans un hôpital psychiatrique privé dont elle est ressortie très choquée.


Après quelques vérifications d’identité les policiers sur ordre de la préfecture ont transféré la jeune vers l’asile.


A son arrivée les infirmières ont accueilli la jeune patiente pour lui expliquer la situation et lui donner les consignes.


L’une des premières choses dans ce centre psychiatrique est que les patients sont gardés complètement nus. 


Jordana a d’abord reçu pour consignes de se dévêtir entièrement. La jeune fille a cru halluciner et à refuser de retirer ses vêtements et dit clairement « Il est hors de question que je me déshabille devant vous ». 


Après plusieurs sommations et rappel du règlement, les infirmiers ont décider d’agir. Ils ont l’habitude de mater les nouvelles patientes un peu rebelle.


Pour des raisons de sécurité le personnel médical a le droit d’utiliser la force et la contrainte et ils ont dévêtues de force Jordana.



La nudité totale est justifiée par l’instabilité mentale présumée des personnes internées. La jeune fille est totalement dépouillée de ses effets personnels, de ses vêtements, sa montre, son téléphone tout lui est confisqué.

La jeune femme doit rester plusieurs jours entièrement nue et pieds nus dans sa chambre.


Jordana est réveillée à 07h tout les matins pour un petit déjeuner. Ensuite elle est conduite toute nue à la douche  son corps est exhibe à tous dans les couloirs.


Une fois dans la salle de douche, la patiente est lavée et passée au jet d’eau par les infirmières. C’est très humiliant.



Liens : 









1 commentaire:

  1. Site et forum dédié aux fans des visite la médicales et fétichistes des jeux médicaux.

    https://fr.zity.biz/

    RépondreSupprimer