mercredi 27 janvier 2021

Femme noire pet girl traitée comme une chienne

 

Tenue en laisse, la soumise est une vrai pet girl, une chienne qui marche à quatre pattes.
Esclave chienne tenue en laisse marche à quatre pattes.

Asservissement d'une femme black devenue chienne (pet girl) 


Thérése est une jolie femme noire africaine et elle est devenue la chienne des mecs du quartier bourgeois. Les voisins et les voisines l'ont transformée en véritable pet girl, et elle aime ça la chienne !


Suite à un chantage de son bailleur, qui ferme les yeux sur ses loyers impayés à condition qu'elle soit sexuellement soumise, elle se révèle très docile, soumise, et aime exhiber son intimité sans aucune gêne ni pudeur.

Elle n'a plus le droit de porter le moindre vêtements dans les locaux de son immeuble, elle doit être nue comme une vrai chienne, simplement "vêtue" d'un collier pour y accrocher une laisse. Elle n'a plus non plus le droit de parler, et elle doit marcher comme une bête à quatre pattes.


Elle n'a plus le droit d'utiliser les toilettes des humains mais doit pisser et chier lors de ses promenades. Chaque matin et soir, l'un des voisin bénévole l'a sort et l'a balade toute nue dehors, par tout les temps.

Elle s'est vite habituer à faire pipi et caca en public.


Les voisins l'a traite avec le plus de mépris possible, ils aiment la ridiculiser, pour eux, elle est une chienne, ils l'ont totalement déshumaniser.


La chienne est une esclave sexuelle qui sert les hommes, les femmes, et les transgenders, ses trois trous (bouche, chatte, cul) sont accessibles 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Sa langue lèche les fesses, pieds, souliers, vagin et couille des locataires, c'est aussi une très bonne suceuse de queue.


Liens : 






1 commentaire: