dimanche 8 novembre 2020

Femme de ménage humiliée par une famille aristocratique


Une femme de ménage soumise à poil et humilier par une famille blanche
Soumise et humiliée une la brosse à chiotte dans le cul et laver la cuve des toilettes avec la langue.

Une domestique asiatique victime de sévices sexuels de la part d'une famille d'aristocrates.


Une femme de ménage d'origines asiatique est victime de la perversion d'une grande dynastie française qui l'a traite comme une moins que rien et n'hésite pas à lui imposer de terribles humiliations d'une grande perversité.

La mère de famille l'utilise comme une chienne et elle doit marcher toute nue et à quatre pattes en sa présence. La femme de ménage nue  à l'obligation de l'appeler "Madame, Maitresse" et en réponse elle obtient des insultes du style sale pute, chienne, esclave, et se prend des doigts dans le cul quand elle marche comme un chien.

La Maitresse aime aussi palper et tourmenter les gros seins de la bonne asiatique, l'a forcer à lui lécher les pieds qu'elle lui enfonce en profondeur dans la bouche en allant jusque dans la gorge. 

Le père de famille n'est pas en reste et force la femme de ménage à vivre nue en permanence, elle doit nettoyer la salle de bain et les toilettes avec la langue, avec la brosse à chiotte enfoncée dans le cul sous les rires de toute la famille. Sans parler des fellations obligatoires à gorge profonde.



Liens :



1 commentaire:

  1. Pour éviter l'abattage en foyers, ma femme et sa fille doivent faire le ménage dans les familles blacks et rebeus de la cité, elles subissent le bon vouloir de tous et toutes et font toutes les corvées de soft à crade

    RépondreSupprimer