Pages

mercredi 31 mars 2021

Vidéo : Etudiante humiliée nue par le docteur et l'infirmière


 Visite médicale humiliante et punitive pour étudiante indisciplinée.


Une étudiante pudique et réservée et amenée de force dans l'infirmerie pour se soumettre à la visite médicale étudiante obligatoire. La jeune fille doit apprendre à respecter l'ordre, la discipline, l'obéissance et à mettre sa pudeur de côté devant le personnel médical.


La jeune fille qui porte un uniforme  est déshabillée de force et d'autorité , tout ses vêtements sont retirés y compris ses chaussettes car une visite médicale digne de ce nom se déroule pieds nus. Elle est inspectée de partout sans aucun égards pour sa dignité. 


Iici la visite médicale signifie soumission aux ordre du médecin.


Liens :


Visite médicale collective au pensionnat.



mardi 30 mars 2021

Pression psychologique lors des interrogatoires renforcés.

Interrogatoire renforcé et humiliation des prisonnières nues.
Groupe de femmes prisonnières attachées et exhibée nues sur des lits.

Prisonnières soumises a des tortures de "faibles intensité" et humiliations sexuelles.


Les femmes soupçonnées de soutenir les rebelles et  arrêtées par l'armée sont traités comme les hommes et soumises à des interrogatoires renforcés très difficiles.


La procédure est impitoyable, lorsqu'une femme arrive au camp de prisonnier, elle est obligée de se déshabiller complètement devant ses geôliers mais aussi devant les autres personnes privées de liberté qui peuvent être des proches, des voisins, des membres de la famille, des collègues de travail etc. Cette première humiliation est terrible pour des femmes de culture traditionnelles élevées dans des valeurs de pudeur.


La détenue doit ensuite prendre des positions obscènes et gênantes comme s'accroupir nue et tousser, rester nue les jambes ouvertes avec les mains sur la tête, et subir des attouchements sexuels comme se faire doigter le cul et palper les seins par un homme interrogateur.


La femme est aussi soumise à des fouilles très minutieuse avec inspection anale et vaginale très lente.


Les prisonnières sont aussi humiliées entre elles et publiquement, comme en étant forcer d'être attachées et exposées à poil sur des lits pendant de longues heures, sous les rires et moqueries des militaires tout en sachant que des proches peuvent les voir dans ses positions très indécente et compromettantes.


Les femmes peuvent aussi subir des petites formes de sévices et tortures physiques comme le bondage des seins, des petites tortures électriques, des fessées, être obliger de se masturber devant un public, être prise nue en photo, recevoir des coups de fouet sur les fesses et la plante des pieds nus, insertion d'objets divers dans le vagin et l'anus (plug, gode, vibrateur etc.).


Le tout dans le but de rendre les prisonnières coopératives et de les faire parler et dénoncer les rebelles.



Liens :










lundi 29 mars 2021

Vacances : Elle aime être nue

 

Nudité et beauté du corps féminin.
Femme aimant être nue pendant l'été.

Nudisme et naturisme pendant les beaux jours.


Jane est une femme adepte du nudisme, elle aime être toute nue et ne manque jamais une occasion de retirer ses vêtements. Les hommes en sont très content car elle a un corps magnifique, des seins énormes, une peaux très douces de jolis pieds et une chatte qu'on a envie de lécher et mordiller comme un abricot.


Elle est fière de son corps et donc n'a aucune gêne à être nue, la nudité est pour elle une source de confort et de bien être, une liberté de sentir son corps sans aucun vêtements pour déranger ses mouvements.


Liens :


Aimer se mettre nue.




dimanche 28 mars 2021

Femme humiliée lors de son passage en prison

Nudité forcée et humiliation d'une prisonnière avant interrogatoire
Humiliation d'une femme prisonnière exhibée à poil sac sur la tête.


Des détenus humiliés et dégradés par la direction de la prison.


Dans cette prison US, des abus et des actes d'humiliations sont rapportés par plusieurs organisations et médias du fait que le nouveau directeur du pénitencier utilisent des méthodes controversées pour ramollir les prisonniers et y faire respecter une discipline de fer. 


Le centre de détention accueille des personnes arrêtées dans le cadre du "Patriot Act", une loi  créer par Georges W Bush et critiquée par les organisations de défense des droits de l'homme qui permet  entre autre aux autorités américaine de placer des gens en détention secrète ou arbitraire de façon préventive pour une durée indéterminée.


Les personnes incarcérées sont officiellement détenues pour des soupçons de trafic de drogue, terrorisme, trafic d'armes, meurtres, vols, atteintes aux intérêts américains etc. Mais dans la plupart des cas ces personnes sont là car elles étaient au mauvais endroit et au mauvais moments et ne sont que des petits délinquants ou de simples personnes vaguement suspectes.


C'est le cas de Nora, jeune femme de 25 ans, étudiante en communication issue d'un pays du moyen orient et arrêtée par le FBI qui a passer 3 mois en captivité pour avoir été dénoncée par un voisin jaloux (elle l'a éconduit et refuser un rapport sexuel alors ce dernier l'a dénoncer comme terroriste).


Nue et sans défense.


Nora est vite humiliée et choquée du traitement qu'on lui réserve qui est digne de Guantamo Bay. Après avoir été dépouiller de tout ses vêtements et effets personnels pour une fouille à corps  très poussée et invasive (inspection des orifices naturels : anus et vagin, de la chevelure et même entre les doigts de pieds), elle est gardée nue en permanence comme les autres prisonniers.


Dans certaines prison américaine comme celle ci, la nudité est utilisée pour punir les prisonniers et les humilier pour leur rappeler leur statut et leur infériorité. Nora ne fait pas exception et doit s'exposer nue devant ses geôliers, les autres personnes privées de liberté et pendant ses transfert vers la douche, la salle d'interrogatoire, la cours de promenade ou pour rencontrer son avocat (même si pour ça la prison fourni aux détenues femmes une culotte et un t shirt mais elles restent pieds nus).


Nora est honteuse, sans défense, impuissante et subie l'obligation d'être à poil et exposée devant tout le monde, elle est aussi parfois placée dans des positions de stress (stress position dans les manuels d'interrogatoire militaire), nue avec un sac sur la tête, elle est attachée dans des postures difficiles et dégradantes aux portes de sa cellule dans les couloirs de la prison pour la dégrader davantage.


Liens :


Briser l'égo  de la prisonnière avant l'interrogatoire.



Nudité totale et quartier de haute sécurité.





vendredi 26 mars 2021

Humiliation et dégradation d'une femme en prison

 

Femme nue au cachot et enchainée
Captive nue, sale et enchainée au cachot.

Prisonnière traitée pire qu'un animal.


Durant la révolution française (1789/1798 environs), la France connait une alternance de régime (monarchie constitutionnelle, 1 République, Terreur, Convention Thermidorienne, Directoire avant la dictature de Napoléon Bonaparte) ces régimes tantôt totalitaire tantôt dictatorial et la répression contre toutes formes d'opposition est terrible.


Une femme d'origine noble et très pieuse, Marie Cécile qui fréquentait assidument l'Eglise Catholique, épouse d'un noble exilé en Angleterre durant la période a été gardée emprisonnées pendant plusieurs années par les révolutionnaires qui l'ont traitée comme un animal et humilier pendant sa captivité.


Lorsque les actions anti catholiques ont commencés, les femmes jugées trop bigotes, les nommes, bonne soeurs religieuses, les femmes de prêtres ( concubine du moins car pas mariée officiellement) ont été très souvent persécutées par les pouvoirs en place.


Lorsque ces femmes prisonnières arrivent dans leur lieu de détention, l'une des premières choses que font les gardes révolutionnaires c'est de déshabiller les femmes, de les dépouiller de tout leurs vêtements, elles sont mises à poil de gré ou de force et leurs vêtements et bijoux sont volés.


Les prisonnières doivent ensuite défilées nues et enchainées et faire des longues marches de la honte nue devant le peuple, elles doivent traverser la ville sous les rires, insultes et moqueries du peuples.


Marie Cécile et les autres femmes soumises à ce traitements sont si honteuse, impuissantes et humiliées qu'elles baissent les yeux et la tête en espérant ne pas être reconnues par des connaissances. Elles sont exhibées à poil  et pieds nus pour amuser la populace qui a tendance à se déchainer sur elles. Elles sont doigter, palper, tripoter par le public, se font cracher dessus, pincer les seins, introduire des doigts dans le cul, certaines doivent marcher comme des chiennes ou se rouler à poil dans la boue ou dans des excréments.


Imaginez ce que ces religieuses (bonne soeurs) devaient ressentir ?


Ensuite Marie Cécile est enfermée, toujours nue, dans  le cachot d'un châteaux qui sert de centre de détention ou elle est retenue avec une dizaine d'autres femmes catholiques.



Liens :


Procédure d'incarcération humiliante.


Prisonnière nue et impitoyablement humiliée.


Naked Female Degradation sur BDSMLR.



jeudi 25 mars 2021

Vidéo : Nue devant le docteur pour la visite médicale.



Vidéo : Nue et examinée par un docteur vicieux.


Une jeune fille va voir son médecin traitant qui à pour habitude de l'examiner de la tête aux pieds en la mettant toute nue, en lui imposant toutes sortes d'examens divers et variés et en lui faisant aussi un examen gynécologique approfondi.



Liens :






mardi 23 mars 2021

Prisonnière tondue (tête rasée) nue et humiliée en prison.

 



Nudité, tonte des cheveux, humiliation et dégradation d'une femme prisonnière
Femme tondue nue entre les mains des gardiens de prison.


Nudité forcée, femme tondue la tête rasée et humiliation de prisonnière



Lors de la libération de l'Europe en 1945, ou les alliées ont chassé les allemands nazis, des femmes allemandes ou des collaboratrices françaises ont été détenues et humiliées par les forces militaires anglo saxonnes.


Dans un camp militaire à coté du front en Alsace   les troupes alliées avancent toujours plus vers l'Allemagne, les combats sont très  très violent, la région est passée au peigne fin par les troupes alliées qui traquent les nazis restants et leurs complices.
Les Américains font beaucoup de prisonniers, on raconte que parmi la bourgeoisie française, beaucoup de personnes on collaborer et aider les Allemands dans leur sinistre projet d'asservissement de l'Europe.


 Un camion transportant des troupes arrive, on remarque qu'ils ont avec eux une femme prisonnière menottée, elles a environs 30 ans. Elle est brune de plutôt petite. C'est une française, l'épouse d'un député pétainiste pro allemand. Elle a été arrêtée sur dénonciation dans une opération de ratissage d'un quartier d'une ville de Lorraine. Elle est envoyé dans un camp militaire qui sert de camp de détention provisoire.


La française est amené dans des bâtiments en durs.  un GI (soldat américain en uniforme) lui enlève les menottes, un autre soldat armé d'un bâton ordonne  à la prisonnière de se déshabiller totalement pour la fouille. La procédure vise à briser les détenues arrivantes en les forçant à se dévêtir, et les humiliées en les privant de pudeur, dignité et dépouillant de tout statut social. Et les rendre plus dociles et coopératives pour les interrogatoires.


La pauvre bourgeoise n'a pas d'autre choix que de retirer ses vêtements, devant des soldats mâles en rut. Une fois toute nue elle est inspectée sous toutes les coutures par les GI's  qui inspectent tout de la tête aux pieds de façon perverse, elle doit faire  des squats nues  (flexion de jambes) sous les rires des soldats, qui lui palpent les fesses et les seins, avant de lui mettre à tour de rôle un doigt dans l'anus sous prétexte de fouille des cavités anales et vaginales.


"Ca suffit, ça suffit" ordonne en hurlant  un supérieur, "Cette suspecte doit être interrogée, c'est une alliée des nazis" . Le gradé s'en va quelques instants et revient avec une autre jeune fille, nue et tête rasée.


"Celle-là vous en faite ce que vous voulez, cette connasse était l'amante d'un commandant nazi, elle n'a plus d'intérêt pour nous, mais on va l'a garder quelques temps".
Génial, s'exclame l'un des soldats, on va pouvoir baiser à volonté. La pauvre fille se fait enfiler le cul par le premier soldat.


Revenons à la détenue française,
 qui se retrouvent passé au jet d'eau froide puis tondue intégralement (la boule à zéro) avant d'être conduite nue dans une salle d'interrogatoire.


Dans les camps de prisonniers, les prisonniers hommes et femmes sont systématiquement gardés nus et tondus.



Liens :

















dimanche 21 mars 2021

Une prisonnière soumise à la nudité forcée et à des sévices

 

Humiliation et nudité forcée : une femme prisonnière attachée et exposée nue aux barreaux de sa cellule guise de punition.
Femme prisonnière menottée nue au barreaux de sa cellule.

De la nudité imposée et des humiliations de la prison.

Un Scandale en vue à la prison de haute sécurité ?

 Des politiques auraient donner des directives visant à imposer des pratiques d'interrogatoire renforcées  et direction  de la prison aurait accepté contre des pots de vins ? C’est une nouvelle fois que cette prison faite parler d’elle dans les médias et les  rapports internationaux. 

Une ancienne détenue, de nationalité Française affirme avoir subi des traitements dégradants et inhumains, et avoir été témoins de choses horribles. Cette personne ayant été emprisonnée que deux mois avant d’être libéré par l’action de son ambassade, elle témoigne à charge contre le système pénitencier. 


Elle affirme devoir sa liberté que grâce à la protection diplomatique de l'Union Européenne et l’argent de sa famille. Lisa M  travaillait dans une grande entreprise internationales et elle s’est fait arrêter par la police politique  en marge d’une manifestation contre le gouvernement pro américain. La jeune femme est jugée en comparution immédiate, pour destruction de biens publics et coup et blessures à agent, et condamnée à  8 mois de prison ferme.

Ayant eu le bon réflexe de prévenir les autorités consulaires, c’est peut-être ce qui l’a sauvée de l’enfer. Nous vous laissons son témoignage.


« Après un jugement express, pour avoir été arrêtée au mauvais endroit au mauvais moment, les autorités m’ont envoyé dans une prison très éloignées de là où ils m’a jugé. Les policiers m’ayant conduite là-bas ne comprenaient d’ailleurs pas pourquoi m’envoyer à la prison de G, dans la campagne de ce pays  à trois heures de route de la capitale.


Les gens étaient gentil, polis, et le verdict est tombé brutalement, je pensais qu’en faisant appel ça irait, mais le juge à insister pour que je sois incarcéré d’office. Les policiers de mon escorte ne m’ont mis les chaînes aux pieds et les menottes qu’en sortant de la voiture, pour me remettre aux gardiennes de la prison ; ils étaient désolés de devoir faire ça. Je ne leur en veux pas.


 La remise fut plus difficile, les gardiennes en uniforme et casquette bleue m’ont prise comme un objet dangereux, leur attitude contraste avec celle des policiers.


On me fit entrer et présenta la prison, à gauche, la section homme, à droite celle des femmes, et derrière nous le bâtiment administratif, et encore après le quartier haute sécurité, la centrale. Puis on me conduit vers la droite, dans le quartier A.


 Les gardiennes me disent qu’ici faut se tenir calme, ne pas faire d’embrouille, que je ferais mieux de passer mes huit mois tranquilles, et espérer sortir dans cinq ou six. Je passe brièvement dans le bâtiment administratif pour prises des empruntes digitales et de photographie  de face et profil.


Une fois entré, ça reste très vétuste malgré quelques travaux de remise à neuf, on me conduit dans « une salle de fouille » comme le disent les gardiennes, là-bas, elles m’interrogent sur mon nom, prénom, âge, origines en vue d’établir un dossier, et de répondre simplement aux questions par oui ou par non, ou de donner les informations précises demandées. »

«  Es-tu bien Lisa M? ».  Oui


«  A tu des Problème psychiatrique ? »« Non jamais »


« Quel est ta Tailles, ton  poids,  et ta pointure ? » « 1.71 m pour 64 kilos,  je chausse du 38. ».

«De quelle origine raciale es tu ? »«  Métisse, blanche par mon père, wasp si vous préférez et afro-américaine par ma mère. »


 Cette question m’a choquée, je ne m’y attendais pas, même chez nous en France , ils font attention à ne pas trop faire ce genre de profilage. 


Humiliation et obligatoire de parader à poil dans le couloir de la prison
Prisonnière transportée nue dans les couloirs de la prison.


 Ensuite l’une des surveillantes m’a demandé de lui donner mon portefeuille, ma montre, mon téléphone, et mes bijoux (collier, bague, boucle d’oreilles), mes clés, mon argent,  et tout autre objet. Elle les a prisenoté sur un document, puis mis dans un sachet sous le scellé et ranger dans une consigne en me disant que tout me sera rendu à la sortie.  Elles m’ordonnent ensuite de me déshabiller, et de remettre mes vêtements à une surveillante qui les enregistre sur un papier après brève description. Elles inspectent minutieusement chaque vêtement.  J’enlève d’abord mon tailleur, puis mes chaussures, qu’elles enregistrent sur la feuille de consignations des vêtements.« Un tailleur noir de marque ; une paire de bottes courte en cuir  » Je leur remets ensuite mon bustier et mon pantalon«Un pantalon de type jean de marque… ».  Sans surprise, je savais que la nudité était obligatoire et que toute résistance inutile, mes chaussettes rejoignirent la table, me retrouvant pieds nus sur du béton.

Ma culotte et mon soutien-gorge suivirent. Être nue pour prendre une douche ou lors d’un examen médical ne m’a jamais dérangé plus que ça, n’étant pas spécialement pudique. Mais ce déshabillage dirigiste met la personne soumise en état d’infériorité, devant des gardiennes voyeuses qui ne cachent pas leur plaisir de rabaisser et avilir les autres. Elles me forcent à tourner à poil sur moi-même, et recherchent toute trace distinctives, elles ont inscrit ma trace de l’opération de l’appendicite et mes tatouages, l’un à la cheville gauche, et l’autre en bas du dos. Elles prennent leur temps de vous exhiber, de devoir rester sans rien les mains derrière la nuque pendant qu’elles rangent vos vêtements et remplissent leurs formulaires.Il faut ensuite soulever ses cheveux, et une gardienne les inspecte minutieusement, puis regarde dans les oreilles et trous de nez, l’une m’a mise sa main ganté de latex dégoutant  dans la bouche,  pour m’inspecter les dents, sous la langue et dans le fonds de la gorge. Elle m’a aussi palpé les seins qu’elle a soulevés et regarder sous les bras, dans le nombril, puis à écarter mes orteils un à un et passer sa main sous la plante de mes pieds. Elles m’ont ensuite fait sautiller nue devant elles, et forcer à me pencher en avant en écartant les fesses et en toussant le plus fort possible plusieurs fois, et me faire faire des squats les jambes écartées et tousse encore… L’humiliation ne s’arrête pas là, l’une des gardiennes ayant un doute m’a mis un doigt lubrifié dans l’anus et le vagin. Puis direction la douche, toujours nues, pour une douche tiède de quelques minutes, avant une autre épreuve, la désinfection, quand une surveillante vous jette une sorte de poudre horrible après la douche. Puis direction l’infirmerie pour une visite médicale, où une gardienne est présente. Le médecin me pèse, me mesure sous toutes les coutures, puis prise de sang et radio des poumons, la doctoresse s’intéresse ensuite à ma contraception, et m’a prescrit une pilule pour le mois, et m’a fait subir un examen gynécologique complet visant à voir selon elle à la fois eue des rapports avant de venir, si je suis enceinte, et de vérifier que je ne cache rien, tout ça sous le regard pervers de la surveillante qui n’en perd pas une miette. Sous escorte de la voyeuse.

Dégradation et asservissement d'une femme détenue
Humiliation , prisonnière nue la tête dans les toilettes.


Ensuite comme toutes les autres femmes prisonnières, elles m'ont donner un exemplaire du règlement de la prison et m'ont conduite dans ma cellule toute nue à la vue de tout le monde.


Liens :


Nudité en confinement solitaire.


Humilier et briser l'égo des prisonniers.



vendredi 19 mars 2021

Tout nue lors de la visite médicale étudiante à l'IUT

 

Une visite médicale préventive se passe nue
Fille étudiante à poil devant le docteur.

Nudité et honte à la visite médicale préventive.


Pauvre étudiante ! Les visites médicales obligatoires sont très poussées à l’université, et la pudeur n'a pas sa place lors de ces examens.


Ici Mélanie une jeune étudiante de 20 ans vient d’entrer en IUT (Institut Universitaire Technologique) pour y passer son DUT (un diplôme de niveau bac+2) , et comme tout les  autres étudiants, elle doit passer durant la première année une visite médicale.


Formalité et contrainte.


Après convocation, elle se rend à l’infirmerie de l’IUT ou un médecin et une infirmière l’a reçoive. 
Suite aux formalités administratives, l’étudiante est invitée à se déshabiller, elle se met d’abord en sous-vêtement et garde ses collants, mais le docteur lui ordonne de tout retirer car "Une visite médicale se passe sans le moinde vêtements ici, c’est la procédure". La jeune fille tente de protester, mais on lui répond que "C’est ainsi depuis toujours" et de se "mettre vite à poil", car "nous n’avons pas de temps à perdre avec la pudibonderie de certaines étudiantes, et qu’il faut tout examiner, tout contrôler.".

Le médecin ajoute "Ici, même traitement pour tous, même droit pour tous, la visite médicale est obligatoire, mais c’est aussi un droit pour les étudiants. La nudité est normale pour un examen, une étudiante = une paire de seins + un vagin + un anus.".

Et il termine par  "Toutes nues, les étudiantes sont plus faciles à ausculter, et puis à poil, il n’y a plus de différences ethniques, sociales, culturelles, religieuse, etc. Donc, lors de la visite médicale, c’est dénudée totalement. 
 "Toute nue je vous dis" ajoute l’infirmière. Mélanie se retrouve donc toute nue, pieds nus aussi, aucun vêtement n’est toléré. 


Elle est auscultée, palpée, examinée de la tête aux pieds de façon très humiliante.

Elle est soumise à un examen classique : palpation mammaires, ses seins sont palpés par le docteur et l’infirmière. Ainsi qu’a un examen gynécologique ou sa chatte est fouillée de fond en comble. 

L’étudiante nue subie même une prise de température rectale, on lui installe un petit thermomètre dans le trou du cul ", c’est mieux, la mesure est plus précise et ça se passe comme ça pour les adultes" dit le médecin de l’université.  


La politique de santé à l'égard des étudiantes est strictes, elle est assumée par la direction de l'université et le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche qui estime nécessaire d'imposer ce type de mesures aux étudiants pour s'assurer de leur bonne santé et maintenir l'autorité de l'institution.



Liens :


C'est obligatoire de se déshabiller à la visite médicale.


Visite médicale du travail.




jeudi 18 mars 2021

Les gardiens de prison humilient une femme prisonnière

Humiliation de la fille d'un opposant politique (prisonière nue et dégradée)
Prisonnière nue et humiliée exposée sans pudeur.

Prisonnière nue et abusée.




Dans une prison sous contrôle américain en Amérique Latine ou l'armée US intervient indirectement pour contrer toute menace pour les intérêts de ses entreprises et protéger le régime politique allié. Les dirigeants Des Etats Unis ont envoyé des conseillers et des mercenaires pour garantir la survie du régime en face à une contestation populaire et un soulèvement armée.

Plusieurs prisons sont supervisées par les forces US. Surtout un camp de prisonniers prêt de la capitale ou sont réunis les détenus importants proches de l'opposition. Selon un ancien détenu, la fille d'un intellectuelle de gauche, Lorenzo Rodriguez, nommée Camilla, 26 ans est arbitrairement détenue depuis plusieurs mois dans ce sinistre endroit.


Les gardes américains, qui sont en réalité des "contractors" chargés d'effectuer certaines opérations comme mercenaires ont pour mission de gérer partiellement la prison avec les autorité locales. Pour faire régner l'ordre et une discipline de fer, ils rivalisent de méchanceté et de perversion pour terroriser les captifs et asseoir leur domination.

La "philosophie" des gardiens est que l'humiliation des détenus permet d'en assurer leur contrôle et de maintenir la sécurité du site.

Camilla, est très sexy et féminine. 

Un soir, elle est accusée de vol par les surveillant qui la soupçonnent d'avoir dérobé de la nourriture sans autorisation (il faut dire que la nourriture n'est pas bonne sauf pour quelques privilégiés qui collaborent avec le système.).

L'une des surveillantes  forceà sortir la jeune détenue de sa cellule et lui à ordonner de se mettre contre le mur, les mains sur la tête.
La pionne déshabille elle même la prisonnière, elle retire sans ménagement les chaussures de la jeune fille et lui arrache sa robe et lui  découpe ses sous-vêtements aux ciseaux. Camilla porte des socquettes que la gardienne lui retire aussi, elle a de jolies pieds, mais n'aime pas beaucoup être pieds nus sauf quand il fait très chaud. La surveillante américaine veut qu'elle soit intégralement nue.


La yankee décide chatouiller Camilla pour la torturer, elle  se dandine et ses orteils bougent dans tous les sens, elle est ensuite allongée et se fait mordiller et lécher les pieds par la gardienne qui est fétichiste des pieds féminins.

Anissa gémit, car elle est sensible à ce genre de pratique, elle aime malgré tout qu'on s'occupe de ses pieds.

La surveillante a décider qu'elle restera nue jusque à nouvel ordre, et qu'en attendant il va falloir lui donner une bonne leçon, toute nue livrée sans défense au regard des autres lui donnera une bonne leçon.

Camilla est placée au centre du couloir, et elle doit rester toute nue en équilibre sur un pied les mains sur la tête sous la menace d'être tabassé.
Puis on lui donne l'ordre de servir les repas à poil, et même d'aller dans la section des hommes pour une marche de la honte ...


Traitements cruels et dégradants pour une femme nue
Rémy Lacroix prisonnière et nue.

La prisonnière nue est aussi humiliée, elle doit marcher tenue en laisse comme une chienne, ses seins et sa chatte sont fouettés, elle doit rester nue dans des positions inconfortables et stressantes.



Modèle sur les photos : Remy Lacroix. (Wikifeet)


Liens :




mercredi 17 mars 2021

Une soumise nue fait le ménage pour sa maitresse.



Elle a soumis sa copine en en a fait une servante nue.

Qui aurait imaginer que Lina deviendrait une esclave soumise et qu'elle ferait le ménage et passerait le balais toute nue devant sa Maitresse Anaïs ?

Anaïs lorsqu'elle a rencontrer Lina a vite compris que cette dernière aimait l'humiliation et se soumettre. 


Lina aime être nue et même si elle est un peu pudique, elle est très à l'aise à poil. Elle est obligée de vivre intégralement nue et de servir sa maitresse.



Liens :








Vidéo : une délinquante humiliée et fouillée à poil par une policière

 


Vidéo : Une jeune femme humiliée et dressée par une policière.


Une jeune femme suspectée de délinquance vient d'être arrêtée et placée en détention provisoire au poste de police. Dans ce pays la répression des actes d'incivilité.


La jeune fille est forcée de se déshabillée complètement devant la policière qui lui retirer un à un ses vêtements, elle décide du fait du manque de coopération de la prisonnière de la punir en lui donnant une bonne fessée bien humiliante pour la remettre à sa place. 


La pauvre jeune latine est obligée de se mettre à poil et de se faire doigter lourdement le cul et la chatte et de se faire même inspecter entre les doigts de pieds, avant d'être jetée à poil en cellule.


Elle devra rester nue pendant 72h, ces pratiques sont courantes aux Etats Unis ou les détenus peuvent être légalement gardés nus.



Liens :


Abus de pouvoir sur prisonnières


A poil dans la cellule


Une fouille à nu



mardi 16 mars 2021

Vidéo : Jeune fille lors de sa visite chez le gynécologue.


 Vidéo : Chez le gynéco.

Un  jeune médecin et son assistante font passer une visite médicale à une jeune fille qui n'est pas du tout gênée d'être toute nue et pieds nus, les jambes écartées dans les étriers et qui se fait examiner la chatte et l'anus, doigter, tripoter le clitoris, insérer des spéculums etc.



J'aime bien la fille qui sert de modèle, elle est très sexy.



Liens :


Visite médicale difficile à la Fac


Zity Biz le forum des fans de visites médicales et autre fétichisme

Vidéo : Visite médicale militaire d'une jeune fille ( Journée d'appelle de préparation à la Défense)

 


Vidéo : une jeune fille soumise par un médecin homme lors de sa visite médicale de la journée militaire.



Une jeune fille d'une vingtaine d'année doit retirer tout ses vêtements, totalement nue, y compris enlever  sa culotte , son soutien gorge et se mettre pieds nus devant le docteur pour la visite médicale de la journée de défense et de citoyenneté.


La jeune fille sexy est ensuite examinée de la tête aux pieds de façons impudiques par le docteur, qui lui palpera les seins, lui auscultera l'anus, lui fera un rapide examen gynécologique , lui vérifiera les orteils et la plante des pieds, lui prendra la température dans les fesses et lui imposera toutes sorte d'attouchements vicieux et pervers.


Le docteur représente l'autorité et la jeune fille se soumet à l'autorité médicale.



Liens :











lundi 15 mars 2021

Mauvais traitements à la prison des soumises

 

Nudité forcée et pression physiques et psychologique à la prison pour femmes soumises.
Stress position : une femme nue et attachée totalement à poil et exhibée en prison.

Femme soumise nue en prison.


Les témoignages et rapports qui se multiplie ces jours ci rapportent que des prisonnières dans une prison de haute sécurité sud américaine sont victimes de mauvais traitements et d'humiliations de la part de leurs geôliers. Le centre de détention est sous contrôle de l'armée et des forces gouvernementales qui font face à un soulèvement populaire. Les femmes soupçonnées de soutenir l'opposition sous très souvent gardées dans ce centre ou elles sont soumises à des traitements dégradants.


Le profil des détenues et le suivant : une femme âgée entre 25 et 35 ans, souvent issue de milieux intellectuel de gauche (socialiste, communiste) ou des religieuses adepte de la théologie de la libération et de la doctrine sociale de l'Eglise. Les prisonnières sont en générales des institutrices, des  professeurs de collèges ou de lycée, des universitaires, des journalistes, ou des militantes syndicalistes. Leur "seule crime" est d'avoir critiquer la junte militaire au pouvoir soutenue par les Etats Unis d'Amérique.


Suivant les directives des conseillers militaires US, les autorités de la prison usent de méthodes d'interrogatoires musclées. Les prisonnières lors de leur arrivée sont soumises à un processus très humiliant, elles sont d'abord dépouillées de tout leurs vêtements, effets personnels, bijoux (qui sont souvent volés) et misent intégralement nues en public. Ces femmes sont respectées et bien vues dans leur communauté, les obliger à se déshabiller complètement et en public devant des hommes est très difficile pour elle. Surtout que certains soldats prennent des photos et menacent les femmes de les diffuser dans leurs quartiers d'origines. Les prisonnières nues se voient imposer des poses obscènes et perverses sous les moqueries et insultes, comme de devoir écarter leurs chattes et leur fesses devant les ricanements des gardiens, ou faire des flexions toutes nues.


Après les fouilles, certaines femmes se voient remettre une sorte d'uniforme qui ressemble plus à un sac de pomme de terre rayée, les autres vont nues, toutes les femmes sont gardées pieds nus et têtes nues en signes de soumission. Un tiers des prisonnières sont "habillées" et les autres sont nues.


En plus de la nudité forcée et de l'obligation de s'exposer à poil devant les autres prisonniers et le personnel pénitentiaire, les femmes sont victimes de pressions physiques et psychologiques importantes.


Comme le fait d'être attachée et exposée nue en position de stress (stress position), d'être masturber et de devoir jouir plusieurs fois de suite lors des interrogatoire, de subir des fessées et des coup de canne sur les fesses et les plantes des pieds (falaka, bastinado). Certains témoins parlent même de relations homosexuelles imposées entre prisonnières.


La discipline est terrible, regarder un garde dans les yeux peut entrainer des coups de fouet ou d'être enfermée au motard, la nourriture y est affreuse, les conditions d'hygiène déplorable ( une douche par mois).


Liens : 


Camp BDSM pour femmes prisonnières


Femme pudique en détention


Humiliée en captivité


dimanche 14 mars 2021

Mec soumis humilié et dressé par les flics en garde à vue

 

Prisonnier nu sans vêtement humilié dans sa cellule
Soumis nu en cellule.

Garde à vue musclé et humiliante pour mec soumis


Julien est un militaire d'extrême gauche, un gauchiste quoi, et lors d'une manifestation, il a été arrêté par les CRS (c'est à dire la Compagnie Républicaine de Sécurité : police anti émeute). Bien qu'il n'est pas fait grand chose, il est placée en garde à vue pour manifestation illégal et détérioration de bien public. 
La police rafle large et sans distinction. Le militant idéaliste est ensuite transféré dans l'un des commissariats de la capitale pour sa garde à vue qui dure en France 3 jours.


Les flics sont pervers et sadique et aiment humilier les petits mecs comme Julien. Le manifestant doit se mettre complètement nu devant les flics pour la fouille à corps qui est très humiliante. Il faut se déshabiller complètement, retirer tout, y compris le slip et les chaussettes. Il a le droit à la "totale", obligation de faire des flexion et de tousser fort pour qu'on contrôle qu'il ne cache rien dans ses fesses, et il a le droit aussi à un toucher rectale, un flic lui met un doigt ganté et lui badigeonne de la vaseline sur l'anus avant de lui enfoncer dans le cul.


Les policiers décident de le garder à poil, lui confisque ses vêtements et effets personnels et l'oblige à rester nu devant eux et les autres personnes privées de liberté.
De plus le pauvre Julien est toujours entravé, subie toutes sortes d'humiliations et de petits sévices (insultes, ordres, obligation de faire des exercices sportifs dégradant, reçoit des fessées, doit montrer son zizi et son anus et doit faire le ménage et les corvées sous la menace d'être condamné a un ans de prison ( les flics ont les plein pouvoir.




Liens :



Vidéo : Un vieux médecin examine sa patiente à poil

 


Vidéo : Visite médicale par médecin pervers.


Une patiente d'âge intermédiaire se rend chez son docteur pour un petit examen médical, une visite rapide et très intime. 


La femme doit se déshabiller et retirer tout ses vêtements pour l'examen clinique ou le médecin insiste sur les partis intimes de sa patiente, il lui tripote les seins, lui titille l'anus et lui fait un examen gynécologique.


C'est un docteur très sérieux et aimé de ses patientes car il vérifie les femmes de la têtes aux pieds.



Liens : 


Visite médicale collective nue



Vidéo : Un fouille à nu (strip search naked)


 Vidéo : Femme soumise à une fouille à poil au commissariat.


Les Etats Unis sont réputés pour les abus policiers, et pour avoir un système de sécurité cruel et impitoyable. Ici une jeune femme que la police à arrêtée et qui vient d'être placée en détention préventive est soumise  une fouille ou elle doit se déshabiller complètement devant une policière dominatrice et vicieuse.


La jeune femme est inspectée de la têtes aux pieds, on lui fouille même entre les doigts de pieds, elle a aussi droit de se prendre un doigt ganté dans le cul et de se faire enfoncer les doigts de la gardienne dans la chatte.


Pire, elle est laissée nue dans sa cellule sous prétexte que les vêtements civils sont interdit et que le commissariat est à court d'uniforme de prisonnier ...



Liens : 



Femme victime d'une fouille humiliante


Strip Search and humiliation

vendredi 12 mars 2021

Femme nue et pudique en prison

 

Nudité imposée à la prison des femmes.
Prisonnière nue et pudique tente de cacher ses parties intimes.

Nudité forcée en prison


Emilie est une jeune française qui est emprisonnée dans une sinistre prison américaine ou la discipline est stricte et impitoyable.


Elle est arrêtée par la police militaire pour des activités subversives et hostiles aux intérêts US dans un pays étranger et placée en détention dans une prison  sous contrôle de l'armée américaine dans un endroit inconnu en Europe de l'est ou au moyen orient.


Elle est soumise à une fouille à nu. Cette pratique vise à s'assurer que le prisonnier ne détient rien de dangereux sur lui qui pourrait être utiliser comme une arme contre les autres, ainsi que des substances illicites ou des pièces à conviction. La totale nudité est exigée et l'inspection est très intrusive et traumatisante.

Emilie a fait plusieurs erreurs, la première est de croire que son passeport français lui offrirait une protection et lui éviterait une incarcération arbitraire. La seconde est d'avoir crue qu'elle disposait de la liberté d'expression et des droits fondamentaux assurés par une société démocratique. La jeune femme s'est en effet permis plusieurs fois de critiquer le gouvernement américain, son président, ainsi que les dirigeants alliés des Etat Unis. Lors d'un voyage en Europe de l'est dans un état ayant des relations très proche avec la maison blanche, Emilie a été arrêtée par la police locale pour insultes au président et menace contre la sureté national, un prétexte bidon qui sert à tout les dictateur pour arrêter arbitrairement les gens,  avant d'être livrée à la police militaire US (renseignement militaire). 


Entre les mains des services américains, Emilie est placée en confinement solitaire dans une petite cellule en béton, vide, contenant uniquement un ban de pierre avec une couchette et des toilettes et par chance dans son cas, une petite fenêtre laissant passer la lumière du jours.


Aucun autre objet n'est autorisés.


Comme les autres prisonniers, Emilie doit être complètement nue et pieds nus dans sa cellule, elle est gardée sans vêtements. Elle ne porte qu'un uniforme orange de prisonnière (jumpsuit) pour les transferts ainsi que lors des déplacements entre différentes sites de détention.


Elle est prisonnière dans un pays chaud et inconnu, donc s'habiller n'est pas une nécessité.


Elle était très pudique et gênée au début, comme la plupart des autres femmes, mais après plusieurs semaines de nudité imposée, elle oublie petit à petit sa pudeur et ce que ça fait de porter des vêtements.
Au début elle faisait tout pour cacher ses seins, son sexe, et ses fesses, mais maintenant elle les expose naturellement.



Liens : 








jeudi 11 mars 2021

Soumis aux flics pendant sa garde à vue

 

Se déshabiller complètement pour la fouille lors d'une garde à vue au commissariat.
A poil pour la fouille à corps en Garde à vue.


Humiliation en garde à vue


Dans ce commissariat de police, les gardes à vues sont très dures et très traumatisantes. Les mecs sont dressés et humiliés pendant 48 à 72 heures par les flics qui font tout pour les faire craquer.


Robert, un homme de 40 ans travaillant dans la finance a été traitement sans pitié pendant sa GAV.  Il est soumis à une stricte fouille avec mise à nu intégrale. Les policiers l'ont dépouillé de tout ses vêtements et effets personnels, et lui ont confisquer ses affaires. 


Privé de dignité les flics lui on tripoter les couille, la bite, lui on mis un doigt dans le cul pour le conditionner à la docilité. Puis il a été menotté et jeté en cellule avec seulement un sceau pour faire ses besoins.



Liens :




Vidéo : une jeune étudiante passe sa visite médicale universitaire


 Vidéo : Visite médicale approfondie pour une jeune fille étudiante.


Une jeune fille est convoquée à l'infirmerie du campus universitaire pour y passer sa visite médicale obligatoire. Elle est reçue par l'infirmière qui lui pose d'abord quelques questions sur sa santé générale avant de procéder à l'examen médical à proprement parler. Elle vérifie d'abord la dentition de l'étudiante.


Elle passe ensuite à l'examen clinique ou l'étudiante se fait contrôler sa respiration avec un stéthoscope. Pour cela, l'infirmière lui fait retirer le haut, y compris le soutien gorge car c'est plus précis et plus sérieux.


L"étudiante se retrouve seins à l'air mais ça ne la dérange pas car c'est entre filles. L'infirmière palpe et ausculte ensuite les seins de la jeune fille avec attention pendant de longues minutes.


Puis la patiente doit retirer le bas et se mettre toute nue pour la pesée, elle doit aussi retirer ses chaussettes et son string pour monter à poil sur la balance pour y etre mesuré et pesé.


Elle doit ensuite se faire palper le ventre les bras pour qu'on vérifie ses articulations, elle a ensuite droit au test de la colonne ou elle doit se pencher à poil pendant qu'on contrôle l'état de son dos.


La jeune fille est ensuite allongée toute nue sur la table d'examen pour divers tests et pour aussi des examens de l'anus et un contrôle gynécologique.


Liens : 


L'examen gynécologique à la fac


Chloé passe sa visite médicale



mercredi 10 mars 2021

Les magnifiques pieds de la jeune fille (foot fetish)

 

La beauté des pieds féminins
Fétichisme des pieds ultra sexy.

Fétichisme : Pieds nus durant les beaux jours.


C'est l'été, il fait beau, le soleil tape fort, le ciel est bleu, et il fait chaud, plus de 30 degrés. Il y a une jolie brune, Fouzia, 20 ans avec des cheveux noirs légèrement bouclées qui est très mignonne.


La jeune femme habite dans un foyer universitaire, l'été, en soirée, les étudiantes se réunissent souvent dans un appartement pour y regarder la TV ou jouer à des jeux de sociétés, parler, discuter, jouer à la console (playstation, X box), voire faire du sport.


Fouzia est une "barefoot girl", elle est très souvent pieds nus, du printemps à septembre, c'est le genre de fille qu'on retrouve en tongs, sandales, mules, elle a plein de paires de chaussures ouvertes qu'elle porte en fonction des occasions. Elle a des pieds très sexy, elle en prend soin elle va souvent faire sa pédicure, ses pieds sont biens entretenus, vernis, la plupart des mecs craquent pour ses petons.


C'est un spectacle en sois pour les garçons que de passer des soirées avec elle car elle enlève bien entendu ses chaussures et donc reste nus pieds.

Les yeux de certains types sont focalisés sur ses pieds, elle le remarque très souvent et n'hésite jamais à provoquer les mecs ou à se moquer d'eux lorsqu'il rougisse. Elle se fait parfois masser les pieds, certains lui embrassent et lui léche, ils passent leurs langues entre ses orteils et les mordillent, font des bisous sur la plante de ses pieds, lui caressent les pieds, certaines fois elle les enfoncent dans leurs bouches.



Liens :






mardi 9 mars 2021

Vidéo d'une visite médicale avec un vieux docteur pervers

 


Vidéo : Visite médicale et gynécologique.

Un médecine vieux, vicieux et pervers film ses patientes qu'il fait mettre toute nue lors des visites médicales et à qui il impose des examens gynécologiques.

La femmes est très  dociles et se met à poil sans histoire, car elle sait que le docteur veut son bien. Et elle n'est pas gênée quand le médecin lui touche les seins pour les palper, les fesses pour les fesses, et lui prend la température par voix rectale car c'est plus "efficace et précis".


Cette patiente est très satisfaite de son médecin car il vérifie tout son corps.


La vidéo dure environs 5 minutes.



Liens :


Dressage des filles en résidence universitaire


Histoire de visite médicale


dimanche 7 mars 2021

Pudeur mise à mal lors de la visite médicale

 

Nudité totale et pudeur lors des visites médicales obligatoire
Fille pesée à poil lors de la visite médicale militaire.

La visite médicale de l'institut d'enseignement supérieur.


Pour aller dans une école très réputée et de qualité  qui forme les élites du pays (cadre des grandes entreprises nationales, haut fonctionnaire, inspecteur des finances etc.), en plus d'avoir un très bon niveau éducatif et une motivation d'acier, il faut avoir aussi une bonne condition physique qui est vérifié lors d'une visite médicale très redoutée. Même si l'école est purement civile, les services de santé qui se chargent du suivis des étudiants sont des militaires.


Sabrina, 21 ans, lors de sa première année dans cet institut de prestige doit comme ses camarades passer la visite médicale obligatoire pour valider son dossier d'inscription (ici ce n'est pas comme à la Fac, la visite est réellement obligatoire et personnes ne peut y échapper sans y compromettre sa scolarité).


La jeune fille est convoquée dans les locaux de l'infirmerie de l'institut. Dans un premier temps, la réceptionniste lui fait remplir un formulaire d'identification ( pièce d'identité, numéro de sécurité sociale, et quelques questions général) pour ensuite lui donner pour consignes d'aller dans une petite pièce au bout du couloir.


La petite pièce fait un mètre sur deux, avec un bac à linge pour y déposer ses vêtements, un porte manteau, et un petit tabouret. La réceptionniste dit à Sabrina de se déshabiller, de plus sur les affiches collées dans la salle, il est bien inscrit comme consigne de se déshabiller complètement, les schémas montre des bonhommes hommes et femmes tout nus.


Sabrina se dit bien que certes c'est des visites un peu plus sérieuses que celles du lycée ou de l'université qui ne nécessite pas vraiment de déshabillage. Elle se met en sous vêtements en pensant que c'est suffisant.


Elle retire ses chaussures, une paire de converse, son jean, sa veste et son débardeur pour être en culotte soutien gorge et chaussettes. Elle attend qu'on vienne la chercher.


Toc toc, une femme médecin en uniforme vient la chercher, elle est sévère et sèche et ordonne à l'étudiante de se déshabiller complètement, Sabrina doit même être pieds nus et retirer ses chaussettes. 


Sabrina dont la pudeur est mise à mal rentre à poil les fesses à l'air et la chatte exposée dans la salle d'examen. Ici il n'y a pas de place pour la pudeur ni pour perdre du temps à habiller ou déshabiller les patients, c'est nu du début à la fin, un point c'est tout.


Le médecin commence par un petit interrogatoire.


Quels est votre nom ?


Sabrina Z.



Votre âge ?



J'ai 21 ans.


Votre résidence ?


Je suis a Paris dans le 20 éme 


Ensuite le docteur continu avec des questions diverses et variées (sport, histoire médicale consommation d'alcool, de drogue, situation vaccinal, si suivi gynécologique, protection lors des rapports sexuels, problèmes de sommeil etc.).

Toute nue et humiliée pendant la visite médicale
Examen nue et humiliant lors d'une visite médicale poussée.


La femme médecin donne ensuite l'ordre à la patiente de se pencher et de toucher ses doigts de pieds, comme elle est toute nue, c'est très humiliant car son cul et sa chatte son exposée devant la doctoresse. Mais ce n'est pas tout, la jeune fille doit monter sur la table d'examen médicale et écarter ses fesses pour qu'on y mette du lubrifiant avant de lui prendre la température par les voies rectales. 


Sabrina doit ouvrir ses fesses et sent les doigts du docteur lui badigeonner l'anus avant d'y faire rentrer l'objet. Le docteur enfonce aussi ses doigts dans le vagin de la fille, qui ressent une sensation agréable, la doctoresse est à la fois douce et ferme et elle doigte la chatte de chaque jeune femme pour un contrôle de virginité. Des certificat de virginité sont délivrés aux étudiantes vierges, mais elles sont très rares et Sabrina n'est plus vierge depuis bien longtemps. 

Elle s'est faite baiser pour la première fois à 17 ans.


Par la suite c'est au tour des seins de la jeune fille, le docteur l'a fait se remettre debout et lui fait lever les bras avant de lui palper et malaxer les seins dans tout les sens, de lui tirer sur les tétons.


Après ces examens impudiques et intrusif, la visite est terminée et la jeune fille est déclarée apte. 


Ce type de visite à plus pour objectif de mater et décoincer les filles que d'être un vrai examen médicale, car il n'est pas très complet.



Liens :


Examen gynécologique obligatoire.


Visite médicale collective à l'ancienne.


Zity biz site et forum pour les fans de visite et de fétichisme médicale.