Fille pesée à poil lors de la visite médicale militaire. |
La visite médicale de l'institut d'enseignement supérieur.
Pour aller dans une école très réputée et de qualité qui forme les élites du pays (cadre des grandes entreprises nationales, haut fonctionnaire, inspecteur des finances etc.), en plus d'avoir un très bon niveau éducatif et une motivation d'acier, il faut avoir aussi une bonne condition physique qui est vérifié lors d'une visite médicale très redoutée. Même si l'école est purement civile, les services de santé qui se chargent du suivis des étudiants sont des militaires.
Sabrina, 21 ans, lors de sa première année dans cet institut de prestige doit comme ses camarades passer la visite médicale obligatoire pour valider son dossier d'inscription (ici ce n'est pas comme à la Fac, la visite est réellement obligatoire et personnes ne peut y échapper sans y compromettre sa scolarité).
La jeune fille est convoquée dans les locaux de l'infirmerie de l'institut. Dans un premier temps, la réceptionniste lui fait remplir un formulaire d'identification ( pièce d'identité, numéro de sécurité sociale, et quelques questions général) pour ensuite lui donner pour consignes d'aller dans une petite pièce au bout du couloir.
La petite pièce fait un mètre sur deux, avec un bac à linge pour y déposer ses vêtements, un porte manteau, et un petit tabouret. La réceptionniste dit à Sabrina de se déshabiller, de plus sur les affiches collées dans la salle, il est bien inscrit comme consigne de se déshabiller complètement, les schémas montre des bonhommes hommes et femmes tout nus.
Sabrina se dit bien que certes c'est des visites un peu plus sérieuses que celles du lycée ou de l'université qui ne nécessite pas vraiment de déshabillage. Elle se met en sous vêtements en pensant que c'est suffisant.
Elle retire ses chaussures, une paire de converse, son jean, sa veste et son débardeur pour être en culotte soutien gorge et chaussettes. Elle attend qu'on vienne la chercher.
Toc toc, une femme médecin en uniforme vient la chercher, elle est sévère et sèche et ordonne à l'étudiante de se déshabiller complètement, Sabrina doit même être pieds nus et retirer ses chaussettes.
Sabrina dont la pudeur est mise à mal rentre à poil les fesses à l'air et la chatte exposée dans la salle d'examen. Ici il n'y a pas de place pour la pudeur ni pour perdre du temps à habiller ou déshabiller les patients, c'est nu du début à la fin, un point c'est tout.
Le médecin commence par un petit interrogatoire.
Quels est votre nom ?
Sabrina Z.
Votre âge ?
J'ai 21 ans.
Votre résidence ?
Je suis a Paris dans le 20 éme
Ensuite le docteur continu avec des questions diverses et variées (sport, histoire médicale consommation d'alcool, de drogue, situation vaccinal, si suivi gynécologique, protection lors des rapports sexuels, problèmes de sommeil etc.).
Examen nue et humiliant lors d'une visite médicale poussée. |
Sabrina doit ouvrir ses fesses et sent les doigts du docteur lui badigeonner l'anus avant d'y faire rentrer l'objet. Le docteur enfonce aussi ses doigts dans le vagin de la fille, qui ressent une sensation agréable, la doctoresse est à la fois douce et ferme et elle doigte la chatte de chaque jeune femme pour un contrôle de virginité. Des certificat de virginité sont délivrés aux étudiantes vierges, mais elles sont très rares et Sabrina n'est plus vierge depuis bien longtemps.
Elle s'est faite baiser pour la première fois à 17 ans.
Par la suite c'est au tour des seins de la jeune fille, le docteur l'a fait se remettre debout et lui fait lever les bras avant de lui palper et malaxer les seins dans tout les sens, de lui tirer sur les tétons.
Après ces examens impudiques et intrusif, la visite est terminée et la jeune fille est déclarée apte.
Ce type de visite à plus pour objectif de mater et décoincer les filles que d'être un vrai examen médicale, car il n'est pas très complet.
Liens :
Examen gynécologique obligatoire.
Visite médicale collective à l'ancienne.
Zity biz site et forum pour les fans de visite et de fétichisme médicale.
L’ordre et l’autorité à la visite médicale sont des valeurs primordiales.
RépondreSupprimerEt les filles c’est ce qui va vous arriver lorsque vous passerez la visite médicale militaire pour la journée d’appels à la citoyenneté et pour le service civique obligatoire.
RépondreSupprimerAutant les habituer si elles sont faite prisoniere durant une guerre elles seront directement mise totalement nue
RépondreSupprimerExact. Les femmes qui sont faites prisonnières sont mises complètement nues. Cela facilite les interrogatoires, et à l'avenir, leur torturer les seins et le sexe
SupprimerMilky 2