Pages

dimanche 30 janvier 2022

Visite médicale cauchemardesque devant des étudiantes en médecine.

 

Humiliée et exposée lors de la visite médicale.
Nue devant le docteur et des étudiantes en médecine.

Pudeur et dignité bafoué à la visite médicale.


Eliza se souviendra longtemps de son passage à la médecine du travail. Elle vient de trouver un nouvel emploi très bien payé dans une grande compagnie d'assurance et banques, et comme tout le monde elle doit passer durant les premières semaines une visite médicale d'embauche.


Le problème enfin on peut parler ainsi, c'est que l'entreprise à passer un contrat avec la faculté de médecine, ce qui fait que les étudiants en médecine doivent participer aux visites médicales de prévention automatiquement, et que les salariées comme Eliza doivent accepter leur présence et se soumettre à tout les examens et aux ordres de l'équipe médicale.


Lorsque Eliza arrive dans le cabinet, elle doit tout d'abord passé un entretien de santé très complet sur son état de santé, ses antécédents médicaux, si elle fait du sport, boit de l'alcool, fume, a des problèmes sociaux, sur le stress et la pression au travail , avoir la bonne position sur son bureau pour ne pas avoir mal au dos etc.


C'est ensuite que les ennuis commencent, le docteur ordonne à Eliza de se déshabiller, de retirer ses vêtements pour passer aux choses sérieuses.


Eliza enlève d'abord ses chaussures, sa jupe et ses collants, puis son chemisier; il ne lui reste plus que ses sous vêtements. Le médecin du travail lui ordonne de retirer sa culotte et son soutien gorge, c'est très difficile de se mettre en tenue d'Eve devant un docteur et deux filles étudiantes inconnues.


Mais elle n'a pas le choix c'est le règlement de l'entreprise ...


Le docteur examine les seins avec de longues palpation en expliquant aux internes la technique et l'objectif. Les filles commentent la poitrine d'Eliza, le docteur examine aussi minutieusement l'anus de la jeune femme et lui impose un examen gynécologique.


Liens : 


Visite médicale du supérieur.


Bilan de santé à l'IUT.





samedi 29 janvier 2022

Torture et humiliation sexuelles sur une femme prisonnière.

Humiliation et torture BDSM d'une prisonnière nue.
Femme nue et maltraitée en prison.

Prisonnière déshabillée, maltraitée et humiliée par les interrogateurs et les gardiens de prison.


Pendant la seconde guerre du Golfe (2003/2011), les Etats Unis ont détenus et torturer des prisonniers dans la prison militaire d'Abou Ghraib, près de la capitale Baghdad. Les femmes détenues sont en petit nombre et elles ont le statut  de prisonnières "de haute valeurs" et soumises à des interrogatoires renforcés.


Si la partie aménagée est officiellement interdite aux soldats masculins hommes, le règlement ne concerne pas les interrogateurs de sexe masculin, ni les mercenaires et les civils employés par la prison.


Plusieurs témoins rapportent de l'état d'esprit régnant dans le staff concernant le traitement des femmes captives.


Une ancienne engagées "Nous devons appliquer les ordres, procédures et règlements sans réfléchir, de plus les cadres de l'armée nous avaient dit de les traiter comme des moins que rien, pire que des chiens, comme des déchets. Quand un nouveau prisonnier arrive il faut le mettre à poil et le terroriser. En général ils n'aiment pas ça du tout, certains nous supplie de leur laisser garder le slip mais à poil c'est à poil, ils doivent tout retirer, les ordres sont les ordres et on les applique sans états d'âme et froidement."


Elle continue plus loin : "Lorsqu'une femme arrive,  comme cette scientifique d'environ 35 ans, Rania, toute menue et frêle, arrêtée pour ses liens avec des personnes activement recherchées par la coalition et soupçons de financement de la rébellion. Comme pas mal d'autre femmes, elle est toute voilée et vêtue de vêtements traditionnel et couverte de la tête aux pieds. Et bien ont l'oblige a se mettre entièrement nue, si elle n'obtempère pas on la déshabille de force et lui découpe ses vêtements, on l'exhibe devant des hommes et on lui fait prendre des photos très embarrassante dans des postures dégradantes."


"Rania comme les autres prisonnières a fait une de ces têtes quand elle a compris qu'on allait la mettre à poil et permettre a des hommes de la voir nue, son regard étaient plein de honte, de détresse, et de résignation."


"Certaines surveillantes sont très dominatrice et autoritaire et totalement insensibles aux pleurs, elles savent à quel point a nudité peut être humiliante et dégradante pour ces pauvres femmes de culture arabe et musulmanes, et ça les fait marrer et elles prennent du plaisir à rabaisser et déshumaniser les détenues."


Concernant la période de détention de Rania, la soldate américaine donne plus de précisions.


Sur ordres des interrogateurs,  "Il faut deja savoir que lors de la fouille d'accueil, les femmes irakiennes incarcérées sont selon leur profil placées sous différents statuts : "Très haute sécurité", celles là sont nues en permanence et placée dans des petites cellules totalement vide  en confinement solitaire et sous surveillance permanente de deux gardes. Les autres sont autorisées a porter un uniforme orange  de prisonnière, mais sans sous vêtements les culottes et soutien gorge sont confisqués pour des raisons de sécurité les couvre chefs religieux comme les voiles et les hijabs sont aussi interdites aux prisonnières qui doivent rester têtes nues.

A noter aussi que toutes les femmes sont systématiquement gardées pieds nus, sans chaussures, pas même des tongs."


Sur le sort de Rania : "Les gardes doivent suivent les consignes des interrogateurs du renseignement militaire et  forcent Rania à se déshabiller en public  dans les couloirs en prévision des interrogatoires. Ceci dit la prisonnière ne porte qu'une simple et modeste tunique orange sans rien en dessous. Ses plantes des pieds sont sales à force de marcher sur le sol. Ses vêtements lui sont confisqués parfois plusieurs jours.


Elle est torturée nue et en public, parfois un interrogateur masqué vient lui imposer divers sévices pervers et sadiques, la prisonnière est attachée nue les mains dans le dos avec une corde au cou, et les tortionnaires viennent lui pincer ses tétons, lui palper de façon agressive ses petits seins, lui introduire des doigts dans les fesses puis la forcer a renifler en se moquant d'elle et de son hygiène déplorable, elle est aussi fouettée et soumise au supplice de la flagellation des plantes de pieds (appelés Falaka ou Bastinado) et des mines sur les seins.

Une prisonnière nue soumise au supplice du falaka/Bastinado.
Falaka  ou Bastinado (flagellation des pieds).


Pour être exemplaire et terroriser tout le monde les humiliations et les punitions ont lieu en public, des femmes sont traiter de façon terrible, dans des postures les plus dégradantes possibles."



Liens : 


















Une voleuse mise à poil et humiliée en public

 

Un justicier force une voleuse à marcher nue dans la rue pour la punir.
Une voleuse forcée de marcher nue dans la rue.

Justice populaire : une voleuse déshabillée et promener nue dans la rue.


Julia, une jeune fille qui a tenter de voler dans un magasin a été punie et humiliée par un groupe de justicier de rue. En effet pour leur sécurité, plusieurs commerçant s'organisent pour faire respecter l'ordre et la justice dans leurs quartiers.

Lorsque la jeune fille est rentrée dans le petit commerce, son attitude suspecte a tout de suite intriguée le propriétaire, elle a tenter de voler plusieurs stick de rouge à lèvre.


Prise en flagrant délit, la fille a été publiquement déshabillée en guise de punition. Les commerçants l'ont forcer à se déshabiller complètement, au cris de  :


"A poil, à poil sale pute, Voleuse de merde nous allons te donner une bonne leçon !".


Les justiciers sont impitoyables et l'ont fait mettre toute nue, ils lui ont même fait retirer ses socquettes pour qu'elle soit pieds nus  et sa culotte qu'ils ont découpée !


La voleuse nue a ensuite du marcher à poil et exposée dans les rues autours du magasin dans une vrai parade de la honte.  Elle a du exhiber son corps et montrer ses seins, écarter ses fesses et montrer sa chatte à tout les passant.


La police et le maire on féliciter ce commerçant pour sa bravoure, c'est un exemple du justicier moderne et altruiste.


Liens :


Des voisins vigilants humilient une fille suspecte.






Vidéo: Un médecin pervers abuse d'une jeune patiente nue

 


Un docteur pervers baise une fille nue lors de la visite médicale (Vidéo).



Vidéo d'une visite médicale universitaire qui tourne mal. Le médecin de prévention de l'université convoque une étudiante qu'il fait mettre à poil pour l'examen clinique et gynécologique. La jeune fille étant très sexy, le docteur qui reste un homme ne peut pas s'empêcher de lui lécher la chatte et de la baiser.

Sexe avec l'infirmière lesbienne.
Une infirmière lesbienne baise une femme blonde pendant l'examen.


Avec la crise économique et la crise sanitaire de plus en plus de soignants et de médecins baisent leurs patientes pour le moindre prétexte.


Liens : 




jeudi 27 janvier 2022

Le bizutage d'une nouvelle.

Nue lors du bizutage
"Ecarte bien les fesses qu'on voit ton anus"

Mise à poil, écarter les fesses, humiliations, actes obscènes pendant le bizutage.



Une jeune étudiante de 23 ans, Jessica, une  métisse doit se soumettre au bizutage dans sa résidence étudiante pour filles. Les anciennes en pleine après midi l'ont amené dans le lobby de la résidence car c'est un lieue de passage ou tout le monde peut mater et les anciennes sont toutes là pour "faire connaissance"avec la novice.


Jessica doit se déshabiller complètement nue sous les cris de "A poil" "A poil"pour que tout le monde puisse la regarder toute nue. Jessica n'est pas très pudique et se montrer sans rien n'est guère un problème pour elle car elle est plutôt fière de son corps et est déjà aller dans des camps nudistes en vacance.



Elle ne portait pas non plus beaucoup de vêtements et s'habillent de façon plutôt légère (mini short, débardeur, tongs aux pieds).


Nue comme un ver, l'étudiante doit se présenter le plus possible, donner son âge, prénom, type de bac passée, type d'étude suivi, si vierge ou pas vierge, puis elle doit exposer ses seins, sa chatte, se pencher pour écarter les fesses et montrer son anus et dire si elle s'est déjà faite sodomisée. Elle doit montrer ses pieds, et rester nue pendant que les autres filles lui explique les règles.


Liens :




mercredi 26 janvier 2022

Femme prisonnière nue dans sa cellule.

 

Prisonnière forcée de rester à poil dans sa cellule, porter des vêtements est interdit dans cette prison.
Femme gardée toute nue dans sa cellule discutant avec une gardienne.

Un inspecteur des prison donne son témoignage sur une femme détenue.


Un inspecteur des lieux de détention tenue par l'armée américaine témoigne et averti ses supérieurs sur le traitement subit par les détenus dans la prison militaire d'Abou Ghraib près de Baghdad pendant la seconde guerre du golfe, en particulier sur la pratique de la nudité forcée qui semble être généralisée.


En Avril 2004 je suis aller dans le cadre de ma mission d'inspection et de contrôle des lieux de détention militaire américain effectué une mission d'information dans le camp de détention d'Abou Ghraib. Accompagné de la directrice adjointe de la prison, Madame Kathleen Johnson  qui prend en charge les femmes retenues, j'arrive avec elle dans une cellule numéroté E7 pour contrôler la situation de madame Hannia R, une professeur de lycée arrêtée et placée sous le statut de prisonnière de haute sécurité pour ses liens avec un responsables de l'ancien régime renversé et des soupçons de financement de l'insurrection. Elle est retenue ici sans accès a un avocat et pour une durée indéterminée.


Hannia est gardée à l'isolement, elle a  environ 34 ans, elle est grande, environ 1.73m  avec un gabarit longiligne pour 60 kilos. Elle a de long cheveux noirs la peau assez mate comme le sont souvent les arabes et les femmes latines. Elle es complètement nue comme les autres prisonniers homme. Sa cellule est elle aussi quasiment vide, avec juste un banc et une couverture, des toilettes basiques et un robinet pour avoir une arrivée d'eau.


Dans la partie d'isolement les prisonniers n'ont pas le droit de porter de vêtements. C'est une consigne donnée par les interrogateurs du renseignement militaire et c'est approuvé par l'administration pénitentiaire.


La directrice adjointe lui demande comment elle vas ce matin, la prisonnière lui répond un peu énervée qu'elle veut des vêtements et des chaussures et qu'elle n'est pas contente de ma présence car je suis un homme et elle est énervée que je puisse la voir nue.


L'adjointe lui répond par la négative, elle n'a pas la possibilité de se vêtir, et elle lui dit d'arrêter d'être ridicule, les gardiens hommes peuvent tout le tout le temps la voir nue et pratiquent régulièrement des inspections et des fouilles et connaissent tout les moindres recoins de son intimité. La prisonnière doit rendre toutes les parties de son corps visible et se fait contrôler l'anus et la vagin par des gardes américains qui regardent à l'intérieur avec des lampes, elle doit aussi lever ses pieds nus et écarter et remuer ses orteils.

 Elle vit nue depuis plusieurs mois et en a pris l'habitude.


Hannia est très nerveuse et se met facilement en colère et cris souvent des que quelque chose lui déplait. C'est une des raisons pour laquelle aucun vêtements ne lui sera fourni pendant sa détention même si elle n'a plus aucun intérêt en terme de renseignement. Les gardes refusent qu'elle puisse s'habiller.


Elle est retenue par l'administration et ne sera libérée que sur décision de cette dernière le temps que les vérifications se terminent et ça peut prendre plusieurs mois dans ce contexte.


Kathleen Johnson ajoute  qu'Hannia est une femme issue d'un milieu urbain assez privilégié et  relativement moderniste, elle ne parle pas beaucoup d'elle même. A son arrivée, la prisonnière portai une tenue traditionnelle arabe (robe arabe appelé abaya, voile ou hijab sur les cheveux) et un assortiment culotte soutien gorge en dentelle sexy. 


La prisonnière a été dépouillée de ses affaires personnelles, vêtements, chaussures, bijoux, montres, et de tout ce qu'elle avait. Lorsque une femme arrive ici la mise à nue totale est systématique, Hannia a eu du mal comme les autres femmes à se déshabiller mais elle s'y est habituée et vit nue depuis plusieurs mois.


Conformément aux mesures d'hygiène et de sécurité Hannia a été rasée au niveau des partis génitales. Dans cette prison la directrice adjointe en constatant que les prisonnières avaient trop de poils pubiens a décider de les obliger à présenter des sexes lisses.



Liens : 





mardi 25 janvier 2022

Prête pour passer la visite médicale du travail

 

Une jeune fille se déshabille pour passer sa visite médicale.
Le déshabillage obligatoire à la médecine du travail.


La première visite médicale du travail de Noémie.


Lors de la visite médicale de prévention pour la santé au travail, après l'accueil et les formalités administratives (vérification d'identité, petit questionnaire de santé, contrôle de la mise à jours des vaccins, tests de vision et d'audition ...).


Noémie, une jeune et belle femme noire découvre qu'il ne faut pas être trop pudique lors de la visite médicale quand la secrétaire médicale lui indique de se rendre dans une petite cabine double porte et de se déshabiller, de retirer le haut, et le bas et de ne garder que la petite culotte. La secrétaire a bien préciser qu'il fallait aussi enlever le soutien gorge et les chaussettes, bas, collants pour apparaitre pieds nus et seins découverts.


Il y a d'abord un entretien médical avec le médecin presque à poil devant lui, sur la pénibilité au travail, l'état de santé général, avant de passer à l'examen clinique en culotte sur la table d'auscultation médicale qui comprend une palpation des seins systématique.


Liens :


Vidéo d'un combat de lutte nue entre lesbiennes.

 


Une femme noire affronte une asiatique dans un combat de lutte nue (Vidéo).


Deux lesbiennes fan de sport doivent lutter toute nue dans un combat, la perdante doit se soumettre aux désir de la gagnante et être à son service sexuel.

Deux lutteuses nues se soulagent après le combat.
Les lesbiennes luttent nue.


Lien :



lundi 24 janvier 2022

Femdom : Prisonnier dans un centre de détention russe

 

Femdom (domination féminine), fétichisme des pieds, et humiliation des prisonniers nus
Prisonnier nu qui lèche les pieds de la gardienne.

Des prisonniers ukrainiens des forces spéciales russes BDSM.

La Russie met la pression maximale sur l'Ukraine pour empêcher tout extension de l'Otan, l'alliance militaire occidentale qui peut potentiellement menacer les frontières russes. La Russie de 2022 n'accepte plus de voir l'empire américains et ses vassaux européens s'approcher dangereusement de ses frontières.


Pour cela la Russie masse une partie de sa puissante armée aux bornes de l'Ukraine, supportent les populations pro Russe dans ce pays, et utilise ses forces spéciales et ses services de renseignement pour déstabiliser le pays et neutraliser les pro américains du pays slave.


Une division de femme russe dominatrice opère en Ukraine, et a permis de capturer plusieurs officiers ukrainiens formés en occident et de les détenir dans des centres de détentions spéciaux sous contrôle des terribles renseignement Russe encore plus efficace que sous l'époque soviétique.


Vitaly, un jeune militaire ukrainien a été capturé par des agent russe de sexe féminin  lors d'une embuscade et transféré en Russie avec plusieurs autres personnalité  ukrainienne militaire et politique anti russe dans un centre de détention.

Domination féminine.


L'une des particularité de ces petites prisons et qu'elles sont tenues par des femmes dominatrice et autoritaires qui font tout pour briser les captifs et les rendre coopératif et inoffensif pour la Russie.


Vitaly comme les autres prisonniers est gardé totalement nu en permanence pendant sa captivité. Les fouilles à corps sont très strictes et les anus des prisonniers sont controlés manuellement et de façon très dégradante par les gardiennes sadiques.


Les prisonniers nus sont soumis à une discipline très strictes et sévères, et doivent obéir aux ordres des femmes. Tout est fait et penser pour briser et casser les détenus, les rabaisser et les traiter pire que des animaux.


Les châtiments en cas de désobéissances sont difficile à vivre et peuvent  cruelle. Vitaly et les autres sont humiliés en permanence, des séance de masturbation forcée et publique sont régulièrement organisées, sous es rires froids des gardiennes dominatrices. 



Vitaly doit aussi vénérer les surveillantes, lécher leurs pieds et leurs orteils, les gardiennes les font aussi marcher comme des chiens nus à 4 pattes, les obligent à pisser et a chier devant tout le monde comme des bêtes. Les prisonniers sont déshumanisé et perdent toute dignité. Les prisonniers apprennent a prendre soins des petons des femmes comme de véritables fétichistes des pieds.



Liens :







Fille larguée à poil par une bande de justicières.

 

Des justicières mettent à poil une délinquante et l'humilient
Mise à poil public sans pudeur !

Mise à l'air punitive, justice et sécurité.



Alexandra a été retrouvée errante, totalement nue et très choquée par les autorités municipales une nuit en plein centre ville. C'est encore le résultat  d'une opération punitive menée par une association de justicière pour l'ordre et la moralité publique. C'est une sorte de milice citoyenne chargée d'assister la police et aire régner la sécurité et la tranquillité des habitants.


Alexandra qui est nouvelle dans le village a jeter plusieurs mégots et canettes dans le parc et manque de chance pour elle, des gens l'ont signaler. De courageuse citoyennes engagées ont décider de passer à l'action et de donner une bonne leçon d'éducation civique à la fille mal élevée.


Premièrement les justicières ont appréhender Alexandra et l'ont forcer a se déshabiller en public car l'humiliation est au coeur de la punition pour être dissuasif et éviter toute récidive. La mise à nue public est un moyen très efficace pour remettre a leurs places les auteurs d'incivilité.



Alexandra est très humiliée de se retrouver nue et pieds nus devant tout le monde ! Tout ses vêtements lui sont confisqués même sa culotte et ses chaussettes ! Alors que c'est une fille très pudique !



Les filles forcent la délinquante a faire plusieurs tours à poil exhibée à la vue de tous, dans une marche de la honte digne de "Game of Trones".


Surtout que les gens rigolent et se moquent d'elle et certains lui demande d'ouvrir ses fesses pour bien rendre son anus visible et ça fait rire grassement les justicières.

Ensuite la jeune femme est relâchée toute nue en foret dans une vieille bâtisse abandonnée totalement hagard.


La police soutient ces initiatives qui ont fait baisser l'insécurité de 75%.


Liens :




dimanche 23 janvier 2022

Vidéo d'un mec mis à poil par son ravisseur lors d'un cambriolage.


Mis tout nu par un voyou lors d'un cambriolage avec séquestration (Vidéo).


Un cambrioleur armé d'un pistolet s'introduit dans la maison d'un homme, qu'il force a se mettre totalement  à poil (slip er chaussettes enlevés) et le ligote pour l'enfermer dans un placard.

Le pauvre gars tente de se libérer mais il ne peut pas.


Liens :










samedi 22 janvier 2022

Le bizutage et la nudité forcée à l'école d'architecture.

 

Bizutage à poil des étudiants en première année d'école d'architecture.
Les bizuts de premières années sont à poil dans l'amphithéâtre et exhibés.


Le bizutage des étudiants en première année.

Dans l'enseignement supérieur les traditions survivent à toutes les épreuves et résistent au temps et à l'action politique. Dans certaines grandes institutions  comme dans cette école d'architecture le bizutage survit.


Il a lieue lors d'un week end en début d'année scolaire ou les anciens et les anciennes réunissent les nouveaux et les nouvelles dans un grand amphithéâtre pour une après midi et une soirée de folie.


L'une des premières choses demandés aux nouveaux c'est de se déshabiller, et complètement à poil, aucun vêtements n'est tolérés.


Les anciens hurlent "à poil" "à poil, "à poil" et sont totalement insensibles à la gêne et aux sentiments de pudeur que peuvent ressentir les bizuts. C'est un moment un peu difficile pour les plus pudiques et les plus coincés qui doivent se mettre nus en public.


Une fois tout le monde à poil, les anciens font parader les nouveaux les mains sur la têtes, seins et fesses à l'air, zizi et vagins à l'air, pieds nus dans toute l'école et dans la cours pour une exhibition amusantes pour les anciens et les passants.


 Ensuite les organes génitaux et les anus des nouveaux sont passés en revue, les chatte et les bites sont rasés à la tondeuse électrique. Les bizuts doivent écarter les fesses pour rendre bien visibles les trous de leurs fesses, les filles elles subissent en plus un test de virginité, un simulacre d'examen gynécologique en public et les vierges doivent faire des danses nues très sensuels.


Des exercices sportifs et physiques sont aussi imposés, ainsi que des spectacles humiliant, comme le fait de devoir "jouer" des pièces de théâtre érotique, nue avec des paroles salaces et des postures obscènes, mimer des actes sexuels  en public.


Des combats de lutte nues entres filles sont aussi organisés et les technique vicieuses sont autorisés (chatouille, masturbation, doigt dans le cul et la chatte, pinçage des seins et des tétons, fessée, etc.).



Liens : 



vendredi 21 janvier 2022

Prisonnière nue avec un sac sur la tête

 

Femme nue attachée et exhibée un sac sur la tête.
Nue avec un sac sur a tête, la prisonnière humiliée et exhibée.


Sévices et humiliation en prison.


En 2003/2004, en Irak, pendant l'occupation américaine du pays les forces armées américaines dans la prison militaire d'Abou Ghraib près de Baghdad les surveillants sont très cruels et sadiques et imposent toutes sortes d'humiliations et de traitements dégradants aux prisonniers.


Leila, 24 ans la fille d'un haut responsable de l'ancien régime a été humiliée pendant sa détention. Pour faire pression sur son père, les surveillants l'exposent complètement nue avec un sac sur la tête attachée à un mur dans les couloirs de la prison du matin jusque  au soir sans lui donner la possibilité de couvrir ses partis intimes. La prisonnière  est exhibée nue devant le staff pénitentiaire et les autres prisonniers avec la possibilité de croiser des membres de sa famille.


La détenue connue sous le numéro d'identification 325672 lors de son arrivé a subie la procédure d'admission US, qui est très traumatisant car ça implique de se déshabiller complètement devant une assemblée de gardiens et de se défaire de ses effets personnels.


Se retrouver nue, devoir écarter les fesses pour montrer son anus qui est inspecté au lampe torche, écarter les lèvres vaginales , lever ses seins, remuer les orteils,  défaire ses cheveux, et se promener sans vêtements  devant une bande de soldat curieux et hilare est choquant pour une femme arabe de culture conservatrice et pudique.  


Les responsables américains reconnaissent utiliser les fouilles a nus (strip search) de façon systématique sans prendre en considération la culture , le sexe et la religion lors de l'arrivé des prisonniers dans la partie dure de la prison, les gardiens lorsqu'une femme arrive aiment la regarder se mettre nue sous la contrainte et la menace et profiter de sa vulnérabilité .


Pamela, une femme soldat  gradée et responsables des femmes  de la section aiment obliger des femmes très pudiques culturellement a faire des strip tease devant un public comportant des hommes, si les femmes américaines en général n'aime pas la prison car il y a des fouilles à poil avec des , des douches publiques, l'imposition d'uniforme orange etc. Alors  elle se dit de faire  le maximum pour punir et dégrader les prisonnières irakiennes. Les obliger à rester nues est un moyen très simple et efficace de les ramollir et de faire pression sur les hommes de leurs familles.


Cela permet aussi de montrer qui sont les maitres et de contrôler, Leila par exemple a pleurer et supplier les américains de ne pas la dépouiller et de lui permettre de rester couverte mais elle a due tout enlever sous pression. C'est extrêmement humiliant d'enlever ses vêtements surtout pour une respectables personnes bien éduquées. Comma les autres femmes incarcérées Leila est arrivée voilée et vêtue d'une abaya et les soldats l'ont mise à poil et a du ouvrir son anus et sa chatte en public et passe son temps nue et exposée comme de la viande sur un étal !


Liens : 


Prison de haute sécurité.

lundi 17 janvier 2022

Vidéo d'un bizutage hard

 


Une fille bizutée qui a perdue à la lutte humiliée et baisée par le public.


Dans cet institut universitaire les bizutages sont vicieux et très crash, la tradition veut que les filles de premières années luttent nue en public, ces combats se déroulent dans une atmosphère torride et toutes les perversions lesbiennes sont permises pour gagner.

La perdante devient la soumise et l'esclave sexuelle des anciens qui peuvent la baiser en public et tout lui faire.

Lyla vient de perdre son match de lutte, elle est donc l'esclave et aucune humiliations ne lui sera épargnées !


Bizutage, la fille qui perd le combat de lutte humiliée et baisée en public.
Un bizutage hard qui se termine par un gang bang de la perdante.



Liens : 


dimanche 16 janvier 2022

Un médecin pro vaccination séquestré et dressé par des antivax radicaux.

 

La sequestration d'un médecin pro vaccin par des radicaux BDSM antivax.
Un homme capturé et kidnappé à poil dans un pick up.



Un docteur favorable au vaccin kidnappé par des anti vaccination BDSM.


Les militants radicaux contre la vaccination anti covid ont mener une opération coup de poing en séquestrant et humiliant le docteur Dubois, qui à pris plusieurs fois position en faveur de la vaccination anti covid et possède des actions chez Pfizer.


Au petit matin, le médecin se rendant à son cabinet pour faire une injection, mais la patiente qui prétendait vouloir se faire injecter une dose était en réalité une dominatrice Sado maso hostile au vaccin. Le pauvre docteur a vite été capturé car elle était la avec un de ses complices, la première chose qu'ils ont fait c'est de mettre à poil le docteur, de le ligoter et le bâillonner avant de les mettre tout nu dans un pick up pour l'exhiber et le promener à poil sur les routes de campagne pour dissuader tout potentiel autre médecin vaccinateur de venir dans la région.


La victime a ensuite était amener dans une grande maison dans un endroit isolé au milieu des champs et des bois. le médecin a subie divers sévices et humiliations sexuels marche de la honte à poil, mise au pilori, obliger d'écarter ses fesses et montrer son anus sous les rires de ses bourreaux.


Le dressage continue, le médecin a du servir d'esclave et de serveur nu dans une covid party.


Le docteur Dubois est un homme ouvert d'esprit, si la soumission et le BDSM ne le gêne pas, le plus choquant pour lui a été de voir des tas de personnes non vaccinées et sans masques réuni dans une maison pour faire la fête, partager les même verres, se retrouver à poil et surtout sans masque au milieu de cet espace ou les gestes barrières ne sont pas respectées est la pire des choses pour ce docteur.


"Que les antivax m'écartent les fesses et s'amusent de mon anus ou de mes couilles je peux le comprendre, mais qu'ils fassent la fête sans masque me choquera toujours."


Liens :






Vidéo: Un pervers force une fille à faire le ménage à poil et l'a baise.

 


Il oblige une fille a se mettre nue pour le ménage et lui faire des trucs sexuels (Vidéo).


Une femme blonde soumise se déshabille pour laver la maison et récurer le sol toute nue à quatre pattes sous les directives d'un homme vicieux qui la force à le sucer et veut la pénétrer.


Liens :




samedi 15 janvier 2022

Condamnée aux Travaux forcée et nudité en camp d'internement.

 

Camp de travaux forcés et nudité obligatoire.
Femme nue dans un camp de travail.

Des chrétiennes internées dans des camps de rééducation gardées complètement nues.


Dans l'un des derniers pays communistes ayant pour religion d'Etat l'Athéisme matérialiste de Marx le régime réprime durement les pratiquants des religion et très spécifiquement les catholiques.


Irina, une femme chrétienne de 27 ans a été condamnée a deux ans de détention dans un camp de rééducation et d'insertion (ndlr : terme officiel utilisé par le régime pour parler des prisons ou sont retenus les opposants politiques et religieux).


Elle a été arrêtée en pleine nuit par la police politique après avoir été dénoncé pour avoir donner des cours de catéchisme en cachette et enseigner la bible chrétienne à des jeunes à la place des enseignement du leader suprême de la révolution.


Ces centre de détention pour le bien être du peuple et la cohésion sociale sont en réalité de véritable bagne moderne ou la discipline est très stricte et les travaux physiques obligatoire.


De plus pour les chrétiens et les chrétiennes la nudité totale est souvent imposée pour mieux les humilier et les dégrader. 

Lorsque Irina est arrivée dans le camp, elle a été soumise a une fouille à nu comme dans la plupart des prisons du monde, et les gardiens ne lui on pas fourni le moindre vêtements, ni uniforme.


Les autorités socialistes justifient la nudité des chrétiens pour plusieurs raisons: 


Le climat chaud permet sans problèmes de garder les détenus sans vêtements.


Les chrétiens doivent être humiliés et dégradés et rien de plus simple et efficace que de les faire travailler et s'exhiber à poil pour leur faire perdre toute dignité et tout statut social.


La dimension culturel et religieuses , le christianisme prônant la pudeur est une technique utilisée par le pouvoir communiste pour soumettre et dominer les esprits des chrétiens.



Liens :


Bagne et travaux forcés.

Séquestré et mis à poil dans la cave d'une cité

 

Enchainé à poil dans la cave d'une cité


Un homme kidnappé et enfermé nu dans la cave d'une cité.


Sebastien, un français de 31 ans a été retrouvé nu et enchainé dans la cave d'une cité sensible de banlieue parisienne lors d'une opération de police contre un réseau de trafiquant de stupéfiant.


La victime est un consommateur régulier de cannabis, un gang de dealers aurait décider de le séquestrer pour ses dettes, en effet Sebastien devait plusieurs centaines d'euros a cette bande et ne les a pas payer dans le délais imparti.


Les délinquants ont donc mener une opération coup de poing et ont capturer et kidnappé Sebastien et l'ont emmené dans un endroit très isolé, les caves d'un immeuble au coeur d'une cité ou très peu de personnes vont.


L'homme a été dépouillé de tout ses vêtements et garder nu pendant une semaine pendant laquelle il a été dressé et humilié. Il a été exposé tout nu en permanence et forcer de parader à poil sous les rires des voyous chargés de son dressage.


Les membres du gang l'ont aussi passer à tabac, lui on cracher et pisser dessus, l'on fait ramper et danser à poil en public pour bien le rabaisser et en faire un exemple.


La victime a passer la plupart du temps enchainé et exhibé dans une petite cave sous les rires des passants.



Liens : 





mercredi 12 janvier 2022

Une femme non vaccinée humiliée par une doctoresse perverse.

 

Antivax humiliée et dressée pendant la visite médicale.
Humiliée nue par la doctoresse (prise de température rectal).

Une femme médecin décide elle aussi d'emmerder les non vaccinées lors des visites médicales.


Suite aux propos  président français Emmanuel Macron qui dit vouloir emmerder les vaccinés, une femme médecin à pris l'initiative de faire de même en humiliant ses patientes non vaccinées face au coronavirus.


Dana Y est une femme médecin âgée d'environs 40 ans,, lesbienne, autoritaire et dominatrice  qui face à l'absence de vaccination contre le Covid 19 d'une jeune fille étudiante  lors de son rendez vous pour la visite médicale de prévention universitaire a décider de lui imposer un examen de la tête aux pieds très humiliant pour "l'emmerder".


Dana est très sévère avec la jeune fille qui refuse se se protéger contre le terrible virus qui déferle sur le monde.


La doctoresse oblige l'étudiante à se mettre toute nue et pieds nus des le début de façon très énergique. Une bonne mise à poil avec absence de pudeur fera du bien à cette insouciante qu'elle a très envie d'humilier en profitant de son autorité pour abuser de son pouvoir sur une jeune fille naïve.


Elle en profite pour dresser la patiente , en lui faisant faire des exercices sportifs à poil dans des positions dégradantes, à exposer son anus et sa chatte sans dignité, pour lui mettre des doigts dans le cul et dans la chatte sous couvert de toucher rectal et de contrôle hygiénique et gynécologique.


La doctoresse pour bien rabaisser l'antivax lui a sous pris la température en lui insérant un thermomètre entre les filles pour voir si elle a de la fièvre.


Liens :


Visite médicale humiliante.


Nue à la visite médicale.




mardi 11 janvier 2022

Dressage et humiliations à poil d'une victime (CFNF ENF)

 

Une bande de fille vicieuse humilie une jeune femme nue (histoire).
Mise à poil intégrale lors du dressage d'une rivale amoureuse.

Victime d'humiliations sexuelles et de sévices par des délinquantes.


CFNF signifie en anglais Femme Habillée et Femme Nue, et ENF est le sigle Femme Embarrassée Nue.


Une jeune femme appelée Sophie a tenter de séduire le petit ami d'une fille de mauvaise fréquentation très jalouse, dominatrice et sans pitié qui a décider de se venger et de l'humilier.


"A poil salope, j'ai dis tu retire tout, ta culotte, tes chaussettes, on te veux nue comme au jours de ta naissance pétasse !" Hurle Greta sur Sophie qui à du mal a se déshabiller par pudeur.


"Donne ta culotte sale pute ou je t'encule avec un manche à balais!" Continue d'hurler la dresseuse.


"Elle fait main la maline comme ça cette chienne, on va la remettre à sa place" s'exclame une autre fille de la bande.


Sophie doit mettre les mains sur la tête et écarter les cuisses pour que sa chatte et son anus soient bien visibles et exposés à la vue des filles de la bande.


"On va dresser cette truie et bien s'amuser avec elle."


Sophie doit se présenter dans cette posture dégradante "Je m'appel Sophie Larry, j'ai  presque 21 ans, étudiante en science de gestion, j'habite dans le 17 eme à Paris, je suis née à Reims le 7 février 2001.


Les fille de la bande font ensuite réciter un texte à Sophie qui doit faire un discours filmé et diffusé sur les réseaux sociaux.


"Je suis sale et ma chatte pue, j'ai l'anus élargi et qui pue le sperme car je suis une vraie salope, une cochonne baisable par tout le monde Je m'excuse devant Greta d'avoir tenter de me faire son mec, je suis une pute et rien d'autre etc."


Les filles de la bande rient et se moque de leur victime nue et honteuse d'être dans cette situation difficile.


Sophie doit ensuite marcher à poil dans les couloirs de l'université et écarter les fesses le plus possible pour montrer son anus sous les rires des filles qui jouissent de la voir humiliée ainsi.


"Et si nous a faisions danser à poil ?"  suggère l'une des filles.


"Oui ce serait très amusant" répond Greta.


Sophie doit danser et se trémousser nue sans aucune pudeur et ressent une honte inimaginable !


Elle doit aussi se masturber et se faire masturber par les filles qui se marrent, certaines lui mettent des doigts dans le cul et la force à renifler leurs doigts.



Liens : 


Le dressage.


Exhibition forcée.


lundi 10 janvier 2022

Une infirmière aide et supporte le personnel de santé pendant la crise du covid 19.

 

Exhibitin de la chatte et des pieds nus d'un infirmière.
Exhib d'une infirmière black.


Infirmière à baiser et à exhiber en pleine épidémie de coronavirus.


En  janvier 2022 les hôpitaux et les services d'urgence sont débordés par les vagues successives de coronavirus, le variant Delta et le variant Omicron par leur forte contagiosité déferlent sur la France et l'Europe, les autorités son débordés, le personnel soignant est à bout de force, au bord de l'épuisement face à l'afflux de plus en plus fort de malades en manque de réconfort.


Cherima, une infirmière sexy et décider de prendre quelques initiatives pour soutenir les patients et ses collègues médecins, infirmiers, réanimateurs, soignants etc.


Elle pense qu'en s'exhibant et se faisant baiser, ca remonte le moral de ses collègues et des patients désespérés. Elle s'installe en général du un banc ou une chaise et prend des postures sexuellement provocante pour chauffer les gens, les soignants ont accès libre à ses orifices qu'ils peuvent lécher et pénétrer à volonté.


Pour les fétichistes des pieds, il est aussi possible des lui sucer les orteils et déchets les petons.


Le directeur de l'hôpital à saluer l'initiative de l'infirmière qui offre son corps pour supporter le système de santé en cette période compliquée et invite les femmes sexy a devenir des esclaves sexuelles pour le personnel soignant.


Liens :


Devenir lesbienne pendant le confinement.






dimanche 9 janvier 2022

CFNF ENF : Se balader nue sur le campus pendant le bizutage.

 

Promenade à poil lors du bizutage.
CFNF Picture.


Jeune fille nue dans un parc lors d'une séance de bizutage étudiant.


CFNF : Clothed Female Naked Female soit femme habillée et femme nue.

ENF : Embarassed Naked Female soit nue et embarrassée. 


Chaque année les filles de première année de cette école d'ingénieur doit pour être acceptée passer différentes épreuves et les réussir pour pouvoir réussir son année. 


A cette occasion les anciennes choisissent un lieu public ou les nouvelles devront parader et marcher nue en public et en pleine journée.


Une ancienne accompagne toujours une nouvelle et prend des photos pour contrôler le défi.


Ici Norah qui doit traverser le parc toute nue et pieds nus en plein jours sans possibilité de cacher quoi que ce soit !


Après quelques minutes à poil la jeune fille devient à l'aise et comprend qu'être nue est naturel, agréable et normal pour une jeune fille et qu'il n'y a pas de raison d'être pudique ou de dissimuler son corps.



Liens: 






Pas de place pour la pudeur lors de la visite médicale de la Fac.

 

Le docteur fait déshabiller sa patiente totalement nue.
Se mettre toute nue devant le docteur est difficile quand on est pudique.

Visite médicale toute nue sans pudeur.


Lorsque j'étais étudiant en droit à l'université je me souviens d'une fille qui étaient dans mon amphi, Déborah, une jeune femme de 23 ans qui vient de reprendre des études de littéraires  après avoir travailler quelques années après le bac dans une entreprise de produits cosmétiques. C'est une fille sympa, mais assez pudique et réservée avec qui je partage quelques TD (travaux dirigés) et avec qui j'ai fais connaissance et développer de l'amitié.


La législation et le règlement de la Fac prévoit une visite médicale de prévention pour les étudiants en premières années, et nous avions reçus tous les deux une convocation pour le même jours et à la même heure à l'infirmerie du campus.


Dans la salle d'attente nous avions un peu discuter et elle était un peu , tendue et stressée, surtout que les autres qui avaient deja passer leurs visites  disaient que c'était un mauvais moment à passer  et que les patients sont examinés sous toute les coutures ...


Déborah me disait qu'elle espère qu'il ne faudra pas se déshabiller, j'ai tenter de la rassurer en lui disant que nous sommes adultes et que c'est probablement  une simple formalité administrative.


Ensuite une infirmière d'âge mure avec un air strict et froid nous avait accueillie et donner un questionnaire de santé générale à remplir (historique des anciennes opérations chirurgicales, habitudes alimentaires, relation sociales etc.).


Ensuite on nous avait appeler et ordonner de nous rendre dans des cabines avec pour directives de "Se déshabiller et de ne garder que le slip" et d'attendre que le docteur vienne nous chercher.


Les cabines étaient juste à coté et nous pouvions entendre ce qui se passe de l'autre coté. Je pouvais discerner qu'elle se déshabillait.


J'vais ensuite entendu du bruit et une voix forte qui disait "Nous nous avions dit de vous mettre en petite culotte mademoiselle !".

Je sentais que Déborah bougeait et elle devait surement être en train d'enlever son soutien gorge et ses chaussettes pour être pieds nus pour monter sur la balance et se peser.


Quelques minutes après, pendant lesquelles l'étudiante avait du subir différents tests de vision et d'audition, une voix masculine retentissait et ordonnait à la jeune fille "d'enlever sa culotte car une visite médicale qui se veut complète doit permettre d'accéder à toute les parties du corps." et qu'il ne "faut pas faire sa prude ni sa pudique."



Liens: 







dimanche 2 janvier 2022

Préparation aux interrogatoires : Nudité forcée et humiliation

 

Femme forcée d'être exhibée et de parader nue dans l'aile de la prison
Une femme défile nue et menotté en prison.

Totale nudité des prisonniers pendant leur captivité en vue des interrogatoires renforcés.


Durant l'été 2003, un scandale a éclaté  après la révélation de photos et de vidéos de détenus nus et humiliés par les forces américaine dans la prison militaire d'Abou Ghraib. Les responsables politiques et militaires US ont tenter d'expliquer que ces actes d'humiliations étaient des actes isolés à l'initiative d'une équipe de soldats mal formés et corrompus.


Mais la nudité forcée était présente et systématique dans la partie dure de la prison ou étaient retenus les personnes considérées comme étant lié à l'ancien régime, à l'insurrection ou au terrorisme international. A tel point que pour le personnel civil et militaire qui gère et administre le pénitencier trouvait banal et ordinaire le fait de garder les prisonniers sans vêtements.


La pratique de la nudité imposée est très agressive et a commencer des qu'un général du renseignement militaires ait visité la prison et ait donner pour consignes de traiter les prisonniers comme des chiens et et leur en faire baver  pour qu'ils craquent plus vite lors des interrogatoires. Personne ne sait exactement qui a donner l'ordre de garder nus la majorité des détenus ni même qui l'a autorisé pour en faire une pratique  généralisée quasiment institutionnalisée.


Les témoins et visiteurs déclarent avoir constater le dépouillement des captifs et avoir demander des explications qui ont obtenues diverses réponses. Certains officiers disaient que c'est le renseignement militaire qui demande de traiter les prisonniers ainsi et que ça fait partie du processus d'interrogatoire.


Un capitaine de l'armée disait que les détenus étaient déshabillés et devait défiler nus devant les gardiens et autres prisonniers. Lorsque Rania, une cousine d'un ancien membre du régime renversé est arrivé, les gardiens l'ont faite se déshabiller pour la fouille (strip search) et le retrait des vêtements civils. Certains officiers disent que la prisonnière est restée nue du fait du manque d'uniforme.


D'autre estime que la mise à nue est utile et efficace car ça permet de mettre mal à l'aise la prisonnière. Pour d'autre gardiens  dépouiller les détenus est simplement normal et justifié pour des raisons de sécurité (zone de guerre) et de chaleur.


Liens : 


Nudité forcée et sévices.


Deux femmes humiliées en détention.