Pages

lundi 24 janvier 2022

Femdom : Prisonnier dans un centre de détention russe

 

Femdom (domination féminine), fétichisme des pieds, et humiliation des prisonniers nus
Prisonnier nu qui lèche les pieds de la gardienne.

Des prisonniers ukrainiens des forces spéciales russes BDSM.

La Russie met la pression maximale sur l'Ukraine pour empêcher tout extension de l'Otan, l'alliance militaire occidentale qui peut potentiellement menacer les frontières russes. La Russie de 2022 n'accepte plus de voir l'empire américains et ses vassaux européens s'approcher dangereusement de ses frontières.


Pour cela la Russie masse une partie de sa puissante armée aux bornes de l'Ukraine, supportent les populations pro Russe dans ce pays, et utilise ses forces spéciales et ses services de renseignement pour déstabiliser le pays et neutraliser les pro américains du pays slave.


Une division de femme russe dominatrice opère en Ukraine, et a permis de capturer plusieurs officiers ukrainiens formés en occident et de les détenir dans des centres de détentions spéciaux sous contrôle des terribles renseignement Russe encore plus efficace que sous l'époque soviétique.


Vitaly, un jeune militaire ukrainien a été capturé par des agent russe de sexe féminin  lors d'une embuscade et transféré en Russie avec plusieurs autres personnalité  ukrainienne militaire et politique anti russe dans un centre de détention.

Domination féminine.


L'une des particularité de ces petites prisons et qu'elles sont tenues par des femmes dominatrice et autoritaires qui font tout pour briser les captifs et les rendre coopératif et inoffensif pour la Russie.


Vitaly comme les autres prisonniers est gardé totalement nu en permanence pendant sa captivité. Les fouilles à corps sont très strictes et les anus des prisonniers sont controlés manuellement et de façon très dégradante par les gardiennes sadiques.


Les prisonniers nus sont soumis à une discipline très strictes et sévères, et doivent obéir aux ordres des femmes. Tout est fait et penser pour briser et casser les détenus, les rabaisser et les traiter pire que des animaux.


Les châtiments en cas de désobéissances sont difficile à vivre et peuvent  cruelle. Vitaly et les autres sont humiliés en permanence, des séance de masturbation forcée et publique sont régulièrement organisées, sous es rires froids des gardiennes dominatrices. 



Vitaly doit aussi vénérer les surveillantes, lécher leurs pieds et leurs orteils, les gardiennes les font aussi marcher comme des chiens nus à 4 pattes, les obligent à pisser et a chier devant tout le monde comme des bêtes. Les prisonniers sont déshumanisé et perdent toute dignité. Les prisonniers apprennent a prendre soins des petons des femmes comme de véritables fétichistes des pieds.



Liens :







1 commentaire: