Pages

mardi 31 août 2021

Histoire BDSM de prisonnière : La nudité imposée

 

Humiliation et exposition à poil d'une femme prisonnière
Prisonnière exhibée et humiliée nue par les gardiens de la prison.



Un interrogateur militaire se souvient d'une détenue nue.


Un ancien membre de la police militaire américaine chargé des interrogatoires des prisonniers de guerre entre les mains des forces US dans la prison d'Abou Ghraib en Irak témoigne sur les actes de tortures et de mauvais traitements ordonnés par les plus haut gradés de l'armée et les autorité du pénitencier.


"En 2003 et 2004, nous étions en guerre sur le multiples terrains d'opération dans le cadre de la lutte globale contre le terrorisme. En Irak les Etats Unis avait unilatéralement décider de renverser le régime irakien qui n'avait rien à voir avec le terrorisme d'ailleurs, c'était une grosse erreur politique.


La pression pour trouver des armes chimiques et des anciens responsables était très forte et venait de la présidence et du secrétariat à la Défense. C'est dans ce contexte, l'armée m'avait recruter et affecté en Irak, comme interrogateur dans la prison d'Abou Ghraib.


 L'une des premières choses que j'ai remarqué est que les simples gardiens et surveillants de la prison ont reçue pour consignes en vue d'adoucir  les prisonniers et les rendre coopératifs, c'est à dire les faire parler, les faire dire tout ce que nous voulons savoir pour étouffer la rébellion, arrêter les membres de l'ancien régime et les terroristes.


L'une des choses les plus marquante au début, c'est que les prisonniers à interrogés sont toujours amener nus dans les salles d'interrogatoires. 


Lors d'un raid les forces spéciales ont mis la main sur une jeune femme, Radia, âgée  d'environs 27 ans, proche cousine  d'un cadre de l'ancien ministre de l'intérieur recherché activement par la coalition. C'est une prise importante pour l'armée qui estime qu'elle peut détenir des informations importantes sur les personnes que nous cherchons.


Lorsque elle est arrivée, le processus d'admission est très proche de ce que nous faisons aux Etats Unis dans une prison de haute sécurité. Les hommes comme les femmes sont fouillés strictement même si le manque de moyens ne permet pas de garantir le respect de l'intimité des détenus.


La prisonnière a du se déshabiller devant trois gardiennes par une fouille corporelle dégradante. La nudité totale est exigée pour des raison de sécurité, la prisonnière qui est pudique et très religieuse a été obliger de défaire tout ses vêtements. C'est une épreuve très difficile pour une femme culturellement pudique qui n'a jamais oser mettre un bikini pour aller à la plage ou à la piscine que de retirer ses habits alors qu'elle est visible par des soldats hommes. 

Stress position : une femme forcée de reste à poil attachée aux barreaux de sa cellule.
Prisonnière nue attachée aux barreaux de sa cellule.


Retirer son voile, sa robe, ses chaussures, mais également les sous vêtements et les bijoux est difficile, surtout qu'on n'a pas épargner à la détenue un examen de ses cavités anales et vaginales. Normalement après la fouille, il aurait fallu donner un uniforme de prisonnière jaune ou orange à la détenue et une paire de tongs. 

Cela n'a pas été fait pour sous le prétexte officiel de manque d'uniforme, et parce que officieusement les détenus de valeurs doivent être gardés nus jusque à ce qu'ils se montre coopératif.


Les gardes m'ont plus tard aussi avouer qu'ils préféraient garder sans aucun vêtements les détenus pour mieux les contrôler et dominer pour des raisons de sécurité et par la chaleur, et parce que c'est "Fun" de les foutre à poil surtout les quelques femmes.


Bien sur les voiles et tenues traditionnelles ou a connotation religieuses sont strictement interdites par le règlement de la prison pour les femmes musulmanes incarcérées donc il est impossible de remettre ses vêtements civils à Radia. La politique consiste à imposer des humiliations et des vexations a caractères culturels et religieux donc les détenues femmes  ne peuvent pas porter de voile même si c'est autorisé dans certaines prisons aux Etats Unis. ici c'est la stratégie choisie pour faire parler les détenus.


La prisonnière est donc amenée nue dans la salle d'interrogatoire pour répondre aux questions.


Bien sur, une pauvre femme comme elle parle très rapidement, elle dit tout ce qu'elle sait, et invente des choses pour nous faire plaisirs en espérant que son cauchemar s'arrête. Elle n'a aucune information intéressantes et ce qu'elle dit et même dangereux pour le travail des forces armées car aller vérifier nous fait perdre du temps et met en danger les soldats sur place.


Malgré tout la prisonnière a été humiliée régulièrement par les gardes, elle était attachée dans les escaliers dans une postures stressante et exhibée à poil les cuisses écartés pour que tout le monde voit sa chatte ouverte.


Il n'était pas rare non plus de la voir attachée nue aux barreaux de sa cellule à la vue de tous.


Liens :


Sévices et nudité en prison.


Le scandale du traitement des prisonnières.












lundi 30 août 2021

Un inspecteur des prisons témoigne.

Nudité totale pendant la détention.
Nue lors de l'inspection de contrôle des détenus.

 Une prisonnière gardée nue en détention.

En 2004 après les révélations sur le scandale de la torture et des mauvais traitements  pratiqués par l’armée américaine et les services de renseignements américains en Irak dans la prison sous controlé US d’Abou Ghraib située près de Baghdad.


Les responsables américains ont réagi en affirmant que désormais ils respecteront les conventions de Genève et qu’ils feront cesser les mauvais traitements. Les prisonniers doivent être bien traité et bien nourris et les prisonniers peuvent être visités régulièrement par un inspecteur.


Les ONG et l’inspecteur ont vite demandé à avoir accès aux détenus les plus à risque c’est à dire les femmes et les détenus de “haute valeurs”. L’inspecteur a remarqué le cas d’une femme prisonnière, Sara,  âgée de 25 ans environ et placée en détention préventive pour ses liens avec les rebelles.


L’inspecteur témoigne dans un rapport sur les conditions de détention que la captive n’a pas subie de torture ni d’agression sexuelles.


Lors des visites, la prisonnière est amenée dans une salle où l’attend l’inspecteur et une femme médecin militaire  totalement nue manu militari entre les mains de deux gardiens hommes en uniforme de soldats.


L’inspecteur a remarqué qu’elle venait sans vêtements ni chaussures. Alors que normalement, elle devrait porter de quoi se couvrir et au moins une paire de tongs aux pieds.
Certes les règlements internationaux acceptent la nudité imposée lors de fouilles ou d'examen de contrôle médicaux , mais là, la prisonnière était intégralement nue et exposée aux hommes et aux femmes.


La détenue est inspectée de la tête aux pieds, avec un contrôle de sa tension artérielle et de son rythme cardiaque, son vagin et son anus sont controlés pour s'assurer qu'elle n'a aucunes traces d'agressions aussi.


Lorsque l'inspecteur a fait son rapport et a présenter ses recommandations à l'administration pénitentiaire en se demandant pourquoi la détenue a l'air de s'être habituée a vivre nue et pieds nus ?


Les responsables de la prison ont rappeler que dans cette section de la prison la nudité est fréquente et généralisée pour des raisons de sécurité et de contrôle des détenus, et par le fait du manque d'uniforme et de vêtements à donner aux détenus. Que Sara est placée sous le statut de "full strip" qui implique la nudité totale et permanente dans les locaux de la prison. 




Liens :




dimanche 29 août 2021

Discipline au foyer pour jeunes femmes.

 


Châtiments corporels et humiliation en pensionnat.


Un article parue dans la presse nationale rapporte qu'une jeune femme à porter plainte contre la direction d'un foyer pour jeunes fille et qu'elle a était débouter par le tribunal qui estime le règlement intérieur de l'établissement et les pratiques éducatives de légales et de proportionnées donc conforme à la loi.


La jeune fille, Clara,  âgée de 20 ans se plaint d'avoir reçue des punitions très humiliantes et des châtiments corporels suite à des problèmes de ponctualité et de discipline.


Après avoir reçue trois avertissements officiels, la directrice et une éducatrice ont décider d'imposer un châtiments corporels humiliant à la pensionnaire.

Clara a du se déshabiller entièrement et se présenter toute nue dans la salle de punition pour y etre fessée et fouettée publiquement.


Liens :






vendredi 27 août 2021

Humiliation et dressage des prisonnières.

 

humiliation et nudité forcée
Humiliante fouille des anus des prisonnières.

Cruauté et discipline en prison.


Des gardes américains dans la prison militaire d'Abou Ghraib en Irak humilient régulièrement les prisonniers. Dans l'aile ou sont retenues les femmes prisonnières les conditions de détention sont très diffuse et humiliantes.


Un témoin,  proche d'une ex détenue qui est sa cousine  rapporte que les femmes  sont gardée dans des  petites cages ouvertes de deux mètres sur deux  sans aucun confort ni aucune intimité, avec un seau d'eau pour faire leurs besoins naturels , une couverture pour celles qui sont coopérait et une assiette et rien d'autre. Les femmes dorment à même le sol. 


Sa cousine, une jeune femme,  lors de son arrivée a été forcée de retirer ses vêtements et de se mettre nue pour une fouille à corps complète en publique. Ensuite la détenue à du parader  et déambuler en tenue d'Eve dans les couloirs de la prison jusque a se retrouver jetée dans une "cellule" digne d'une cage de chien dans un chenil.


Les prisonnières sont enfermées nues et gardées sans le moindre vêtements. Les américains leur impose des fouilles anales plusieurs fois par jours pour briser tout pudeur et toute dignité chez les femmes.



Liens :








mercredi 25 août 2021

Humilié et dégradé en public

 

Dressage de soumis nu par une bande dans un bar.
Soumis à poil humilié dans un bar sex club.


Un mec mis à poil et dressé en bar (public).



Lionel doit une dette au dealer de son quartier, il n'a pas pu payer a temps, la sanction tombe rapidement : Une bande de racaille le séquestre voilement en pleine rue avant de l'amener dans un bar pour lui donner une bonne  correction qu'il n'oubliera pas de sitôt.



Les malfrats lui ont découper ses vêtements et arracher ses chaussures et ses chaussettes pour le mettre totalement nu comme un ver.



Liens :






lundi 23 août 2021

Prisonnière du monde (1)


Nue lors des travaux forcés
Une détenue enchaînée et nue lors des travaux forcés.

Portrait de femme prisonnière: Nozha.


Durant la seconde guerre du golfe (2003-2011), ou les Etats Unis ont mener une coalition internationale visant à renverser l'ancien régime irakien suspecté de détenir et de développer des armes de destructions massives et de soutenir le terrorisme dans le monde. Ces deux prétextes ce sont bien sur révélés faux par la suite car l'Amérique à menti pour envahir ce pays du moyen orient.



En 2003 et 2004 les médias ont révélé des affaires de maltraitantes, de sévices, d'humiliations et de tortures sur des prisonniers irakiens dans la prison sous contrôle militaire d'Abou Ghraib située près de Baghdad. Des photos et des vidéos ainsi que des rapports d'ONG (organisation non gouvernementales) ont révélé que des pratiques pouvant s'apparenter à de la torture étaient massivement pratiquées dans ce fameux camp de prisonnier.



Bien que la majorité des détenus soient des hommes, certaines femmes aussi ont passées plusieurs mois en détention dans la prison. 



C'est dans ce contexte historique que nous allons découvrir la prisonnière Nozha, 29 ans au moment de sa captivité. Elle est professeure dans un lycée huppé de la capitale, les américains l'ont arrêtée pour plusieurs raisons : Tout d'abord elle est proche de l'ancien parti unique au pouvoir, et c'est la cousine d'un homme recherché par la coalition, la garder en détention sans réel motif est donc un moyen de pression utilisé sur sa famille et son clan.



Nozha n'a pas subie de violences physiques pendant sa détention. Ceci dit elle a du se soumettre aux règles de sécurités et aux pratiques de la prisont peu respectueuses de la pudeur et de la modestie. La prisonnière est gardée dans la partie d'isolement de la prison, la partie la plus stricte et la plus dure du site, pas loin de là ou se son dérouler les sévices. Les gardes américains pour maintenir l'ordre et la sécurité dans l'enceinte utilisent des techniques discutables en matière de droit de l'homme.



Comme dans certaines prison de très haute sécurité aux USA (Supermax) les prisonniers dit de haute valeur c'est à dire susceptible d'être membre de l'ancien régime, d'organisation terroristes, ou de détenir des informations stratégiques sont détenus à l'isolement. Nozha en tant que femmes est retenue dans cette partie de la prison. Lors de son arrestation l'administration à décider de la placer en isolement pour plusieurs raisons : 


D'abord elle ne doit pas pouvoir communiquer avec l'extérieur.


Deuxièmement elle doit être protégée du fait de son rang et statut social des autres détenus qui pourraient lui en vouloir.


Troisièmement,  elle est "otage" car détenue sans charges réelles, donc sa détention doit rester secrète (donc accès à un avocat, ni avoir le droit de communiquer avec ses proches).



Alors les américains l'ont envoyée dans cet endroit. Elle est arrivée en tenue traditionnelle (longue robe arabe), et voilée la tête recouverte d'un grand voile. Comme elle est en isolement, elle a été obligée de retirer ses vêtements devant les gardes américains lors du processus d'accueil des détenus. Les nouveaux arrivant arrivent en général habillés dans la tenue dans laquelle ils ont étés arrêtés comme c'est le cas de notre prisonnière.



Elle a été contrainte de  remettre ses vêtements et effets personnels a ses geôliers. Elle était très en colère de devoir s'exposer toute nue sans aucune pudeur ni aucun respect pour sa culture ou ses convictions religieuses. Les américains sont très strictes sur la question, leur politique est d'imposer la totale nudité.


Aucune dérogation n'a été accordée à Nozha qui a été soumise à la fouille à corps avec retrait de tout ses vêtements  selon les procédures standards des prisons américaines de haute sécurité.


La prisonnière a été entre autre obligée d’écarter ses fesses pour montrer son anus aux soldats. Et c’est très dégradant pour elle. 


Une femme prisonnière gardée nue dans sa cellule
Nue et enchaînée dans sa cellule.



Ensuite Nozha a fait l’amère expérience de découvrir que les gardes américains font parader les prisonnières nues en public jusqu’à leurs cellules de confinement solitaire. Nozha a beau être  pudique, elle n’aurait jamais imaginé vivre un tel cauchemar, celui être exposée entièrement à poil non seulement devant les gardes mais aussi devant tout les autres détenus !



Elle doit marcher enchaînée,  toute nue et pieds nus dans les couloirs de la prison jusque à sa cellule. 
Elle n’a rien pour dissimuler ses partis intimes qui sont exhibées à la vue de tous. 


Les américains imposent ce genre de traitements pour bien briser l’ego des prisonniers arrivant et pour monter qu’ils sont les maîtres.


A Abou Ghraib c’est très simple à leur arrivé les détenus sont fouillés puis ils sont évalués brièvement par les services de renseignement et sont placés nus en cellule dans la plupart des cas ( une minorité porte un slip).


 Nozha est mise en cellule toute nue.


Après plusieurs semaines elle s’habitue à la nudité et les américains l’oblige à faire des travaux nue dans la prison à la vue de tous. La prisonnière apres in certains temps n’a plus  aucune gène a effectuer des corvées à poil.




Liens :







mercredi 18 août 2021

Dressée par des infirmières lesbiennes

 

Visite médicale autoritaire et humiliante à poil.
Humiliée par des infirmières dominatrice à la visite médicale.

Une jeune fille soumise à la visite médicale d'entrée en pensionnat.


Dans ce foyer pour jeunes filles en difficultés éducatives, sociales et professionnelles qui accueillent des pensionnaires de 18 à 25 ans dans ses locaux.


Toute nouvelle arrivante doit passer à l'infirmerie du pensionnat pour y passer la traditionnelle visite médicale d'admission. Les deux infirmières sont lesbiennes et ont des penchants de dominatrices et sont très strictes et autoritaires.


Ici nous avons des images de Marion, 21 ans soumise et humiliée par les femmes en uniformes pour l'examen; Comme à chaque fois qu'une fille arrive, Marion connait le même traitement que les autres venues avant elle.


La patiente à été déshabillée totalement, dépouillée y  compris  de ses chaussettes et de son string  quasiment de force sans aucun respect pour sa pudeur. Elles sont implacables sur la nudité, la jeune femme a beau pleurer rien n'y fait les vêtements sont interdits. Les récalcitrantes sont souvent fessées durement jusque a ce que leurs fesses doivent devenues toutes rouges


Marion est examinée de la tête aux pieds sous toutes les coutures, Marion doit se coucher, écarter les cuisses pour des palpations gynécologiques, écarter les fesses pour se faire contrôler l'anus. Tout les orifices de la patientes sont vérifiés en profondeurs par les doigts inquisiteurs des dominatrices.


Les jeunes filles perdent toutes pudeur après ces manipulations humiliantes de leurs corps dénudés. Souvent elles doivent montrer leur capacités à avoir des orgasmes et se masturber sous les yeux des soignantes sans la moindre dignité.



Liens :



Visite médicale autoritaire et humiliante.


L'examen préventif du travail.


lundi 16 août 2021

Internement psychiatrique humiliation et nudité.

 

Une patiente internée abusivement a l’hôpital psychiatrique humiliée.
Jeune patiente nue à l’hôpital psychiatrique.

Une jeune femme abusivement internée en hôpital psychiatrique humiliée.


Les médias rapportent une nouvelle polémique sur les internement psychiatrique sans consentement et les abus qu’il y a en France.


Les abus se multiplie et de plus en plus de citoyens se retrouvent hospitalisés sans leur consentement dans des hôpitaux et des cliniques privées dont les règles de fonctionnement sont très opaques et peu respectueux des droits de l’homme.


Jordana, une jeune femme de 25 ans est tombée dans e piège de son ex petit ami qui l’a fait interner sans son consentement pour se venger de leur séparation et de la sois disant paresse sexuelle de la jeune fille.


L’homme à utiliser une de ces connaissances dans le milieu médical pour produire de faux certificats médicaux. Il a ensuite avec l’aide d’un complice été porter plainte au commissariat de police en disant que Jordana aurait dévorer plusieurs chats en se roulant dans la boue (sic).


Le garçon et son complice avaient eux même capturé plusieurs chats et les riverains s’étaient plaint de la disparition de leurs félins.


Les policiers ont tout de suite cru l’histoire et le préfet a ordonné l’hospitalisation sans consentement de Jordana.


La jeune femme a passer 15 jours dans un hôpital psychiatrique privé dont elle est ressortie très choquée.


Après quelques vérifications d’identité les policiers sur ordre de la préfecture ont transféré la jeune vers l’asile.


A son arrivée les infirmières ont accueilli la jeune patiente pour lui expliquer la situation et lui donner les consignes.


L’une des premières choses dans ce centre psychiatrique est que les patients sont gardés complètement nus. 


Jordana a d’abord reçu pour consignes de se dévêtir entièrement. La jeune fille a cru halluciner et à refuser de retirer ses vêtements et dit clairement « Il est hors de question que je me déshabille devant vous ». 


Après plusieurs sommations et rappel du règlement, les infirmiers ont décider d’agir. Ils ont l’habitude de mater les nouvelles patientes un peu rebelle.


Pour des raisons de sécurité le personnel médical a le droit d’utiliser la force et la contrainte et ils ont dévêtues de force Jordana.



La nudité totale est justifiée par l’instabilité mentale présumée des personnes internées. La jeune fille est totalement dépouillée de ses effets personnels, de ses vêtements, sa montre, son téléphone tout lui est confisqué.

La jeune femme doit rester plusieurs jours entièrement nue et pieds nus dans sa chambre.


Jordana est réveillée à 07h tout les matins pour un petit déjeuner. Ensuite elle est conduite toute nue à la douche  son corps est exhibe à tous dans les couloirs.


Une fois dans la salle de douche, la patiente est lavée et passée au jet d’eau par les infirmières. C’est très humiliant.



Liens : 









samedi 14 août 2021

Histoire fétichiste des pieds.

 

Une femme voilée dominatrice et fétichisme des pieds
Hijab et pieds nus, jeune femme dominatrice et musulmane.

Soumis aux pieds d’une baby sitter musulmane voilée.

Cette anecdote se déroule durant l’été 2021 dans une ville assez riche du 78 en Île de France. Martin est âgée de 19 ans, ses parents possède plusieurs belles maisons en France et cet été en raison de la crise du Covid et aussi après une longue année de travail acharné, ils ont décider de partir quelques semaines dans leur résidence de campagne dans le sud de la France et de laisser leurs enfants à la maison.


Martin étant majeur et parfaitement autonome, les parents pour garder le petit Yohan, 2 ans ont décider de recruter une baby sitter pour s’occuper du petit.


Nadia, Une jeune femme arabe et musulmane de 23 ans qui n’a pas pu partir en vacance au bled à cause des restrictions sanitaire à donc postuler à ce poste. 


La jeune femme étant expérimentée ( elle s’est occupée de ses petits frères et sœurs) et bien élevée, les parents de Martin ont accepté de la recruter malgré le fait qu’elle soit intégralement voilée de la tètes aux pieds.

Martin était un peu surpris de ce choix, mais ses parents lui ont dit que la jeune femme était cool.

Nadia a pris son poste juste après le départ des parents, Martin était dehors en train de boire une bière avec ses copains.

Lorsque le garçon arriva à la maison, il constata qu’il y avait une paire de chaussures qu’il ne connaissait pas : une paire de sandale très féminine.


Il s’est dit que ca doit être Nadia et à tout de suite était un peu émoustillé car la jeune femme devait très certainement être pieds nus, et comme c’est un fétichiste des pieds un peu refoulé qui a du mal à reconnaître son attirance pour cette partie du corps féminin il a rougi...

Nadia était en train de cuisiner. Martin se dirigea vers elle pour la saluer et voir à quoi elle ressemble.

Nadia est très sexy malgré son niqab ( voile intégrale). Elle ressemble à un ninja de mangas erotique (hentai).


Martin : Salut ça va ? Moi c’est Martin, tu dois être Nadia la baby sitter embauchée par mes parents.


Nadia : Salut, oui c’est bien ça. Attends je te fais la bise.


Mouah Mouah. 


Martin : Alors tu es la pour quelques semaines pas vrai ?


Nadia : Oui la maison est grande c’est cool ici et le petit est sympa, ah excuse moi il pleure je dois aller lui donner à manger.


Martin est fier de lui. Il a réussi à regarder la fille dans les yeux sans fixer ses pieds nus. Il est un peu stressé mais il a tenu.


Ceci dit Martin retourne à l’entrée et se met à sentir les sandales de la jeune fille.

Vingt minutes après, la jeune fille voilée revient dans El salon et s’allonge sur le canapé pendant que Martin est dans sa chambre.


Martin redescend et constate que Nadia est étendue sur le canapé et qu’elle est pieds nus et qu’elle remue doucement les orteils.


Elle regarde une série turque sur Netflix et elle invite Martin le blanc à la rejoindre pour lui faire découvrir. 


La Turquie depuis plusieurs années mènent une politique de soft power et exporte des films et des séries à l’international. Ça a beaucoup de succès parmi les maghrébins de France.


Martin qui de toute façon commence à tomber sous le charme de Nadia accepte et se pose à côté de la jeune fille.


Nadia suit la télévision avec passion, même si Martin est réellement intéressé par ce qui se passe à l’écran. Son regard est plus attiré par les pieds de la fille voilée 


Nadia s’en rend vite compte et s’amuse dans un premier temps à changer ses pieds de position pour rendre la tâche de Martin de plus en plus compliqué. 


Puis Nadia dit : Martin tu trouve mes pieds plus interessant que la série ?


Martin devient tout rouge, il s’est fait griller la fille à remarquer que c’est un fétichiste des pieds.


Nadia ajoute : Petit coquin tu a l’air d’être un vrai fétichiste. T’inquiète j’ai l’habitude quand je sors dehors avec mon voile seul mes yeux et mes pieds sont visibles et beaucoup d’homme bavent dessus. J’aime bien rester les pieds découverts. 

Et je t’ai vue aussi renifler mes chaussures !


Martin : Oui j’avoue qu’il m’est difficile voir impossible de ne pas regarder tes pieds, en plus ils sont tous vernis je craque totalement pour eux. 


Le jeune blanc préfère être cash et honnête plutôt que de nier l’évidence et avoue tout.


Nadia ricane en lui disant “Je te tiens je crois que tu va être mon soumis et servir mes petits petons. Comme tu n’arrive pas à te concentrer tu va me masser les pieds, mais d’abord apporte moi du coca mon valet.”


Le garçon fait ce que sa nouvelle maîtresse musulmane lui ordonne sans réfléchir.


Le nouveaux soumis se met à genoux après avoir donner à Nadia le soda. Il lui masse d’abord en profondeur le pieds droit puis le gauche.


Ensuite la jeune femme dominante fait du soumis un repose pieds...


C’est comme ça que Martin est devenu esclave des pieds.


Liens :


Hijab et fétichisme des pieds.


Video fétichisme des pieds.





mardi 10 août 2021

Visite médicale sans pudeur.

 

Une fille dénonce les visites médicales obligatoires  humiliantes à l’université
Étudiante auscultée toute nue et les seins palpés par le médecin.

Les humiliantes visites médicales dénoncées par les étudiantes.


Elodie 20 ans plusieurs autres jeunes filles étudiantes dans cet IUT (Institut Universitaire Technologique rattaché à l’Universite)  de province se plaignent du comportement des médecins de du caractère intrusif, autoritaire et peu respectueux de la pudeur et de l’intimité des étudiants pendant les visites médicale obligatoires.

Élodie témoigne des méthodes archaïques en matière de prévention santé dans son établissement d’enseignement supérieur.

“J’ai reçu ma convocation pour passer la visite médicale obligatoire à l’infirmerie de l’IUT. La bas après avoir vérifier nos papiers et nos documents, l’infirmière nous oblige à nous déshabiller, comme les autres filles j’ai du retirer tout mes vêtements devant cette vieille !”

Certaines filles ont protestes et ont voulu garder leurs habits mais l’infirmière à menacer de les faire exclure alors elles ont du se foutre a poil en pleurant.

Nous devons être toutes nues devant l’infirmière qui nous mesure, nous pèse et procède à des tests de visions et d’auditions.

Je précise que nous devons être pieds nus et retirer nos chaussettes, bas, collants car selon elle une jeune femme est plus féminine les pieds découverts et c’est bien plus hygiénique.
Il faut aussi enlever la culotte!

Ensuite on doit aller à poil dans le cabinet du médecin qui nous interroge et nous examine sous toutes les coutures. Bien sûr que si nous avons droit à la totale: palpation des seins, inspection gynécologique, examen de l’anus etc...”

La direction de l’IUT n’a pas souhaité répondre aux sollicitations des journalistes et affirme simplement que les visites médicales sont obligatoires.


Liens :






Femme voilée très chaude et sexy

 

Femme musulmane voilée pieds nus très sexy
Fétichisme des pieds et voile islamique.


Étudiante musulmane voilée très chaude et sexy.

Sur le campus universitaire pendant le confinement causé par la pandémie de Covid 19  les jeunes ont vécue une période particulièrement difficile. Pour ceux incapables de rejoindre leurs familles à cause de l’arrêt des cours. L’ennui et la oisiveté ont touché beaucoup de jeunes et ça leur a causer pas mal de depression et d’ennuis de santé.

Une étudiante du moyen orient bloquée en France pendant la période s’est révélée être très chaude malgré son apparence chaste et pieuse.

Lors des longues soirées dans les résidences universitaires a moitié vide et sans activités. Rania à réchauffer  l’ambiance.

Elle porte le hijab et le niqab, des signe religieux qui font  beaucoup parler en France.   Mais elle se révèle tellement radieuse et sexy dans cette tenue qu’elle met tout le monde d’accord.

Elle porte des tenues très sexy assorti à son voile ce qui rend les mecs totalement accrocs.
De plus comme elle vient d’un pays chaud elle a l’habitude d’être pieds nus et de prendre soins de ses petons pour les rendre le plus charmant possible.

Ses pieds donnent envie d’être caresser, lécher, embrasser de sucer et donne à Rania des capacités de séduction immense.


Liens :







lundi 9 août 2021

Une musulmane aime qu’on lui lèche les pieds

 

Une dominatrice en niqab attend un soumis pour vénérer ses pieds nus.
Soumis ! Lèche les plantes de mes pieds et passe ta la fut entre mes orteils !

Fétichisme des pieds féminins, domination et femme en hijab.

Wafa est une jeune « beurette » de banlieue parisienne. Elle est très posée et calme en apparence mais dans sa vie privée elle est comme possédée par des démons (djins) qui l’a pousse à avoir des tas de pratiques et de relations sexuelles hot et torride !

Il ne faut pas se fier à son voile intégrale noire ( Niqab et sittar) sous lequel elle cache son corps et ses cheveux. Elle est certes religieuse mais en matière de sexe nous allons dire qu’elle n’est pas très chaste.

C’est une fille arabe  très chaude avec des pulsions dominatrices. Elle aime avoir des mecs totalement soumis et esclaves à ses pieds.

Elle dresse et domine les mecs depuis qu’elle a quitter le domicile familial à 18 ans. 

Son premier mari, un de ses cousins marocain est littéralement devenu son esclave, ce fier maghrébin face à elle est devenue une vraie lopette.

Perverse et cruelle, elle à fait de son mari un larbin, un homme a tout faire. Elle était la reine de la maison. Son époux devait travailler pour elle et satisfaire ses moindres désirs.

Le pauvre homme n’a pas tenue très longtemps et a du officiellement divorcé pour devenir le chien de son ex femmes.

Le troupeau de soumis de Wafa s’est vite agrandi, grâce à ses copines qui lui ont amené leurs copains à dresser.


Elle a aussi adopté plein de soumis par internet qu’elle maltraite et humilie régulièrement.

Chaque soir deux soumis sont à genoux à ses pieds qu’ils doivent vénérer et lécher parfaitement. La Maîtresse aime aussi faire du face sitting, s’assoir sur la tête d’un mec et l’étouffer avec sa chatte et son anus.


Un soumis doit être aux pieds de sa Maîtresse en hijab.



Liens :










jeudi 5 août 2021

Une musulmane en niqab sexy et fétichiste

 

Fétichiste des pieds soumis à une femme musulmane en niqab pieds nus
Qui vient lui lécher et vénérer ses pieds nus et son cul ?

Sexy feet : Les pieds nus de Naïma.


Naïma est une jeune femme musulmane pieuse et stricte, du moins en apparence. Intégralement voilée elle porte un niqab qui couvre même son visage et elle s’habille tout en noir. Elle est âgée de 25 ans d’origine arabe et dispose d’un master en science économique et sociales.

Mais dans sa vie privée et intime, Naïma  est une jeune femme totalement délurée et ouverte aux expériences érotiques et sexuelles les plus diverses.

Elle aime la nudité et se sentir nue. Bi sexuelle elle s’envoie en l’air avec des hommes et des femmes lesbiennes.

Elle aime avoir un soumis ou une soumise à ses pieds qui lui broute la chatte et l’anus. 

Son corps est magnifique, en particulier son cul et ses pieds. Plusieurs hommes fétichistes sont devenus ses esclaves après être tomber sous le charme de ses pieds.

Naïma l’été porte des sandales ou des tongs et elle marche pieds nus la plupart du temps chez elle. C’est ce qu’on appelle une « Barefoot girl ».


L’esclave doit se mettre à 4 pattes comme un chien et lui lécher la plantes des pieds, les talons, et passer sa langue entre ses orteils. Avant de remonter ses jambes puis lui lécher son pot de miel et lui passer la langue dans le cul.


Liens :


Beurettes pieds nus.


Une dominatrice voilée dresse un soumis fétichiste des pieds.

mercredi 4 août 2021

La dégradation d’une femme incarcérée.

Nudité forcée et dégradation des prisonniers
Femme nue et enchaînée sur le ban de sa cellule.

Ego Down, rabaisser et déshumaniser les prisonnier.


Les  États Unis dirigés par le président Georges Bush Jr ont lancer des campagnes militaires partout dans le monde et en particulier la seconde guerre du golfe (2003/2011) ou le pays le plus puissant du monde a envahi l’Irak sous de faux prétextes: armes imaginaires de destructions massives et pseudo soutient du régime au terrorisme international.

A la suite des attentats du 11 septembre 2001 ayant visés les deux tours du World Trade Center et le Pentagone.

Le président et son secrétaire d’état à La Défense ont officiellement autorisé les forces armées américaines et les services de renseignement à utiliser de techniques d’interrogatoire musclées assimilables à de la torture.  

L’Amérique a créer des centre de détention secrets partout dans le monde, mais aussi des prisons militaires ou des détenus de haute importance sont « traités » par le renseignement en vue d’en tirer des informations essentielles et stratégiques.

 En Irak près de Baghdad l’armée a pris le contrôle du site d’Abou Ghraib et en a fait un centre de détention chargée de traquer les résistants à l’invasion Us, les partisans de l’ancien régime, les terroristes internationaux et tout les personnes plus ou moins susceptibles d’être complice ou de détenir des informations.


L’une des spécificités d’Abou Ghraib est que les gardiens sont souvent de simples appelés, des gens du peuple sans formation à qui ont a donné la mission de s’occuper de la prison. De plus des hauts gradés et des membres de la police militaire et du renseignement ont donner pour ordre et consignes de traiter les prisonniers comme “pire que des chiens”, et de les humilier et de les maltraiter en vue de les ramollir pour les interrogatoires. 

 La révélation de certaines photos a créer un scandale vite étouffé et les principaux soldats de bas rangs ont en général étaient condamnés sans que les donneurs d’ordre ne soient inquiétés.


Un rapport mentionne une femme prisonnière sous ne pseudo de Mona. Elle est âgée d’une trentaine d’années, c’est une personne éduquée, pieuse et respectable. Elle est médecin. 

Les forces armées l’ont arrêtée a un Check point.  Après avoir vérifié son identité il est apparu que certains membres de sa famille seraient proche de l’ancien régime et éventuellement proche des insurgés.

Le renseignement militaire a donc décider de la garder en détention un certain temps en vertu de la loi du “Patriot Act” pour l’avoir en main et en savoir plus.


La jeune femme a été arrêtée dans des conditions respectueuses et digne mais la situation a vite changer pour cette détenue lors de son arrivée dans la partie dure de la prison.

Mona a été remise aux gardes d’Abou Ghraib le 4 mars 2004. Elle a été escortée Manu militari par des gardes en treillis dans les couloirs du complexe pénitentiaire jusque à une petite salle de “réception” ou deux gardes femmes à l’air très stricte l’attendent. L’une est blonde et assez grande  1.80 m avec une carrure athlétique et l’autre est métisse , environs 1.70m et elle est trapue.

Elles lui demandent en anglais ( Mona est parfaitement anglophone) “ Es tu bien Mona B ?”

“Oui c’est bien moi” dit la nouvelle prisonnière.

Une boîte en carton porte le nom de la détenue ainsi qu’un numéro d’identification. La soldate métisse sur un ton très stricte ordonne à Mona de “se déshabiller et de mettre toutes ses affaires dans la boîte, y compris ses sous vêtements.”

Mona qui est très pudique et qui ne s’attendait pas à ça répond que non. Elle est médecin, qu’elle est prête à coopérer et qu’elle n’a aucun motif d’inculpation. La jeune femme a bien sûr regarde beaucoup de série et elle pense que les américains doivent avoir un chef d’accusation pour la mettre en détention.


La blonde lui dit qu’elle va regretter et appelle deux autres gardien, cette fois ci des hommes blancs avec des airs pervers et vicieux originaire du centre des États Unis.

“Notre invitée a besoin d’aide pour se déshabiller, on vous a appelés au cas où il faudrait l’aider” dit ironiquement la soldate blonde.

Lorsque les deux hommes se dirigent vers la prisonnière cette dernière s’exclame “ Attendez, je veux bien le faire mais pas devant ces hommes”.

La soldate aux cheveux d’or lui répond qu’elle  “doit obéir et se soumettre aux ordres comme tout les prisonniers hommes et femmes incarcérés ici”.

Mona retire ses chaussures, une paire adidas Stan smith. Du fait de son statut social elle a pu se procurer des objets de marques étrangères de haut de gamme.

Mona est une femme moderne attachée aux traditions dans une société patriarcale. Elle porte le hijab et une tunique traditionnelle brodée et un jean en dessous comme beaucoup de filles occidentales.


La soldate qui dirige l’opération ajoute “Allez enlève nous ces vêtements, on veut de voir comme le jours de ta naissance”.

Mona retire son voile qu’elle remet  à sa surveillante  et découvre sa belle chevelure châtain foncé. 

“Ici pas de place pour la pudeur, on a forcer à se foutre a poil plus d’une femme arabe, alors ton voile et tes cheveux découvert tu n’en aura plus rien a faire quand ta chatte et tes fesses seront exposés” dit la soldate.

“Retire tes boucles d’oreilles !” La prisonnière obéit et les donne aux gardiens qui les place dans un petit sachet et les mettent dans la boîte.

« Le spectacle devient interessant, il y a trois jours quand nous avons reçu une autre femme âgée d’une cinquantaine d’années,  elle est arrivée intégralement couverte de la tête aux pieds d’un grand voile noir et elle portait même des gants. Après lui avoir retirer la plupart de ses vêtements nous avons découvert qu’elle portait un string très sexy, nous allons voir ce tu cache.Tu va retirer doucement ta tunique. »

Les prisonnières doivent faire de véritable strip tease devant un public lors du processus d’incarcération. Ce qui est très traumatisant.

Mona soulève son vêtement et le retire pour le remettre à la gardienne. Elle porte un petit soutien-gorge blanc en dentelle.

« Ses  seins ont l’air juteux et fermes ça nous change des vielles » dit l’un des gardiens. .

« Maintenant le jean » dit l’américaine blonde. La nouvelle détenue obtempère sans faire d’histoire.

Mona comme beaucoup de femmes du moyen orient d’un bon rang social aime porter des dessous ultra sexy et élégants sous sa tenue traditionnelle et son voile.

Un américain fait le commentaire suivant «Apres avoir vue les tenues affriolantes des salopes qui arrivent ici, qui va croire que ce genre de putes sont chastes et sérieuses ? » 

Les américains rigolent et la surveillante blonde donne son prochain ordres.

« Maintenant le jean prisonnière ! »

L’irakienne défait le bouton du jean qu’elle porte sans ceinture puis elle défait doucement le pantalon. Elle est en sous vêtements sexy et chaussettes. En s’habillant d de la sorte elle n’a jamais imaginer un jours devoir parader en petite culotte devant des hommes et des femmes étrangers.


« Les chaussettes aussi!  »


La nouvelle détenue obéit et se met nus pieds. 


« C’est rare de voir des prisonniers arrivés en portant des chaussettes ici, surtout parmi les femmes c’est la seule qui a les pieds couverts. » dit un soldat Us qui continue en ricanant  « de toute façon les chaussettes ne font pas partie de la tenue réglementaire, ses pieds resteront découverts ».
« Ses pieds sont sexy. Une femme est beaucoup plus féminine les pieds découverts ».

Mona rougie de paraître en sous vêtements sexy. Ses pieds nus touchent directement le sol dur et sale.

La soldate ordonne à la prisonnière de retirer son soutien gorge et de montrer ses seins aux garçons.

« Elle a des seins assez volumineux et jolies ».


« Aller je prend les paries, sa foufoune est elle rasé ou poilue ? De quelle couleur sont ses poils de chattes ? » dit la blonde » 

La détenue se retrouve toute nue et humiliée. Conformément à la procédure elle doit mettre les mains sur la tête et écarter les jambes et rester exposée ainsi ?

La prisonnière doit ensuite se retourner et mettre les mains contre le mur et lever le pieds droit pour que sa plante des pieds et ses orteils soient vérifiés.

Elle doit aussi se pencher et écarter ses fesses pour ouvrir son anus et exposer ses entrailles devant les gardiens qui lui fouille le cul avec une lampe torche.
 
La prisonnière est soumise aussi à une inspection de son vagin.

On lui pose des chaînes aux pieds et lui menottes les mains.

Après cela, la détenue est emmener Manu militati et jeter dans le couloir de la prison ... toute nue !

Lorsque une femme arrive, après la fouille corporelle les gardes d’Abou Ghraib aiment bien faire parader nue et très lentement dans les couloirs de la prison les nouvelles prisonnières. 

Mona est promenée a poil et est victime de railleries et de commentaires grossiers de la part du staff pénitentiaire. Elle s’est même prise une fessée qui lui a rougie les fesses !

La prisonnière a perdue toute dignité en quelques minutes en arrivant dans cette sinistre prison. Son statut social, sa pudeur, ses vêtements ont été retirés. Elle est maintenant une simple détenue totalement nue.



Liens :