Pages

mercredi 18 août 2021

Dressée par des infirmières lesbiennes

 

Visite médicale autoritaire et humiliante à poil.
Humiliée par des infirmières dominatrice à la visite médicale.

Une jeune fille soumise à la visite médicale d'entrée en pensionnat.


Dans ce foyer pour jeunes filles en difficultés éducatives, sociales et professionnelles qui accueillent des pensionnaires de 18 à 25 ans dans ses locaux.


Toute nouvelle arrivante doit passer à l'infirmerie du pensionnat pour y passer la traditionnelle visite médicale d'admission. Les deux infirmières sont lesbiennes et ont des penchants de dominatrices et sont très strictes et autoritaires.


Ici nous avons des images de Marion, 21 ans soumise et humiliée par les femmes en uniformes pour l'examen; Comme à chaque fois qu'une fille arrive, Marion connait le même traitement que les autres venues avant elle.


La patiente à été déshabillée totalement, dépouillée y  compris  de ses chaussettes et de son string  quasiment de force sans aucun respect pour sa pudeur. Elles sont implacables sur la nudité, la jeune femme a beau pleurer rien n'y fait les vêtements sont interdits. Les récalcitrantes sont souvent fessées durement jusque a ce que leurs fesses doivent devenues toutes rouges


Marion est examinée de la tête aux pieds sous toutes les coutures, Marion doit se coucher, écarter les cuisses pour des palpations gynécologiques, écarter les fesses pour se faire contrôler l'anus. Tout les orifices de la patientes sont vérifiés en profondeurs par les doigts inquisiteurs des dominatrices.


Les jeunes filles perdent toutes pudeur après ces manipulations humiliantes de leurs corps dénudés. Souvent elles doivent montrer leur capacités à avoir des orgasmes et se masturber sous les yeux des soignantes sans la moindre dignité.



Liens :



Visite médicale autoritaire et humiliante.


L'examen préventif du travail.


3 commentaires:

  1. Bon blog à consulter régulièrement

    http://leonsoumis.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien normal que les nouvelles soient soumises à un examen médical poussé !

    RépondreSupprimer
  3. Absolument, c'est parfois gênant quand c'est public

    RépondreSupprimer