Pages

vendredi 29 janvier 2021

Femme victime d'une fouille à nu humiliante

 

Fouille à nu avec fouille de l'anus et de la chatte pour une femme en garde à vue
Soumise à une fouille très poussée à poil !

Qui dit garde à vue, dit fouille à poil.


Lors d'une garde à vue (mesure judiciaire dans laquelle une personne est retenue  pendant une période déterminée par la police ou la gendarmerie car suspecté d'avoir commis des crimes ou délits ou comme témoins), avant la mise en cellule, il y a ce qu'on appelle la fouille de sécurité ou la fouille à nu.


C'est officiellement et légalement une mesure qu'on retrouve aussi en prison et dans les centre de privation de liberté qui à pour but de s'assurer que la personne arrêtée ne détient pas d'objets dangereux ou illicite, ni de drogues, poisons, ni ne cache de pièce à conviction sur elle par rapport au délit dont elle est soupçonnée. La police pratique systématiquement lors des mises sous écroue.


Procédure systématique.


Lina est arrêtée pour vol à l'étalage et placée en GAV pour 48h. La prisonnière est amenée dans la salle de fouille. La policière chargée de l'inspection lui ordonne d'abord de lui remettre tout ses effets personnels et elle en fait l'inventaire. Lina doit donner ses papiers d'identité, bijoux, montre, téléphone, objets personnels qui sont mis sous scellés.


La policière est très autoritaire et dominatrice et aime en faire baver aux prisonnières, elle ordonne à Lina de se déshabiller complètement. La suspecte doit remettre un à un ses vêtements qui sont vérifié scrupuleusement. Une fois en sous vêtements, la policière lui faire tout enlever même les chaussettes, car une fouille à nu se déroule toute nue de la tête aux pieds !


Tout collants, bas, ou chaussettes est de toute manière strictement interdit en cellule car c'est potentiellement dangereux, comme les soutien gorge, les barrettes, les lacets, ceintures  etc.


Lina ne porte plus qu'une petite culotte et la policière lui crie dessus "Baisse le slip, à poil !"


Elle donne le dernier rempart de son intimité à l'inspectrice. Elle est totalement nue et se sent un peu rabaissée et humiliée par cette nudité imposée.


Elle sent ses pieds nus sur le béton froid, l'agent de police lui inspecte les cheveux, les oreilles, lui fait ouvrir la bouche et ouvrir les lèves, tirer la langue.


Elle se fait aussi palper les seins, vérifier sous les aisselles et son nombril est vérifié. L'humiliation ne s'arrête pas là, Lina doit aussi se pencher et faire des flexion en toussant très fort pour que la police puisse voir qu'elle ne cache rien dans ses orifices naturels, il n'est pas rare que des femmes utilisent leurs vagins ou leurs anus pour y cacher des choses, donc la police doit bien s'assurer que rien n'est dissimuler dans l'intimité des femmes.


Les jambes et les pieds sont aussi inspecté, la policière va même jusque à chercher entre les orteils des prisonnières ! La policière n'hésite pas a faire des commentaires un peu salace sur l'anus et la chatte de la suspecte. La garde à vue doit impérativement être vécue comme une sanction et une punition donc la police imposer cette pratique dégradante pour assoir sa domination et son autorité.

Lorsque la policière a un doute, elle fait allongée les femmes sur une table, les jambes écartées, et leur fouille la chatte et l'anus en profondeur en y introduisant un doigt voir deux.


Cette fouille est humiliante et permet de déstabiliser les gardés à vue avant les interrogatoires.


Liens :


Strip searched and humiliated naked


Naked Female Dégradation on BDSMLR

jeudi 28 janvier 2021

Visite médicale difficile pour les filles

 

Les filles obligées de se déshabiller pour la visite médicale
Les étudiantes se mettent à poil à la visite médicale

Nudité et examen poussés à la visite médicale.


Je me rappelle lorsque j'étais à l'Université, le médecin de la médecine préventive étant un ami de mon père, j'ai pu assister a un super spectacle pour tout voyeur et pervers qui se respecte : mater les filles lors de leur visite médicales étudiante !


Les étudiantes arrivent à l'infirmerie.

J'avais une copine, Hélène et je trouvais certaines de ses copines très jolies. Nous étions âgés de 20 ans environs. La visite est obligatoire pour pouvoir passer en seconde année d'étude supérieur. Ma petite amie est assez pudique et n'aimait pas trop les visites médicales, elle se rappelait la veille qu'au Lycée le docteur lui a demander de se déshabiller en culotte soutif  et lui avait palper les seins et elle n'avait pas du tout aimer. Elle était stressé et pas très motivée pour celle de l'université ...


Ma copine s'était  rend à l'infirmerie du campus pour répondre à sa convocation. Dans la salle d'attente elle devait remplir un questionnaire médicale. Quant à moi, mon ami le docteur m'avait permis de me cacher dans une des deux cabine qui mène au bureau du médecin et je pouvais tout voir depuis le petit trou de la porte.


Ma copine était  avec d'autres filles pour une quinzaine de minute , l'infirmière les avait  prise en charge et leur faisait passer des tests de visions, d'audiométrie, et leur avait demander de faire pipi dans un gobelet.


L'infirmière qui est stricte et sévère avait ensuite donner sèchement l'ordre aux filles de se déshabiller et de ne garder que la petite culotte et rien d'autre. Les filles s'étaient déshabillées en culotte et soutien gorge, Hélène et deux autres filles avaient même garder leurs chaussettes.


Lorsque la nurse était revenue, elle constatait que certaines étudiantes n'avaient pas exécuter les ordres et elles leur avait ouvertement de retirer soutient gorge et chaussettes car "les filles doivent se présenter seins à l'air et pieds nus obligatoirement devant le médecin". Puis pour forcer les jeunes femmes à aller plus vite l'infirmière leur avait dit qu'elle va les priver de culottes si elles n'obéissent pas tout de suite.


Hélène et ses camarades étaient pudiques et gênées d'être presque à poil les unes devant les autres. Certaines filles n'allaient  même pas à la piscine par pudeur. 


L'examen clinique.

Le groupe arriva ensuite dans la salle d'auscultation du médecin universitaire, le docteur avait  l'air d'un type bien vicieux et  il reluquait attentivement les seins des filles. Les filles étaient questionnées de façon très intime en toute petite tenue sur leur vie privée, intimité , sexualité sans aucun respect pour la confidentialité.


Elles étaient par la suite  invitées à se mettre toute nue, elles sont rouges et honteuse, surtout Hélène qui ne s'attendait pas du tout à ça. Les étudiantes étaient contraintes de dévoiler  leurs foufounes parfois poilue, parfois épilées sous les yeux inquisiteurs du praticien.


A poil les filles devaient faire des exercices sportifs tel que des fentes, des flexions, puis leur colonne ont été controlés, elles devaient  se pencher et dévoiler leurs toisons et leurs fesses qui s'ouvraient un peu et je pouvais voir ca en direct ! C'était un spectacle magnifique.


A tours de rôle les filles ont étaient soumise à une palpation des seins, et un examen physique assez bref et général (prise du pouls , écoute du coeurs et des poumons, réflexes, palpation sur le ventre.). De ma cachette je voyais les seins d'Hélène et d'une autre filles qui commençaient à pointer. Signe d'excitation.


Bien que faute de moyen et faute de temps, il n'y avait pas à proprement parler d'examen gynécologique, la visite contenait à l'époque un examen intimes extérieurs, les filles avaient quand même l'aspect extérieur du vagin vérifié.

Le contrôle médicale était plus sérieux que maintenant.


C'était humiliant pour les filles mais très excitant pour moi de les voir s'exposer en position gynécologique sur la table du docteur sans aucun respect pour leur dignité. Après tout en cette période la pudeur n'avait pas sa place dans le monde de la santé.


J'avais une vue parfaite, le docteur écartaient les grandes lèvres des chattes des filles et décalottait le clitoris des filles , puis il en faisait passer une autre.


A la suite de la visite , Hélène après interrogatoire m'avait avouer avoir mouiller pendant l'examen.


Liens :


Filles du lycée attendent nues

mercredi 27 janvier 2021

Prisonnier nu en confinement solitaire

 

Un prisonnier nu et soumis a l'humiliation

Nudité forcée, humiliation et dressage des prisonniers.


Lorsqu'une personne est arrêtée et placée en détention par la police politique ou le renseignement militaire, c'est qu'elle est soupçonnée d'être une menace pour la sécurité nationale ou de détenir des informations importantes.

Enzo est un jeune journaliste ayant été suspecté de soutenir l'opposition, il a été retenu dans une prison et a subie des mauvais traitements et des humiliations.

Les procédures et les techniques standards de mise en condition des détenus sont appliquées systématiquement et vont des insultes et moqueries a des actes de pression physiques et psychologique visant à obtenir la parfaite soumission et la coopération des prisonniers et de les "faire parler", avouera et donner des noms et des adresses.

L'une des techniques les plus utilisées est la nudité forcée et le confinement solitaire, qui consiste à priver les prisonniers de tout vêtements et de les enfermer dans des petites cellules vides et sans lumières sur de longue durée. Sur 6 mois de détention, Enzo à passer 5 dans le plus simple appareil.

De plus, le prisonnier était quasi constamment entravé par des chaines, menottes. Il affirme avoir reçu plusieurs fessées et des gifles de la part des gardiens qui l'obligeaient souvent pour l'humilier  à danser tout nu devant eux, ou a se branler.

La nourriture y était infecte, la seule eau accessible était l'eau des toilettes, le droit à la douche n'était pas respecter car se laver était considérer comme une récompense et il fallait se montrer conciliant avec les surveillants.

Les obligations et marcher et de parader nus devant les autres prisonniers dans la prisons sous les brimades des gardiens.

Subir des moqueries et des humiliations de la part des surveillants, qui prennent des photos des captifs nus dans des positions honteuses et dégradantes. Les prisonniers sont soumis régulièrement a des fouilles des cavités très intrusives, souvent avec des chiens qui reniflent les anus sous prétexte de chercher des substances illicites ou des objets de contrebande.

Enzo a aussi du se masturber devant un public divers sous la menace d'être battu ou sodomiser.

Tout ces techniques visent à ramollir et soumettre les détenus pour les rendre docile et respectueux de la discipline, Enzo a parler et donner tout les noms qui lui sont passer par la tête.

Le jeune homme reste sous le choc et très traumatisé par cette expérience, et maintenant c'est un farouche défenseur du régime politique en place et du président. 

Dans cette république, quasiment personnes n'osent désormais remettre en cause l'ordre établi et le pouvoir en place.


Liens :


Séquestré tout nue par des racailles


Le blog de Léon Soumis (leonsoumis.centerblog.net)


Femme noire pet girl traitée comme une chienne

 

Tenue en laisse, la soumise est une vrai pet girl, une chienne qui marche à quatre pattes.
Esclave chienne tenue en laisse marche à quatre pattes.

Asservissement d'une femme black devenue chienne (pet girl) 


Thérése est une jolie femme noire africaine et elle est devenue la chienne des mecs du quartier bourgeois. Les voisins et les voisines l'ont transformée en véritable pet girl, et elle aime ça la chienne !


Suite à un chantage de son bailleur, qui ferme les yeux sur ses loyers impayés à condition qu'elle soit sexuellement soumise, elle se révèle très docile, soumise, et aime exhiber son intimité sans aucune gêne ni pudeur.

Elle n'a plus le droit de porter le moindre vêtements dans les locaux de son immeuble, elle doit être nue comme une vrai chienne, simplement "vêtue" d'un collier pour y accrocher une laisse. Elle n'a plus non plus le droit de parler, et elle doit marcher comme une bête à quatre pattes.


Elle n'a plus le droit d'utiliser les toilettes des humains mais doit pisser et chier lors de ses promenades. Chaque matin et soir, l'un des voisin bénévole l'a sort et l'a balade toute nue dehors, par tout les temps.

Elle s'est vite habituer à faire pipi et caca en public.


Les voisins l'a traite avec le plus de mépris possible, ils aiment la ridiculiser, pour eux, elle est une chienne, ils l'ont totalement déshumaniser.


La chienne est une esclave sexuelle qui sert les hommes, les femmes, et les transgenders, ses trois trous (bouche, chatte, cul) sont accessibles 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Sa langue lèche les fesses, pieds, souliers, vagin et couille des locataires, c'est aussi une très bonne suceuse de queue.


Liens : 






Prisonnier soumis nu et humilié en détention,

Ce résumé n'est pas disponible. Veuillez cliquer ici pour afficher l'article.

De la nudité des jeunes filles esclaves

 

Fétichisme des pieds, nudité, soumission dans l'esclavage moderne.
Jeune fille soumise nue et pieds nus dans son lit s'exhibe.

Esclavage, soumission et nudité dans les sociétés modernes et industrielles.


On estime le nombre d'esclaves dans les pays occidentaux et asiatiques à plus de 7 millions, il s'agit principalement d'esclaves volontaires liés par des contrat de soumission BDSM, ou réduit en esclavage pour des raisons économiques. Cet forme d'asservissement perdure et la plupart des tribunaux reconnaissent ces accords comme valable juridiquement tant qu'ils respectent l'intégrité physique et psychologique des soumis et soumises.

Les familles de la haute bourgeoisie, anciennes lignées d'aristocrates, hommes d'affaires disposent souvent de harems privés ou d'esclaves domestiques : il est important de préciser que ces personnes soumises reçoivent un salaire ou du moins une indemnité pour vivre et sont prise en charge par leurs propriétaires.

Beaucoup de jeunes filles sont contrainte d'être soumise pour payer leurs études, trouver un bon travail (promotion canapé"), ou simplement par plaisir ou car elles sont des michtoneuses ...

La vie d'esclave implique souvent la nudité totale dans la demeure du maitre ou de la maitresse. En tant qu'esclave, la soumise n'a pas de statut social, donc pas de dignité, ni de vêtements.
Depuis l'antiquité et dans la plupart des civilisation connue, la nudité du moins domestique et en quelques sorte le costume ou l'uniforme de l'esclave. Exemple dans la Rome ancienne, la Grèce antique, les sociétés africains, ou pendant la traite négrière aux Antilles.


Une jeune soumise libre et heureuse


La jeune fille sur la photo est très à l'aise nue, elle est esclave pour financer ses études de marketing  dans une grande maison bourgeoise et aime être à poil. Elle aime le nudisme et rester pieds nus et n'a jamais ressenti la moindre gêne à rester en tenue d'Eve dans la demeure de ses propriétaires. Elle prend soins de ses petons, que le maitre aime mordiller, masser, chatouiller, et caresser. Le fétichisme des pieds et naturel.

De toute manière il fait chaud  en toute saisons dans la demeure de ses maitres, donc le port d'habillements n'est absolument pas nécessaires.

Certaines femmes esclaves arrivent pudique mais elles sont vite dressées et exhibée de manière à perdre toute cette pudibonderie.

La jeune femme est très épanouie dans sa vie d'esclave, elle doit s'occuper des taches ménagères, faire la cuisine, la vaisselles, les petits travaux d'entretiens.

Elle jouit d'une chambre confortable et d'un lit douillet sur laquelle elle se masturbe très souvent en pensant aux perversions que ses maitres lui imposent de temps en temps.

Elle sert aussi d'objet sexuels et doit être disponible à tout moment pour satisfaire les membres de la demeure. Cette expérience lui permet de developer un coté bi sexuelle qu'elle ignorait, car l'épouse de son Maitre lui impose régulièrement des relations lesbiennes, du léchage de chatte, de seins, de pieds, d'anus, des punitions cruels comme l'insertion de glaçons dans les fesses, ou de lui refroidir le clitoris.

Elle aime aussi les masturbation publique et collective avec les filles du Maitre qui sont de jeunes lesbiennes.

Elle aime aussi les fessés et les chatouilles ainsi que le bondage.

Cette expérience d'esclavage en plus de lui apporter une sécurité financière et lui permettre d'étudier pour plus tard gagner de l'argent et avoir à son tours des esclaves, permet de l'initié sexuellement pour en faire une femme épanouie.




Liens :







mardi 26 janvier 2021

Fesser et humilier les nouvelles

 

Nue, fesses à l'air rougie par la fessée et plantes des pieds exposés, la soumise est humiliée
Spanked naked and barefoot at boarding school.


Pensionnat : la nouvelle déshabillée et punie par les anciennes.

Dans cet établissement accueillant des jeunes filles, la tradition veut que les anciennes initient les nouvelles et les brusque un peu les des premières semaines après leur arrivé.


La direction, les surveillantes et les éducatrices ferment les yeux sur ces pratique de bizutage au nom du respect des coutumes du foyer pour jeunes femmes.


En ce moment c'est Déborah la nouvelle qui vient d'être accueillie. Les plus vielles lui impose une mise à nue complète et humiliante, la jeune fille se voit confisquée tout ses vêtements pendant une période indéterminée. Rester nue et pieds nus n'est pourtant qu'un des aspects des rites initiatiques lesbiens auxquelles elle est soumise. Etre exposée à poil, devoir parader nue dans les locaux sous les rires et les moqueries des filles, se faire insulter, et recevoir des commentaires sur ses fesses, seins, sa chatte met à mal la pudeur des pauvres filles comme Déborah mais le cauchemar ne fait que débuter.



Elle doit aussi marcher à quatre pattes comme une chienne et se faire fesser très durement les fesses, elle se prend des claques, des coupes de ceintures et de règles sur l'arrière train, son fessier devient très vite rouge et douloureux. 


Les brimades continue, elle doit aussi lécher les sexe des plus grandes, sucer leurs pieds, passer sa langue entre leurs orteils, lécher leurs anus, se faire cracher dessus.


Liens :


La fessée appliquée 


Enfer des foyers 


Nudité, exhibition et masturbation

 

Femme indienne se branle toute nue
Masturbation à poil sur le canapé.

Une femme indienne aime se branler nue.



Anjali a un bon travail et une vie aisée, elle est ingénieur en informatique dans une grosse entreprise parisienne et à un très bon salaire de cadre SP+, mais elle est malgré tout célibataire et se comble elle même en se donnant du plaisir.

Elle passe des heures et des heures à se tripoter la chatte et le clitoris, à s'y introduire des doigts, se titiller l'anus, se toucher les lèvres, se frotter dans tout les angles possible si bien qu'elle est devenue accroc à la masturbation.

En plus elle reste toute nue entre ses séance de branlette, elle rejette le port de vêtement car c'est selon elle une atteinte à la liberté de son corps, et être à poil en permanence l'excite en permanence donc elle se masturbe tout le temps, l'équation est toute simple.

Et tout ça au détriment de sa vie sociale ... Sauf quand elle peut s'exhiber devant ses copines et amis ou lorsqu'elle suspecte la présence de voyeurs ...




Liens :

Les filles osent le nudisme et naturisme à la plage !

 

Filles se baignent toutes nues dans la mer
Une groupe de copine naturiste prise en photo  à la plage.

Groupe de fille nues à la plage


Lors de ses vacances avec ses copines, Mélissa avait ramener son bikini pour aller à la plage. Elle avait un piètre image du nudisme et du naturisme, elle percevait ça comme un truc de beaufs et de voyeurs.

Mais lorsqu'elle arrive sur la plage, elle constata que les premières filles arrivées étaient toutes à poil et que ses copines se déshabillent toutes complètements. Les filles n'ont aucun complexes avec leurs corps et l'exhibent avec fierté.


Mélissa se sent un peu idiote avec son maillot de bain has been. Les autres filles lui demandent pourquoi est ce qu'elle s'embête avec des vêtements qui se servent à rien hormis gêné et être désagréable et avoir des traces de bronzage sur le corps.


Quelques heures après, elle est une adepte convaincue de la nudité et des baignades nues.


Liens :


Sans gêne ni pudeur à la plage/ Naked on the beach 


lundi 25 janvier 2021

Une femme prisonnière nue impitoyablement humiliée

 



Humiliation nudité forcée et posture indécente en prison
Femme prisonnière humiliée et dégradée obligée de s'exhiber.

Dégradation et humiliation pour une femme nue en prison


Cette femme était autrefois riche et respectée avant son arrestation et son incarcération dans une sinistre prison militaire tenue par l'armée et qui garde toutes personnes soupçonnées de liens avec la rébellion , l'ancien régime ou l'opposition.

Les gardiens ont pour consignes de faire preuve de méchanceté et de traiter les captifs sans aucun respect, de les traiter comme des chiens et de leur accorder aucune dignité humaine.

Le but est de s'assurer d'une soumission parfaite des détenus, de les rendre coopératifs et de les ramollir et adoucir en vue des interrogatoires.

La femme prisonnière était pudique et très digne avant d'arriver dans cette affreuse prison et elle n'aurait jamais imaginer devoir régulièrement être contrainte de se mettre toute nue devant les gardes hommes et femmes sous le menace d'être battue, passée à tabac.

Les gardes s'amusent à mettre à poil les prisonniers hommes et femmes car la nudité forcée est un moyen de pressions psychologique simple, gratuit et efficace de briser le moral et la volonté des captifs et ça les fait parler plus vite lors des interrogatoires. L'armée est très partisane de cette technique utilisée systématiquement.

Etre nue et exposée au regard des autres en permanence est encore plus difficile à supporter pour les femme car elles se sente beaucoup plus vulnérables et on l'impossibilité de cacher leurs partis intimes.

La détenue supporte très mal des séances de dégradation humiliante qu'on lui inflige. Elle est obligée de retirer tout ses vêtements sous les insultes, menaces et baffes que lui donnent les surveillants.

les militaires mettent la jeune femme totalement nue ! et lui font même retirer sa culotte, son tampon hygiénique et ses chaussettes pour la mettre pieds nus !
Elle doit montrer sa chatte et son anus sous mes moqueries et railleries des gardiens qui rigolent de la forme de sa chatte ou de son anus quand elle doit écarter ses fesses devant eux et tout montrer.

Les spectateurs se délectent de la honte que la prisonnière ressent dans ces moments là.


Elle doit aussi souvent se masturber devant ce public voyeur !


Liens :


Kidnnapé et mis au cachot par des gays

Prisonnier soumis et nu au cachot
Mec captif nu et soumis

 Des gays dresse un prisonnier nu


Un malheureux garçon, Romain, vient de tomber entre les mains d'un groupe paramilitaire homosexuel bien décidé à lui en faire baver et à le dresser. Le jeune gars a été capturé à un barrage routier lorsqu'il rentrait chez lui, et il est depuis une semaine porté disparu.

Lors de sa capture, il a été rapidement transféré dans une prison secrète ou sont détenus les opposants et toute personnes suspectées de faire parti de la rébellion contre le régime, qui utilise des groupes armés gays pour mater l'opposition.


Romain est forcé de se mettre tout nu devant ces hommes qui de toute façon n'hésiteront pas une seule seconde à utiliser la force et la brutalité pour le soumettre. Ses vêtements de valeurs sont volé et le reste est détruit devant lui. C'est nu comme un ver, on ne lui laisse rien du tout pas même le slip ou les chaussettes !


Pour la fouille il faut ouvrir les fesses sous les railleries des militaires qui prennent plaisir à forcer les mecs à ouvrir leur cul le plus possible et à y introduire leurs doigts. De lui palper les couilles et la bite, de le faire marcher pieds nus sur le sol froid.


Romain doit aussi marcher comme un chien à quatre patte et tenus en laisse, puis se prendre une bonne raclée de bienvenue avant d'être enfermé à poil dans un cachot en confinement solitaire.


Liens :


Le site de domiaddict


Smboy.fr le restau social gay

CFNM : Soumis nu en foret attaché et exhibé par les filles

 

Des filles mettent nu un mec et l'attache et le bâillon à poil à un arbre
CFNM nu et humilié en foret par des nanas.

Mec soumis toute nu le zizi qui pend attaché à un arbre en forêt (CFNM)


CFNM signifie Clothed Females and Naked males soit femme habillées et homme nus

Ce mec faisait tranquillement dans l'auto stop sur une petite route de campagne quand une voiture s'arrête dans laquelle il y a un groupe de fille.

C'est en réalité une bande de maraudeuses qui pillent et volent les hommes ayant le malheur d'être seul et de tomber entre leurs griffes.

Manque de chance pour lui, les jeunes femmes sont des expertes en art martiaux (Jiu Jitsi, karaté) et il se rend vite compte qu'elles n'ont pas l'intention de l'amener comme ça à destination. Elles le prennent dans un premier temps, et dès que la voiture arrive dans une foret, elles s'arrêtent sous prétexte de se dégourdir les jambes, et elles s'en prennent rapidement au pauvre mec qui se retrouve vite KO puis maitrisé et plaqué au sol.


La bande de filles le dépouille complètement à poil, elles sont impitoyables et lui font retirer tout ses vêtements y compris son slip et ses chaussettes ! 

Ces délinquantes sont réputées pour mettre totalement nues leurs pauvres victimes.

Elles se moquent bien du corps nu du soumis, de son petit zizi qui pendouille comme une nouille, lui mettent quelques gifles pour le corriger avant de lui faire faire une petite balade à poil dans la forêt pour bien l'exhiber.

Là elles décident de lui bander les yeux et de l'attacher à un arbre totalement exposé dans le plus simple appareil.


Elles ont pour habitude de laisser leurs victimes ligotées aux arbres, en attendant que des chasseurs passent par là et trouve le jeune mec tout nu ...



Lien :


Esclave aux pieds



Voyeurisme : Il prend sa femme dormant nue

 

Dormir à poil est important pour la libido
Femme dormant nue et pieds nus

Sa femme dort toute nue



Une femme bien éduquée dort en tenue d'Eve, car les femmes sont faites pour être nues le plus possible.


La nudité permet aux filles d'accepter plus rapidement leurs corps, et d'avoir accès a leurs foufounes plus facilement pour se masturber. Lorsqu'elles prennent l'habitude de dormir sans rien, c'est quasiment impossible de les faire changer.


Etre nue dans un lit est plus confortable et agréable pour une femme, c'est aussi plus esthétique et sensuel de sentir les draps contre sa peau.


De plus les femmes s'excitent facilement et aiment l'idée de risquée d'être surprise à poil dans leur sommeil. Car elles sont toutes un peu exhibitionnistes.


C'est aussi très stimulant pour la libido, les femmes nues ont tout le temps envie de baiser et de s'envoyer en l'air.


Cette femme ici prise en photo à la chance d'avoir un mari pervers qui aime la montrer et la partager avec tout le monde pour notre plus grand plaisir.



Liens : 




Se doucher nue sans pudeur

 

Fille sexy et latine toute nue sous la douche
Fille latina prend sa douche toute nue sans gêne.

Enseigner l'hygiène et la propreté aux jeunes filles.


Une éducatrice chargée de s'occuper des jeunes fille de 18 à 21 ans dans une pensionnat pour jeunes filles est très regardante sur le suivis des activités des pensionnaires.

Lorsqu'une jeune fille fait du sport, elle est très fortement inciter à prendre une douche. Les jeunes femmes sont encore jeunes et pudique, beaucoup ont peur de se retrouver toute nue en publique et devant les autres à leurs âges. Elles ont peur qu'on se moque de leurs corps, et qu'on voit leurs foufounes et leurs seins.

Le rôle d'une éducatrice est de transmettre aux pensionnaires des valeurs et une bonne hygiène pour les rendre autonomes et indépendantes, et de limiter la pudibonderie (pudeur excessive).

Lors des premières douches, les filles sont pudiques et souvent toutes gênées et toutes rouges de se déshabiller complètement. Mais l'éducatrice veut les libérer de leurs complexes et les habituer à être sans vêtements.

L'éducatrice vérifie aussi que les filles se lavent  savonnent bien correctement partout y compris leurs organes génitaux, leurs doigts de pieds, leurs aisselles pour être toutes propres.

Au bout de quelques semaines les jeunes sont des femmes très à l'aise avec leurs corps, elles sont fières d'être nues. Elles aiment être à poil entre femelles car c'est plus agréable et ça leur permet et se sentir plus libre.


Liens :











dimanche 24 janvier 2021

Mec séquestré tout nu par des racailles

Mec soumis mis à poil séquestre et humiliée par des lascars
Soumis séquestre à poil.


Règlement de compte : Mis à poil et gardé dans une cave de cité


Violence et perversion entre membres de bande rivales. Une racaille kidnappée et lopée par un groupe de jeune d'une  cité ennemie. Une jeune homme d'une trentaine d'année retrouvé nu et enchainé dans les caves d'un immeuble d'un quartier sensible.

Steve a été capturé par des lascars et entrainé dans un coin isolé ou il a été mis à poil de force et soumis à des traitements humiliants et dégradants.

Le soumis a du être exhibé dans tout le ghetto totalement nu, marcher à quatre pattes, lécher les baskets des délinquants, se faire pisser dessus, ramper comme une larve. les racailles l'ont aussi copieusement insulter, lui on cacher dessus, cracher des mollards en pleine gueule, avant de l'enfermer et l'enchainer  dans une cave sombre et humide.

Le soumis enchainé solidement dans une cave à du se pisser dessus sous les rires des spectateurs qui profitent bien de son humiliation et de sa dégradation. Il a baigner dans son urine et ses excréments.


Liens :

Mecs humiliées 


vendredi 22 janvier 2021

Prisonnière contrainte de se déshabiller devant un garde.

 

Forcée de se déshabiller nue devant les hommes en prison
Prisonnière forcée de se mettre toute nue devant un gardien homme.


La nudité est une punition prévue par le règlement de la prison


Camille est incarcérée pour outrage à agent et rébellion pour 30 jours dans un établissement pénitentiaire. Ce n'est pas une détenue dangereuse mais son comportement est jugée peu coopératif et manquant de politesse. Elle est donc sanctionnée.

Un responsable de la prison, un homme vient dans sa cellule pour lui annoncer la punition.

"Camille D, détenue numéro 265869, vous allez être sanctionnée pour manquement à la discipline."

Camille sait qu'elle n'a pas un comportement très agréable avec le staff pénitentiaire. 

On lui intime l'ordre de retirer sa combinaison de prisonnière, ses sous vêtements et de remettre ses claquettes en caoutchouc. Bref on lui demande de se mettre nue.  

La prisonnière est habituée à devoir se déshabiller, d'être toute nue et pieds nus  devant les gardiennes femmes pour les fouilles,  lors des douches ou la nudité est obligatoire, et les de la visite médicale. Mais là l'épreuve est un peu difficile pour elle car il y a un homme en face.

Le responsable dit "C'est la nouvelle procédure disciplinaire validée par le conseil d'administration et le ministère de la justice. Vous allez devoir rester nue. C'est une punition légale et validée par les plus hautes instances de l'état. Les études ont montré que les détenues coopèrent mieux et sont moins agressives lorsqu'elles sont gardées sans vêtements.



Liens : 


mercredi 20 janvier 2021

Femme prisonnière nue




Nudité, cellule, enchainement d'une femme en détention
Femme prisonnière  enchainée nue derrière les barreaux de sa cellule


 Nue en prison


Nadia est nue depuis qu'elle est arrivée en prison, elle découvre que les rumeurs comme quoi dans ce pénitencier les prisonniers sont maltraités, humiliés et dégradés sont bien réelles. Que ce n'étaient pas des histoires en l'air.


Et les femmes ont droit au même traitement que les hommes. L'une des "spécialités" de cette prison est la totale nudité des personnes privées de liberté. Nadia lors du processus d'accueil est contrainte de se déshabille totalement pour la fouille au corps.


Mais contrairement aux autres pénitenciers ici les détenus ne se voit pas remettre d'uniforme règlement ni même remettre leurs vêtements civils après la fouille : ils sont gardés entièrement nus.


Nadia bien qu'elle soit une femme ne fait pas exception et doit être complètement à poil car aucun vêtements n'est permis. De plus elle est soumise au port de chaines permanent pour raison de sécurité.

La nudité forcé est justifiée par les autorité pénitentiaire pour des raisons de sécurité et pour punir et rendre plus coopératif les prisonniers.


Les études ont montré que la nudité imposée rend les prisonniers plus docile et plus respectueux de la discipline.


Liens :

Humiliante fouille à nue en prison

 

Prisonnière se met nue pour la fouille devant la surveillante
Jeune fille se déshabille pour la fouille à nu en prison


De la nudité forcée et des fouilles humiliantes en prison.


Le centre de détention pour femme d'une  grande ville française attire la une des médias suite aux révélations concernant les pratiques humiliantes  des fouilles corporels complète systématiquement  imposées aux femmes sans le moindre respect pour leur pudeur.

Ces fouilles sont en effet très fréquentes et on lieux quasiment en public.


Une jeune femme incarcérée trois jours pour des broutilles (petits délits routiers) se plaint d'avoir été humiliée par ces horribles inspections.

"Lorsque vous arrivez, vous êtes obligée de vous déshabiller devant une gardienne en uniforme mais il n'y a aucune porte fermée ni paravent pour vous cacher, ce qui fait que les gardiens hommes et les gens qui passent peuvent vous voir retirer vos vêtements.

Vous devez vous mettre complètement nue, enlever votre manteau votre haut, votre jupe, vos chaussettes, vos chaussures, vos bijoux, vos princes à cheveux, bracelets, et aussi bien sur vos sous vêtements, devoir retirer sa culotte n'est pas facile croyez moi.

Il n'y a aucune négociation possible il faut se mettre totalement à poil.

Ils vous disent qu'ils font ça par mesure de sécurité et de façon professionnelle mais ce n'est pas vrai, c'est pour vous humilier et pour permettre aux gardes de se rincer l'oeil en matant des filles toutes nues.

Fouille des cavités anales et vaginales en prison
Fouille de l'anus d'une prisonnière nue.


Ensuite c'est une inspection corporelle terrible et diffuse à laquelle on vous soumet, la surveillante pénitentiaire vous examine les cheveux, votre bouche, vos oreilles, votre nez. Il vous font aussi soulever vos seins, regardent sous vos aisselles et vérifie votre nombril, et ils vous regarde aussi entre les orteils et contrôlent la plante de vos pieds nus.


Le pire c'est qu'ensuite ils vous force à faire des squats à poil et à tousser fort, puis vous devez vous pencher pour montrer votre anus et votre vagin et écarter les fesses.


La surveillante inspecte et fouille avec minutie votre trou du cul avec une lampe torche pour explorer le plus profond de vos entrailles.


Liens :

Nudité imposée en prison.


Modern prison

Le bizutage décoince les filles (pisse)

 

Une fille bizutée fait pipi toute nue lors du rituel
Elle pisse toute nue et s'exhibe

Jeune fille pisse nue sans pudeur lors du bizutage.


Lisa 19 ans  vient de quitter sa province natale pour rejoindre la région parisienne dans le cadre de ses études. Elle vient d'intégrer une faculté de droit dans le but de devenir notaire ou avocate.

Elle est un peu seule au début car elle ne connaît personnes, ses amis et amies sont pour la plupart rester dans leur ville d'origine.

Elle s'est donc inscrit à la journée d'intégration qui a lieu un samedi de septembre dans une grande villa sur le campus louée par le bureau des étudiants.

Ces fameux  jours d'intégration sont bien sur le nom officiel donné pour dire bizutage ...

La fête commence vers 13 ou 14h le temps que tous les nouveaux soient là. Les filles et les garçons se voient ordonner de se déshabiller, complètement à poil bien sur, et les vêtements sont inaccessibles et stocker dans des cartons dans une pièce fermée.

La pudeur de Lisa est mise à mal, surtout que les récalcitrantes sont mise à poil de force et sans ménagement par les anciens et les anciennes. Certaines filles ont leurs vêtements arrachés lorsqu'elles se débattent.

Les bizuts à poil doivent déambuler sur le campus et dans les locaux de l'université. Et tout exposé au public, et prendre des poses humiliantes et infâmes devant les spectateurs habillés qui ne se gêne pas pour faire des commentaires salaces sur desseins, les fesses les chattes des filles.

La nudité permet de libéré et décoincer les filles qui perdent vite toute pudeur. Au bout de quelques heures les filles n'ont plus aucune gênes.

Lisa qui à envie de faire pipi est obligé d'uriner devant tout le monde la chatte ouverte et de pisser dans un lavabo.



Liens : 


jeudi 14 janvier 2021

De la nudité totale de la soumise BDSM

 

Soumise nue totalement exposée et exhibée
Elle montre sa chatte sans aucune gêne ni pudeur !

Mise en esclavage et nudité de la femme


Une femme soumise doit être maintenue dans un état permanent de soumission, d'excitation et de honte.
Comme au temps ou l'esclavage était pratique courante et totalement légale, la soumise qui est une esclave volontaire n'a pas a porter de vêtements car c'est un privilège réservée aux personnes libre, le statut social de l'esclave est le plus bas possible, l'esclave ne possède rien, donc ne peux pas s'habiller et doit être privé de dignité.


La soumise doit aussi se raser les parties intimes.


Nudité totale obligatoire, aucun vêtements ne doit être laissé à la femme, pas de string, pas de socquettes, pieds nus, aucun morceau de tissu ne doit couvrir son corps.


Le corps de la soumise doit être exposé et offert et mis en valeur par la nudité. Elle doit montrer sa chatte et son intimité sans aucune gêne et avec fierté et ne rien cacher, tout le monde doit pouvoir voir ses pieds, sa chatte, son anus ou ses seins.



Modèle en photo : Chloe Amour


Liens :

mercredi 13 janvier 2021

Sa soeur toute nue dans son lit

Prise en photo en train de dormir nue par son frangin vicieux
Fille toute nue pendant son sommeil.

 Un pervers prend sa soeur en train de dormir nue en photo




Ces derniers temps avec toute ces histoires d'incestes dans le milieu politique et médiatique, il faut bien révéler quelques scandales et les pratiques vicieuses de certains français dans leur milieu familiaux. De plus en plus de femmes se plaignent de leurs frères pour des abus, comme Marine qui révèle que son frère l'avait un soir force  à dormir nue et prenait des photos d'elle quand elle dormait.



"Ce soir là, Luc m'a retirer mon pyjama et m'a dit tu dois dormir toute nue ce soir car c'est la nuit des étoiles filantes et il faut que les filles dorment à poil. Il m'a forcer à retirer mes sous vêtements devant lui et m'a prise en photos à plusieurs moments de la nuit, et ce vicieux à garder les photos pour se branler dessus, seul ou avec ses copains pervers."



Liens :








Fille string baissé après une soirée de covid party bien arrosée ...

Pour adorateur des pieds féminins, belle photo en noir et blanc.
J'aime trop la plante des pieds de cette fille.

 Foot Fetish : Belles jambes et pieds super sexy.


En ces temps de confinement et de couvre feux à cause du coronavirus, les sorties se font dans des maisons ou des appartements privés faute de bars, de boites de nuit ou de salle de spectacles ...


Les soirées sont très alcoolisés et finissent très tard avec impossibilité de rentrer chez sois la nuit. Les filles ivres et fatiguées s'endorment souvent et certains mecs en profite pour les déshabiller plus ou moins totalement "pour leur confort" et qu'elle puisse bien dormir  parait il.


Cette fille aux jambes et pieds très attirants s'est faite retirer ses chaussures, chaussettes, et jean pendant qu'elle dormait par ceux qui l'ont installer dans le lit, et ils ont "sans faire exprès" baisser son string qui laisse entrevoir ses fesses ...


Liens :


Chantage pervers

mardi 12 janvier 2021

Une éducatrice dresse une fille radicalisée façon BDSM

Exhibition humiliation et BDSM éducatif pour une jeune soumise
Fille voilée à poil et la chatte totalement exposée sans pudeur.

Plan de dé-radicalisation BDSM des jeunes filles



Nadia, 23 ans est connue depuis plusieurs années pour son extrémisme religieux et ses propos incitant à la haine inter communautaire, à l'antisémitisme et à l'intégrisme.

Cette jeune femme musulmane adepte du voile intégrale est suivie dans le cadre d'un projet de dé-radicalisation suite aux multiples plaintes contre elle à cause de ses propos relavant de l'incitation  la violence et à la haine.

Sur ordre de ses parents et des services sociaux avec l'aval du procureur, Nadia est forcée d'accepter de participer à une expérience unique en France, un tout nouveau projet de réhabilitation destinée aux jeunes filles soupçonnées de radicalité.

Elle est placée dans un foyer pensionnat et est suivie par une éducatrice très strictes et sévère qui passe tout les jours pour l'éduquer par des châtiments corporels, des punitions et des fessées en tout genre.

L'éducatrice a plus de 35 ans, brune, d'origine grecque, à l'air sévère et qui aime porter du cuir, elle à parfaitement l'image du dominatrice SM. Nadia est elle habillée de façon plus traditionnel robe arabe très couvrante et hijab (voile, foulard qui couvre les cheveux et le cou).


L'éducatrice prend la parole :

"Nadia, tes parents et le procureur de la République qui représente la société française m'ont chargé de m'occuper de toi pour les semaines à venir.

A partir de maintenant tu me dois obéissance et soumission totale et tu devra te soumettre à tous un tas d'exigence, de rituels journaliers, a une discipline stricte et chaque acte de désobéissance ou de rebellions sera punie. Tu apprendra aussi les bonnes manières.


Premièrement tu n'a pas le droit de parler sans en demander l'autorisation, tu dois baisser les yeux et la tête devant moi et tout les éducateurs. Maintenant du dois te déshabiller, fous toi à poil et vite !"


Nadia pleurniche un peu mais elle s'exécute et sait qu'elle n'a pas le choix que d'obéir à cette éducatrice dominante qui lui fait plus que de l'effet. Elle enlève tout ses vêtements et mouille un peu, elle retire même sa culotte et ses chaussettes pour être pieds nus et la chatte à l'air devant sa maitresse. Elle a par contre le droit de garder son hijab sur la tête et se retrouve ainsi nue et la tête couverte ...


"La nudité fait partie de la punition, tu sera gardée toute nue et tu à l'interdiction de manifester la moindre gêne ou pudeur c'est compris ?" Nadia doit prendre d'horrible posture impudiques et honteuse l'obligeant à exposer sa chatte ouverte et mouillée et son anus visité par plusieurs garçons avant de venir ici ...


La dominatrice BDSM continue "Bien sur, ton voile te sera bientôt retirer, profite bien car tu passera ton stage de ré éducation tête nue aussi même si je tolère encore quelques heures ton couvre chef ..."


"Voyons ce que je vais te faire, si je jouais avec tes petits pieds vernis et sexy ?" L'éducatrice fouette les plantes des pieds de Nadia avant de lui mordiller un à un ses petits orteils tout mignon et de lui sucer les pieds. La dominatrice passe sa langue entre les pieds de sa soumise.

Puis elle lui chatouille les pieds et Nadia rigole et se débat mais sa maitresse est sans pitié.


Ensuite c'est au tour de Nadia de lécher sa dominatrice, elle doit d'abord lui lécher les pieds, puis elle est obligée de lui lécher le minou, ensuite la pauvre jeunes fille musulmane est soumise à un tripotage en règle de son sexe, ds attouchements agressifs qui la font jouir et beaucoup mouiller. Nadia se fait aussi pincer fortement les tétons et le clitoris.


Après cette échauffement la dominatrice dit :


"Maintenant marche à quatre pattes comme une chienne que je te mette une laisse et te fasse faire le tour de la propriété ..."


Liens :


Dans l'enfer du pensionnat de jeunes filles.

Exhib totale à la plage naturiste

 

Nue et endormir à la plage nudiste
Jolie vue sur la fente et le trou de Zoé.


Fille nudiste en position indécente à la plage.


Zoé est partie  3 semaines en vacance avec ses copines cet été, loins de leurs parents et de leurs villes d'origines.

Le petit groupe de fille est allé sur une plage nudiste, les filles se sont toutes épilé la chatte pour être totalement nue.

Zoé qui pratique le naturisme depuis l'enfance avec ses parents n'a strictement aucune gêne à passer ses journées à poil. Les autres filles découvrent la liberté qu'on peut ressentir à pouvoir se baigner et bronzer complètement nues. 


Zoé n'a aucune gêne non plus à immortaliser les événements en posant nue la chatte et l'anus exposé.


Pour elle ses parties génitales et ses fesses sont comme son visage et ses mains, tout le monde peut le voir et regarder car elle n'a aucune pudeur.


Liens :


Impudique

Mounia, une lesbienne musulmane en hijab



 

Lesbienne musulmane voilée
Lesbienne vit toute nue avec sa copine.

Faire des bêtises et cochonneries  entre filles pendant le confinement 


Bonjour, je m'appel Natasha 41 ans et j'habite dans un bel immeuble parisien. Je suis blonde, bien en chaire et ma voisine de pallier est une jeune femme de 28 ans, arabe et musulmane  très pratiquante qui porte le hijab (voile islamique) avec qui j'ai sympathiser lors du confinement à cause du coronavirus.

Nous passons nos après midi ensemble , les premiers jours nous parlions et discutions , ou alors nous regardions la télé, des films et séries occidentales, arabes, turques, indiennes etc. Puis nous prenions le thé ou un café autour de diverses pâtisseries (qui au passage nous a fait prendre un peu de poids.)

 Et petit à petit notre amitié a commencer à se développer. J'ai remarqué qu'elle était une fille assez ouverte, ce qui dans un premier temps m'a un peu surprise car c'est pas l'image que j'avais d'une fille pieuse et religieuse et qu'il était possible de la prendre son mon aile bienveillante ...

Elle portait sa tenue traditionnelle (longue robe "oriental") et sont voile sur la tête , ne laissant apparaitre que son visage, ses mains bien soignées, et ses petits pieds nus parfaitement entretenus, Mounia est tout le temps pieds nus comme beaucoup de femmes arabes et sort en tongs ou sandales dès le début du printemps.

Je voulais quand même en voir plus, car elle a de très belles formes sous sa robe alors un jours je la reçue chez moi en petite culotte et les seins à l'air  pour voir sa réaction. Mounia a de suite sourit en me voyant ainsi, je lui ai expliquer simplement que j'avais chaud et que j'aimais bien etre à l'aise chez moi et puisque nous sommes entre filles. Elle a accepter sans problème mon déshabillage. 

Sur la canapé, je suis suis approchée d'elle pour lui faire un câlin, après quelques bisous elle a poser ses mains sur mes seins et les a caresser.

Ensuite  je lui dis "Maintenant tu va me montrer tout ce que tu cache sous tes vêtements ma belle et tu va me lécher le minou !" "Met toi toute nue, et viens à poil te coller contre moi que nos chattes et nos seins se frottent."

Elle accepta et retira tout ses vêtements sauf son hijab, elle m'a dit qu'elle se sent plus à l'aise avec et que ça ne la dérange pas d'avoir les seins, la chatte ou les fesses à l'air tant que ses cheveux son couvert.

Elle me brouta la chatte et s'allongera docilement sur moi comme je lui avais ordonner. Ensuite nous nous embrassées goulument passant nos langues dans nous bouche avant de prendre la position 69 pour nous lécher longuement nos chattes jusque à jouir plusieurs fois.

Je prend aussi plaisir à lui sucer les orteils et les tétons. 

Liens :




lundi 11 janvier 2021

Foot fetish : lécher les pieds d'une fille

Fou des pieds féminins, des beaux pieds à croquer
Les jambes et les pieds sexy d'une étudiante.

 Vénérer les pieds d'une meuf


Vivre en résidence étudiante permet de côtoyer des tas de filles, qui passent leur temps libre de façon très décontracté voire "olé olé" a quelques avantages quand on est un mec. D'une part les filles aiment rester pieds nus donc elles retirent leurs chaussures et chaussettes quand elles arrivent, mais pas seulement, elles aiment passer leurs journées de confinement en très petites tenues, comme cette étudiante qui ne porte d'un débardeur et une petite culotte et qui marche pieds nus.

Ses pieds sont irrésistibles et c'est impossible de ne pas avoir envie de lez mordiller, de les caresser, de les embrasser et les couvrir de bisous, d'aspirer un à un ses petits orteils, de passer sa langue sur la plante de ses pieds.


Liens :

Pyramide de filles nue (Bizutage)

 



Les défis du bizutage étudiant
Pyramide de filles nues pieds nus et les fesses à l'air.

L'enfer du bizutage au foyer de jeunes femmes.

Chaque années ce foyer de l'aide sociale accueille des jeunes filles en difficultés éducative et sociale âgées entre 18 et 26 ans de toutes origines. Hors cette ancien établissement est plein de tradition dont celle du redoutable bizutage. 

La coutume veut que les plus anciennes prennent en charge les nouvelles. Les premières semaines sont redoutées par les nouvelles qui sont sous l'autorité totale de leurs ainées.

Les primo arrivantes sont confrontées au sadisme et à la méchanceté des autres, qui sont très sévères et sans pitié pour les dresser.

Elles sont rassemblées et contraintes de se déshabiller les unes devant les autres et devants leurs tutrices qui leur crient dessus et leur ordonnent de se "mettre à poil" car elles n'ont pas besoin de vêtements.

Elles doivent faire des pyramides en s'assemblant les unes sur les autres sous les rires des bizuteuses.

Liens :


Deux lesbiennes musulmanes voilées se tripotent tranquillement

 

Deux musulmanes lesbiennes nues se tripotent
Une lesbienne s'amuse avec le trou du cul de sa copine

Lesbienne et musulmane c'est parfait


Alors si il y a une chose qui est bien lorsque on est musulmane et qu'on porte le voile ou le niqab, c'est qu'on n'est jamais surveiller par ses parents ou par ses frères  lorsque on va voire une autre fille, ce qui donne la possibilité d'avoir des relations lesbiennes sans le moindre problème 


Certains filles sortent et vont chez leur copine pour se gouiner, se tripoter et se bécoter comme ces deux femmes qui dès qu'elles sont entre elles se mettent toutes nues et se tripotent, mettent des doigts dans le cul et la chatte, se lèche les pieds, jouent avec l'anus de leur amie etc. en toute liberté.


Liens : 



Les fouille à poil punitive pratiquées par la police.

 

Mecs humiliés par les flics au poste
Mecs nus lors de la fouille par les flics.


Les méthodes punitives de la police pour mater la délinquance.

Les flics de se quartier pour montrer qui sont les chefs utilisent les fouilles à nu, pratiqué systématiquement pour punir et humilier les voyous,

Ces mecs sont forcer de se mettre à poil et sont rabaisser par les policiers qui les prive de dignité et les expose à poil avec les zizis qui pendouille.


dimanche 10 janvier 2021

Des femmes humiliées et déshabillées dans le commissariat de police.

 

Des femmes prises en photo nues en garde à vue
Mug shot de prisonnière prise nue en photo.

Humiliations, sexisme, nudité forcée et abus de pouvoir dans la police.


Un groupe de femme à décider de saisir la justice, sans obtenir le moindre succès contre les pratiques d'un commissariat de police d'une région du centre de la France.


Des femmes de toutes origines, caucasiennes, maghrébines, africaines, asiatiques  et de toutes religions et de tout milieux sociaux  et âgées entre 20 et 35 ans ont lancer une protestation de groupe contre le ministère de l'intérieur suite aux pratiques controversées d'un poste de police.


Ces femmes ont étés placées en garde à vue pour d'obscur motifs, ou pour des pseudos infractions routières, des raisons futiles; et des contrôle  d'identité routinier. On se demande sur quoi juridiquement ces policiers se sont baser pour les mettre en GAV car la loi française ne prévoit pas ce type de mesures lors de ces situations. Le commissaire a justifié cette pratique  en affirmant cibler une catégorie de personnes plus susceptibles d'acte de délinquances. De plus ces arrestations donnent lieu systématiquement à des fouilles à nu avec recherche des cavités corporels.


Ces mesures sont jugées nécessaires dans ce poste de police alors qu'ailleurs la législation française interdit les fouille avec déshabillage intégral.


De plus ces fouilles à poil sont précédées de palpations souvent strictes et jugées agressives par les femmes détenues qui se retrouvent tripoter de partout souvent pas des gardes de sexe masculins qui n'hésitent pas a malaxer les seins des femmes.


Les femmes sont aussi contrainte de se déshabiller complètement devant des policiers hommes et devant me commissaire sous prétexte qu'il n'y a aucune femmes policières pour y effectuer les fouilles. Le commissariat en question dit rechercher des agents de police féminins mais que pour le moment il n'y en a pas. De plus les policiers se plaignent de coupe budgétaires bloquent tout nouveau recrutement.


Les mises à nue se font sans aucun respect de la pudeur et de l'intimité des prisonnières qui doivent ôter leurs vêtements un à un, y compris les culottes, bas, chaussettes pour être pieds nus, leurs bijoux, et même leur tampons et serviette hygiénique quand elles en porte. La nudité des prisonnières est visible depuis l'extérieur de la salle de fouille car la porte n'est jamais fermée.`Tout les fonctionnaires, visiteurs, hors personnes en détention peuvent voir le spectacle. Les femmes victimes sont souvent très traumatisée de cette exhibition forcée.


De plus par mesure de sécurité les opérations d'inspections corporels sont filmer, et les femmes prisonnières doivent être photographier nues sous toutes les coutures et prendre des postures parfois humiliantes et dégradantes.


Liens :


Strip search naked in jail


Humiliation en GAV