Pages

mercredi 15 janvier 2025

La prison avilie les femmes fières et digne

 

Humiliation intégrale en prison
Se mettre à poil et écarter les fesses devant un gardien de prison

Nudité et fouille en prison pour briser les prisonnières.

Dans cette prison américaine, depuis le retour de Donald Trump au poste de président, les autorités pénitentiaire en mis en place des mesures de discipline et de contrôle très strictes pour soumettre totalement les captives.

Les autorités utilisent les fouilles et la nudité forcée comme mode de gestion de la prison pour soumettre et humilier totalement les femmes prisonnières.

Nora, une jeune femme américaine d'origine arabe  et musulmane arrêtée lors d'une manifestation pour la Palestine a été condamnée à 30 jours de prison fermes pour une juge locale pro Trump et pro Israël.

La juge, réputée très sévère et sans pitié n'épargnent rien aux femmes qu'elles condamnent, chaque jours de prison doit être une punition; même pour les infraction mineures.

Nora en arrivant a été soumise à la fouille complétement nue et pieds nus, et la juge a décider d'autoriser des hommes à regarder, de plus, le traditionnel mugshot et les prises d'empreintes se sont déroulés dans la plus totale nudité.

Le voile (hijab) est totalement interdit, ainsi que les vêtements et les chaussures car la juge a stipuler que Nora serait dangereuse et suicidaire et donc sous le statut de nudité totale et permanente.

Nora n'aurait jamais dans ses pires cauchemar devoir exhiber l'anus et tousser devant tout le monde,  plusieurs fois par jours.

Les gardes se moquent d'elle et l'insulte régulièrement de putes, de chienne, de terroristes, et elle doit payer, morfler.

Lien :

Nudité forcée en détention.

mardi 14 janvier 2025

Amélie dresse Sanaa la bizute "pudique "

Ce résumé n'est pas disponible. Veuillez cliquer ici pour afficher l'article.

lundi 13 janvier 2025

La déchéance de Safia

Fouille humiliante et déshumanisante en prison.

 La prison et l'humiliation.

En prison, Safia n'est plus qu'un numéro d'écrou, et une victime de l'arbitraire et de la brutalité des gardes qui prennent un malin plaisir à l'humilier et la dégrader en permanence.

La prison dans ce compté tenue par un shérif républicain est l'une des plus sévère du pays, malgré les protestations des organisations de gauche et des ONG de défense des droits de l'homme, toutes les requêtes et poursuites juridiques ont été repoussées par les juges qui estiment que le shérif est en droit d'utiliser toutes les méthodes qu'il souhaite dans le cadre des directives du gouvernement.

Le shérif ordonne au gardiens d'humilier, de dresser et de soumettre totalement les détenues.

Les femmes fières et respectables comme Safia, une musulmane pratiquante, condamnée à 30 jours de prison pour avoir participer à une manifestation pour la Palestine sont très choquées, sur place, elle est obligée de se mettre toute nue, de se déshabiller en public, sous les insultes et les moqueries des gardes.

 "A poil", les prisonnières sont "dressées" pour obéir aux ordres, en prison, la pudeur et la modestie n'ont pas leur place ici.

Lien :

Voyage dans les pires prisons du monde.

dimanche 12 janvier 2025

Ma femme humiliée et incarcérée en Amérique

Fouille collective humiliante
Fouille et humiliation publique.

Les gardiens américains de la prison de conté de Greenwood  ont pour consigne d'humilier et de dresser les détenus pour réduire la délinquance et les incivilités. Le shérif est l'un des plus sévères du pays, il est très populaire et est appuyé par le gouverneur républicain pro Trump.

Mon épouse, Rania, une femme franco marocaine musulmane, qui était la pour ses études s'est faite arrêtée lors d'une manifestation en faveur de la Palestine et la police l'a conduite dans le centre de détention du conté.

Sur place, Rania était avec 3 autres femmes américaines,  l'une est membre d'un gang, l'autre est probablement là pour fraude fiscal les gardiens les ont placé dans une salle réservée à l’accueil

D'une part, elles sont misent toutes nues et soumises à des fouilles et inspections très poussées devant tout le monde, y compris des hommes. Les gardiens aiment faire comprendre aux femmes quand ils leurs ordonne d’enlever leurs vêtement, tout bien sur, "Il faut tout montrer aux gardiens" ricane un des surveillants.

En Amérique les femmes peuvent être fouillées par des gardiens hommes au nom de l'égalité entre les sexes, et de plus sans aucune intimité devant tout le monde, les femmes culturellement pudiques et réservées comme mon épouses doivent elles subir le même processus humiliant : Se déshabiller et se faire fouiller en public.

Le shérif a décider que la nudité était  naturelle, et dans sa prison, les femmes sont toutes traitées de la même façon sans distinction de religion: Nue, pieds nus avec fouilles des anus et des vagins, dessous les seins et entre les orteils.

Aucune intimité n'est prévue, surtout depuis le retour de Trump, ou les autorités sont autorisées à utiliser de méthodes punitives dont les fouilles corporelles et les mise à poil en publique font partie.

Les délinquantes sont en général humiliées pour l'exemple et en public pour générer de la crainte.

 

Lien : 

 

En garde à vue.

 


samedi 11 janvier 2025

L'arrestation de Safia par le shérif

Le processus humiliant de l'incarcération
Prise de photos nue avant d'aller en cellule.


 Safia est une jeune femme américaine musulmane d'origine arabe de parents libanais et musulmane, elle vit dans cette petite ville dans le Tennessee depuis sa petite enfance.

La jeune fille est une brillante étudiante à l'université, et par conscience citoyenne, avec le soutien de ses professeurs et certains de ses amis étudiant elle est partie manifester pour soutenir le peuple palestinien face au massacre.

La manifestation s'est mal passé, plusieurs manifestants ont attaquer les policiers et la police a du procéder à des arrestations, souvent assez arbitraire et Safia s'est malheureusement retrouvée dans le lot et se retrouve officiellement accusée d'attroupement illégaux.

Les manifestants et manifestants sont conduites dans les locaux du shérif  locale avec un petit centre de détention du conté géré par ce dernier, pour les gardes à vue.

Le shérif est un homme qui prend très au sérieux la sécurité et dont la prison est très redoutée par les femmes.

Safia est une personne très pudique mais le shérif lui réserve le même sort qu’à toutes les malheureuses détenues.

Les rares femmes musulmanes voilées comme Safia sont soumises à la procédure : prises d’empreintes, et la fouille à nue et la prise de photographies.

Safia doit tout enlever devant le représentant de la loi, et mettre sa pudeur de côté, se mettre toute nue est très difficile pour elle car c'est une fille pudique, peu de gens hormis son ex et les médecins l'ont vue à poil, et comme toute bonne musulmane elle porte le voile (hijab) et s'habille de façon très modeste.

Elle supplie et invoque divers droits pour refuser la fouille, elle prétend que ses droits constitutionnel sont bafoués, car devoir se déshabiller en public et devant des hommes serait une grave violation de sa dignité !

Hors avant elle, les juges ont estimé que les méthodes du shérif étaient parfaitement légales et justifiées pour des raisons de sécurité.

Le shérif filme toujours les fouilles et laisse assister des témoins pour prévenir toute accusation d'agression sexuelles.

La jeune femme n'a pas son mot à dire, le shérif est stricte et sans concession : il exige la plus totale nudité : même les montres et les élastiques à cheveux sont confisqués !

Il faut tout enlever, être nue et pieds nus pendant tout le processus de fouilles et d'enregistrement.

 

 Lien : 

Humiliée et interrogée.


vendredi 3 janvier 2025

Femme humiliée en prison.

Ce résumé n'est pas disponible. Veuillez cliquer ici pour afficher l'article.

jeudi 2 janvier 2025

Punition collective et excercices physiques forcés en prison

Humiliation en prison
Les prisonnières contraintes à des exercices physique à poil.

 

Les humiliations dans les couloirs de la prison.

Je me rappel avoir lu il y a plusieurs années un article sur la prison d'Abou Ghraib en Irak, ou en 2004, les forces américaines qui occupaient ce pays ont humiliés et torturés des prisonniers.

Il y avait un article dans un journal d'investigation et d'enquête qui à révélé certains incidents et abus en rapport avec les quelques femmes irakiennes ayant séjourné dans ce centre de détention.

Les détenues irakiennes étant souvent musulmanes sunnites ou chiites, quelques unes chrétiennes, de culture très conservatrices, et portent très souvent des tenues pudiques et très couvrantes en conformité avec leurs convictions religieuses comme des longues robes amples qui couvre tout leurs corps de la tête aux pieds et des voile (hijab) sur leurs cheveux. 

En détention, les femmes avaient parfois du mal avec les ordres et l'obligation d'obéir sans discuter, car en prison, les ordres sont les ordres, en particulier quand les gardiens et gardiennes disent "déshabillez vous" "à poil" "enlevez vos vêtements".

En prison, certaines femmes ont protester et contester les ordres, alors en réponse, les gardes ont assemblées et réunis les rebelles et les contestataires, les ont forcer à retirer leurs vêtements en public, les unes devant les autres et devant les gardiens, pour bien leur faire comprendre leur place et qui commande et mettre à mal leurs fiertés et leurs égos.

Les surveillants leurs disent "Entre nos mains, vous êtes toutes nues, soumises, exposées, vous suivez nos consignes et tout se passera bien" Ici bien sur vous allez renoncer à toute dignité, mettre votre fierté et vos coutumes religieuses à la poubelle."

"Ici vous ne cachez rien, c'est nue que vous devez être".

Vous êtes sous vos voiles et vêtements des grosses putes, nous allons vous dresser et vous apprendre à faire du sport et à manger correctement bande de truie puante".

"Vous allez transpirez même à poil et pieds nus les vachettes" faite nous des jumping jack, des squats, des monter de genoux devant nous qu'on se marre bien de vous voir ainsi.


Lien :

Meriem exhibée nue en public.


mercredi 1 janvier 2025

Le réveil difficile de pas mal de femme le 1er janvier.

Drunk girl is sleeping naked
Une fille se réveil à poil dans un lit inconnu le 1er janvier.

Le premier janvier, quand une femme se réveille à poil chez des inconnus ...

 Aujourd'hui, en ce 1er janvier 2025, des milliers de femmes après une nuit de fête, de débauche,  de consommation d'alcool et de diverses substances plus ou moins légales durant la fête du nouvel ans se réveillent avec le gueule de bois, dans des endroits totalement inconnus, avec un mal de crane et la bouche pâteuse, mais pas seulement ...

Beaucoup de femmes vivent l'expérience, chaque année, de se réveiller à poil dans des lits ou des canapés, avec comme question : Qu'est ce que je me suis prise dans la chatte et dans le cul hier soir ?

Par exemple ici sur la photo, Amélie ici à l'anus et le vagin irrités, elle espère qu'ils ne sont pas passer à plus de 10.

Elles ne se rappellent même pas des mecs qui les ont ramener chez eux, en général, c'est de toute façon des mecs moches et peu recommandables qui les ont baiser toute la nuit. En général, ils jettent les vêtements des filles, comme ça quand elles se réveillent, elles ne peuvent pas s'habiller et doivent rester à poil.

Lien : 

Dormir toute nue.