Pages

dimanche 14 septembre 2025

Humilier et ridiculiser une prisonnière.

Humiliation psychologique lors des interrogatoires.
Humilier toute nue devant les gardiens et gardiennes de prison.

 Ridiculiser et dégrader les détenues.


Dans les murs sombres de la prison d'Abu Ghraib en Irak, pendant la seconde Guerre du Golfe, les troupes américaines détenaient des femmes soupçonnées de liens avec l'insurrection. Ces prisonnières étaient à la merci de gardiens cruels et sadiques, qui avaient carte blanche pour briser leur esprit par l'humiliation et les abus. La discipline était absolue : soumission totale aux règles impitoyables, où la nudité forcée et les fouilles intimes par des mains masculines impitoyables étaient la norme pour maximiser la honte.

Dalila, une détenue musulmane voilée, accusée de soutien à la rébellion, était leur cible favorite. Pudique et fière, elle incarnait la résistance brisée. Confinée dans une cellule exiguë d'un mètre sur deux, vide et oppressante, elle était souvent extraite pour servir d'outil de distraction érotique aux gardiens. Nue en permanence – car pour les "prisonnières de haute importance" comme elle, l'humiliation maximale exigeait une exposition totale –, Dalila devait tourner sur elle-même, exhibant ses courbes sous tous les angles, la peau frémissante sous les regards lubriques. À quatre pattes, elle marchait, l'anus ouvert et vulnérable, bien visible, sentant l'air froid caresser ses parties intimes tandis que les rires moqueurs résonnaient.

Les gardes, mixtes hommes et femmes, savouraient la détresse dans ses yeux sombres, la honte brûlante qui rougissait sa peau mate. "Chienne, tu fais moins la fière comme ça ?", lançaient-ils en riant, profitant de sa pudeur innée pour amplifier leur plaisir sadique. Souvent désignée comme "le clown" de la prison, Dalila était traînée hors de sa cellule pour divertir la troupe. Les soldats dessinaient sur son corps nu des gribouillis pervers : "Spank me" en lettres grasses sur ses fesses rebondies, des insultes dégradantes tracées au marqueur indélébile sur ses seins et son ventre, transformant sa chair en toile vivante d'humiliation érotique.

Forcée à s'humilier verbalement, Dalila devait réciter d'une voix tremblante : "J'aime être nue devant mes maîtres supérieurs, les gardiens et gardiennes. Je suis fière d'avoir enlevé mon voile, mes vêtements et mes chaussures pour être enfin nue et libre." Chaque mot arraché renforçait sa soumission, un mélange enivrant de terreur et de résignation qui excitait les gardes.

 

Lien :  

Discipline stricte en prison. 

82 commentaires:

  1. Pour les filles, au bizutage aussi elles étaient humiliées. Mises toutes nues, même devant leur copain si elles en avaient un. Ensuite c'était la chatte passée au cirage. Humiliant pour le copain qui était bien tenu et voyait sa nana se faire cirer la chatte. Même une femme en reprise d'études y avait droit aussi.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  2. C'est intéressant de découvrir qu'il y a aussi du bizutage en prison, avec les menes méthodes qu'en universités et dans les entreprises.
    Ce qui arrive a cette prisonnière me fait penser aussi aux traitements infligées aux souffres douleurs.
    Plus les humiliations sont fortes, plus c'est excitants pour les bourreaux
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais en prison, le bizutage n'est pas mixte, car les hommes sont séparés des femmes.
      Milky 2

      Supprimer
  3. Je trouve que les bizutages en fac sont plus intéressants.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, au bizutage, c'est comme un interrogatoire de la sûreté d'état. On déshabille une nana devant son copain, on la met à poil, et on lui tripote ses seins et sa chatte devant lui.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  5. Bientôt l'entrée en fac, mais ça m'étonnerait qu'il y ait du bizutage.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  6. C'était excitant tous ces bizutages où on voyait des filles toutes nues et la chatte passée au cirage, même devant le copain. Aussi un interrogatoire d'une femme devant son mari. Il voyait sa femme mise à poil, là ça peut délier des langues.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  7. Tiens,il n'y a plus de récits ni de photos de bizutage. Pourtant c'est très intéressant. Toutes ces filles ou femmes bizutées en fac ou en entreprise étaient ce qu'il y a de plus positif. Ces femmes qui subissaient une fausse visite médicale à l'embauche, qui en fait, était un bizutage. Toutes nues en position gynéco, et voir les collègues et les supérieurs hiérarchiques qui entraient, bien mater la femme, cuisses écartées, pieds dans les étriers ,en plus qui pouvaient la tripoter,devait être excitant pour la connaître intimement.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup aussi l'univers carcéral, d'autant s'il existe des prisons de femmes gardées par des agents pénitentiaires masculins.
    Le bizutage en face, j'ai vécu, et on en a déjà beaucoup parlé ici
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'aime aussi, ce sont les interrogatoires sur les femmes. Tout ce qui peut leur arriver quand elles sont interrogées.
      Milky 2

      Supprimer
  9. Je crois que vous, Nelly, en avez assez de parler de bizutage. Pourtant, ça vous excitait quand vous bizutiez des filles avec votre copain de l'époque. Milky 2 me semble plus accroc à cela. Il est vrai que l'un comme l'autre, vous aimiez surtout bizuter une fille devant son mec. Si je vous racontais les bizutages que j'ai connu et vu, ou même que l'on m'a raconté, il faudrai tout un livre pour tout écrire. Mais bon, je pense que Nelly en a assez d'écrire tout ça, et peut-être que Milky 2,lui est plus réceptif à voir écrire tout ça, peut-être que ça l'exciterait même. Mais ne me dites pas, Nelly, que vous n'aimeriez pas voir écrit d'autres façons de bizuter les filles. Quelquefois plus durement que ce que vous avez vécu et fait par la suite.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  10. Certainement Rodgers, si vous avez des exemples.
    C'edt vrai que ce que j'ai subis puis fait subir me semblait déjà tres hard et humiliant.
    De même que pour les abus en entreprise, je ne peux parler que des témoignages que j'ai collectés.
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai des exemples de bizutage sur les filles, de part ce que j'ai vu et connu. Comme a vu Milky 2,nous c'était à peu près idem.Les filles étaient bizutées trash, avec mise à poil, et aussi la chounette passée au cirage, ou bien une pommade chauffante comme du dolpic qui était aussi introduit dans le vagin. Si la fille avait un copain, elle était bizutée devant lui, on l'obligeai quelquefois à regarder. Surtout quand on la déshabillait, on lui craquait sa culotte, ensuite cuisses écartées, on lui tripotait sa chounette, tirait sur les poils, écartant bien les lèvres à fond. Je pense que là, rien déjà que ce récit, ça vous excite, car vous aimer le hard, j'ai lu dans vos récits. Même en entreprise, il y avait bizutage.Femmes embauchées mises à poil, fausse visite médicale, etc...Tout cela était bien jadis, car on pouvait mettre une femme même mariée à poil et la tripoter,lui donner une bonne fessée déculottée, sans avoir des casseroles de plainte derrière nous. Heureuse époque !
      Rodgers

      Supprimer
  11. Je vois que plus personne n'ose parler de bizutage ici. Nelly, avez vous vraiment vu des filles se faire bizuter devant leur petit copain ?Ou c'est un fantasme de votre pure imagination ?En ce qui me concerne, j'ai vraiment vu des filles se faire bizuter devant leur copain. On attachait d'abord son mec pour ne pas qu'il soit trop violent. Ensuite, devant lui, on déshabillait sa copine, jusqu'à la mettre carrément à poil. Si elle était rebelle, on lui donnait une bonne fessée, ce qui la calmait un peu. Après, on regardait son mec, et on branlait le clito de sa copine, des yeux révulsés qu'il avait. Surtout qu'on hésitait pas à lui enfiler 2 ou 3 doigts dans la chatte en faisant des va et vient de plus en plus vite et de plus en plus fort. De toute façon, on lui tripotait ses seins et aussi ses fesses. Et bien entendu, le clou du spectacle, toujours devant son mec, passage de la chatte de sa copine au cirage. On trouvait ça normal à ce moment-là, et puis c'était le bizutage, et les filles savaient qu'elles allaient y passer. En principe, une fille bizutée devant son mec, ne restait pas longtemps avec lui, trop la honte. Et lui, trop humilié.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  12. Et je rajouterais même, qu'on obligeait le copain à regarder sa copine se faire bizuter, avec toutes les réjouissance décrites.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vous aviez vraiment obligé le petit copain à regarder sa copine se faire bizuter ?
      Jacomo

      Supprimer
    2. Oui, on obligeait le petit copain à regarder sa copine se faire bizuter. D'abord, on l'attachait bien ferme, et c'est après qu'on déshabillait sa nana devant lui. Tout lui était enlevé, même son sg et son slip. On la mettait complètement à poil. Ensuite venait le tripotage de ses nichons, ses tétons, ses fesses et bien entendu, sa chatte. On lui branlait le clito, on tirait sur ses poils,on lui ouvrait bien sa fente en étirant ses lèvres à fond. Déjà, son petit copain était comme fou, mais venait le badigeonnage de sa chatte. On lui passait toute sa vulve au cirage jusqu'au clito qu'on décapuchonnait. Pas mal de filles étaient bizutées de même, alors en plus, quand elle avait un petit copain, c'était le même principe, et on trouvait cela bien. Mais je n'en ai pas vu beaucoup que cela excitait. En principe, le copain hurlait et pleurait de voir sa nana se faire déshabiller, fesser si elle bougeait trop, et surtout le badigeonnage de sa chatte. Très humiliant pour lui. Je ne sais pas l'avis de certains, car il y a moins de commentaire maintenant, car des habitués se taisent.
      Rodgers

      Supprimer
  13. En fait je crois que tout a déjà ete dit
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais une question à laquelle je n'avais pas pensé :quand la nana était bizutée, son copain était attaché et était obligé de regarder au début ou simplement vers la fin ?
      Milky 2

      Supprimer
  14. Sur les prisonnières, elles sont souvent de fois humiliées par les gardes hommes. Comme elles sont toutes nues, c'est très facile de les tracer des obcenités sur tout le corps.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  15. Nelly
    Dommage que l'on ne se parle plus. Si tu savais comme j'en aurais besoin en ce moment, car il me manque un être cher à mon cœur :mon papa qui est décédé depuis un mois. Je ne me rappelais plus combien ça pouvait faire mal la disparition d'un être cher. Peut-être que maintenant, tu en as eu assez de tous ces messages répétitifs, mais un seul contact de toi me rechaufferait le cœur.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux envoyer ton mail et je vous les échange en privée comme ca tu pourra parler avec Nelly si elle veut bien en privée ( et jeffacerais les messages privées si c'est en commentaire).

      Supprimer
    2. Faite un échange de mail et quand c'est ok vous me dite et je les efface .

      Supprimer
    3. Faire un échange de mail ?Je ne sais pas si c'est très sécure ici. Car tout le monde pourrait voir mon mail et m'ennuyer, car ils ne se géneraient pas pour faire le lien entre mon pseudo et moi. De toute façon, si Nelly avait voulu me contacter, elle l'aurait fait vraiment. Enfin, je suis ok si elle veut le faire.
      Milky 2

      Supprimer
  16. Pas de soucis pour contact privé en mails de mon côté.
    Encore merci Rafrari pour les thèmes abordés sur ce bloc, dont je reste une fidèle admiratrice.
    Nelly

    RépondreSupprimer
  17. Milky2, dis moi comment te contacter en privé
    Merci

    RépondreSupprimer
  18. Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes les prisonnieres humiliées, et étudiantes bizutées.
    Joyeuses fêtes également à l'administrateur de ce blog passionnant
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant les étudiantes bizutées. Joyeuses fêtes à toi, moi ça va être vite fait.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Et joyeuses fêtes aussi à Rafrafi. Et il est vrai que ce blog est intéressant qu'il dure longtemps. On peut parler sans se faire juger. Super blog.
      Milky 2

      Supprimer
  19. Sujet intéressant de prisonnières torturées et d'etudiantes bizutées. Nelly, serait-tu toujours d'accord d'avoir mon mail, on pourra mieux se parler, si toutefois tu es toujours intéressée ?
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  20. Je le suis toujours
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nelly S'il y a un sujet qui me passionné vraiment, ce sont les histoires de filles bizutées, et cela, je ne le m'explisque pas .Peut-être le contexte comment cela s'est fait. Et peut-être que toi aussi.
      Milky 2

      Supprimer
  21. Sur tout les sujets abordés ici, le bizutage est le seul que j'ai réellement vécu en 1981 et que j'ai ensuite fait subir pendant 3 ans.
    Du coup je suis toujours curieuse d'en apprendre plus sur d'autres expériences
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et sûrement que tu as dû vivre d'autres expériences en tant que bizuteuse pendant 3 ans Nelly. C'est peut être comme ça que notre sexualité est dirigée, selon ce que l'on a vécu et ce que l'on a fait vivre, qui laisse une marque indélébile dans notre âme.
      Milky 2

      Supprimer
  22. Il y a une chose qui m'interpelle Nelly. C'est quand je relis d'anciens messages et que vous décrivez que le copain était attaché et obligé de regarder sa nana se faire bizuter, était-ce vrai que vous avez vu et vécu cela ou imagination parce que ça vous excitait ?Il fallait qu'il regarde depuis le début du bizutage de sa nana ?
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  23. Ca c'est réellement passé
    Nelly

    RépondreSupprimer
  24. Il n'y a que des femmes en reprise d'étude que je n'ai jamais vu bizutées, car il n'y en avait pas dans l'université ou j'ai étudié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais sûrement que tu en as vu d'autres se faire bizuter, étudiantes ou en entreprise.
      Milky 2

      Supprimer
  25. Étudiants et étudiantes oui, par contre en entreprise , uniquement des témoignages dont je n'ai pas ete témoin.
    Nelly

    RépondreSupprimer
  26. J'avoue oui, je n'ai pas vraiment aimé etre bizutée, et j'ai pris beaucoup de plaisir a me venger ensuite
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend. C'est toujours plaisant de voir des nanas se mettrent à poil, ou que l'on met à poil, ensuite de leur passer la chatte au bleu de méthylène..
      Milky 2

      Supprimer
  27. Oui, pas de cirage en ce qui me concerne..
    Tres plaisant de donner des gages humiliants, découvrir et toucher les parties intimes.. excitee par les réactions honteuses et genees des bizutes
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui me concerne, les nanas étaient à poil et leur chatte était passée au cirage. Les nanas qui avaient un copain étaient passées aussi au bizutage.
      Milky 2

      Supprimer
  28. Il n'y avait que l'épreuve du cirage ?
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il y avait aussi le passage de la chatte au dentifrice.
      Milky 2

      Supprimer
  29. J'ai beaucoup apprécié l'apprendre car je ne connaissais pas
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que tu as apprécié d'apprendre Nelly ?
      Milky 2

      Supprimer
  30. Tout ce qui publié bien sur mais en particulier cette coutume 8nconnue de frotter du cirage iu du dentifrice sur le pubis et la vulve des filles.
    Ravie également d'avoir fait ta connaissance Milky2.
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Nelly. Heureux d'avoir fait ta connaissance. Nous avons les mêmes idées sur certaines choses et ce que l'on a vécu.
      Milky 2

      Supprimer
  31. Donc tu n'as pas connu des filles bizutées avec la chatte passée au cirage ou au dentifrice ?Tu n'as vu que le bleu de méthylène frottée sur la chatte ?
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  32. Oui... en même temps, j'étais en pharma, ceci explique cela
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as fait pharma, ça peut se comprendre que les filles étaient bizutées avec la chatte passée au bleu de méthylène. En médecine, c'était surtout la chatte passée au cirage ou au dentifrice, aux beaux arts, c'était à la peinture à l'eau. En école de commerce, c'était encore plus hard. La chatte des filles était passée au piment ou à la moutarde. Assez vicieusement aussi, mais tout cela excitait les anciens qui bizutaient même les nanas devant leur copain Mais que tu as peut-être vu aussi, et cela pouvait te faire mouiller.
      Milky 2

      Supprimer
  33. Les garçons étaient bizutes en même temps que les filles. Il est don arrivé qu'un couple soit bizuté ensemble.
    Quand on le savait, le bizutage etait plus vicieux.. surtout si un bizuteur fessait et doigtais la nana devant son copain.. puis passés au bleu tous les deux, obligés de baiser devant tout le monde sous peine de représailles
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le copain ne devait pas aimer de voir sa nana bizutée. Surtout si c'était vicieux. Mais alors, vous l'attachiez ou alors il vous aurait bondi dessus?
      Milky 2

      Supprimer
  34. Une fois on a attaché un garçon, à poil, pendant qu'on passait la chatte de sa copine au bleu..
    Et comme il protestait, ca a ete pire pour sa copine, tripotée, pinceau dans la chatte et dans l'anus..
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et sa nana a été mise à poil aussi ?Même devant son copain ?Vous l'avez déshabillée ?
      Milky 2

      Supprimer
  35. Oui. Elle s'est déshabillée elle même comme les autres car les bizutages se faisait en groupe.. sous la menace.. l'alcool aidant un peu car on les faisait boire avant une mixture a base de pastis, vodka et rhum.
    On les faisait mettre en sous vêtements.. puis les garçons osaient ceux des filles et nous options ceux des garçons.. moments hautement sensuel, et pervers
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et une fois le soutif et la culotte enlevée, la chatte était passée au bleu de méthylène, je pense. Vous ouvriez la fente pour en mettre dans le vagin, vous n'enfonciez pas le pinceau direct ?
      Milky 2

      Supprimer
  36. Le plus souvent on versait du bleu sur la vulve et on frottait uniquement en surface au coton ou pinceau... on entrait le pinceau dans le vagin uniquement si protestation.. raie des fesses et anus également.. et si toujours protestation on passait le bleu sur les nichons et le visage..
    En général, les protestation étaient rares

    RépondreSupprimer
  37. Réponses
    1. Et par exemple son copain voyait tout ce qu'on faisait à sa nana ?Vous l'obligiez à regarder ?
      Milky 2

      Supprimer
  38. Oui il etait aux premières loges..
    Attaché sur une chaise.
    Il a fallu le bâillonner, c'est arrivé une seule fois.
    Il avait les yeux exorbités, surtout qu'on prenait notre temps pour nous occuper de la zezette de sa copine...
    Curieusement il ne bandait pas.. il a commencé à bander ensuite quand je lui ai passé le pinceau de bleu sur les couilles et la verge en le decalottant..
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous preniez votre temps pour badigeonner la zézette de la fille devant son copain, c'est que ça devait bien vous exciter, ou alors comme son copain protestait, c'était pour un peu plus l'humilier. Vous lui en avez mis dans son vagin ?
      Milky 2

      Supprimer
  39. Il n'y a quand même un garçon qui s'est rebellé dès le début en voyant sa nana se faire déshabiller ?
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  40. S'occuper de la zézette d'une nana devant son copain est très excitant, non ?
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  41. Tu sais Nelly, dans les bizutages, c'est comme pour un interrogatoire. Un homme qui ne veut pas parler, on amène sa femme devant lui et là, elle est mise à poil, et ses seins, ses fesses et sa zézette sont tripotée devant lui.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  42. Un bizutage, c'edt surtout soumettre, il y avait des filles naturellement soumises qui se laissaient faire.. des filles qui n'étaient pas soumises mais assez intelligente pour jouer le jeu en le prenant a la rigolade, c'était mon cas, et des filles rebelles qui voulaient résister et ne pas obéir.. c'est elles qui etaient humiliees d'autant plus idem pour les garçons.. dégradées et anéantie jusqu'à ce qu'elles se soumettent en larmes et en demandant grâce en rampant nues a nos pieds
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et certainement que les garçons voyant leur nana bizutée qu'ils devaient se rebeller et ça devait être pire pour leur nana.
      Milky 2

      Supprimer
  43. Pire pour eux surtout..du coup pas de rébellion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour les nanas qui se rebellaient devant leur copain, il leur arrivait quoi ?
      Milky 2

      Supprimer
  44. Je pense à une chose Nelly. Ça devait quand même être horrible pour le copain de voir sa nana à poil devant tout le monde, et en plus l'obligé à regarder en étant attaché sur une chaise, que vous vous occupiez de passer la zézette de sa nana au bleu de méthylène, surtout qu'avant, vous deviez bien la tripoter non ?
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  45. Je ne sais pas si c'était horrible.
    La colère venait certainement plus du fait qu'il se sentait humilié. La majorité se laissait faire d'autant que tout le monde etait à la même enseigne
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprend. Mais ça doit faire bizarre de voir sa nana bizutée, mise à poil, et se faire passer du bleu de méthylène sur sa chatte. Même sentiment d'angoisse quand une nana se fait bizuter sans son copain. Alors, devant lui, imagines un peu. Je sais qu'il y en a que ça peut exciter, car voir la chatte d'une nana passée au bleu, c'est une vision rare. T'inquiètes, je le sais, car rien qu'à voir le cirage passé sur la chatte d'une nana, ça m'a un peu remué.
      Milky 2

      Supprimer
  46. Ce que les filles et les garcons détestent le plus, c'est d'avoir les fesses ecartees et que l'on joue avec leur petit trou. Commentaires sur la propreté, l'odeur... j'avoue que moi aussi c'est ce que j'ai trouvé de plus horrible. Les attouchements, doigts mouillés qui pentre l'anus..objet enfoncé dedans comme marqueurs, pinceau, thermomètre rectal..règle également..
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dans le vagin des filles, vous n'enfonciez rien ?
      Milky 2

      Supprimer
  47. Doigts et pinceaux... mais étrangement c'est moins humiliant que sans l'anus..
    Moi j'avais peur d'avoir mal et j'étais anxieuse quand ils m'ont ouvert les cuisses et la chatte.. finalement ca n'a pas ete douloureux, meme agréable a partir du moment où je me suis détendue
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça peut ne pas être douloureux quand on a ouvert ta fente pour y introduire le pinceau plein de bleu, mais pour une nana devant son copain, ça devait être plus humiliant que douloureux. Enfin, c'est ce que j'ai constaté en voyant les nanas bizutées devant leur copain. Surtout qu'on faisait bien voir à son copain comment on ouvrait la fente de sa nana pour y introduire le cirage. Mais avant l'introduction du cirage, on branlait le clito de la nana pour que ça glisse mieux. Je pense que, quand tu as été bizuteuse, surtout quand tu as bizutée une nana devant son copain, avant de lui mettre le bleu, tu devais d'abord lui branler le clito sous les yeux de son copain. Je me trompe ?
      Milky 2

      Supprimer
  48. Et ça n'est pas arrivé qu'un bizuteur lèche la chatte de la nana du mec avant de lui passer le bleu ?
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  49. Non je n'ai jamais vu ca, mais ca a peut etre existé. Je n'ai jamais vu de relation sexuelle, en dehors des doigtages, tricotage, ou alors des simulations sans pénétration
    Nelly

    RépondreSupprimer