Travail forcé , une prisonnière nue lave. |
Blog érotique et pornographique consacré au Bdsm ( Bondage Domination et Sado Masochisme). Les principaux fantasmes abordés : prisonnières nues, visites médicales, nudité forcée, fessées et autres punitions, bizutage, filles en pensionnat, exhib, pieds féminins, fétichisme etc. Suite de l'ancien blog https://camp-bdsm.blogspot.com
Travail forcé , une prisonnière nue lave. |
Marche de la honte (Walking Shame) pour une prisonnière. |
Groupe de femmes nues et humiliées par les gardiens de prison. |
Filles marchent dans les rues lors du bizutage. |
Chaque début d'année universitaire, en septembre et en octobre, des bizutages ont lieux, souvent officieusement soutenu par les institution locale et encouragé comme tradition faisant partie du patrimoine.
Dans ce petit village du sud de la France, les filles de premières années d'études supérieurs sont systématiquement soumises de gré ou de force aux épreuves du bizutage.
Les habitants, les commerçants et les touristes ont pour habitude de voir des jeunes filles déambuler nues dans les rues et les magasins du centre ville.
Le premier samedi de la rentré, les anciens ont décrété que les filles devaient être réunis dans les locaux universitaires, nous assistons parfois à de véritable traque, ou les anciens fouillent toutes les résidences du CROUS, les cantines, les bibliothèque, les salles de cours, et tout le campus pour y trouver toute les primo arrivantes.
Le système est bien rodé, avec la complicité du personnel, et des autorités, quasiment aucune filles ne peut y échapper.
Les filles sont prisent par petit groupe, au début elles sont en général assez détendues et amusées, mais quand elles arrivent dans l'amphi principal, ou le conseil des gardiens de la tradition (Le BDE Bureau Des Étudiants) a décider de les réunir , et ou elle découvrent que celles arrivées avant elles sont totalement nues et exhibées, les plus pudiques pleurent ou se mettent à fortement angoisser.
L'ambiance est terrible, les nouvelles sont "inviter" à enlever leurs vêtements devant tout le monde, certains anciens hurlent "A poil !" d'autre incitent "gentiment" avec un sourire narquois les filles à obéir, car de toute façon elles devront être nues.
Le strip tease se déroule sur l'estrade devant le public, les filles doivent tout enlever et présenter leurs seins, leurs fesses, leurs chattes pour se présenter. Gare aux pudiques, leurs vêtements sont arrachés ou découpés et sont bien plus dresser que les autres.
Les filles doivent même retirer leurs chaussures, chaussettes, socquettes, bas etc. Les filles qui oublient d'être pieds nus sont parfois humilier et sanctionner.
Chaque nouvelles doit s'identifier : donner son nom, prénom, classe, et ouvrir ses fesses et exposer son anus et sa chatte sous les rires des étudiants pervers.
Certaines pleurent, puis les filles doivent défiler et parader nues dans tout le campus, mais aussi dans le centre ville pour amuser les touristes.
Liens :
Nue au bar pendant le bizutage.
Nudité forcée pendant le bizutage.
Une femme trainée nue dans les couloirs de la prison. |
Nous savons peu de choses sur la zone du centre de détention d'Abou Ghraib ou sont retenues les femmes irakiennes faites prisonnières par les troupes américaines dans le cadre de l'occupation militaire. Une aile de la partie en dure de la prison serait le lieu de détention des femmes.
La communication avec le monde extérieur est très restreinte, les avocats et observateurs internationaux n'y ont que très peu accès et les communications sont censurées. Seul des témoignages des familles et des visiteurs anonymes, et de quelques anciennes détenues délivrés morceau par morceau dans la presse informent le grand public.
Les informations et les images ayant fuitées laissent penserque les conditions de détention des femmes sont très dures, voire inhumaine et pouvant s'apparenter à de la torture et en contradiction avec les conventions de Genève.
Le discipline y est stricte et impitoyable, l'humiliation et la déshumanisation sont au coeur du traitement des prisonnières, avec la nudité forcée, les manipulation du sommeil, le régime alimentaire restreint, et les punitions et châtiment corporels sont régulièrement administrés dans le plus total arbitraire. réguliers et délivrer arbitrairement.
Ces méthodes sont approuvés par les plus haute autorités militaires et du renseignement en vue de préparer les interrogatoires et au reconditionnement mental et psychique des prisonnières.
Sur une des photos parue dans la presse, nous pouvons voir , dans un couloir l'un des interrogateurs tirer par une laisse une prisonnière totalement nue, les yeux bandés et menottée les mains dans le dos conduite en salle d'interrogatoire.
Une ONG de défense des droit de l'homme pense avoir identifier la prisonnière nue sur le cliché. Ce serait Nora R, une commerçante, arrêtée pour une erreur d'identité lors d'un raid sur son quartier.
Elle est connue comme étant très sympathique, pudique, réservée, elle porte une tenue traditionnel arabe et le hijab comme toute bonne musulmane. C'est une femme respectée dans son quartier.
Son cas révèle une politique carcérale basée sur l'humiliation et la dégradation en utilisant les tabous culturels et religieux des prisonniers pour les avilir le plus possible. Les militaires lui on enlever toute dignité en l'obligeant a se mettre complètement nue, non seulement devant des gardes hommes, mais aussi en public.
L'humiliation de la fouille est considéré comme une part essentielle du dressage et conditionnement de la nouvelle détenue. Nora est obligée de remettre ses affaires et tout ses vêtements aux gardes qui n'en perdent pas une miette et l'ont obliger à se tourner nue sur elle même et à sautiller pendant qu'ils se marraient en voyant ses seins partir dans tout les sens, à faire des squats et tousser, marcher comme un canard et ouvrir ses fesses et montrer son anus dans l'hilarité générale.
La prisonnière doit aussi défiler nue très lentement dans toute la prison avant d'être conduite en cellule. C'est une tradition auquel aucune femme n'échappent pas et que les américains aiment car voir une femme bien élevée, respectable, pieuse, se retrouvée entièrement à poil, pieds nus, sans défense et complètement exposée à la vue de tous ! C'est une épreuve très dégradante et inimaginable qui permet de les briser moralement et psychologiquement.
Liens :
Femme dégradée et humiliée en prison.
Prisonnière nue et enchainée en confinement solitaire. |
En 2004, pendant la seconde guerre du golfe ou les USA ont envahi l'Irak, un scandale concernant le traitement des prisonniers irakiens et irakiennes à éclaté dans la prison d'Abou Ghraib dans la région de Baghdad.
Dans partie isolement de la prison ou sont retenus les "détenus de haute valeurs", c'est à dire toutes personnes suspectées de liens avec l'ancien régime, de lies avec des groupes terroristes, de détenir des informations stratégiques sur des personnes recherché, des sources de financement de la rébellion, sur des membres de l'ancien régime en fuite, sont regroupées dans une aile de la prison en isolement dans des conditions de détentions très strictes.
Le cas d'une ancienne fonctionnaire irakienne du ministère des finances, Warda J, incarcérée plusieurs mois en confinement solitaire pour des liens familiaux avec un ancien ministre recherché est révélateur. Âgée d'une trentaine d'années, la détenue en arrivant a été soumise à une fouille à nue très stricte avec examen des cavités. Les gardiens obligent chaque femmes arrivante à se mettre nue et leur examinent l'anus, le vagin, la bouche, sous les seins, sous le aisselles, le nombril, les plantes des pieds, les orteils etc. pour s'assurer qu'elles ne dissimulent rien d'illégal ou de dangereux.
Les responsables de la prison, les interrogateurs de la CIA et de la police militaire incitent les gardiens à laisser nus et enchainés les prisonniers. Pour Warda, une femme irakienne assez pieuse et conservatrice, la nudité est quelque chose de difficile à vivre et à supporter.
La technique d'interrogatoire dite de "nudité forcée" est appréciée des gardes et responsables, c'est officiellement une technique recommandée de coercition physique et psychologique pour rendre docile et coopératifs les prisonniers, et des vêtements ou des objets de confort peuvent être remis contre des informations (une forme de chantage).
Les dirigeants du secteur d'isolement ont décider que Warda et les autres femmes incarcérées devaient être soumise à la nudité complète et permanente , après la fouille aucun vêtements ne doivent être remis aux détenues.
Warda doit passer son séjour en détention nue, pieds nus et enchainée. Le régime de détention est une épreuve difficile à passer. Les décideurs insistent pour que Warda ait l'interdiction de couvrir son corps ou même de porter des chaussures minimalistes comme des tongs. La nudité est imposée aux femmes musulmanes pour accroitre le sentiment d'humiliation et montrer la domination américaine.
Liens :
GTA 6: Lucia fouillée et douche nue devant les gardiens dans la prison. |
Depuis la parution du premier trailer concernant la prochaine sortie du jeux vidéos le plus attendu de tous les temps, Grand Theft Auto VI pour 2025, qui sortira sur PS5, X BOX serie X et S, et plus tard sur PC. La folie s'est emparer des internautes.
Plusieurs révélations leaks sont sorties et elles vont intéressés les joueurs pervers. Rockstar Games, pour pousser le réalisme et l'immersion, a décider que Lucia lors des phases du jeux ou elle est incarcérée dans une prison de Vice City (Miami) dans l'état de Leonida ( Floride) devra faire face à la cruauté et à la perversion des gardiens et des autres prisonnières.
En prison pour un braquage ayant mal tournée, Lucia le personnage principale du prochain GTA sera soumise aux humiliantes procédures des prison US. En effet, les fouilles à corps y sont très fréquentes avec fouille anale et vaginale, les douches collectives nues sont obligatoire devant les gardiens et autres prisonnières, Lucia devra porter un uniforme orange de prisonnière, sans culotte, ni soutien gorge, et pieds nus (ou avec des tongs).
De plus d'après certaines révélation sur le scénario un des gardiens pervers obligeraient les femmes prisonnières à avoir des rapports lesbiens, et les prisonnières seraient aussi fessées.
Bref le jeux de Rockstar est très attendu pour 2025.
Femmes pudiques forcées d'être nues en public. |
Nue et enchainée en cellule de prison. |
Nue, pieds nus et sans pudeur derrière les barreaux de sa cellule de prison. |
Une prisonnière parade nue en prison. |
Zakia R est née à Baghdad dans la capitale de l'Irak au début des années 1980 dans une famille bourgeoise sunnite privilégiée par le pouvoir en place.
Elle a 3 frères et deux soeurs. C'est une bonne musulmane issue d'une famille arabe conservatrice, bien éduquée, qui porte le voile islamique (hijab).
Elle a fait des études de droit et de gestion d'entreprise à l'université avant de travailler pour le ministère des finances.
Lors de l'invasion américaine de l'Irak en 2003 et du renversement du régime en place, sa famille a fui le pays vers la Jordanie, et voulant les suivre, elle s'est faite arrêtée sur le trajet par les forces de la coalition internationale.
Trouvant sa tentative de fuite vers l'étranger suspecte, le renseignement militaire décide de l'incarcérer pour une période de temps indéfini comme le permet la loi du "Patriot Act" votée après les attentats du 11 septembre 2001.
Zakia a été donc emprisonnée à Abou Ghraib, une prison proche de la capitale utilisée par l'armée américaine comme centre d'interrogatoire renforcée.
Elle a passé 8 mois dans cette prison dont quasiment 6 entièrement nue !
Dans les cellules d'isolement, à Abou Graib, les détenus sont gardés sans vêtements et les femmes aussi.
Zakia doit subir une fouille à nue complète avec inspection des orifices naturels (anus, vagin, bouche, oreilles) en arrivant dans le pénitencier, à chaque visite d'un avocat, lors des visites de membre de sa famille et de multiples inspections des cavités corporels alors qu'elle était déjà nue.
Zakia comme les autres prisonnières s'est vue remettre un uniforme en une pièce assez court et de couleur orange de détenue, et une culotte blanche, mais elle ne peut porter cet uniforme qu'a de rares occasions : lors des visites familiale ou d'avocat, lors des "sorties" en dehors de la zone d'isolement. En dehors elle est gardée nue.
Il faut noter que les règles de la prison interdisent les soutien gorges, le maquillage, les chaussures, les chaussettes, et bien sur les voiles islamiques hijab que les prisonnières portaient avant d'être emprisonnées.
Il y a parfois jusque à 6 fouilles par jours ou Zahia doit écarter les fesses et ouvrir l'anus, écarter sa chatte, se pencher et tousser, soulever ses seins, remuer ses orteils. Ce rituel est imposé par les américains pour des raisons de sécurité, mais aussi pour contrôler et montrer qui est le patron et faire sentir aux prisonnières qu'elles sont comparable à des animaux.
Zakia est obligée de parader nue pour aller prendre sa douche une fois par semaine; devant les autres prisonnières elles aussi à poil et devant les gardiens qui vérifient qu'elles lavent bien leurs seins et fesses.
Elle est aussi contrainte de s'exhiber nue pour les corvées comme par exemple : aller distribuer la nourriture aux autres prisonniers et prisonnières, de balayer et de nettoyer les couloirs.
Zakia perd toute pudeur à force d'être nue, Le processus de reconditionnement psychologique et culturelle donne des résultats très impressionnant en quelques semaines.
La détenue doit régulièrement remercier les gardiens de la garder nue et pieds nus à la place du voile.
Liens :
Femme innocente arrêtée et humiliée en interrogatoire renforcé.