Pages

dimanche 31 juillet 2022

L'éducatrice du pensionnat dresse et humilie des jeunes filles.

 

Filles humiliée par une éducatrice en foyer pour jeune femme
Les terriblement humiliantes "revue des anus" en pension.



Terreur et avilissement au foyer pour jeunes filles.



Dans un foyer pour jeune fille de 18 à 26 ans qui accueille des jeunes femmes ayant des difficultés sociales et familiale, la presse locale parle d'un nouveau scandale, une éducatrice, Béatrice d'environs 40 ans y ferait régner une discipline de fer et la terreur pour obtenir la soumission totale des jeunes filles.

Sous le joug de cette éducatrice autoritaire une jeune fille, Clara a osé témoigner des humiliations subies et imposées.

"Les humiliations ont très vite commencer, Béatrice sous prétexte de  fouille pour rechercher du cannabis et de vérifier l'hygiène m'a imposer des inspections régulière, presque tout les jours. Elle me forçait à retirer tout mes vêtements et de rester toute nue devant elle. Elle me traitait comme un animal, elle disait être chargée de nous apprendre la bonne hygiène féminine et m'inspectait comme une esclave , elle vérifiait mes dents, oreilles, cou, aisselles, nombril, pieds, orteils etc.

 Toute les filles doivent y passaient, aucune pudeur ni dignité, surtout qu'elle nous faisait aussi prendre des postures obscènes et humiliantes pour nous ouvrir les fesses, et y mettre souvent ses doigts, ou elle nous titillait aussi le clitoris."


Liens : 


mardi 19 juillet 2022

Sodomie, humiliation, bondage, nudité forcée.

Travail anal et bondage pour deux soumises.
Deux soumises sodomisées.

 Deux femmes kidnappées et sodomisées par un gang.


Un gang de trafiquant de femme sévit dans cette région et vient de capturer deux femmes , une bourgeoise et sa femme de ménage originaire du sud est asiatique. Les deux victimes ont été capturées la un check point organisé par le groupe sur une route  pour trouver des "proies". Les routes sont peu sures dans cette région.


Les femmes capturées sont ensuite transportées dans des villas isolées à la campagne pour y etre dressée et transformées en esclave.


Les captives sont dépouillées de tout leurs vêtements, chaussures,  bijoux, effets personnels et vivent intégralement nues. Toutes à poil, plus aucun statut social, les femmes sont réduites à n'être que des objets sexuelles et des trous à libre disposition.


Leurs vêtements sont  détruits.


Le chef du groupe est très pervers et sadique et est passionné par la sodomie, dans sa vision du monde une femme ne doit être prise que par les fesses, et leurs bouches servir à nettoyer et soulager, et les chattes à pisser et enfanter.

Le boss sodomise tout le temps les deux nouvelles et gicle dans leurs anus pour les dresser.


Liens : 





samedi 16 juillet 2022

Femme prisonnière et incident en rapport à la Nudité forcée

 

la nudité de la femme prisonnière.
Prisonnière nue pour l'inspection.

L'ordre de déshabiller les prisonnières.


En 2004, en Irak pendant la seconde guerre du golfe les Etats Unis ont ouvert  près de Baghdad dans le secteur d'Abou Ghraib l'une des prisons les plus dures et les plus redoutées ou sont détenues les personnes suspectées de liens avec l'ancien régime, le terrorisme ou de menacer la sécurité nationale US.


L'une des caractéristique qui choque plus est que les détenus sont gardés sans aucune vêtements pour l'immense majorité, y compris les femmes prisonnières. Un observateur de la Croix Rouge Internationale rapporte l'expérience de Yousra S, une jeune femme de 26 ans retenue en isolement sous le statut de prisonnière de "hautes valeur" par l'administration,  sans aucune inculpation , mais totalement arbitrairement  car son oncle est activement recherché par la coalition pour ses liens avec l'ancien régime.


Dans l'unité ou est gardée Yousra, les prisonniers doivent être complètement nus à tout moment, les femmes ne faisant pas exception et sont soumises aux même règles que les hommes. Yousra a donc été déshabillée et fouillée en arrivant et forcée de marcher nue dans les couloirs de la prison avant d'être placée totalement nue en cellule.


De plus les forces armées obligent les femmes à se dévêtir devant des hommes pour accroitre leur sentiment d'humiliation. En effet, Yousra est une femme musulmane arabe respectable, certes assez moderne, mais de culture très pudique et conservatrice. Elle n'a jamais porter de bikini en public et porte par respect des tradition le hijab, voile et de robes amples et pudique en présence d'étrangers lorsqu'elle sort dehors. Les responsables utilisent la nudité comme moyen de coercition psychologique pour soumettre et rendre docile plus efficacement.


La nudité est particulièrement dégradante pour les personne comme elle, mais après quelques semaines, vivre nue devient naturelle et habituel. Yousra n'a plus aucun problème et sa pudeur a comme disparue.


Liens :


Sévices en prison.



jeudi 14 juillet 2022

L'avilissement et le dressage d'une prisonnière

 

Prisonnière nue et humiliée dans une séance d'exhibition.
Le rituel impudique de la fouille des orifices intimes des prisonnières.

Le dressage de la prisonnière Linda.


Avant d'être incarcérée et avilie Linda, 27 ans, était une femme respectable de la bourgeoisie citadine. Sauf qu'elle a été arrêtée par les forces spéciales américaines dans un raid sur sa maison. car son oncle est recherché par la coalition internationale comme membre de l'ancien régime renversé par les USA durant la seconde guerre en Irak de 2003/2011).


La prisonnière, jugée comme étant de "haute valeur" était détenue dans le secteur d'isolement de la prison réservé à ce type de prisonniers. Avant son incarcération,  même si des rumeurs disaient que les américains humiliaient les prisonniers, elle n'y a avait pas crue, et elle n'aurait jamais  oser imaginer être déshabiller et devoir s'exposer nue devant des étrangers dans des positions parfois obscènes.


Pourtant, lorsqu'elle est arrivée dans l'aile de détention en isolement pour les détenus avec son type de profil, dans un secteur de la prison en dur, ou les quelques femmes sont placée dans un couloir de l'aile principale à l'étage et les hommes sont en bas. Elle a été contrainte de se déshabiller sur ordre du staff de la prison. Les fouilles s'effectuent à nu sans respect pour l'intimité et la pudeur des femmes. Les gardiens ont pour consigne d'être intransigeant sur cette question car il en va de la sécurité, peu importe si ça peut être perçu comme humiliant par les captifs de guerre.


Linda n'avait pas droit au moindre traitement de faveur du fait qu'elle soit une femme. Le fait de retirer ses vêtements était une épreuve difficile. Pour une femme arabe et musulman qui porte le voile (hijab) plus par tradition que par convictions religieuses profonde elle doit d'abord retirer le couvre chef et dévoiler sa chevelure puis ses chaussures et le reste de ses vêtements, elle avait tenter de garder sa culotte et son soutien gorge mais les gardes n'avaient rien céder et lui ont confisqué aussi ses dessous. 


L'une des particularité dans cette section d'isolement de la prison était que les détenus étaient confinés dans des petites cellules vide ne contenant qu'un très fin tapis de couchage sur une couchette surélevée et des toilettes "à la turque". Tout autre objet  étaient strictement interdit.


Les détenus présent dans ce secteur devaient être complètement nus à tout moment. Après l'inspection corporelles Linda ne s'était pas vu remettre le moindre vêtements, ses affaires personnelles et ses chaussures avaient été mises sous scellés et consignés et aucun uniforme ne lui avait été remis.


Si la nudité  imposée pouvait paraitre difficile à vivre et choquante pour des femmes pudique et pieuse comme Linda, qui s'était  en quelques minutes retrouvée de presque intégralement voilée  à totalement  poil. Il faut dire qu'avec le temps la nudité est de plus en plus naturelle, avoir les seins, les fesses et le vagin exposés et visibles.


Le pire est ce dressage à la nudité, l'obligation régulièrement de devoir montrer sa chatte et son trou du cul sur commande comme un animal de zoo. Les pauvres femmes doivent se soumettre régulièrement à des sorte de "danse" obligatoire ou elles doivent exposer et ouvrir leurs fesses et leur chatte en public pour les montrer aux gardiens.


Liens :


Le Dressage en prison.


Vidéos de femmes déshabillées en enchainées.





samedi 9 juillet 2022

L'une des prisons pour femmes les plus strictes du monde.

 

Femme prisonnière à Guantanamo Bay
Prisonnière en uniforme pieds nus et enchainée en cellule.

Guantanamo, section réservée aux femmes.


Il existe plusieurs prisons  de hautes sécurité dans le monde destinées à accueillir les pires criminels du monde et l'une des plus célèbres est le centre de détention sur la base militaire américaine  de Guantanamo bay à Cuba. Y sont détenus les "combattants illégaux" capturés dans les opérations américaines dans le monde dans le cadre officiellement de la lutte anti terroriste mais aussi pour maintenir la domination occidentale dans le monde.


L'établissement peut aussi abriter  quelques femmes dans un quartier spécial du camp dont une journaliste américano égyptienne qui y a séjourner plusieurs mois pour menace contre la sécurité national et officieusement comme mesures d'intimidation, son seul crime est d'avoir dénoncer dans des articles et reportage l'impérialisme américain.


Une dizaine de femmes sont passées par ce camp dont cette journaliste citée plus haut.


Elle se rappelle les traitements déshumanisant et humiliant qui lui ont été imposées à elle et aux autres prisonnières.


"Les femmes sont âgées entre 21 et 45 ans, originaires du moyen orient ou d'Amérique latine et détenue sous des accusations de terrorisme, ceux sont souvent de fausses accusations , ou  alors en réalité elles sont gardées emprisonnées pour des liens familiaux avec des personnes recherchées par les Etats Unis et donc sont de facto des otages et pour humilier leurs familles.


Lorsque les prisonnières arrivent après de longue heures de vols elles sont accueillies par les gardiens américains qui les font retirer tout leurs vêtements pour les inspecter et les fouiller de la tête aux pieds à la recherche d'armes, d'objet illégaux et de contrebande. Les femmes souvent très pudiques doivent se mettent nues devant des hommes car dans la loi américaine au nom de l'égalité homme femmes les tribunaux américains autorisent les hommes a faire des fouilles sur les femmes ...


Lorsque la nouvelle est  dépouillée de tout ses vêtements et donc complètement nue le traitement infamant continue et nous devons ouvrir la bouche, secouer les seins, faire des flexions et tousser, et une très dégradante fouille approfondie des cavités anales et vaginales, et de toute les zones corporels (doigt de pieds nombril, aisselles etc.).



C'est très humiliant et ils en profitent pour insulter, se moquer, caresser les seins et les fesses, donner des claques et des fessées, masturber de force les détenues ...


Ensuite la prisonnière est conduite nue dans une salle pour se doucher devant les gardes sans aucune intimité. J'au du me savonner et frotter la chatte sous les ordres d'un petit soldat américains d'origine irlandaise pervers surnommé le "rouquemoute", il m'a forcer aussi à le faire rentrer dans mon vagin devant le public pour faire rire ses copains. D'autre femmes sont forcer de danser et de chanter toute nues dans les douches.

Ensuite nous devons sous sécher avec des serviettes. Certaines femmes sont fouettées ou reçoivent des coups de cannes jusque a ce que leurs fesses soient marquées et zébrées.

Le fouet un outil toujours utilisé durant les interrogatoires musclés
Femme durement fouettée nue lors de l'interrogatoire.

Ensuite quand ces formalités d'accueil sont terminées,  les vêtements des femmes sont mis sous scellés et confisqués pendant toute la durée d'emprisonnement. Les couvres chefs comme les voiles islamiques, les soutiens-gorges, , les chaussures, les chaussettes, les bas, collants, slip, culottes sont strictement interdit et détruit (découpé) sous prétexte que ceux sont des objets pouvant être dangereux.

Tout est fait pousser vexer et rendre mal à l'aise les prisonnières, dont beaucoup sont de culte arabe et musulmane à qui l'ont interdit de porter des vêtements décent et couvrant respectant leurs valeurs religieuse. L'uniforme est une sorte de longue chemise ou gros T Shirt informe de couleur orange avec inscrit "Inmate" ou "prisoner" dessus.

Comme c'est une prison de haute sécurité chaque détenues est enchainées aux poignets, à la taille et aux chevilles en permanence.


Les prisonnières sont sans culotte et les fesses et les chattes peuvent se découvrir au moindre mouvements ce qui met mal à l'aise les prisonnières pudiques.


Les autorité de la prison interdisent tout expression religieuses ou culturels et estime que vue la chaleur une tenue légère officiel de prisonnière suffit. 


Les prisonnières sont pieds nus en permanence  pour être plus soumises et plus docile.



Les femmes sont régulièrement torturée et interrogées nues.

Torture, humiliation, nudité.
Bondage et ligotage d'une femme prisonnière nue humiliée.





Liens :