Pages

vendredi 29 novembre 2024

Deux filles pudiques lors du bizutage

 

Nue soirée intégration étudiante.
Deux filles pudiques défilent nue bizutage.

 Soirée d'intégration des nouvelles.

Les soirées dans les bars dans les villes universitaires en début d'années scolaires réservent souvent des spectacles et surprise agréable grâce à cette super tradition du bizutage, pour les patrons de bars et boite de nuit c'est une période importante, qui attire beaucoup de clients : Des étudiants bien sur mais aussi des curieux , dont beaucoup d'homme qui aiment assister aux différents spectacles.

Ces rituels du bizutage sont admis et soutenus par les directions des grandes écoles et par les autorités locales.

Les nouvelles filles sont très encadrés par les anciens durant ces moments. Je me souviens de deux filles , Annabelle et Farida, deux filles pas très à l'aise dans l'ambiance festive et déjantée. Encadrées par plusieurs anciens, les deux étudiantes en IUT de technique de commercialisation sont contrainte de se déshabiller, et complétement, une dizaine d'autres filles sont complétement à poil, certaines l'acceptent avec le sourire, d'autre résignées se soumettent et certaines crient et pleurent mais les anciens sont intraitables sur cette question, les filles sans exception doivent obéir à l'ordre de se mettre à poil.

Nos deux jeunes filles sont très pudiques, mais il leur faut tout enlever la pudibonderie n'est pas tolérée, les culottes doivent être enlevées, et même les chaussettes !

Les filles rouges de honte tentent de cacher leurs seins et leurs fesses, et les anciens décident de les faire parader à poil et pieds nus pour les décoincées car de toute façon elles doivent passer la soirée à poil.

Elles ne doivent pas cacher leurs seins, car il faut les montrer à tout le monde.

Lien : 

Groupe de bizutes.

 

12 commentaires:

  1. Lors de mon bizutage en 1981, il y a eu une partie soft le jour, puis une partie humiliante et stressante la nuit. Rafle dans le foyer et conduite dans les sous sols.
    Mise à poil et gages pervers. Défilé concours de miss bizut. Barbouillée au bleu de méthylène sur le visage le corp, et les parties intimes.
    Punitions pour les recalcitrantes.
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que les bizuteurs ont bien ouvert ton vagin pour introduire du bleu de méthylène dedans, je me trompe ?
      Rodgers

      Supprimer
  2. Oui, au pinceau, on était des vraies culs de stroumpfettes.
    J'ai pris ensuite plaisir à être bizuteuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as fait la même chose à des bizutes ?
      Rodgers

      Supprimer
  3. Oui et j'avoue que la première fois que je l'ai fait j'étais très excitee de mon pouvoir sur les nouvelles.
    Je les voit encore tremblantes, à poil devant nous essayant de cacher leurs seins et leur intimités, en présence des garçons.. présenter leur cul, couchée sur le dos sur des plastiques et relever leur cuisses pour être barbouillée sur la chatte..
    Je sens encore le contact de ma main sur les fesses d'une récalcitrante, fessée pour désobéir et la voir accepter quand un garçon a pris le relais.. je vois encore la couleur du mélange de ses fesses rouges avec le bleu...
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est un garçon qui lui barbouillait la chatte au bleu de méthylène ?
      Rodgers

      Supprimer
  4. Et si jamais une nana bien sûr bizute elle aussi, avait un copain dans la fac, elle aurait été bizutée au bleu de méthylène barbouillée sur sa chatte et dans son vagin, même devant son copain ?Mais peut-être qu'il n'y a pas eu de nanas avec un copain dans la fac. Auquel cas, ça se faisait quand même.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  5. En général les garçons tenaient les filles pendant que les filles s'occupaient de la chatte des bizutes. C'est ce qui m'est arrivée. Mais parfois un garçon passait la charte d'une fille au bleu. C'était encore plus dégradant pour la bizute. Et quand elle avait un copain présent, il devait assister en la voyant nue, ecartelee , vagin ouvert sous ses yeux sans pouvoir s'y opposer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine bien le stress du copain quand il voyait sa nana se faire déshabiller, en plus tenu par des bizuteurs, qui voyait qu'on ecartait les jambes de sa nana pour lui ouvrir son vagin et passer le bleu de méthylène. Moi aussi, j'ai assisté à cela. Les bizuteurs étaient assez vicieux et n'en avait rien à faire que ce soit la nana d'un mec. Bien au contraire, je crois qu'ils prenaient plaisir à la déshabiller devant lui, lui écarter les cuisses, et bien lui ouvrir le vagin pour l'introduction du dentifrice dedans. En plus, ils s'arrangeaient pour bien lui irriter les muqueuses et lui brûler le vagin.Son copain voyait tout car on lui tenait la tête pour qu'il voit bien. Il avait des yeux de fou, surtout quand le vagin de sa nana était ouvert et que le dentifrice entrait en elle.
      Rodgers

      Supprimer
  6. Souvent quand un couple se faisait bizuter, ils faisaient comme s'ils ne se connaissaient pas pour éviter d'être pris à parti et encore plus humiliés.
    Mais certains ne pouvaient pas se retenir de de réagir en voyant leur copine mise à poils et tripotee.
    Cela pouvait devenir glauque comme les obliger à se lecher la raie des fesses enduite de piment, ou de mettre la bite du mec au cirage et l'obliger en public de baiser sa copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou quelque fois c'était la chatte de sa nana qu'on enduisait de cirage même introduit dans son vagin bien ouvert, que son mec devait pénétrer après.
      Rodgers

      Supprimer
  7. Nelly Est-ce que ça t'es arrivée de bizuter une nana devant son copain ?Si avant le passage de sa chatte au bleu, tu ne lui étirais pas les lèvres de son vagin, tout en faisant des commentaires salaces, ou que,
    pendant ce temps,d'autres en faisaient ?
    Milky 2

    RépondreSupprimer