Pages

samedi 30 novembre 2024

Conditions de vie rustique en prison.

Femme enfermée nue en cellule.
Prisonnière dort nue sur le banc de sa cellule.

Nue en cellule d'isolement.

Nous sommes en avril 2004 dans la prison d'Abou Ghraib tenue par les forces militaires américaines en Irak. 

Dans la section ou sont détenues les femmes irakiennes arrêtées par les États Unis. Elles sont là pour diverses raisons :  Suspectes de soutenir le terrorisme, de liens avec l'ancien régime, de financer la résistance, d'avoir des informations stratégiques etc.

Les prisonnières sont gardées en isolement dans des petits cachots vides sans aucun confort. Il n'y à pas que les cellules qui sont nues, les détenues sont aussi gardées à poil en permanence.

Les prisonnières en arrivant doivent retirer leurs vêtements pour la fouille traditionnelle, bien sur, c'est très humiliant et dégradant, surtout pour des femmes musulmanes très pudiques, les gardes américains obligent les femmes à vivre nues et à s’exposer devant les hommes.

Il faut se dévoiler, tout y passe, le hijab, la robe, les chaussures, les femmes doivent être entièrement nues y compris les pieds nus.

Une femme connue comme étant l'épouse d'un ministre en fuite dort entièrement à poil  sur le banc de  sa petite cellule. Elle ne porte aucun vêtements depuis son incarcération en dehors de ses chaines et menottes ...

Lien :

Zeyna nue en détention.

1 commentaire:

  1. En plus de la nudite en public, es châtiments corporels sont quotidiens.
    Fessées humiliantes a la main, surtout pour les célébrités, fouet, matraque.. Pas une zone du corps n'est épargnée

    RépondreSupprimer