Humiliation des nouvelles filles du pensionnat. |
Les nouvelles dans ce pensionnat catholique, sont victimes d'humiliations et de sévices de la part des anciennes avec la complicité des bonnes sœurs et du prêtre de l’Église. Dans cette institution, la tradition veut que les nouvelles soient exploitées et sous l'autorité des anciennes, qui en abuse, car ayant été elles même "dressées" les années précédentes, elles sont toujours sans pitié avec les nouvelles.
Des les premiers jours, on leur fait comprendre qu'ici elles ne sont que des proies, les anciennes les obligent à rester nues la plupart du temps comme les esclaves du temps de Rome. Les pauvres jeunes filles qui pour beaucoup ont été élevées dans la tradition catholique se retrouve sous le joug des anciennes qui sont des lesbiennes dominatrices sans pitié qui les considèrent comme du bétail, de la viande fraîche.
Dès qu'elles rentrent des cours, elles doivent se déshabiller complétement pour subir des sévices et humiliations sataniques. Les nouvelles ont l'obligation de se raser la chatte, les anciennes organisent des concours d'anus ou les nouvelles doivent prendre des postures obscènes et perverses, faire des pyramides nues sous les rires et insultes pour qu'une "élue" à l'anus sacré soit désignée.
Les nouvelles doivent lécher les anus des autres et se faire lécher le leur, elles doivent frotter leurs chattes les unes contre les autres, se lécher les seins et les doigts de pieds.
Les filles doivent perdre dignité et devenir des lesbiennes totale et faire allégeance à Satan.
Lien :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire