Pages

mercredi 1 juin 2022

Le dressage des nouvelles filles en pensionnat (foyer jeunes filles)

 

Des nouvelles contraintes de monter leurs anus aux anciennes du pensionnat.
Deux filles soumises nues exhibent leurs fesses et chattes.

Les traditions du bizutage et d'initiation des nouvelles en institution pour jeunes femme.



Dans ce pensionnat qui accueille des jeunes femmes de 20 à 28 ans, la tradition veut que les anciennes initient et exercent un contrôle stricte et sévère sur les nouvelles arrivantes pour maintenir l'ordre et parfaire le éducation et leur dressage.


Comme tout institution ce foyer accueil des jeunes femmes en formation professionnel, des étudiantes, et des femmes en reconversion professionnel.


La direction de l'établissement, les éducateurs, les surveillants et tout le personnel éducatif sont d'accord pour faire que l'esprit de groupe et ainsi assurer  la cohésion et la solidarité entre les filles pensionnaires et créer une atmosphère propre au travail et aux études.


La tradition qui s'est développée est parfois jugées archaïques et peu respectueuses des droits des femmes mais l'esprit de groupe prime sur les individus.


Lorsque des jeunes filles comme Mélanie et Eva  arrivent, elles sont prises sous les ailes des anciennes du foyer. La discipline est très stricte, il faut se lever à l'heure, être propre, les lits doivent être fait et les chambres bien rangées. En dehors du respect du règlement intérieur qui est strictement appliqué mais qui ne comprend pas de mesures surprenantes ou spectaculaire.


Ce qui différencie cet institution des autres, c'est que les anciennes sont intégrées au processus éducatif et exercent un contrôle très fort sur les nouvelles.


Les deux filles mentionnées plus haut sont soumises au groupe chargé de bien les dresser. Les jeunes femmes sont obligées de se présenter entièrement nues devant les anciennes, cela permet de mesurer leur degré de libération sexuelle et de voir leur niveau de pudibonderie.


Pour bien les entrainer, elles ont pour ordre d'être nues dans leurs chambres en permanence, et les anciennes peuvent venir vérifier à tout moment du jours et de la nuit qu'Eva et Mélanie ne portent aucun vêtements. Il n'est pas rare de voir des anciennes venir soulever les draps en pleine nuit pour s'assurer que les deux filles dorment nues.


Au réveil, Eva et Mélanie sont controlées et doivent ouvrir chattes et fesses pour apprendre à les exhiber avec fierté et sans aucune gêne. 


Le dressage doit effacer toute traces de pudeur chez les femelles.


Les nouvelles n'ont pas non plus la liberté de choisir leurs tenues vestimentaire, les pantalons, jeans, tenue trop couvantes sont interdit. Les anciennes obligent les nouvelles lorsqu'elles sortent à ne porter que des vêtements courts, légers et sans sous vêtements, les slip, culotte, strings, soutiens-gorges sont aussi confisqués.


Les styles vestimentaires court, sexy et moulant sont les seuls autorisés, les filles doivent aussi tout le temps rester pieds nus et porter des chaussures ouvertes des que le climat le permet.



Liens :













201 commentaires:

  1. ma fille a été bizutée en internat . Elle a due se mettre nue ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et est-ce qu'elle a subie autre chose ?Il n'y avait que des filles pour la bizuter ?
      Milky

      Supprimer
  2. elle a été bizutée par des filles mais aussi des garçons .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma fille a dû se mettre à poil dès le premier jour..

      Supprimer
    2. C'est normal qu'elle se mette à poil pour le bizutage, c'est souvent comme ça que ça se passe. Même devant les garçons. En principe, il y a une suite après.
      Milky

      Supprimer
    3. Tu trouve admissible que ma fille se soient retrouvée à poil à devoir danser devant des mecs ?..

      Supprimer
    4. Non je trouve pas ça normal, et d"un autre côté, elle aurait pu refusée de se mettre à poil.
      Milky

      Supprimer
    5. Elle a refusé, il lui ont arrachés ses vêtements et une fille lui a rasé le pubis ..

      Supprimer
    6. Elle est tombée sur des pervers en plus lui raser le pubis, n'importe quoi.
      Milky

      Supprimer
    7. Ceux qui refusaient le bizutage, filles et garçons, avaient le pubis rasé..

      Supprimer
    8. Vraiment chelou tout ça.
      Milky

      Supprimer
    9. garçons et filles sont logés dans des bâtiments séparés mais sont bizutés ensemble . Ils doivent se mettre nus tous ensemble dans le clairière derrière l'internat ..

      Supprimer
    10. Le bizutage est mixe, la nudité est totale..

      Supprimer
  3. merci madame Nana pour votre gentil message. Ma fille est toujours nue à l'heure actuelle, bien sur elle n'a pas été en cours, les vetements l'irritent énormément et comme on l'enduit de crèmes très grasses plusieurs fois par jour ce ne serait pas compatible de s'habiller. Sa mère surveille ses lèvres inférieures régulièrement et elles sont toujours volumineuses, elle ne devra pas porter de culotte pendant plusieurs semaines sous des jupes ou robes amples afin que ça respire la dessous. au plaisir de vos nouvelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que quand elle fait pipi, ça doit bien la brûler encore au niveau des lèvres vaginales. Elle en a encore pour un petit moment à ne plus supporter de culotte .Vraiment tarés ce que ces mecs lui ont fait.
      Milky

      Supprimer
  4. J'ai été bizutee avec des camarades en fac il y a 40 ans maintenant. Très pervers et humiliant. A l'époque tout le monde laissait faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était quoi comme d'humiliant et pervers ?
      Milky

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'à l'époque, tout le monde laissait faire. Que ce soit proviseur, directeur, prof homme et femme, ils étaient tous au courant, mais ne disaient rien pour la soi-disant tradition.
      Milky

      Supprimer
  5. Moi j'ai du me mettre à poil dans l'amphi avec tout les autres bizuts présents. Tu a connus ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai connu ça aussi, assez hard à cette époque-là, il y a à peu prés 40 ans moi aussi. Filles et mecs à poil dans tout l'amphi, pour les filles, c'était assez chaud car elles étaient bizutées assez dur.
      Milky

      Supprimer
  6. Dans l'amphi humiliant mais pas sexuel ni nudite.
    Par contre le soir au foyer, emmenées 5 filles par des anciens garçons et fille au sous sol. Gages pervers en dénudée.

    RépondreSupprimer
  7. Mises à genoux en slip devant les anciens puis ordre de nous prosterner, baisser nos culotte et écarter nos fesses pour présenter anus et chatte.
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De ce que j'ai connu, les filles étaient mises à poil, ensuite jambes écartées et mains sur la tête, la chatte était rasée et passée soit au cirage ou au dentifrice.
      Milky

      Supprimer
    2. Oui je veux bien croire. Nous avons subis attouchement, prise de température rectale et carottes dans le vagin et l'anus sue nous devions sucer ensuite sous les moqueries. Celle qui refusait était fessée en public et forcée ensuite

      Supprimer
    3. Forcée... Tu veux dire violée ?.

      Supprimer
    4. Oui si tu considère que forcée a faire une fellation et se faire doigtee et mettre une carotte dans le vagin et l'anus est un viol

      Supprimer
    5. J'ai moi aussi été bizutée début des années 1990, il n'y avait pas de viols au sens pas de pénétration ni fellation forcée, mais c'était une ambiance hard, débridée (beaucoup étaient alcoolisés et le "service d'ordre" des sobres les empêcher de faire n'importe quoi des filles).

      Par contre toutes les filles de 1er année étaient amenée de grès ou de force et trainée de force dans l'amphi et déshabiller, c'était un cauchemar surtout pour les plus pudiques d'être à poil devant une foule en folie.

      Supprimer
    6. Sabrina On vous mettait toutes "à poil "?
      Milky

      Supprimer
    7. Oui, pas toute mais presque étaient bizutées, les anciens venaient prendre de force toute les nouvelles u'ils avaient identifiées.

      Nous avions un parrain et et marraine parmi les anciens.

      C'était très hard et brutale, ils hurlaient à poil, utilisaient la force etc.

      Supprimer
    8. Sabrina Et après vous avoir mises à poil, ils ne vous tartinaient pas les seins, les fesses et la chatte avec un produit quelconque ?
      Milky

      Supprimer
    9. Si ils nous dessinaient des insultes sur le corps et nous salissaient avec de l'eau, farine, huile, plumes,

      Supprimer
    10. Sabrina Moi de ce que j'ai connu c'était les filles mises à poil, ensuite les seins, les fesses et la chatte étaient passés au cirage ou dentifrice, et aussi la fente ouverte et introduction de dentifrice dans le vagin.
      Milky

      Supprimer
    11. Ils nous obligeaient a rester nue devant tout le monde dans l'amphi

      Supprimer
    12. Sabrina Pour combien de temps ?Parce que si c'est début octobre, ça commence à faire frais.
      Milky

      Supprimer
    13. Vous étiez combien à être nus dans l'amphi en même temps ?

      Supprimer
    14. Dans l'amphi, c'était les présentation, les anciens allaient chercher les nouveaux et les amener continuellement par petit groupe de 6 ou 7, il devait y avoir en tout 15 a 20 bizutés en même temps dans l'amphi car les autres étaient ensuite balader ailleurs.

      En général lorsque on arrivait dans l'amphi on assistait à la fin de l'humiliation de groupe précédent.

      Les pudiques étaient rapidement mis à poil de force, les autres hurlaient et riaient , il fallait se présenter sur l'estrade et ceux qui refusait étaient présenter par leurs parrains.

      Supprimer
    15. Sabrina Filles et garçons à poil tous ensemble dans l'amphi?
      Milky

      Supprimer
    16. Sabrina, tu décris très bien la façon dont cela se passait.
      Notamment le parrain et la marraine.. pour mon cas ils étaient nos référents et on devait les appeler maître.
      Nicole

      Supprimer
    17. Oui les bizutages sont mixtes et c'était vendredi ou samedi après midi fin septembre début octobre. Garçons et filles réunis. Les anciens faisaient du repérage les jours d'avant pour s'organiser.

      Après tout les bizutes n'étaient pas réuni ensembles dans l'amphi, c'est par groupe, au maximum il y avait trois groupes de 6 à 10 bizuts (donc environ 20 max).
      Les autres groupes étaient soient deja à poil et envoyés vers d'autre épreuves dehors ou dans d'autre salle, ou alors ils attendaient dehors encore habillés.

      Dans l'amphi ils préféraient mettre deux groups de bizutes pour que le second groupe voient ce qui arrive aux premiers et les faire stresser et appréhender la mise à poil.

      Ils préfèrent des groupes mixtes, les anciens avaient sous leur contrôle chacun un groupe de bizuts (en tout il y avait 6 ou 7 groupes soit une soixantaine de bizuts en tout) et deux à trois parrains et marraines dirigeant les groupes plus des anciens comme des électrons libre qui s'amusaient et d'autre qui faisaient régner l'ordre et la discipline (ils étaient aussi organiser pour éviter des accident liés à l'alcool ou des viols).

      Supprimer
  8. Ça devait être éprouvant, comme celles qui avaient la chatte au dentifrice, ça brûle bien. Quand on y repense, c'est de la pure bêtise.
    Milky

    RépondreSupprimer
  9. Ma fille a connue ça..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ?Qu'est-ce qu'elle a connu ?
      Milky

      Supprimer
    2. la chatte rasée et cirée ..

      Supprimer
    3. Non ?Ça se fait encore ?C'était en fac ?
      Milky

      Supprimer
    4. au lycée, en internat. Elle a du subir en plus un test de virginité ..

      Supprimer
    5. Et elle a été cirée par des filles ?
      Milky

      Supprimer
    6. Par une fille de terminale, en présence de son " partenaire " , un bizut garçon qui devait se masturber devant elle pendant qu'on la cirait..

      Supprimer
  10. Les bizuteurs créaient des " couples " de bizuts, filles et garçons qu'ils " mariaient".

    Tout les couples étaient tenus d'aller, à tour de rôle , passer un moment dans une pièce isolée appelée la " chambre d'amour...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est là qu'avait lieu le passage au cirage de la fille ?
      Milky

      Supprimer
    2. C'est la que les filles encore vierges devaient avoir leur premier rapport sexuel avec un bizut garçon..

      Supprimer
  11. Le garçon en question était celui avec lequel elle était en " couple "..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais alors, celle qui avait la chatte cirée, c'était dans une autre pièce, car elle ne pouvait pas avoir de rapport sexuel avec le mec?
      Milky

      Supprimer
    2. Et comment ils ciraient les chattes ?Avec un chiffon ou avec un bout applicateur ?
      Milky

      Supprimer
    3. le rapport sexuel précédait le cirage . il avait lieu devant témoins .

      Supprimer
    4. Ok, donc il pénétrait la fille, et après lui cirait la chatte devant tout le monde. Toutes les filles avaient droit à être cirées ?
      Milky

      Supprimer
    5. toutes les filles dépucelées en public avaient droit au cirage de chatte. deux bizuteuses assistaient au rapport sexuel et le" validait " en confirmant la penetration ..

      Supprimer
    6. Et ce sont les "bizuteuses "qui ciraient les chattes, pas les bizuteurs. Ou ça arrivait quelquefois ?
      Milky

      Supprimer
  12. Parfois le " partenaire de la fille lui cirait la chatte après le rapport.

    RépondreSupprimer
  13. C'était souvent juste après le rapport et le sperme se mêlait au cirage..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui m'épate, ce que l'on dit souvent que les mecs ont la bite au cirage au bizutage, mais ça se fait plus qu'on croit sur les filles aussi, mais c'est plus tabou, et moins normal.
      Milky

      Supprimer
    2. Si je comprend bien, c'était un bizut qui cirait la chatte de la bizute après l'avoir pénétrée ?En principe, ce sont les anciens ou les anciennes qui passent la chatte au cirage.
      Milky

      Supprimer
    3. En fac de pharma, pas de cirage mais du bleu de methylene sur les nichons la chatte et le cul
      Nelly

      Supprimer
    4. Le bizut se chargeait du cirage de chatte après avoir pénétré la fille. Après lui avait droit à la traditionnelle bite au cirage. Pas de jaloux..

      Supprimer
  14. J'ai moi même été bizut dans cet internat. Ce fut ma première expérience sexuelle ..

    RépondreSupprimer
  15. Nelly C'était entre filles le bizutage ?Le bleu de méthylène sur la chatte ça fait quoi ?
    Milky

    RépondreSupprimer
  16. Nelly, toutes les bizutes de l'amphi y passaient ou certaine seulement. Vous étiez combien ?

    RépondreSupprimer
  17. Nelly Toutes les bizutes y passaient comme ça.
    Milky

    RépondreSupprimer
  18. Pour moi pas dans l'amphi mais au foyer étudiant. Toute les bizuth fille et garçon du foyer.
    Si l'un ou l'une refusait c'était punition et obligation sous la contrainte. Timide et pudique je me suis laissée faire . Bleu de méthylène appliqué ai pinceau, profondément dans vagin et raie des fesses et sur les seins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nelly On vous enfoncait le pinceau profond dans le vagin ?
      Milky

      Supprimer
    2. Pour des raisons pratiques on avait la bite passée au cirage après la pénétration.. Tu comprends pourquoi Milky ?.

      Supprimer
  19. Très difficile à ôter, on nous appelait les stroumpfs
    Nelly

    RépondreSupprimer
  20. Nelly Punaise dans le vagin, ça devait être pas facile à ôter, comme le dentifrice dans le vagin.
    Milky

    RépondreSupprimer
  21. Moi j'ai eu droit à la bite au cirage. Ça colle et c'est hyper dur à enlever.

    RépondreSupprimer
  22. Le bleue de méthylène était appliqué sur le sexe et les testicules des garçons ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense oui mais quand j'ai été bizutée au foyer il n'y avait que des filles dans le groupe de bizuts

      Supprimer
  23. Nelly Le bleu de méthylène introduit profond dans le vagin, ça piquait ou que ressentais-tu à ce moment-là ?
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi milky, comprends tu ma honte d'avoir du coucher avec la fille en public ?

      Supprimer
    2. Oui bien sûr. Ça a dû te gêner, de faire ça en public.
      Milky

      Supprimer
    3. outre la bizute il y avait 4 bizuteurs, deux garçons et deux filles . avant de coucher nous avons été entièrement rasés la fille et moi pubis, anus aisselles .. il y avait un matelas au centre de la pièce, plutôt crasseux. les bizuteur ont dit à la fille de s'allonger dessus sur le dos . ensuite ils m'ont dit de m'allonger sur elle ... Tu imagines la suite ?

      Supprimer
    4. la fille s'agitait , les quatre bizuteurs durent la maintenir ..

      Supprimer
  24. une bizuteuse me lança en rigolant " vas y cochon , amuse toi bien avec la truie ! " ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait que tu te la fasse sans te poser de questions, baiser la truie, sauter la truie, un point c'est tout

      Supprimer
    2. C'est ce que j'ai fait. La baiser. Imagines tu m'a honte ?..

      Supprimer
  25. Chaque couple avait " droit" à 20 minutes sur le matelas. Au bout de 20 minutes la fille ne devait plus être vierge..

    RépondreSupprimer
  26. Le temps sur le matelas étant limité les garçons qui ,par pudeur, avaient du mal à bander étaient fortement incité à s' astiquer la nouille pour ce la faire durcir..

    RépondreSupprimer
  27. Pas le temps de faire de sentiments, les couples se succédaient sur les matelas..

    RépondreSupprimer
  28. Nelly Qu'as-tu ressentie quand on t'a passé les seins, les fesses et la schneck au bleu de méthylène ?
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honte à poil et tenue les cuisses écartées et kes bras en arrière. Douleur et brûlures le pinceau enfoncé dans ke vagin et dans l'anus. Le cul tout bleu poil de chatte compris.
      J'ai surtout ressenti une peur terrible et sentiment de soumission aux anciens
      Nelly

      Supprimer
    2. Nelly C'est vrai que tu as dûe avoir honte d'être tenue les cuisses écartées pour que l'on passe ta chatte au bleu de méthylène. Est-ce que l'on t'a déshabillée ou tu l'as fait toi-même ?Toutes les filles de ta promo avaient le droit à ça aussi ?
      Milky

      Supprimer
    3. Je me suis dénudée moi même pour éviter l'humiliation de me faire déshabiller par les anciens, et celles qui refusaient avai t droit en plus à la fessée, le cul tout rouge à ant d'être bleu.. ce qui leur faisait un joli cul violet

      Supprimer
    4. Là encore, la fessée cul nu, bien rougi, après avec le bleu de méthylène, ça faisait violet, ça être marrant à voir, mais moins pour la fille.
      Milky

      Supprimer
    5. Oui et ambiance de terreur et de moqueries permanente. Obligée de faire des pompes et autres exercices humiliants au sol.
      Nelly

      Supprimer
    6. Nelly Ils ne vous obligées pas à faire le tour du campus, toutes nues et barbouillées de bleu?
      Milky

      Supprimer
    7. Non heureusement, seulement dans le foyer. Défilé des stroumpfs filles et garçons devant les anciens hilares.

      Supprimer
    8. Nelly Ça n'a pas dû être facile à enlever le bleu de méthylène sur les poils de la chatte. Et comme tu as eue le pinceau enfoncé dans le vagin, en plus avec du bleu, tu as utilisé quoi pour faire partir tout ça ?Avec des douches vaginales ?
      Milky

      Supprimer
    9. Les garçons se laissaient faire eux aussi ?

      Supprimer
    10. @Nelly

      tu a de la chance de ne pas devoir défiler toute nue sur le campus, ma soeur elle en Belgique en école d'infirmière , en 2008 je crois a été obligée avec les autres de se promener toute nue en public et de faire du sport et des exercices physiques (pompes, jumping jack etc.) dans l'herbe d'un parc.

      Les bizuts garçons et filles devaient rester à poil de 14h a 15h jusque tard dans la nuit, ls bizutages étaient samedi et durait jusque au petit matin, dressage et exhib l'après midi, puis à poil dans les bars, avec des épreuves humiliantes (luttes pyramide, danser, chanter, servir les anciens, farine, peinture, dessins sur le corps.

      Les rebelles et les pudiques étaient durement traitées. Les filles devaient subir un examen public nue, montrer chatte, fesses, seins, simulation d'examen gynécologique et contrôle de la virginité, les non vierges étaient traitée de putes et de chiennes.


      Nelly, est ce que tu étais pieds nus ou tu avais des chaussures ou chaussettes ?

      Nassim

      Supprimer
    11. Nous étions intégralement nus.
      Heureusement qu'à l'époque pas de portables pour les photos.
      Pendant le défilé un garçon a voulu sortir en bousculant des anciens. Il a été maîtrise et a du lechrr les godasses des anciens avec sa langue .

      Supprimer
    12. Tu es bien Nelly qui répond ?


      Lors du bizutage de ma soeur en Belgique elle a du etre intégralement nue, pieds nus et sans culotte.

      Supprimer
    13. Tout est fait pour humilier pendant les bizutages.

      Supprimer
    14. @Milky tu sais lors des anciens bizutages, les filles et les garçons sont obligés de se mettre nus en public sous les rires et moqueries des autres, toute désobéissance est potentiellement punie par des traitements plus humiliant.

      ma soeur par exemple avait penser qu'ils toléreraient qu'elle garde sa culotte et des chaussettes car vierge, alors pour lui apprendre à ne pas etre pudique elle a du parader devant les garçons à poil et devaient sur ordre exhiber seins, les secouer, ouvrir chatte et fesses sous peine de fessée. une autre pudique a subie un examen gynécologique dans un bar avec ma soeur.

      Supprimer
    15. Nassim Je sais qu'en Belgique, les bizutages sont plus corsés qu'en France, enfin il y a quelques années. D'un autre côté, c'est un pays plus libertaire, où il n'y a pas tous ces interdits. En France tu ne pourrais même pas voir un défilé de filles à poil dans les rues pour le bizutage. La preuve, il y a plus de boîtes libertines.
      Milky

      Supprimer
    16. Le fait que ce ne soit pas public en France permets les pires horreurs car pas contrôlé.
      Au foyer cela a duré une semaine. On devait baisser nos culottes et exhiber nos parties intimes à tout anciens qui nous l'ordonnateur.. et gar à celle où celui qui avait essayé d'effacer le bleu de methylene. Il ou elle repassait pour une couche à nouveau à poil
      Nelly

      Supprimer
    17. Nelly Alors il fallait que tu restes avec le bleu de méthylène sur tes seins, tes fesses et ta schneck pendant une semaine sans l'enlever ?C'est déjà arrivé qu'une fille se fasse repasser la schneck au bleu de méthylène si elle l'avait enlevé avant ?
      Milky

      Supprimer
    18. Nelly Je pense que si la fille s'enlevait le bleu de méthylène sur les parties intimes, et que les anciens le découvrait, ils devaient refaire mettre la fille à poil comme tu le décris, en plus lui remettre une bonne couche de bleu de méthylène sur la schneck, même bien lui ouvrir la fente pour en mettre une bonne dose dans le vagin.
      Milky

      Supprimer
    19. Après avoir du coucher ensemble de force garçons et filles avaient le sexe passée au cirage. Interdiction formelle de se laver pendant une semaine, alors même qu'on était couvert de sécrétions corporelles après le rapport sexuel imposé....

      Supprimer
    20. Pendant toute une semaine nous devions subir inspection humiliante pour vérifier que nous étions toujours bleues.
      Il valait mieux subir pour passer une bonne année ensuite et être intégrées. Et puis j'ai honte mais je pensais aussi que l'année suivante c'est moi qui bizuterait les nouveaux..
      Nelly

      Supprimer
    21. Tu as passée une bonne année après cela ?

      Supprimer
    22. Nelly Et à ton tour, l'année d'après, est ce que tu as bizutée les nouvelles et nouveaux ?
      Milky

      Supprimer
    23. Oui si on était bien intégrée c'était facile, les anciens aidaient pour les cours.
      J'avoue que j'ai participé au bizutage des bleus l'année suivante. Toujours au foyer, on avait un passé pour entrer dans les chambres et ramassage des bizuts filles et garçons par couloirs et descente au sous sol

      Supprimer
    24. Par groupe de 6 pour mise à poil, inspection, passage au bleu et gages
      Puis regroupement pour défilé des stroumpfs badigeones
      Nelly

      Supprimer
    25. Filles et garçons étaient passés au bleu ensemble ?

      Supprimer
    26. Oui chacun leur tour. Tous par groupe de 6 avait ordre de se mettre à poil et si un ou une refusait, il ou elle était den7de par les anciens et était fouette avant d'être passé au bleu pire que les autres. Il valait mieux obéir et se laisser faire

      Supprimer
    27. Pas de dépôt de plainte ?

      Supprimer
    28. Nelly Ça t'es arrivée de passer la chatte d'une fille ou la bite d'un garçon aussi bleu de méthylène pour le bizutage ?
      Milky

      Supprimer
    29. Nelly Je suppose que si une fille refusait de se dénuder, elle devait l'être fait par les anciens. En plus ils devaient mettre plus de bleu de méthylène sur la chatte, et même une bonne dose dans le vagin.
      Milky

      Supprimer
    30. Dans les années 1990 les bizutages étaient dans des ambiances très hard et très brutale et ils utilisaient vite la force pour déshabiller les récalcitrant qui s'en prenait ensuite plein la tronche en terme de gages et punitions.

      Supprimer
    31. Je le sais.. J'ai fini à poil dans l'amphi avec les autres élèves de première année. On a du mettre les mains sur la tête et les bizuteurs nous ont rasé le pubis sous les rires et les cris des autres élèves.. Tu as connus ce genre d'humiliation ?

      Supprimer
    32. Sabrina C'est vrai que dans les années 90, les bizutages étaient très hard et personne ne disait rien
      Ceux et celles qui refusaient étaient bizutés durement, surtout sur les filles, c'était la mise à poil, fessée, et badigeonnage de leur sexe avec divers produits.
      Milky

      Supprimer
    33. Je suis toujours amie, 40ans plus tard, avec une des filles que j'ai passé au bleu l'année suivante. Terrorisée elle avait tenté de se rebeller et aidée d'un garçon on l'avait vicieusement mise à poil et fouette ses grosses fesses mes.. je l'ai passé au bleu abondamment ses gros seins, son ventre, pubis chatte fesses et anus.
      Et pour finir son front et son nez.
      Elle chialait, comme beaucoup , très remarquée lors du défilé.
      J'ai été sa référence toute l'an ee, et on est devenue amie ensuite. On parle encore souvent de nos bizutage respectifs.
      Nelly

      Supprimer
    34. Nelly C'est bien que tu sois devenue amie avec cette fille, elle aurait pu t'en vouloir vu que tu lui as passé ses seins, ses fesses et surtout sa chatte en y mettant la dose au bleu de méthylène. Tu lui en avais mis dans son vagin ?
      Milky

      Supprimer
    35. Le fait que ce soit collectif et ritualisé était considéré comme un mauvais moment à passer. A l'époque personne n'aurait déposé plainte. C'est à partir des années 2000 que les plaintes et l'interdiction ont eu lieu. Après la semaine de bizutage nous étions tous fiers filles et garçons d'y être passé et cela devenait un souvenir amusant. Comme les blagues d'anciens combattants.
      Ce qui explique que des amitiés et mêle des couples se soit formes ensuite entre bizuth et entre bizut et anciens.
      Personnellement je n'ai pas mus le pinceau dans son vagin, mais vu comme le je lui avait barbouillé la fente ouverte forcemment il y a du bleu qui a penetre son vagin.
      Nelly

      Supprimer
    36. Nelly Oui c'est sûr, si tu lui as bien ouvert la fente, le bleu a bien pénétré son vagin. Idem pour moi, quand je passais la chatte d'une fille au cirage, je m'arrangeais toujours pour qu'un peu de cirage rentre dans son vagin, surtout que je la cirais avec un chiffon. Pareil pour le dentifrice, mais on le passait avec une brosse à dents, on la faisait un peu entrer un peu dans la chatte. A ce moment-là, bien sûr, pas de plainte, ça n'existait pas. C'est cette segolène royal qui a interdit tout ça. Elle croyait peut-être qu'il y aurait moins d'agressions sexuelles, alors que ça a été tout le contraire, c'était fait à l'extérieur et plus violent..Comme toi, j'ai gardé un bon contact avec 2 ou 3 filles de l'époque, celles à qui justement j'avais passé leur chatte au cirage et une au dentifrice. Quand on reparlait de ça, elles riaient, et tu vas pas me croire, il y a quelques années, une femme a voulu que je lui repasse sa chatte au cirage et qu'elle remettrait sa culotte comme ça. Ça ne t'es pas arrivée à toi, de le refaire, même en souvenir du bon vieux temps pour blaguer ?
      Milky

      Supprimer
    37. J'ai connu le bizutage en seconde, en septembre 1994. Garçons et filles nous avons du nous déshabiller entièrement dans le gymnase du lycée et faire le tour du bahut à poil , les mains posées sur la tête pour que nos sexes soient bien visible..

      Supprimer
    38. On en reparle parfois mais jamais pensé à rejouer le bizutage. Quelle idée perverse Milky.
      Je ne savait pas qu'il y a eu des bizutages au lycée, c'est à dire des mineurs.
      Sinon le mode opératoire est intéressant, au gymnase et défilé dans le lycée.
      A part dénudée et défilé, y avait il d'autres gages, humiliations?

      Supprimer
    39. Nelly Attention Nelly!Je ne suis pas un pervers.Seulement avec cette femme, on avait une grande complicité, et ça c'est passé qu'une fois. Il n'y avait pas de mineurs là où j'étais, car c'était en fac.
      Je côtoie toujours ces 3 femmes, et nous nous entendons très bien. Comme toi, on parle de ces années-là en blaguant. Si ce serait maintenant qu'on ferait ça, on finirait tous au trou, car il y a trop d'interdits, voire la religion qui s'en mêle.
      Milky

      Supprimer
    40. Nelly Comme tu l'as dit, une amitié peut se créer entre bizutés et bizuteurs.Mais comme tu as dit que tu avais mis vicieusement la fille à poil avec des potes à toi, et que par la suite, tu es devenue amie avec elle, qu'est-ce que tu entends par vicieusement mise à poil ?Que vous lui aviez arraché son slip ?
      Milky

      Supprimer
    41. Filles et garçons nous passions tous par la séance de rasage du pubis. Nous devions faire la queue devant une salle de cours appelée pour l'occasion " salle de rasage" .nous étions tous nus dans le couloir, surveillés de près par les bizuteurs, avec les surveillants du lycée qui observaient de loin pour vérifier qu'ils n'y avait pas de débordements. On entrait dans la salle par groupe de 3 ou 4 , mains posées sur la tête. nous faisions face à une vingtaine de bizuteurs. Une fille de BTS se chargeait du rasage. C'était très humiliant pour les garçons.
      La bizuteuse avait une bombe de mousse et un rasoir. Elle mettait une noisette de mousse à raser dans sa main et nous l'etalait sur le pubis. Il ne lui fallait pas plus d'une minute ou deux pour nous faire le sexe glabre.

      Le plus humiliant c'était quand elle nous soulevait le penis pour raser les testicules..

      Après le rasage c'était retour au gymnase pour une séance de sport naturiste..

      Supprimer
    42. Et pour le rasage de la chatte des filles, c'était un mec qui les rasait ?
      Milky

      Supprimer
    43. Si je fit vicieusement mise à poil c'est parceque ceux qui refusaient de se déshabiller avaient droit à un traitement spécial.
      Pour mon amie, deux garçons la tenait et je me suis chargée d'ôter tous ses vêtements. J'étais très troublée et je trouvais cela très vicieux d'ôter son sg et palper ses seins, baisser sa petite culotte en tirant sur ses pulsions de chatte, lui ecartant la raie des fesses et en mettant mon doigt sur l'anus.
      Nelly

      Supprimer
    44. Très intéressant le bizutage au gymnase et le rasage du pubis des filles et des garçons.
      La gymnastique des bizuth à poil est aussi un grand classique..
      Les exercices physiques permettent des situation très obcene et humiliante et honte à ceux qui ne réussissent pas.. les anciens les aident à leur manière.
      Quelle genre d'exercice avez vous fu faire au gymnase?
      Nelly

      Supprimer
    45. Nous avons du faire des pompes alignés sur le terrain de basket. Les bizuteurs passaient entre nous et s'amusaient à nous mettre de la mousse à raser et de la farine sur les fesses.

      Les anciens ont amenés ensuite des piscines en plastique qu'ils ont installé un peu partout dans le gymnase. Il les ont rempli d'un mélange d'eau et d'une espèce de glaise qui faisait comme de la boue. Ils ont formé des groupes de deux , nous ont fait entrer dans les piscines et nous avons du lutter à poil dans la boue..

      Supprimer
    46. Original et ingénieux cette lutte dans la boue.. les couples étaient choisis comment ?
      Quel prix pour le vainqueur ? Ou quel punition pour le perdant?
      La boue a un peu le même rôle que le cirage ou le bleu, celui de souiller le bizutage le marquer.
      Tu te rappelles du combat que tu as du faire ?
      Nelly

      Supprimer
    47. Nelly Ça t'as excitée de déshabiller cette fille, puis après de la passer au bleu ?
      Milky

      Supprimer
    48. Je me souviens du combat que j'ai mené et de l'humiliation ressenti en luttant au corps à corps contre un garçon nu comme moi. J'ai fini par gagner en réussissant à le ceinturer et à le plaquer au sol en me couchant sur lui. Les anciens applaudissaient et rigolaient. je me sentais humilié, nu,couvert de boue et allongé sur un garçon que je ne connaissais pas, le sexe quasiment sur ses fesses..

      Supprimer
    49. Les anciens formait eux même les couples, ils nous appelaient deux par deux et nous désignait une piscine gonflable.. Le perdant était bon pour des séries de pompes supplémentaires.

      Supprimer
    50. Nelly Quand tu as baissé la petite culotte de la fille, et que tu lui as tiré sur les poils de sa chatte, tu as dû ressentir une certaine excitation, surtout qu'après tu l'as passée au bleu ?Tu as dûe bien la barbouillée sa schneck, mais c'était avec un pinceau ?
      Milky

      Supprimer
    51. Nous étions 3 classes de seconde, soit un peu moins d'une centaine de bizuts, garçons et filles. Il y avait 7 ou 8 piscines gonflables disséminées dans le gymnase. Chaque combat durait 5 minutes puis le couple de lutteurs sortait de la piscine et laissait la place au couple suivant. Le gagnant était conduit à la douche par les anciens tandis que le perdant, couvert de boue, devait faire des pompes supplémentaires sous les huées.

      Supprimer
    52. Oui je mentirais si je n'était pas excitee de bizuter cette fille, en la mettant a poil et en profitant poutr la palper et lactorturer un peu.. l'ambiance et forcément électrique entre les cris les ordres et les corps nus.
      Nelly

      Supprimer
    53. Nelly Tu m'étonnes, tous ces corps nus ,filles et garçons, c'est forcément excitant. En plus dans ces circonstances de bizutage. C'est peut-être ce que tu as subie à ton propos bizutage, que tu le retrancris sur les autres l'année d'après, c'est souvent comme ça que ça se passe en principe.
      Milky

      Supprimer
    54. La lutte n'était pas mixte, garçons et filles luttait séparément. Les bizuteurs imposaient cela pour éviter les risques d'attouchements dans les piscines.

      Supprimer
    55. Les douches en revanche étaient mixte.. Les anciens, garçons et filles , mettaient un point d'honneur à nous accompagner et à nous regarder sous la douche...

      Supprimer
    56. Je ne suis pas certaine que c'était pour éviter les attouchements mais plutôt pour faire des combats équilibrés qu'ils n'étaient pas mixtes. Les attouchements pendant les bizutage entre garçons et filles faisaient sou entre partie des gages.
      Les douches mixtes avec voyeurs étaient toutes autant troublantes. Obligeait ils les bizuts à se savonner mutuellement le dos?
      Nelly

      Supprimer
    57. Pendant le combat les attouchements réciproque était inévitable, on se touchait le sexe et les fesses en cherchant à se faire tomber..

      Supprimer
    58. On devait, là encore, se mettre deux par deux, garçons et filles séparé, un des deux devait se savonner les fesses et le deuxième bizut devait se frotter les fesses contre les siennes pour se les laver..

      Le spectacle des bizuts qui se frottaient cul contre cul pour se laver faisait plier de rire les anciens..

      Supprimer
    59. Moi j'étais savonné et j'ai du " aider" un autre bizut à se laver les fesses..

      Supprimer
    60. Nelly Moi au bizutage des filles, quand leur chatte était passée au cirage nous leur permettions d'aller se laver à la fin, Bien sûr, on allait les aider un peu, à passer un gant sur la chatte, voire à la fin à leur mettre un anti-septique, là elles aimaient bien et il y avait une bonne ambiance à la fin.
      Milky

      Supprimer
    61. Devoir me frotter les fesses contre celles d'un autre bizut m'a vraiment humilié..

      Supprimer
    62. Milky, je suis d'accord le bizutage était terrorisant et humiliant au début puis l'ambiance devenait plus troublante. Peut être aussi l'adrénaline faisait que l'on acceptait les attouchements et les jeux pervers.
      Très touchant de se laisser laver et soigner.. normal que des sentiments amoureux puissent apparaître.
      C'est bon aussi de s'abandonner et lâcher prise..
      Ce que j'en retiens c'est qu'elle bizutage peut être un plaisir partagé entre anciens et bisuts si les bisuts accompagnent le mouvement et prennent cela comme un jeu.
      Franchement, se frotter les fesses les uns contres les autres c'est juste excitant pas humiliant.
      J'ai fait lire cette discussion à mon amie, et en pensant à toi Milky, nous nous sommes re-bizitee mutuellement, sans le bleu ni le cirage mais avec de la confiture.. miam-miam.. plus agréable à nettoyer..
      Nelly

      Supprimer
    63. Devoir me frotter les fesses contre celles d'un autre garçon m'a humilié. Je n'étais pas un étudiant lais un lycéen de seconde...

      Supprimer
    64. Une semaine avant la rentrée j'étais tranquillement sur la plage de Deauville et une semaine plus tard je me retrouve à poil au lycée à devoir me battre dans la boue et à devoir me frotter fesses contre fesses avec un garçon que je ne connais pas..

      Supprimer
    65. Si j'avais su quand je me promenais sur les planches de Deauville qu'une semaine plus tard je me balladerai nu à travers le lycée..

      Supprimer
    66. Après la douche nous sommes restés à poil direction la cantine pour l'épreuve suivante, mixte celle là : l'enfilage de capote.

      Supprimer
    67. Nelly Vous me flattez en disant que vous avez rejoué votre bizutage. Bien sûr sans le cirage et le bleu, mais avec la confiture. Vous vous en êtes mises mutuellement sur la chatte ?Et après, vous vous lèchiez pour vous nettoyiez avec la langue, car tu as dit miam-miam ?
      Milky

      Supprimer
    68. Comprends tu milky que se battre nu dans la boue et devoir se frotter les fesses contre un autre garçon est un bizutage éprouvant pour un simple lycéen ?

      Supprimer
    69. Après les douches, filles et garçons, nous avons été emmenés nus dans la cantine du lycée pour ce que les anciens appelaient une " opération de prévention " .
      Là les organisateurs formèrent des couples filles-garcons et donnèrent un préservatif à chaque fille...

      Supprimer
  29. Les garçons y avaient droit aussi ? sur le sexe ?

    RépondreSupprimer
  30. Nelly Tu as écrit dans un précédent message, que tu as été bizutée au foyer étudiant qu'en présence de filles et fait par des filles. Donc aucun mec ne t'as badigeonnée de bleu de méthylène, ce ne sont que des filles qui te l'ont fait ?Elles ont dûes avoir ça aussi les années précédentes, et elles l'ont reproduit sur toi. Elles devaient être sacrément vicelardes pour ça.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il y avait 3 filles et 2 garçons parmis les bizuteurs..
      Les garçons aussi nous touchaient mais pas de baise dans mon cas juste des simulacres

      Supprimer
    2. Oui, nous aussi, juste des simulacres de rapport sexuel,ça aurait été mal vu autrement. Bon, il y avait juste le passage de la chatte au cirage ou au dentifrice, même sur les seins et les fesses, voire le dentifrice introduit dans le vagin, mais on allait pas jusqu'au contact sexuel.
      Milky

      Supprimer
    3. Pour info le dentifrice utile pour nettoyer le bleu ainsi que le bicarbonate de soude.. mais piquant sur les parties intimes

      Supprimer
    4. Tu connais l'usage du dentifrice sur les parties génitales alors ?
      Milky

      Supprimer
    5. Moi c'était la bite au cirage. Après avoir couché avec la fille.. Lucas

      Supprimer
  31. Le bleu de méthylène passé sur les seins, le cul et la chatte, jamais vu ni entendu parler.Ça doit être bizarre comme sensation.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très courant en pharma dans les années 80. En général surtout sur le visage. D'où le terme bleuzaille. Plus confidentiel sur les parties génitales. Très long à nettoyer et douteux aussi car il faut frotter.

      Supprimer
    2. Les garçons en prenaient sur le penis ?

      Supprimer
    3. Oui testicule et pénis. Pas de garçons avec nous pendant mon bizutage, mais il y en avait lors du défilé ensuite, tout le foyer regroupé

      Supprimer
    4. Les garçons avaient le choix ou ils étaient forcés eux aussi ?

      Supprimer
    5. Forces eux aussi, pas de difference. Humiliations pire si refus d'obéir aux anciens.
      Nelly

      Supprimer
    6. Quelles humiliations ?

      Supprimer
    7. Nelly Je pense que pour une fille, ça devait être très humiliant d'être à poil et qu'elle se fasse passer du bleu de méthylène sur la chatte, elle devait avoir les poils collés, surtout s'il fallait qu'elle reste une semaine comme ça.
      Milky

      Supprimer
    8. Si refus, humiliations sadiques supplémentaires du type fessée, pinces, gifles, crachat, liens, poils tirés et arrachés.
      Oui Milky, mais je pense que le cirage fait être pire que le bleu pour coller les poils. Le bleu a l'avantage d'être fluide et ne pas coller, un peu comme la betadine.
      La honte pédant la semaine c'était surtout de devoir denuder seins et baisser culotte à la demande d'un ancien pour u e inspection

      Supprimer
  32. tu imagines milky , 20 minutes pour baiser une fille devant témoins sur un matelas qui puait ?..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne préfère pas en parler, c'est trop dégueu.
      Milky

      Supprimer
  33. je n'est pas eu le choix. après avoir eu , comme elle, le pubis, les fesses et les aisselles rasés j'ai du m'allonger sur elle et j'ai eu 20 minutes pour lui prendre sa virginité sous les regards goguenards des bizuteurs. j'ai été obligé de la violer . Comprends tu que ce n'était pas ma faute ?...

    RépondreSupprimer
  34. C'est vrai que tu as été obligé et que ce n'était pas ta faute, mais n'empêche que c'est vraiment ignoble de faire faire ça à toi comme à la fille, car vous étiez en état d'infériorité.
    Milky

    RépondreSupprimer
  35. il y avait un irrespect absolu des bizuts . nous devions coucher en 20 minutes et laisser ensuite la pace à un autre couple sur le matelas . c'était de l'abattage .

    RépondreSupprimer
  36. j'ai été forcé de violer cette fille mais je considère que c'était un viol pour moi aussi . ça compte la première fois pour un ado, moi ma première fois ça a été en public avec une fille qui pleurait..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui là franchement, c'est dégueu, faire ça à une pauvre fille. Tu culpabilises, mais tu n'y es pour rien. On t'a forcé de le faire.
      Milky

      Supprimer
  37. j'avais la pression pour la dépuceler en 20 minutes , j'avais du mal a bander car j'étais mort de honte . pour tenir le délais je n'ai eu d'autre choix que de me masturber devant les bizuteurs qui rigolaient ..

    RépondreSupprimer
  38. c'est une fille qui ma raser le pubis , les fesses et les aisselles avant que je couche avec la malheureuse bizute . la bizuteuse tenait la fille pendant le rapport...

    RépondreSupprimer
  39. Vraiment ignoble tout ça, ça donne envie de gerber.
    Milky

    RépondreSupprimer
  40. et puis les conditions d'hygiène .. Le matelas puait, une dizaine de couple étaient passée avant nous ..

    RépondreSupprimer
  41. les bizuteurs laissaient la porte de la salle ouverte, les couples de bizuts qui attendaient leur tour dans le couloir avec anxiété pouvaient voir se qui les attendaient ..

    RépondreSupprimer
  42. pendant qu'on nous rasaient la filles et moi d'autres jeune effrayés nous regardaient depuis le couloir ; Rien que cela c'était déjà un viol en soi ..

    RépondreSupprimer
  43. suite à la plainte que nous avons porté alors que ma fille a été obligée de se mettre nue et de se rouler dans des orties, puis de marcher plusieurs heures et km avec un short remplie d'orties de montagne la plus piquante qui soit ma fille a recu un message comme quoi elle serait enlevée et finirait ses jours à poil en cave attachée à un tuyau dans la cité des 4000 !!! comme nous avons porté plainte contre x faute de connaitre les jeunes qui ont fait lke coup et que nous etions en vacances loin de chez nous nous ne comprenons pas comment ils ont pu avoir les coordonnées du portable de ma fille ! elle recoit en plus des SMS absolument obscenes sur ce que tout une bande veulent lui faire. si quelqu'un qui connait peut nous conseiller merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez porté plainte, c'est bien. Les menaces, ils ne faut pas y faire attention, ils bluffent. J'espère pour vous, que l'on retrouvera ces salopards,plus ceux qui envoient des sms dégueu. Bon courage à vous et à votre fille, j'espère qu'elle se remet petit à petit de ses piqûres d'orties.
      Milky

      Supprimer
    2. Je suis heureux que tu me comprenne Milky. Moi je n'est pas eu le courage de porter plainte après le bizutage, notamment parce même si j'ai été forcé je me sentais coupable d'avoir pénétrée la fille contre son gré..

      Supprimer
    3. Je suis heureux que tu me comprenne Milky. Moi je n'est pas eu le courage de porter plainte après le bizutage, notamment parce même si j'ai été forcé je me sentais coupable d'avoir pénétrée la fille contre son gré..

      Supprimer
  44. Beaucoup de menaces mais peu de risque de passage à l'acte. Une constitution de partie civile apparaît souhaitable . bon courage à vous.

    RépondreSupprimer
  45. Moi à l'époque je n'ai pas eu le courage de porter plainte quand j'ai été forcé de coucher avec la fille lors du bizutage..

    RépondreSupprimer
  46. Nana Mouskoury9 juin 2022 à 13:50

    cher Monsieur Fabien,je viens de lire que votre fille est menacée d’être prise en tournante pour le restant de ses jours ! mon dieu après la torture physique ils passent à la torture moral ! ces hommes sont dangereux et ils se connaissent tous œuvrant d'une ville à l'autre pour leur bon plaisir! comment ont ils pu avoir vos coordonnées, sont ils de mèche avec les forces de l'ordre ? tout est possible car ce n'est pas une vie la vie qu'on vit ! Svp donnez moi de vos nouvelles ainsi que des nouvelles de votre fille. Est - elle toujours nue en ce moment ? comment s'appelle t'elle ? j'aimerais vos coordonnées pour la réconforter. merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais Nana Mouskoury,

      Mr gros Kiki également connu sous le nom de maitre Coq est un homme d'affaire très haut placé qui a les juges et les policiers de différents pays avec lui.

      Supprimer
    2. Nana Mouskoury10 juin 2022 à 01:09

      Ah bon ? mais c'est qui est concerné dans cette affaire ?

      Supprimer
  47. Ce n'est rien Nana, ce mecs est un pervers qui ressasse sans arrêt les mêmes histoires débiles..

    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chere Nana,merci pour votre gentillesse et votre soutien pour Melanie. oui elle est nue, enfin à la maison car vous le savez nous sommes naturistes et il commence a faire chaud. Melanie a repris les cours mais en robe et sans culotte, la cicatrisation ce fait, il faut qu'elle patiente même si ce n'est pas évident pour elle qui craint que d'autres eleves ou dans le bus ils se rendent compte de cette absence de culotte et cherchent à la mettre nue devant tout le monde ! je ne sais comment vous contacter, avec mon epouse ça nous ferait tellement plaisir car on aime vos chansons depuis toujours et on connait votre combas pour le respect des femmes.j'ignore s'il est possible d'envoyer un message privé ici, si quelqu'un connait merci d'avance a lui.

      Supprimer
    2. Fabien Si j'en crois ce que j'ai lu, Nana Mouskoury n'a rien à voir avec la chanteuse qui s'écrit avec un i à la fin (Mouskouri).Si je ne me trompe pas, je pense même que c'est un homme, mais ce qui n'empêche pas d'être crédible dans ses propos. Je dirais même que je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit. Alors, bon courage Fabien, ainsi qu'à votre fille, qui se remet doucement de son calvaire.
      Milky

      Supprimer
    3. Nana mouskoury11 juin 2022 à 15:47

      En effet chère Milky et Fabien, mon prénom est Georges ! J'ai tenu le rôle de Nana Mouskouri au cabaret de M. Michou du 24 janvier 1964 au 28 janvier 1985 et tout mes amis, amies encore de ce monde m'appellent toujours Nana! J'ai tenu à changer le i en y car j'ai beau connaitre la veritable Nana Mouskouri, femme admirable s'il en est par respect pour Nana mais également car je tiens a garder l'identité sous laquelle je suis connu en tant qu'artiste et j'ai eu la chance que le i puisse se transformer en y avec la même phonétique. Ce fut mon regretté Michou qui fut à l'origine de ce choix, Michou avait le don que rien ne lui echappe dans les moindres details et c'est ça qui lui a permis de devenir avec le succés que l'on sait. Pour la petite histoire, sachez mes amis, que durant quelques années j'ai à la demande de Michou parodié Nana dans le plus simple appareil, ce qui n'etait pas banal quand on connait la pudeur de Nana MOuskouri.

      Supprimer
  48. Merci pour votre sensibilité. Lucas.

    RépondreSupprimer