Pages

mardi 15 juin 2021

Humiliée lors de l'arrestation

 

Nue et dégrade en garde à vue
Femme nue allongée et menottée les mains dans le dos  par la police.

Dans les locaux du commissariat central, les suspectes sont misent nues et rabaissées.


Nos enquêteurs s'attardent aujourd'hui sur la situation dans certains postes de police de banlieue parisienne ou les femmes placée en garde à vue sont fouillées entièrement nues et souvent laisser à poil plusieurs heures par les flics.


Plusieurs jeunes femmes parlent de harcèlement et d'abus policier et se plaignent d'avoir été arrêtée pour rien du tout et retenue plusieurs heures par les policiers du quartier.


Nous avons le cas de d'Inaya une jeune fille d'origine marocaine de 22 ans, arrêtée pour outrage à agent, et mise en garde à vue de façon totalement arbitraire. 


La jeune femme a été contrainte de se déshabiller complètement,  y compris de  retirer sa culotte, ses chaussettes et son soutien gorge pour une fouille à corps. 


Elle a du exposer ses seins nus, sa chatte, son cul devant des agents de police hommes et femmes; puis les flics l'ont menottées et l'ont laissée à poil allongée sur le sol pendant plusieurs heures à la vue de tous.


Le commissaire affirme que la suspecte avait un comportement étranger et que l'équipe a préférer lui confisquer toutes ses affaires pour des raisons de sécurité et l'a garder menottée. Le tribunal à donner raison à la police suite aux plaintes des suspectes.


Liens :


Strip search naked.


Polémique sur les fouilles à nue en garde à vue.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire