Pages

mardi 15 juin 2021

Humiliation sur fond de vengeance amoureuse.

 

Mise à poil par les autres filles et exhibée publiquement
Pour se venger, les autres filles l'ont mise toute nue dehors pour l'humilier.


Jalousie et vengeance et humiliations entre filles.


Trois filles du foyer d'accueil pour jeunes majeurs (18 à 25 ans) en difficultés éducatives et sociales ont mener une expédition punitive contre une quatrième, Catalina 21 ans sur fond de rivalité amoureuse.


Catalina est accusée par les autres filles d'avoir draguer leurs mecs, les filles ont des preuves, elles ont intercépter des conversions et des photos à caractères érotiques échangés entre Catalina et plusieurs mecs ...

La bande de fille à saisie la pauvre victime Catalina, elles l'ont amener de force la nuit dans un endroit isolé. La victime a du se déshabiller et retirer tout ses vêtements qui ont été découpés et jeter à la poubelle. Les filles l'ont totalement dépouillée y compris de son string et de ses chaussettes !

Car une mise à l'air c'est 100% nue, sans aucun vêtements.
 

Une fois toute nue, la victime a été humiliée et contrainte de prendre des poses humiliantes et dégradantes, de sautiller toute nue sous les rires et moqueries, de recevoir plein d'insultes, d'être prise en photo et vidéos à poil  de faire une marche de la honte à poil en public en s'exhibant au regard des passants.


Catalina a été forcer ensuite de rentrer dans le pensionnat totalement à poil.



Liens : 









2 commentaires:

  1. Elles sont pas trop méchantes en réalité, à la fin au moment de rentrer au pensionnat,je lui aurai passé sa chatte au cirage.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est juste une tradition elles sont plutôt cool mais bon ça dépend.

    RépondreSupprimer