Pages

dimanche 12 janvier 2025

Ma femme humiliée et incarcérée en Amérique

Fouille collective humiliante
Fouille et humiliation publique.

Les gardiens américains de la prison de conté de Greenwood  ont pour consigne d'humilier et de dresser les détenus pour réduire la délinquance et les incivilités. Le shérif est l'un des plus sévères du pays, il est très populaire et est appuyé par le gouverneur républicain pro Trump.

Mon épouse, Rania, une femme franco marocaine musulmane, qui était la pour ses études s'est faite arrêtée lors d'une manifestation en faveur de la Palestine et la police l'a conduite dans le centre de détention du conté.

Sur place, Rania était avec 3 autres femmes américaines,  l'une est membre d'un gang, l'autre est probablement là pour fraude fiscal les gardiens les ont placé dans une salle réservée à l’accueil

D'une part, elles sont misent toutes nues et soumises à des fouilles et inspections très poussées devant tout le monde, y compris des hommes. Les gardiens aiment faire comprendre aux femmes quand ils leurs ordonne d’enlever leurs vêtement, tout bien sur, "Il faut tout montrer aux gardiens" ricane un des surveillants.

En Amérique les femmes peuvent être fouillées par des gardiens hommes au nom de l'égalité entre les sexes, et de plus sans aucune intimité devant tout le monde, les femmes culturellement pudiques et réservées comme mon épouses doivent elles subir le même processus humiliant : Se déshabiller et se faire fouiller en public.

Le shérif a décider que la nudité était  naturelle, et dans sa prison, les femmes sont toutes traitées de la même façon sans distinction de religion: Nue, pieds nus avec fouilles des anus et des vagins, dessous les seins et entre les orteils.

Aucune intimité n'est prévue, surtout depuis le retour de Trump, ou les autorités sont autorisées à utiliser de méthodes punitives dont les fouilles corporelles et les mise à poil en publique font partie.

Les délinquantes sont en général humiliées pour l'exemple et en public pour générer de la crainte.

 

Lien : 

 

En garde à vue.

 


1 commentaire:

  1. Il est vrai quand on déshabille une femme pour la mettre à poil, ça génère de la crainte de la part de celle-ci. Ça devait sûrement être la même chose pour une jeune femme employée dans une agence immobilière, banque ou entreprise dans les années 60-70. Le directeur devait faire mettre à poil une femme qui commettait trop d'erreurs.Pour cela, il faisait venir la fautive dans son bureau. Là, il ne devait pas hésiter à lui relever sa jupe et baisser sa culotte pour lui administrer une bonne fessée. Ensuite, finir de la mettre à poil et de l'asseoir sur une chaise avec le paillasson à poils durs dessus.Une fois que la femme était assise, le directeur la prenait par les hanches et lui frottait la vulve sur le paillasson. Mais ce que je ne sais pas, c'est si le directeur employait cette méthode sur une jeune femme tout juste enceinte ?
    Le chef de service savait se faire respecter dans tous les cas. Mais que pensait le mari de la jeune femme dans tout ça ?Quand il voyait les fesses et la vulve de sa femme ?A moins qu'elle les lui caches pour un moment, jusqu'à temps que toutes traces disparaissent ?
    Milky 2

    RépondreSupprimer