Pages

lundi 9 décembre 2024

Exhibition lors du bizutage d'étudiantes

 

En début d'année universitaire, dans cette ville dynamique universitaire cotière  du sud de la France, nous pouvons assister à de très jolis spectacles et assister à des scènes surprenantes.

Les étudiantes, en particulier les bureaux des anciens (BDE) des différentes écoles et institut universitaires présents sur la ville rivalisent en matière de bizutage. L'école d'infirmière, l'IUT, et l'école d'architecture organisent chacune de leur côté des "journées d'intégration" (nom officiel du bizutage).

Les passants et promeneurs sur l'avenue de la plage, il fait encore chaud à cette période de l'année et les touristes sont encore présent en septembre/octobre, ont pu assister à des choses étonnantes qu'on ne voit pas tous les jours. trois jeunes filles ont été obligées de se promener entièrement nues dans le centre ville et à coté de la plage, dans une zone de forte affluence à la vue de tous.

Mélanie, Naïma, et Carla, trois filles de l'IUT étaient promener mains sur la tête avec obligation de tout montrer aux passants.

Ces filles sont aussi bien sur pieds nus, Naïma la musulmane portait des baskets avec des chaussettes qu'elle a du retirer, les deux autres étaient en tongs (flip flop).

Les filles étaient aussi obligées de danser sur des sons des spices girls, de Denzel, et de chanter des slogans débiles.

Lien :

Bizutage pour les filles.

1 commentaire:

  1. A ma connaissance, ça ne se faisait pas de balader les filles à poil dans le centre ville. Dans tout le campus oui, et un peu aux alentours. Sinon trop risqué. C'est une fois dans la fac qu'avait lieu la suite.
    Milky 2

    RépondreSupprimer