Pages

dimanche 8 décembre 2024

Femme incarcérée pour terrorisme

 

Les conditions de détention dans les prisons de haute sécurité pour les femmes arrêtées et incarcérées dans le cadre de la lutte contre les terrorisme sont très difficiles et sont dénoncées par de multiples organisations de défense des droits de l'homme.

Najoua B, une détenue américano syrienne impliquée dans une tentative d'attentat avorté avec son mari est détenue en isolement dans une prison de haute sécurité.

Elle est condamnée à 8 ans de prison, sous surveillance permanente dans une cellule de ségrégation vide d'environ 2 mètres sur deux, avec seulement "des toilettes à la turque".

Aucun confort n'est permis, sa cellule est éclairée en permanence. De plus, la prisonnière est contrainte de rester nue et pieds nus en permanence. Elle est sous le statut de nudité permanente, avec l'interdiction de porter le moindre vêtements, même lors de ses rares visites avec un avocat ou avec sa famille.

Les fouilles sont quotidienne, avec des examens agressifs et intrusifs sans aucun respect pour sa pudeur et sa dignité, les gardiennes l'obligent à ouvrir son anus et son vagin de façon obscène tous les jours et en public.

Elle passe en général plus de huit heures par jours debout les mains sur la tête quand elle n'est pas de corvée ou soumise à des travaux forcés.

Elle a l'interdiction de regarder les gardiens dans les yeux, de leur adresser la parole sans autorisation, ou de communiquer avec d'autres détenus.

Najoua est régulièrement ré éduquée, dans le but de la soumettre et de la déradicaliser, elle est filmée nue et régulièrement prise en photo à poil et les images sont diffusées.

L'hymne nationale des États Unis retenti deux fois par jours et elle doit l'écouter et le chanter.

Lien : 

Haute sécurité.

2 commentaires:

  1. Et je suis à peu près certain que les gardiens promènent Najoua toute nue dans les couloirs de la prison, et s'arrêtent devant la cellule de son mari, pour bien lui montrer comment on lui tripote ses seins et sa chatte, en y introduisant un ou plusieurs doigts dans son vagin.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  2. Un gardien oblige Najoua à le sucer devant son mari impuissant qui regarde horrifié, puis il l'a met en levrette et la sodomise

    RépondreSupprimer