Pages

samedi 23 mars 2024

Une voleuse humiliée et fouillée toute nue en pensionnat.

Sévices et humiliation au pensionnat foyer de jeunes filles.
Une voleuse humiliée nue au pensionnat pour jeunes fille

Le calvaire de Vanessa, soupçonnée de vol et humilier par les éducateurs et les autres filles.

 Les foyer pour jeunes filles sont des endroits fermés, clos, qui font souvent parler deux comme dans ce fait divers, ou nous apprenons qu'une jeune femme de 21 ans, Vanessa a été humiliée par les éducateurs et les autres filles.

La jeune femme a vécue un cauchemar, accusée d'avoir voler les écouteurs d'une autre fille, a été prise à partie; Refusant d'avouer, les éducateurs ont décider de lui imposer une fouille à corps, devant les autres pensionnaires pour en faire un exemple.

L'étudiante est obligée de se mettre à poil sous la menace, les autres filles ont hurler des insultes et des moqueries "A poil les voleuses" "Montre ton trou du cul salope tu cache quelque chose dedans".

Vanessa s'est fait confisquer ses vêtements, elle a même du enlever ses chaussettes.

Les filles l'ont obliger à parader à poil dans les couloirs et la salle principale, et lui on claquer les fesses, pincer les seins.

Ensuite les surveillants l'ont enfermée nue et pieds nus dans une salle, avant de réunir tous le monde pour lui fouiller l'anus et la chatte.


Lien : 

 

La délinquante punie.

2 commentaires:

  1. Il faudrait comme dans des pays d'Afrique ou d'Orient rétablir les châtiments corporels pour les femmes, c'est à dire les fouetter nue en public et l'assistance pourrait demander à ce que la nana soit fouettée jusqu'à perdre connaissance

    RépondreSupprimer
  2. L'éducation et les punitions pour les fautes commises commence dans la famille et à l'école. Les châtiments corporels ont été et reste la meilleure réponse pour sanctionner les fautives.
    Je suis d'accords pour les châtiments corporels puissent être appliqués en public aux femmes delinquantes et hors la loi.

    RépondreSupprimer