Pages

samedi 23 mars 2024

Prisonnière nue sous la douche.

Une femme forcée de se doucher nue devant les gardiens de prison.

Les humiliations quotidiennes imposées aux femmes en prison.

 Les gardiens américain de la prison d'Abou Ghraib en Irak, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, en 2004 font tout pour humilier les captifs, y compris les femmes irakiennes musulmanes. Pour les punir et les rabaisser, la nudité est très utile et efficace.

Les femmes n'ont pas le droit de porter des vêtements, ni de chaussures, et l'une des pratiques pour bien les humilier est de les obliger à se doucher à poil devant les gardiens hommes.

Ce rituel a été mis en place pour habituées les prisonnières à la nudité. Le but est de leur faire perdre toutes pudeur, donc elles sont  plusieurs fois par semaines escortées à poil vers les douches, elles n'ont bien sur pas de serviettes, et paradent les fesses à l'air dans la honte. Elles doivent passer devant les cellules des hommes pour qu'ils puissent les voir nues.

Les gardes doivent toujours voir si les femmes prennent bien leurs douches, et si elles se lavent correctement, en vérifiant si elles frottent bien leurs fesses et leurs vagins. 


Liens : 


Les gardes matent les prisonnières nues sous la douche.

3 commentaires:

  1. C'est normal que les gardes fassent mettre les femmes toutes nues et même qu'ils les voient se doucher. Ce qui me fait un peu sourire, ce sont les femmes pudiques quand elles vont chez le gynéco. Bien sûr quand c'est un homme et qui leur demande de se déshabiller, de se mettre complètement nue, et qui demande au gynéco si elles doivent tout enlever, ou de ne garder que le haut ou le bas,et que le gynéco leur répond qu'il faut qu'elles enlèvent tout, même le slip, qui font leur mijaurée. Plus tard, le gynéco leur palpera les seins, ouvrira la fente avec un spéculum pour l'introduction, et qu'ensuite il introduira deux doigts dans le vagin et appuiera sur le ventre en même temps, elles devraient penser que c'est son métier, qu'ils voit des femmes nues à longueur de journée, et que dans ce cas-là ,faire mettre une femme nue est tout à fait normal. Cà devait être automatique il y a 30 ou 40 ans, car le gynéco devait être dominateur et peut être que certains en profitaient, maintenant ce ne doit plus être le cas. S'il y a des femmes qui ont connu cela, leur témoignage serait les bienvenus.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quelques années la visite médicale était toujours un moment difficile pour les salariées. La visite se passait systématiquement en slip et dans certains cas le médecin le faisait enlever d'autorité pendant la grossesse, après l'accouchement, à l'âge de la ménopause ou quand il voulait.
      JC

      Supprimer
    2. Tout à fait normal, une femme ou une jeune femme doit enlever son slip quand elle va en visite chez son gynéco. Dans cette spécialité, c'est pareil qu'il y a 30 ou 40 ans. Par contre, pour la visite médicale des salariées il y a quelques années, je me demande si une jeune femme ne se faisait pas enlever le slip par le médecin lui-même. Mais je peux me tromper.
      Milky 2

      Supprimer