Pages

jeudi 29 avril 2021

Une femme beurette séquestrée nue.

 

Beurette soumise nue ligotée et attachée en BDSM.
Attachée toute nue et prête a se faire baiser en gang bang.


Séquestration BDSM: Une femme  humiliée lors d'une expédition punitives.


Jenya, une petite beurette bourgeoise qui vit dans un pavillons à arnaquer et s'est moquer d'un mec à qui elle voler la mauvaise personne. Mais manque de chance pour elle, Jenya est retrouvée par cet homme, qui avec ses copains à décider de la séquestrer plusieurs heures pour lui donner une bonne leçon.

Le groupe de justicier composé de trois garçons s'est introduit chez la jeune femme ronde  en pleine journée un samedi après midi.

Surprise Jenya n'a pas le temps de réagir, ses ravisseurs se jettent sur elle et lui arrache tout ses vêtements, ils l'ont mise entièrement nue, quelle honte et humiliation pour elle !

La voleuse est palper et tripoter comme du bétail, ses gros seins sont malaxer de façon énergique,  ses fesses ronde et ses seins sous sous pesés, ses pieds sont chatouillés. 

Pour la dégradée le groupe de mecs prend des photos de la voleuse nue, ils l'insultent de tout les noms, la traite de chienne et de pute avant de se rendre compte que la situation excite beaucoup Jenya.

La honte lui procure rapidement une excitation incroyable. Sa chatte mouille très vite et l'un des ravisseur l'a fait mettre à genoux et l'oblige à le sucer.

La beurette suce goulument la bite, elle aime ça. Un autre décide de l'enculer.


Après s'être vider sur ou dans elle. La soumise est attachée nue sur un fauteuil dans une position très explicite les jambes écartées et la chatte et le cul bien ouvert et exposés.


Les justiciers décident donc d'appeler leurs potes pour baiser et enculer à tours de rôle la grosse voleuse. Certains sadiques lèche les pieds de la beurette et lui mordillent les orteils, Jenya aime beaucoup qu'on s'occuper de ses petits pieds, ça tombe bien car beaucoup de mecs sont fétichistes et lui masse et lèchent les pieds.

Depuis lors, Jenya est soumise et organise régulièrement des plans avec scénario BDSM plus ou moins hard.



Liens :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire