Des filles attendent de recevoir une fessée toutes nues des mains de leur éducatrice. |
Dans un centre de rééducation pour jeunes femmes.
Avec les nouvelles réformes dont la loi sur le séparatisme, le gouvernement a décider de faire plusieurs réformes concernant la répression de la délinquance des jeunes filles, et plusieurs maisons de correction pour jeunes femmes ont été ouvert dans toute la France. Ces centre accueillent des filles en décrochage scolaires, des filles radicalisées, des petites délinquantes. Pour ces filles ces établissements sont la dernière chance avant la prison.
Le centre éducatif fermé est un ensemble imposant de bâtiments entouré par un grand mur dans les environs d'une ville moyenne d'Ile de France.
L'une des choses que nous avons remarqués c'est que quatre jeunes filles étaient absolument nues et marchaient à poil dans les locaux en direction d'une salle de punition publique. Nous étions choqués au début avant que les responsable éducatifs viennent nous expliquer que l'établissement à un règlement intérieur qui prévoit des punitions et châtiments corporels en cas de non respect des consignes et des règles de vivre ensemble au sein du foyer.
Ces quatre filles sont toutes adultes et ont entre 21 ans et 28 ans, nous explique notre guide. lorsqu'une nouvelle arrivante arrive, nous leur prenons leurs papiers d'identités, leurs cartes de crédits, leurs vêtements civils, ici l'uniforme est obligatoire pour toute comme à l'ancienne. Le maquillage, les parfums, les bijoux, sont aussi interdit. Les filles sont déshabillées complètement et pour leur séjour, on leur donne de nouveaux vêtements, des chaussures convenable, des sous vêtements réglementaires et un uniforme scolaire, une trousse de toilette, et une nuisette pour dormir. Les filles sont toutes pareils, elles ont toutes les mêmes objets et vêtements à disposition.
Ces mesures évite la jalousie entre filles, les vols, ainsi que d'abîmer ou de perdre des vêtements important et ça met toutes les filles a égalité.
Les douches sont collectives et se déroule à poil.
Les filles perdent vite toute pudeur et modestie dans cette endroit du fait de la nudité imposée de façon très fréquente et elles n'ont aucune intimité.
Les filles ici sont nues car elles attendent de recevoir une fessée, la fessée associée à la nudité est très efficace car ça permet d'allier douleur et humiliation et créer un sentiment de vulnérabilité chez les punies.
Leurs éducatrices ont jugées nécessaire de les sanctionner car leur chambre est mal tenue, certaines sont trop souvent en retard en cas et ça nécessite une punition pour rectifier leur comportement. Elles s'habituent à s'exhiber pour recevoir des fessées à poil devant les autres filles.
Après les fessées, les filles doivent rester nues les fesses à l'air et toutes rouges pour méditer sur leurs fautes et accroitre leur sentiment d'humiliation.
Après sa fessée, la jeune fille est exposée et humiliée les fesses à l'air. |
Pensionnat : une nouvelle reçoit une fessée et est humiliée nue.
Compte Twitter : https://twitter.com/BdsmFemale
RépondreSupprimerCompte Twitter : https://twitter.com/BdsmFemale
RépondreSupprimerCompte Twitter : https://twitter.com/BdsmFemale
RépondreSupprimerCompte Twitter : https://twitter.com/BdsmFemale
RépondreSupprimerCompte Twitter : https://twitter.com/BdsmFemale
RépondreSupprimer