Les bizuts défilent à poil un doigt dans le cul. |
Les jeux du bizutage dans les universités.
Nous assistons souvent à des scènes assez insolites en septembre et en octobre dans les universités et grandes écoles françaises.
Pour ceux qui ne connaisse pas assez les traditions, il s'agit des traditionnelles épreuves et jeux du bizutage.
Les nouveaux et les premières années sont soumis à diverses pratiques lors des "journées d'intégration", le nom officiel du bizutage.
Les étudiants fraichement arrivés sont au cœur de la fête. L'un des éléments les plus important et les plus marquant, ce qu'il ne vaut mieux pas être pudiques, car les bizuts sont "à poil".
Les anciens les obligent de gré ou de force à enlever leurs vêtements devant tout le monde et en public sur l'estrade de l'amphithéâtre principal de l'université qui ici peut contenir plus de 300 étudiants survoltés et impatient de profiter du "spectacle".
La pression est terrible pour les bizuts, pour certains c'est un cauchemar, il faut se déshabiller, les plus modestes sont "aidés" et mis à poil de force.
Certaines filles ou garçons sont ceinturés et déshabiller de force avant d'être fessés.
Les anciens ne tolère en aucun cas que les nouveaux puissent garder leurs slips, caleçons ou culottes , et ils obligent même les bizuts à être pieds nus ! les chaussures et chaussettes sont interdites !
Ensuite les nouveaux sont présentés (seins, fesses, couilles, chattes, bites, anus) paradent nues dans les locaux de l'université, sur le campus et même dans le centre ville avec l'autorisation de la mairie !
Les bizuts doivent marcher parfois avec un doigt dans le cul de l'autre pour resserrer les liens entre eux sous des rythmes musicaux endiablés, ici les nouveaux sous les rires des spectateurs défile au son de "Ah Ah Ah Laqueuleu" d'André Bezu, un hit des années 1980 qui rappel les anciens temps du bizutage classique.
Lien :
Et dans certaines universités du temps jadis, la tradition était que même les filles étaient bizutées à poil et defilaient avec la chatte cirée ou du dentifrice qui coulait entre leurs cuisses. Même les femmes en reprise d'études étaient mises à poil, et celles-là avaient plutôt droit au dentifrice dans le vagin pour bien irriter leur chatte. Il fallait ensuite qu'elles défilent comme les autres, bien entendu. Aussi une nana qui avait un copain dans la fac, elle était mise toute nue devant lui, après sa chatte était passée au cirage et elle était montrée à tout le monde comme quoi elle avait bien été cirée.
RépondreSupprimerMilky 2
Que peux tu me conseiller Milky ?
RépondreSupprimerdois je accepter de rester la pute du comité de bizutage ?
Que faire pour mon fils Guillaume ?...
Marine
Je te conseille de ne rien faire pour le moment. Surtout, ne refuse pas trop, car ils risquent de baisser ta culotte et de te repasser la chatte au cirage. Et tu seras obligée de retourner en cours avec le cirage dans la culotte et plein ta chatte, car dis-toi bien qu'ils vérifieront en te déculottant le soir pour voir si tu n'as pas nettoyé tout le cirage et changer de culotte..
SupprimerMilky 2
et pour Guillaume ?...
SupprimerMarine
C'est typiquement l'ambiance des bizutages à l'ancienne dans les années 1980 et 1990, avec effet de groupe très fort, garçon et filles mélangés dans la tradition post mai 68.
RépondreSupprimerLa nudité était importante, avec des défis assez con comme des parades, des danses, des jeux humiliant, des défilés, personne n'osait garder son slip et les pieds nus étaient obligatoire.
Marouane
Chez les catholiques en institution, le bizutage doit être sévère pour les jeunes religieuses.
RépondreSupprimerMilky 2
Les jeunes religieuses sont parfois bizutées nues et on leur enduit le sexe avec une pommade chauffante.Il se peut que ce soit des prêtres qui le fassent devant tout le monde.
RépondreSupprimerMilky 2