Fessée et humiliée à poil au bizutage étudiant. |
Une étudiante récalcitrante fessée et punie lors du bizutage.
Chaque année dans l'enseignement supérieur, lors des rentées en septembre et octobre ont lieues les bizutages, ces rituels traditionnels multi séculaires.
Charlène, une jeune fille étudiante en pharmacie, qui d'ailleurs est une brillante élève n'a pas trop aimer le jours du bizutage. En effet, la jeune femme par excès de pudeur et complexe de supériorité n'a pas voulue obéir aux ordres des "anciens" comme aiment être appelés les bizuteurs.
L'un des premiers ordres, c'est le déshabillage, les nouveaux et les nouvelles sont invités à se dénuder aux cris de "A poil" "A poil les bizuts", il n'y à pas le choix, il faut se mettre tout nu, tout enlever et devant tout le monde pour y "être présenté".
C'est une mise à l'air publique et impudique. Les nouvelles doivent montrer leurs seins, leurs fesses, leurs chattes et leurs anus. Hors Charlène n'est pas tout à fait d'accord avec la nudité totale. L'étudiante a refuser d'enlever sa culotte alors que les anciens lui hurlaient "cul nu" cul nu" "Montre ta chatte".
La jeune fille estime que c'est dégradant de montrer sa chatte et son trou de balle...
Pour lui infliger une bonne leçon, Marc, l'un des anciens, et organisateur de bizutage à pris la fille sous son aile. Avec ses hommes de mains il a fait arracher la culotte de la fille rebelle, puis l'obliger à parader nue et a danser à poil sur Pump It Up" de Denzel. Avant de lui donner une grosse fessées jusque à ce que ses fesses deviennent toutes rouges comme sur la photo.
Pour présenter Charlène, Marc lui a écarter les fesses pour bien ouvrir son anus et sa chatte pour permettre à tout le monde de bien se marrer et de se rincer l’œil.
Lien :
C'est comme ça que ça se passait pour le bizutage des filles rebelles.Mises à poil avec la culotte arrachée, la montrée à tout l'amphi, ensuite la chatte passée au cirage.
RépondreSupprimerMilky 2
Exactement. Ce témoignage est totalement conforme à la réalité.
RépondreSupprimerRecevoir le fessée en public et être exposée fesses écartées. Petit trou et fente ouverte, c'est très efficace pour apprendre l'humilité
Nelly
Oui la fente bien ouverte qu'il fallait qu'elle montre à tout le monde. Bien sûr, il y avait aussi la fessée, et ensuite la chatte était cirée.
SupprimerMilky 2
j' ai connu ça en fac de médecine il y a près de 30 ans, aucune exemption pour motif religieux, toutes les bizutes y passaient .
RépondreSupprimerWilliam
Et vous passiez la chatte des bizutes au cirage ?
SupprimerMilky 2
oui, certaines avec leur foulards
Supprimerwilliam
Vous leur passiez la chatte au cirage malgré le foulard ?Elles étaient donc mises à poil, c'était des musulmanes et elles ne disaient rien ?
SupprimerMilky 2
Lors du bizutage il y a toujours une partie de produits halal , les jambon sont halal et c’est souvent chez isla délice que les bizuteurs se fournissent.
SupprimerMoi dans ma ville le bizutage de l’école de commerce a lieu fin septembre début octobre et les snacks sont tous halal et ils prennent du champomy, ginger beer ou bière sans alcool.
Elles avaient encore leurs foulards au bizutage ou fallait l’enlever ?
Supprimerelles chialaient et elles hurlaient surtout quand on leur lubrifiait la chatte avec une tranche de jambon...
RépondreSupprimerWilliam
Tu m'étonnes, surtout si c'est du porc. Mais il n'y a pas eu de bizutes avec la fente ouverte et du dentifrice introduit dans le vagin ?
SupprimerMilky 2
Milky, je m'appelle Laurent, j'ai 18 ans. après une embrouille avec un dealer de la cité voisine de mon quartier j'ai été "condamné a deux jours de dressage . j'ai rendez vous demain à 9h avec le dealer qui doit me conduire dans le cité où se déroulera le dressage .. A quoi m'attendre ?..
SupprimerLaurent
@Laurent, tu vas être dressé, déjà tu seras tout nu , tu devrai être exhibe et parader à poil sous les insultes et les rires des mecs , tu sera frappé et on te crachera dessus, tu rampera à poil comme une larve , dansera , ensuite tu sera enfermé dans une cave avec une chaîne ou des liens et juste une boîte pour faire caca ( devant eux ) et les gens viendront de frapper , t’insulte, les filles vont de forcer à lécher leurs pieds etc. Certaines filles te promèneront en laisse et tu devra pisser a 4 pattes puis lécher leurs pieds ou bottes.
Supprimertoutes. plus l'insertion d'un saucisson à l'ail dans le vagin pour les filles voilées .
RépondreSupprimerwilliam
Et comment était introduit le dentifrice dans le vagin ?Avec une brosse à dents je pense.
SupprimerMilky 2
que peux tu me conseiller Milky ?..
SupprimerLaurent
J'espère que tu n'as pas de petite copine avec toi.
SupprimerMilky 2
non.. que penser du dressage par des dealers ? qu'est ce qui m'attend ?
SupprimerLà, je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais connu la cité, ni jamais fait de commerce avec un dealer, désolé.
SupprimerMilky 2
que penses tu d'un dressage obligatoire des fiiles religieuses ?
SupprimerWilliam
Le saucisson à l'ail introduit dans le vagin, ça devait les faire encore plus gueulées les bizutes musulmanes.
SupprimerMilky 2
Dresser les filles religieuses devrait être intéressant. Surtout les déshabiller entièrement, comme elles sont pudiques, dans n'importe quelle religion.
SupprimerMilky 2
penses tu que pour certaines religions fanatiques la stérilisation a grande échelle soit possible et souhaitable ?
SupprimerJ’ai une collègue musulmane voilée et elle est trop sexy.
SupprimerCe serait trop cool de la bizuter avec ses grosses fesses bien galbée elle passe son temps à la salle de sport.
Ce serait bien qu’elle enlève des vêtements quand même.
J’aurai top aimé assister à la visite médicale de ma collègue.
SupprimerSurtout si elle passe un examen gynéco, sa chatte bien ouverte et doigtée par le médecin.
SupprimerMilky 2
Il n’y a malheureusement pas d’examen gynécologique à la visite médicale du travail chez moi mais j’espère que les femmes se retrouve en sous vêtements mais pour elle j’ai pas demandé.
SupprimerC'est toi qui aurait aimé bizuter ta collègue ?
SupprimerMilky 2
Oui ce serait super de la bizuter ce serait mon rêve.
SupprimerEt tu lui ferais quoi ?
SupprimerMilky 2
Déjà je lui dirais qu’il faut qu’elle se déshabille et retire tout ses vêtements pour la journée. Elle devrait mettre sa culotte et son soutient gorge sexy sur le porte manteau ou sckotcher dans la salle principale.
SupprimerElle devrait tourner toute nue devant les autres marcher à 4 pattes. Les salariés pourrait l’inspecter la fesser et lui soulever les seins et les pincer. Elle devrait servir le café, scanner et photocopier ses fesses, quand le facteur arrive elle doit aller lui ouvrir à poil, idem quand les livreurs passe, c’est elle qui s’en occupe.
On lui chatouillera ses pieds aussi car elle sera pieds nus car ses pieds sont trop mignons en été avec ses tongs.
Écrire des trucs sur ses fesses comme fessez moi svp.
Elle devrait aussi nous montrer ses exercices sportif préférés car c’est une sportives
Après je pense qu’elle va mouiller donc faudra bien regarder sa vulve gluante et lui interdire de laver.
Et est-ce qu'elle aimerait se faire passer la chatte au cirage ?
SupprimerMilky 2
Alors, tu n'aimerais pas lui passer sa chatte au cirage.
SupprimerMilky 2
J’aimerais bien la palper et sentir sa moule gluante et mouillée et me moquer d’elle et lui donner des petit tapes sur la chatte.
SupprimerJe suis à peu près sûr que tu aimerais la baiser.
SupprimerMilky 2
Oui bien sûr que j’aimerais bien la baiser elle est super sexy avec des fesses , belle peau, jolie mains jolis pieds. Mais j’ai envie de voir le reste.
Supprimeroui !! que dirait tu de les dresser de manière systématique ?
RépondreSupprimerwilliam
Déjà au bizutage ,elles étaient dressées. Et je te dire qu'une femme en reprise d'études était bizutée comme les autres.
SupprimerMilky 2
C'est sûr qu'une femme en reprise d'études était bizutée aussi. Déshabillée par un jeune étudiant, mise nue, elle était ensuite montrer à tout le monde.Après elle avait droit à une bonne fessée, les tétons pincés, les lèvres de sa chatte étirées, le clitoris décapuchonné d'un coup sec et tordu. Ensuite sa fente était ouverte et du dentifrice était introduit dans son vagin assez profondément pour qu'elle soit bien irritée et son vagin brûlant.
SupprimerRodgers
C'est vrai qu'il faut bizuter aussi une femme en reprise d'études, qu'elle soit mariée ou maman. Les bizuteurs de 20 ans adorent bizuter une femme comme celle là. Ils aiment lui baisser sa culotte, bien lui reluquer et lui tripoter sa chatte, et ensuite, ils sont excités à fond quand ils lui ouvrent la fente et lui introduise du dentifrice dans son vagin, et qu'ils lui badigeonnent après toute sa chatte avec ce même dentifrice. Tout l'amphi est très chaud à ce moment-là.
RépondreSupprimerMilky 2
Le bizutage d'une nana devant son mec existait aussi. Il n'y avait rien à redire, elle était bizutée devant son mec, point. Une seule chose :c'est qu'il fallait bien tenir le mec pendant que sa copine se faisait déshabiller. Et aucun préjugé, elle était mise entièrement nue. Il fallait que son mec regarde de A à Z. Pour cette raison, sa tête était tenue pour qu'il voit sa copine déshabillée, ses seins et sa chatte tripotés, et pour finir, voir que sa fente était ouverte avec ensuite l'insertion du dentifrice dans son vagin. En dernier, voir aussi la chatte de sa nana bien enduite de dentifrice. Je ne sais pas s'il y en a qui ont assisté à ça, mais c'est très excitant, surtout quand on voit les yeux du mec et les cris de la nana.
SupprimerRodgers
les bizuteuse masturbaient le mec qui voyaient sa nanan se faire bizuter.
RépondreSupprimerwilliam
Parce que tu as vu ça ?Une maman se faire bizuter ?
SupprimerRodgers
Ou alors sa nana ?
SupprimerRodgers
Je pense que c'est plutôt sa nana qui se faisait bizuter.C'est pour ça que les bizuteuses le masturbait. Mais que lui ont ils fait à sa nana ?
SupprimerRodgers
elle a du s'allonger nue sur un matelat en public sur l'estrade et les bizuteurs ont appelé une dizaines de bizuts garçons. il se sont présenté un par un et là "don' you know pump it up .."
Supprimerwilliam
tu comprends ce que je veux dire par "pump it up " ?
Supprimerwilliam
j'en ai vu forcés de coucher ensemble...
RépondreSupprimerwilliam
Oui mais bon. Et tu n'as pas vu de nana se faire passer la chatte au dentifrice devant son copain ?Parce que là, c'est assez soft.
SupprimerRodgers
j'ai vu un bizut forcer de raser la chatte de sa propre mère en reprise d'étude
Supprimerwilliam
Et il a été obligé de le faire ?Parce que là, c'est terrible. Perso, je n'aurai pas pu.
SupprimerRodgers
il a été forcé
Supprimerwilliam
soft, ce faire baiser en public sur un matelas par une dizaine de bizuts ?
RépondreSupprimerwilliam
Ah oui, là je comprend mieux, finalement c'est un peu trash. Mais j'ai vu pire.
SupprimerRodgers
j'ai été l'un de ces bizuts; tu imagines ce que c'était pour un jeune de 18 ans de coucher avec une fille à poil tout les deux devant 800 personnes ?..
Supprimerwilliam
i'ai été l'un de ces bizuts..
RépondreSupprimerwilliam
Quoi ?Ne me dis pas que c'est toi qui a...enfin tu vois ce que je veux dire.
SupprimerRodgers
j'ai fait partie des bizuts qui se sont succédés sur le matelat pour coucher avec la fille devant tout l'amphi .
RépondreSupprimertu imagine ce que je pouvais ressentir ?
William
Mais bien sûr, qu'est-ce que tu crois ?
SupprimerRodgers
à 18 ans devoir s'allonger à poil sur une fille à poil elle aussi et la baiser devant 800 personne dechainé c'est une épreuve.
RépondreSupprimerje peux te dire qu'après s'étre fait passé dessus par 5 ou 6 garçons la fille puait...
tu a connu des choses comme ça tout aussi ?
william
J'ai vu des choses trash dans le bizutage. Comme une nana se faire bizuter devant son mec. Mise à poil et la chatte passée au dentifrice. Terrible pour tous les 2.
SupprimerRodgers