Les femmes prisonnières sont 100% nue et interdite de porter des vêtements.
Rania, détenue n°490052.
Témoignage d'un ancien responsable américains de la prison d'Abu Ghraib ayant assisté à l'humiliation de Rania L, une jeune femme irakienne de 28 ans incarcérée dans le centre de détention tristement célèbre sur une fausse dénonciation par des voisins jaloux et hypocrites.
Rania est une jeune femme active, un de ses voisins est malheureusement un indicateur des troupes d'occupation américaine, ce dénommé Sofiane a la fâcheuse tendance de dénoncer les jeunes femmes qui refusent ses avances ou tout simplement qu'il juge être de mauvaises personnes qui mérite une bonne leçon (selon lui bien sur).
Sofianne sait que les américains humilient automatiquement les détenues et avaient plusieurs fois averti Rania qu'elle passerait un sale quart d'heure si elle ne se montrait pas plus gentille avec lui. Il a passer un accord avec eux. Il donne diverses renseignement en échange de la possibilité de faire arrêter n'importe quelle femmes et d'assister à son "traitement".
La jeune femme a donc été appréhendée et placée en détention pour une période de plusieurs semaines pour des raisons louches.
Son passage en prison n'a pas été très agréable ni confortable pour elle, c'est le moins que l'on puisse dire.
Les gardiens applique un processus très strict pour briser et rendre docile les captifs et notre jeune prisonnière y a été soumise.
Rania a été conduite dans la fameuse prison avec un groupe de femmes accusées de divers délits (prostitution, vols, soutient a la rébellion etc.) , après quelques formalités administratives, les surveillants militaires ordonnent aux femmes de se déshabiller complètement.
Les gardiens dans cette prison sont inflexibles sur cette question et les prisonnières doivent ôter l’intégrité de leurs vêtements.
Rania en arrivant s'est retrouvée entièrement nue pour la fouille. Dans les prison US les fouilles sont systématique et très strictes. La jeune détenue s’est retrouvée obligée de se dénuder devant les gardes avec d’autres femmes incarcérées en même temps qu'elle.
La prisonnière comme ses compagnes d'infortune a été contrainte de retirer tout : hijab, robes, chaussures, bijoux, effets personnels, et bien sur les culottes. Elles sont inspectées, et leurs anus et vagins sont vérifiés
Les détenues humiliées pleurent et baissent la tête, les militaires "par tradition" font toujours défiler nues les nouvelles.
Les gardes corrompus et aiment obliger les femmes à s'exhiber nues. Rania doit écarter les fesses devant Sofianne qui rigole. Les femmes sont cibles d'insultes, moqueries, en arrivant, elles étaient des femmes respectables, bien couverte de leurs larges et amples vêtements et du voile, et pudique, et on les met à poil pour les fouiller, puis une longue marche à poil dans toute la prison s'impose, les nouvelles sont "présentées". Non seulement le staff doit les voir nues, mais tout est fait pour que les autres prisonniers aussi puissent regarder.
Les nouvelles assistent à la destruction symbolique de leurs vêtements, les hijabs sont brulés.
Les détenues sont filmées et prises en photos nues et les images sont affichées et visible par tout le monde.
Les pieds nus sont aussi obligatoire, les chaussettes et les bas ne sont pas autorisés, les prisonnières marchent pieds nus.
Liens :
+1
RépondreSupprimerLes femmes pudiques et religieuses chrétiennes et musulmanes doivent apprendre à vivre à poil.
RépondreSupprimerça apprend l'humilité au pimbêches cathos ..
RépondreSupprimerEt même aux musulmanes voilées, couvertes de la tête au pieds.
SupprimerRodgers
à poil !!!
SupprimerC'est super excitant les histoires avec des musulmanes voilées couvertes de la tête aux pieds se faire humilier et déshabiller.
RépondreSupprimerPlus la femme est couverte et pudiques et plus c'est génial.
En prison c'est à poil, voilée ou pas on les déshabille et rien à faire de leur pudeur ou de leur religion.
Exact.Pareil pour le bizutage, toutes à poil.
RépondreSupprimerRodgers
De nos jours j'aimerais bien savoir comment se déroule les bizutages avec les étudiantes musulmanes voilées.
SupprimerMaintenant ce n'est plus pareil. Déjà je pense que c'est interdit le bizutage. Autrement oui, j'aimerai comment une étudiante musulmane serait bizutée.
SupprimerRodgers
Imaginons que dans les années 1980/90, maxi 2000 car après le bizutage même si ça existe toujours à été interdit officiellement, il y avait autant de jeunes filles musulmanes voilées que maintenant.
SupprimerElles sont en général sympas et mignonne j'ai personnellement rien contre.
Ceci dit, si dans les années 1980/90 le port du voile était aussi répandue que maintenant, c'est à dire avec des filles voilées partout dans l'enseignement supérieur, comment est ce que ce se serait passer pour les bizutages vous pensez ?
Si à l'époque il y aurait eu une ou plusieurs filles musulmanes voilées, comment est ce que ce se serait passer j'aimerais savoir l'avis des experts ?
SupprimerOui c'est une très bonne question, si quelqu'un a une idée je suis preneur pour écrire des articles de bizutages.
Supprimerà poil , comme pour toutes les bizutes !
RépondreSupprimerA poil oui, et comme elle aurait une bonne touffe de poils à la chatte, la passer au cirage pour qu'elle ait les poils collés et que ça la gratte.
SupprimerRodgers
Les jeunes filles se rase de nos jours elles sont toutes lisses.
SupprimerPeut être pas les musulmanes. Déjà que les hommes se laissent la barbe, alors leur femme...
SupprimerRodgers
Je suis musulman et la majorité des femmes musulmanes se rase ou ont les poils courts. Surtout les pratiquantes elles taillent régulièrement leurs chattes pour des raisons de propreté et d'hygiène, elles sont propres sur elles (rasage ou poils court, lavage à l'eau après les toilettes). La majorité sont nickel la dessus.
SupprimerAlors ce serait bien de leur passer la chatte au cirage, ça glisserait mieux. Lol!🤣
SupprimerJ'imagine à l'époque, si quelques étudiantes musulmanes voilées auraient oser se présenter comme ça lors du bizutage, les bizuteurs leur aurait donner une sacré leçon.
SupprimerDeja les premières années doivent mettre des vêtements qu'on peut abimer ou salir, les consignes étaient assez clair, et souvent il y avait des etudiants très anti religieux.
Jean Pierre.
Bonjour,
RépondreSupprimerMerci pour vos commentaires et votre fidélité.
Cette semaine il y aura minimum une sortir par jours, en septembre aussi il y aura de l'activité.
Suivez le blog sur Twitter (X maintenant) : https://x.com/bdsmfemale?mx=2 et BDSMLR : https://nuditymandatory.bdsmlr.com/
Si vous avez des idées d'histoire de bizutages avec des musulmanes voilées pour imaginer comment ça pourrait se passer et bien je suis preneur.
Il y aura des nouvelles histoires de bizutage début septembre à la rentrée.
RépondreSupprimer