Prisonnière nue dans prison de haute sécurité. |
Une prisonnière de guerre irakienne d'Abou Ghraib.
Dans la prison d'Abou Ghraib, les forces américaine détiennent les prisonniers de guerre les plus important (responsables, membres et proches de l'ancien régime, membre de la résistance, terroristes etc.). Et les interrogatoires renforcés sont en vigueur, et l'une des choses les plus spectaculaire est la nudité forcée.
La célèbre journaliste présentatrice de la télévision nationale, Neyla A, y est retenue en confinement solitaire sous le statut de "prisonnière de sécurité". Elle est soumise à des conditions de détention très difficiles et éprouvantes. Elle est maintenue enchainée, 23h sur 24 dans une petite cellule vide et sans confort avec juste un banc dur et des toilettes. Et aussi ce qui est frappant, c'est qu'elle est gardée sans vêtements.
Neyla est connue comme une femme riche, élégante, pudique (elle porte un foulard chic de musulmane), et elle est gardée nue, ses jolies chaussures de luxe qu'elle porte habituellement lui sont confisquées et elle doit marcher et vivre pieds nus de façon humble. Bien que les gardiens lui on enlever son hijab, dont le port est totalement interdit
La jeune femme est obligée de rester nue, y compris devant des hommes, les détenues musulmanes doivent être humiliée et dominée et donc priver de vêtements.
Elle est enchaînée.
Lien :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire