Nue et pieds nus lors de la prise de photo en prison. |
Humilier les prisonnières de façon systématique.
Lors de la seconde guerre du golfe de 2003 à 2011, les États Unis ont envahi l'Irak et occupé ce pays et ouvert divers cente de détention dont la tristement célèbre scandale qui à frapper la prison d'Abou Ghraib dans les environs de la capitale Bagdad.
Les médias ont beaucoup parler du sorts et des sévices subis par les hommes, mais assez peu des femmes prisonnières qui sont passées dans les geôles US.
Comme pour les hommes, la nudité et les humiliations sont au cœur du protocole de détention et d'interrogatoire renforcé mis en place par le renseignement militaire.
A l'image de Yamina, 35 ans, commerçante importante dans son quartier et soupçonnée de lien avec l'ancien régime, les femmes irakiennes sont soumises à un traitement stricte et musclé.
Lorsqu'une femme passe entre les mains des gardiens d'Abou Ghraib, elle est obligée de se déshabiller sans aucun respect pour sa pudeur et sa dignité. Elles sont littéralement dépouillées, dévoilées et déculottées sous les rires des gardiens.
La nudité forcée est jugée essentielle, pour humilier les détenues musulmanes arabes, il faut les punir et les mettre à poil, les gardes en général découpent ou brulent les voiles et les robes des prisonnières devant elles, elles doivent aussi retirer leurs sous vêtements et leurs chaussettes pour celles qui en portent, les détenues sont toutes nues et pieds nus et pour des raison officielles de propretés et d'hygiène les prisonnières doivent avoir la zone vaginale et anale rasée.
L'humiliation est totale.
Lien :
c'est comme ça dans les cités . quand une bande vainc une autre bande elle capture comme trophée toutes les nanas de la bande adverse, les copines, les soeurs et même les mères ..
RépondreSupprimerLucas
Elles seront violées et prostituées dans les caves.. a poil en permanence.
RépondreSupprimerLes rebelles sont punies sévèrement y compris les mères tabassées et fouettées jusqu'à ce qu'elle sucette les bites correctement.